▲ up▼ down
out of here [ bora



 
Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ out of here [ bora 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! out of here [ bora 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? out of here [ bora 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 out of here [ bora


Rhee Yejun


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 7


NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018


MESSAGES : 86


out of here [ bora Empty
(#) Sujet: out of here [ bora   out of here [ bora EmptyVen 30 Nov - 22:39

out of here ★ bora
c'est une journée qui sera sans aucun but. yejun se réveille tard, aucun cours de la journée. il ne doit pas travailler non plus. jour de congé donné par le cyber-café, il ne compte pas bouger. il préfère rester chez lui, encore et encore. il se poste à la fenêtre, observe l'extérieur alors que le soleil et ses rayons viennent caresser son visage. il aimerait tant retourner à l'époque où il voyait sua marcher sur ce chemin, où sa voix résonnait dans leur modeste appartement. son rire était prenant, emplissait toute la pièce. et yejun n'a que de bons souvenirs de ses soirées avec elle et leur mère. il y avait toujours une aura rassurante alors qu'il se trouvait entre ces deux femmes, les oreilles ouvertes à tous les mots qu'elles pourraient laisser échapper. il a toujours eu de l'admiration pour elles deux; les yeux brillants alors qu'elles parlaient. elles valent tous les pères du monde à ses yeux. il aurait voulu que sa mère ne subisse jamais la perte d'un enfant. la disparition de sua les hante encore; surtout qu'ils n'ont jamais retrouvé son corps. ils ont dit au revoir au vide, à des souvenirs mais pas à ce visage chéri. regrets, colère. ils n'ont plus que ça. aujourd'hui sera une journée solitaire. sa mère est partie rendre visite à une amie. l'appartement est désert, presque trop silencieux. yejun a le réflexe d'allumer la console, payée de sa poche - il le mérite. il veut s'évader, jouer encore et encore. il allume le micro et la partie commence. il s'immerge totalement dans le jeu, graphismes loin de la réalité. et les heures défilent, il ne regarde même pas son portable. ignore les messages qu'il pourrait recevoir. il ne mange même pas, ne se rend pas compte du temps qui a défilé trop vite selon ses critères. il végète devant l'écran, ne se réveille réellement que lorsqu'on toque à la porte. il n'a rien de présentable mais doit aller voir qui c'est. pause méritée, ses jambes lui tirent lorsqu'il se relève brusquement. et peut-être que ses yeux s'écarquillent lorsqu'il voit bora. en un clin d'œil, il la reconnait. elle est le passé, le présent aussi. il n'a même pas besoin de dissimuler la console. elle connait ses hobbies, peut-être même un peu trop. « bora. » son prénom qui s'échappe. « qu'est-ce que tu fais là ? » une question qu'il pose car il s'est perdu dans l'espace temps. il ne se souvient pas d'un quelconque rendez-vous ou autre. « entre. » il s'écarte de la porte pour qu'elle passe. bora connait les lieux, ressent aussi l'absence de sua. ils étaient ensemble dans cette épreuve.




Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 109


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8374


out of here [ bora Empty
(#) Sujet: Re: out of here [ bora   out of here [ bora EmptyVen 14 Déc - 22:59

out of here ★ yejun
Le crissement désagréable du métal qui frotte sur du métal fait grimacer Bora. Elle regard la rame de métro qu’elle vient de rater de peu s’évanouir dans le tunnel. Essoufflée d’avoir dévalé l’Escalator en courant, elle s’arrête sur le quai quasi désert, les pommettes roses et les lèvres blanchies. Seul un musicien longe encore les rails, sa guitare à la main. Il est rasé, la crinière en bataille, si négligé qu’elle ne parvient pas à lui donner un âge. Il n’a pas l’air vieux pourtant, mais son visage est passé. Il la dépasse sans un regard, elle recule contre le mur pour attendre le train suivant.

Son regard se pose sur l’écran de son téléphone. Elle le déverrouille nerveusement, ouvre ses messages. Rien. Ses trois derniers SMS à Yejun restent sans réponse.

15h16 — On sort ce soir ? Ou je viens chez toi ? Ou tu viens chez moi ? 
16h29 — Eh, t’as encore laissé ton portable sous ta couette ?
17h02 — Bon, j’ai fini les cours, j’arrive chez toi.

Le métro gronde dans le lointain. Elle range le téléphone dans le fond de sa poche. Son manteau en laine est usé, élimé. Elle refuse de s’en séparer. De toute façon elle a plus vraiment les moyens d’en acheter un nouveau. Le train s’arrête au bord du quai, elle se fraye une place entre les corps pour s’agripper à la barre centrale. Faut jouer des coudes pour se faire une place. Les tunnels de Séoul ont leurs propres règles, galanterie élémentaire et civilité n’y ont pas d’écho.

Puis elle compte les stations dans sa tête. En réalité elle les connait par coeur. Le métro a toujours été son terrain de jeu, Elle s’y sent bien, c’est un voyage en lui-même. Se perdre dans la foule est de loin ce que la brune préfère. Elle a l’impression de cesser d’exister dans cet amas informe de chair et de coton.

La voix métallique annonce la station la plus proche de l’appartement de Yejun. Bora joue à nouveau des coudes jusqu’aux portes et s’extrait de la rame en soufflant lourdement. Elle vient ici souvent, mais chaque fois, c’est la même mélancolie qui la saisit. Se revoir gamine arpenter ces couloirs, jouer à danser dans les wagons vides. Remonter les escaliers en courant, toujours à admirer les longs cheveux de Sua. Elle se rappelle qu’elle rêvait d’avoir les mêmes, enfant. Lisse et brillant, à des lieux de ses ondulations indomptables. Le quartier sent encore le tteok chaud et le café, l’odeur est encore plus alléchante avec le froid hiémal. Sua les adorait, elle en achetait parfois, et la plupart du temps, le vendeur le lui offrait. Elle était connu dans le quartier. Bora trouvait ça fascinant. Elle ravale ses réminiscence douloureuse pour son palpitant, et hâte le pas jusqu’à l’immeuble. Elle passe la porte sans sonner, le concierge la connait. Puis elle grimpe les étages à pied, jusqu’à celui de Yejun. La brune frappe, assez fort pour qu’il l’entende, même s’il joue.

Un instant après, le jeune homme lui ouvre. Il cille, comme surpris de la voir. « Toi, t’as pas vu mes sms ». Qu’elle constate avec un sourire un peu moqueur. Bora le dépasse. « Ta mère est pas là ? » Le parfum de Sua flotte encore dans la pièce. Rien n’a vraiment changé, le temps est figé depuis des années ici. Son coeur se serre. D’un geste las elle balance son vieux sac à dos sur la table du salon. Lui non plus n’a pas changé depuis l’époque où collégienne, elle venait faire ses devoirs ici, sous la houlette de sa meilleure amie. « J’ai acheté du soju au combini, et des chips. Comme tu répondais pas j’étais pas sûre que tu voudrais sortir ou rester ici. » Elle sort les bouteilles et les aligne soigneusement. « J’ai envie de boire et d’être avec toi, tu veux bien ? »






 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Rhee Yejun


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 7


NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018


MESSAGES : 86


out of here [ bora Empty
(#) Sujet: Re: out of here [ bora   out of here [ bora EmptyJeu 7 Fév - 22:32

out of here ★ bora
il s'est perdu. dans le temps, dans la vie. les minutes ont défilé sans qu'il ne compte, sans qu'il ne voit rien. yejun, il a comme arrêté d'exister. enfant perdu devant sa console, comme si l'écran l'avait absorbé. peut-être que c'était le cas, mentalement - il s'était fondu dans les graphismes. le téléphone, outil oublié. la pendule, aiguilles effacées. il n'y avait pas sa mère, il n'y avait personne. aucun repère, rien. il aurait pu regarder à l'extérieur mais l'envie n'y était pas. il préférait son monde virtuel, sa vie sur la ps4. il est surpris par les doigts qui résonnent contre la porte, par la silhouette qu'il découvre. malgré le jeu, il a tout entendu. bora, il répète son prénom. c'est une vieille habitude. bora, elle le sort de sa végétation. coma mental, vie dans un autre monde. il revient sur terre, se reconnecte. son corps fait mal, ses yeux papillonnent un peu mais il se reprend vite. il la laisse entrer. bora, c'est une figure qui a survécu à tout. surtout au temps; elle semble éternelle dans son paysage et ce n'est pas pour lui déplaire. il est habitué à elle, c'est comme si elle s'était peinte elle-même dans le tableau - juste avec les moments passés ensemble; eux deux ou avec sua. il ne peut qu'acquiescer à ses mots. « désolé, j'étais perdu dans mon jeu. » elle le savait probablement, ce n'est pas comme si bora ignorait tout de lui. yejun, livre presque ouvert. il n'a pas à faire semblant, à prétendre être quelqu'un d'autre. bora, elle l'a toujours accepté. lui et sa timidité, envolée certes - mais elle est une sorte d'autre famille. il réciproque son sourire, bien sûr sans moquerie. « non, elle est partie chez une amie pour quelques jours. » c'est une réponse simple, banale mais vraie. yejun est seul, abandonné parmi les souvenirs - les vieilles histoires. maison figée dans le temps, arrêt sur image. la pause qui s'éternise mais sua reviendra pas; non jamais. bora dépose son sac à dos, yejun ordonne un peu le salon. il met quelques livres en place, essaie de dégager les boîtes de jeux vidéos qui sont venues s'entasser au fil de l'après-midi. le casque est soigneusement mis de côté, trésor à ses yeux.

il reporte finalement son attention sur bora, écoute attentivement ses mots. « j'ai bien fait de pas répondre alors. » soju, chips pour apaiser son estomac oublié pendant tout ce temps. « on peut commencer ici ? » il la regarde aligner les bouteilles; son sourire s'intensifie à sa dernière phrase. il sort les verres les plus appropriés, ses yeux regardent les bouteilles bien trop luisantes. « bien sûr. ça fait longtemps en plus. » du moins, c'est l'impression qu'il a. la vie, elle emporte souvent les gens - les amitiés. mais là, ils prendraient le contrôle. yejun est content qu'elle soit là. « tu veux commander un truc à manger en plus ? » il se demande si bora est dans le même état que lui (( à tuer pour un vrai plat )). yejun, il s'avance un peu. il sert les verres de soju. « alors, cette journée ? » ses orbes croisent celles de bora; il ne sait pas comment la soirée finira mais ils seront ensemble, c'est l'important.




Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 109


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8374


out of here [ bora Empty
(#) Sujet: Re: out of here [ bora   out of here [ bora EmptyMar 12 Fév - 13:24

out of here ★ yejun
Plus rien ne semble avoir de prise sur lui. Ni le temps, ni le monde qui l’entoure. Les yeux absents, le visage cireux. Depuis combien de temps joue-t-il ? Bora l’ignore, elle en fait pas de remarque. Ils ont choisi leurs refuges, chacun de leur côté. L’alcool, les écrans, l’oubli. L’absolution qu’ils n’obtiendrons jamais, ils la compensent en volant des secondes de répit à l’existence. Quand ils s’enfuient ils oublient le reste. Sua, et tout ce qui les a blessé. Elle a toujours eu ce sentiment de comprendre Yejun, et de s’y voir en quelque sorte. Ils partagent une blessure, la plus indicible sûrement. Ça l’a toujours soulagée, égoïstement sûrement. Grace à lui, la solitude se fait moins pesante, et faire face au deuil a semblé plus tolérable.

Tout aurait dû être différent.
Parfois l’idée éclot, germe meurtrier au creux de son crâne défoncé par l’angoisse. Si elle avait pu mourir à la place de Sua. La vie de Yejun aurait été différente.
c'est la faute de la fatalité

Le garçon la laisse entré, range un peu le salon sans réelle volonté de cacher ce à quoi il a sûrement passé la journée. Bora l’aide un peu, avec des précautions exagérées. Son vice à lui a plus de valeurs que les bouteilles qui s’alignent sur la table. L’atmosphère est chargée de souvenir trop heureux, et pourtant lourd de nostalgie. Elle s’efforce d’ignorer le visage tout sourire de Sua, figé sur le papier glacé sur le buffet. Y a un putain de regret coincé dans sa gorge. Le seul qu’elle aura jamais le cran de révéler à Yejun. Et le regard quasi accusateur de Sua dans son cadre photo la fait frémir. Elle se détourne et s’installe par terre, dos à la photo.

Ses yeux roulent dans ses orbites à la remarque de son ami. « Yah. Si je m’étais déplacée pour rien tu m’aurais entendu. » elle soupire et triture le paquet de chips pour l’ouvrir. Un pétale salé atterrit aussitôt sur ses lèvres. Elle est contente de le voir, elle se sent toujours mieux quand il est là. C’est l’un des seul reliquat de sa vie d’avant. Leur ligne de vie s’est brisée et entremêlée le même jour. Un éclat de souvenir effleure son esprit malmené, celui du jour où leurs coeurs et leurs chagrins se sont liés pour toujours. Y avait pas de cadavre à présenter, pourtant sua a tout de même eu droit à son hommage dans une salle funéraire. Elle se souvient d’y être entrée furtivement, incertaine d’avoir sa place ici après tout ce qu’il s’était passé. Alors elle s’est cachée dans une pièce attenante pour prier et s’excuser. Il était là. Bora a fondu en larme, pour la première fois depuis l’annonce de sa mort. Dans la pénombre de la pièce déserte, même le temps a capitulé. Ils sont sûrement resté des heures à fuir un réalité trop atroce pour les gamins qu’ils étaient.

La réminiscence s’efface lorsqu’il réapparait avec des verres et l’interroge. « Hm ? Si tu veux, t’as envie de quoi ? » Sa tête dodeline pour chasser les brides de souvenirs qui s’accroche à son âme. La conscience de sa propre famine la frappe soudain. Son corps cède lentement face les enchainement de repas de céréales trop sucrées. Ses doigts s’enroulent autour du verre qu’il lui tend, et elle trinque avec enthousiasme à la soirée qui s’annonce. « Comme les autres, épuisante, trop longue. Y avait un monde de fou dans le métro. Et la tienne ? t’es pas sorti ? » question rhétorique. « Tu m’apprendras à jouer à tes jeux, un jour ? » elle sourit, parce que c'est pas la première fois qu'elle lui demande, et qu'à chaque fois, son manque flagrant de talent conduit à de gentilles querelles.







 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Rhee Yejun


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 7


NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018


MESSAGES : 86


out of here [ bora Empty
(#) Sujet: Re: out of here [ bora   out of here [ bora EmptyMer 27 Mar - 23:44

out of here ★ yejun
Maître de son espace temps, Bora qui vient y pénétrer. Elle met fin à sa solitude, non pas que sa mère lui manque spécialement. Yejun n'est plus cet enfant qui marchait sur ses pieds, la cherchait à chaque instant. Il a grandi, peut-être même trop vite à cause de Sua. Il n'était pas prêt à la perdre, non pas elle. Ces deux femmes sont suprêmes dans sa vie, du moins Sua l'était. Il se demande encore ce qu'ils auraient donné; comment seraient-ils devenus. Yejun se concentre sur les mots de Bora. Un rire s'échappe à sa réponse. « Je t'aurais laissée dans le couloir. » Mensonge, jamais il ne lui ferait ça. Bora, elle ne l'a jamais lâché. Elle n'est jamais partie, n'a jamais disparu quand il avait besoin d'elle. Ils ont eu les mêmes larmes, les mêmes pensées. Enfer dans lequel ils ont marché ensemble, c'est ce que Yejun pense. De retour sur terre, il sourit de nouveau. Il l'abandonne avec le paquet de chips, part s'occuper des verres. Soju traditionnel, question habituelle. Il réfléchit quelques instants à sa question. Une idée s'impose à lui et il pense que Bora aimera sûrement. « Chicken ? Seulement si ça te dit aussi. » L'association du soju et chicken lui paraissait adéquate. Bien sûr ce n'était pas un mekju mais ils s'y feraient probablement. Yejun sent son corps qui réclame tout et surtout n'importe quoi. Repas oublié comme beaucoup d'autres choses. Il lui tend rapidement un verre et s'assoit en face d'elle. Petite table du salon, les verres et eux deux. Une scène qui n'est pas des plus étranges. Ce n'est pas la première fois, probablement pas la dernière. C'est comme s'ils suivaient un script involontaire. La voix de Bora retentit de nouveau. Yejun est pendu à ses lèvres, il en écoute chaque mot même si ses yeux papillonnent ailleurs. « Tout est toujours trop long. T'avais cours ? » demande t-il, les doigts glissant sur le bois de la table. Métro. Il est heureux de ne pas avoir subi la foule. Il n'était pas particulièrement friand des lieux bondés, ni même des contacts forcés. Malgré son casque sur les oreilles, ses yeux restaient fonctionnels et grands ouverts sur les flots de gens. Il sourit toujours, expression délicate. « J'ai pas fait attention, j'avais pas trop envie non plus. » La confession évidente. Yejun, il finit par croiser le regard de Bora. Ses yeux s'illuminent à la mention de ces jeux, souvenirs des nombreuses fois où il avait tenté. « Pas sur celui-là, tu me ferais perdre mon niveau. » Il repense à toutes ses fois où Bora avait essayé. A chaque fois, il se montrait patient mais bien souvent - l'impatience prenait le dessus. Sa passion transpirait et il n'avait qu'une envie : guider les doigts ingrats de Bora qui ne faisait que perdre. « Je crois pas que t'aies un grand potentiel, on peut boire à tes tentatives. » Critique vache qu'il ne pense pas. Juste envie de l'embêter, de toucher un peu à la légèreté que le quotidien gris fait parfois disparaître. Il attrape son verre et le lève, à eux.







skate vibe
I fall in love at the skatepark We don’t need a maybach Flexin’ on my sweet life I think about it everynight Feeling like a skate vibe
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 109


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8374


out of here [ bora Empty
(#) Sujet: Re: out of here [ bora   out of here [ bora EmptyJeu 25 Avr - 13:13

out of here ★ yejun
Elle sourit à yejun, le dévisage, se remémore ce que ça faisait avant, de le regarder sans cette peine sur le cœur. Elle l’a toujours bien aimé. Peut-être parce qu’ils avaient le même âge, qu’il avait ce quelque chose d’attendrissant, cette façon de rire et de regarder les gens avec des grands yeux curieux. Avant, ils étaient différents, baignés d’insouciance. Bora croyait encore à l’époque que le bien finissait toujours par triompher du mal. Lorsqu’elle croise son regard, c’est une vague coupable qui lui serre la poitrine. S’il savait ce qu’elle a vraiment fait, continuerait-il de l’accueillir dans son salon ? La jeune femme réprouve un mouvement de recul, chasse les pensées qui l’assaillent. Ça fait presque dix ans qu’elle vit comme ça, à refouler ses remords corrosifs. Rongées de l’intérieur, épuisée par les efforts qu’elle met pour oublier. Pour pas révéler ce qu’elle redoute depuis ce jour-là, de découvrir qu’elle n’est qu’un monstre, elle aussi. Son amertume se pare d’un sourire de façade, lorsqu’elle approuve la proposition de son ami. « Chicken alors. » elle répète d’une voix monocorde en pressant ses doigts autour d’un verre d’alcool. Impatience non dissimulée d’avaler la liqueur si salvatrice pour son cœur. Elle tend le bras, rabat la manche de son pull sur le bleu qui marque son avant-bras, et attend en frétillant  le signal du garçon pour commencer à boire. « Ouais… c’était passionnant. » Bora adopte le ton ironique qui caractérise sa mauvaise humeur. En réalité, elle pourrait s’épandre des heures sur le contenu de son cursus, sa joie d’effleurer enfin son rêve de journalisme. Elle n’en fait rien, se cache derrière une aigreur pudique, toujours un peu mal à l’aise à l’idée d’évoquer, entre ces quatre murs trop familier, que la vie a continué, même sans Sua. Elle croit encore sentir la présence de la défunte flotter dans un coin de la pièce, près de la cuisine, là où autrefois elles faisaient leur devoir à portée de vue de la mère de yejun. Ce dernier en profite pour rire de ses aptitudes aux jeux vidéos, ce à quoi elle répond en étendant son pied sous la table pour heurter son tibia. « Elle est belle la confiance, je suis sûre que j’ai un don mais qu’il est sous exploité. » Comment ne pas envier la possibilité qu’il a de s’échapper dans un autre monde. Ça a l’air confortable, ces univers virtuels. Bora elle se contente d’altérer le sien à coup de canette, ou de le réécrire dans une série de cahier vierge. « Rigole pas de moi, file moi la manette, j’vais te montrer qu’il faut pas être insolent avec moi. » Elle se traine jusqu’à ses côtés pour lui donner un petit coup d’épaule et témoigner de sa motivation, puis trinque maladroitement avant de porter le verre à ses lèvres avec une impatience frénésie. La liqueur avalée, elle se retourne vers lui. « Bon raboule la manette, et interdit de me crier dessus si je fais pas comme tu veux, laisse-moi exprimer mon style unique, tu vas voir il est in-cro-yable. » Elle éclate de rire en resservant une salve de soju, et dans le silence de l’appartement, il lui semble presque entendre une voix qui rigole au loin.






 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Rhee Yejun


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 7


NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018


MESSAGES : 86


out of here [ bora Empty
(#) Sujet: Re: out of here [ bora   out of here [ bora EmptyMer 22 Mai - 0:51

out of here ★ yejun
Ambiance confortable dans laquelle ils baignent. Avec Bora, il n'y a pas besoin de s'inquiéter. La timidité s'est envolée il y a de nombreuses années. Elle connait beaucoup de pans de sa vie pour que Yejun se sente gêné ou autre. Leurs passés sont liés, comme leurs doigts l'était à une époque. Tout paraît si lointain aujourd'hui. Avant, c'était avec Sua que Bora s'asseyait à la maison. Aujourd'hui, c'est en face de lui qu'elle se trouve. Pensée qui traverse son esprit alors qu'il la regarde. Repas commandé, verres donnés; ils peuvent boire en entendant que le livreur ne daigne sonner. La simple idée du chicken fait saliver Yejun, esprit et corps affamés. Il se contentera de boire pour l'instant; signal donné et chacun d'eux se lance. Banalités qu'ils échangent, tranquillité dans cette relation qui vogue sans encombre. Ton ironique, Yejun sent pourtant qu'elle aime. Derrière les orbes noires, il y a des choses qui se sentent. « Je sais que t'aimes bien ce que tu fais, mens pas. » Il sourit à Bora, se réjouit du fait qu'elle puisse s'épanouir dans ses études. C'est aussi son cas; ils ont bien le droit au bonheur après tout ce temps - peu importe les formes qu'il prend. Si c'est un cursus, si c'est quelqu'un, si c'est le soleil; n'importe quoi est bon pour qu'ils goûtent à la paix intérieure. Après tout, ils n'avaient pas mérité de perdre Sua, ni même la peine qui allait avec. Sujet qui dérive, les jeux vidéos qui reviennent au centre. Passion de Yejun qui ressort. Il sent aussi celle de Bora lorsqu'elle vient heurter son tibia sous la table. Gémissement involontaire qui s'échappe, sourcils qui se froncent quelques secondes. « il n'y a que la vérité qui blesse. » Faible réponse, Yejun qui continue. « Si t'avais un don, je l'aurais remarqué. » Il soupire, prend une nouvelle gorgée de son verre. Yejun se fait critique mais Bora n'admettra jamais son manque de talent. Peut-être que c'est quelque chose qu'il apprécie chez elle. Malgré les échecs, elle persiste. Cela semblait pourtant vain après le nombre de fois où il avait tenté de lui apprendre les bases. Bora réplique vite, arrive près de lui plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. « C'est toi qui es insolente avec la manette, laisse-la elle mérite mieux. » Gamineries qu'il apprécie, la manette qu'il lève en l'air pour qu'elle soit hors d'atteinte. Ils finissent par trinquer une fois la précieuse sauvée. Malgré son refus, Bora revient à la charge. Yejun l'écoute, rit avec elle. « In-cro-yable. » répète t-il en se moquant. Il revoit l'expression de Bora; la touche d'alcool ne fait qu'amplifier son rire. « C'est bien parce que t'insistes mais je te surveille. » Il lui tend la manette le regard empli de doutes; grimace sur le visage. Yejun remplit leurs verres; boit rapidement le sien pour se calmer. Le spectacle qui l'attend ne sera pas de tout repos; il le sait. Bora lui fait toujours élever la voix lorsqu'une console est impliquée dans l'équation.





skate vibe
I fall in love at the skatepark We don’t need a maybach Flexin’ on my sweet life I think about it everynight Feeling like a skate vibe
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 109


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8374


out of here [ bora Empty
(#) Sujet: Re: out of here [ bora   out of here [ bora EmptyJeu 20 Juin - 23:35

out of here ★ yejun
Elle se sent bien. Malgré les ombres qui la peuple, cette maison est aussi un peu la sienne. Du moins c’est ce qu’une part inavouable de son cœur, s’imagine. Elle ignore si elle en est réellement digne, mais pour  la gamine paumée qu’elle a toujours été, ces murs empreints d’odeurs passées, la chaleur de la présence de yejun, ça vaut tous les réconfort. Encore une fois, faut fermer les yeux sur sa culpabilité consumée, se rendre sourde au prénom de sua, dont le souvenir est partout, jusque dans la trace immuable du café renversé sur le tapis, des années auparavant. Ce souvenir la fait sourire. Sua buvait du café avec cet air suffisant, jaugeant ses deux cadets qu’elle jugeait trop jeunes pour apprécier les parfums corsés des grains moulus (premier prix du supermarché). Et tout en sirotant son breuvage, elle contenait ses grimaces pour pas laisser paraitre qu’au fond, toute cette mascarade n’était que pure futilité. C’était une sœur pour chacun d’eux, et inconsciemment, Bora a toujours envié Yejun de pouvoir se targuer d’être de son sang. Le chant ironique de la voix de son ami la ramène au présent. il lui lance ce même regard gouailleur, similaire à celui de son ainée. « Bien sûr que j’aime ça. » Concède la jeune femme en écartant une mèche sombre de son visage. « J’ai juste peur de découvrir que je suis pas faite pour ça. » Soupire, le silence qui s’en suit a des élans dramatiques. Bora saisit son verre pour meubler l’absence de parole, absorbe quelques gorgées amères en esquissant un rictus perdu entre délice et dégout.

Finalement, c’est leurs chamailleries qui ramène l’animation dans la pièce de pénombre. Elle résonne à nouveau d’éclat de rire que les murs diaphanes renvoient comme un écho creux. « Comme si t’avais la science infuse, tu veux juste pas admettre que j’ai des capacités, t’as peur que je te surpasse, donc tu les étouffes dans l’œuf. » Y a cet entêtement à prouver qu’elle peut l’égaler, même un peu. Bora, elle connait pas l’échec, cabocharde jusqu’à l’os. Ça l’empêche pas d’admettre en silence qu’il a sûrement raison, mais de là à le lui reconnaitre… « Je ne fais qu’un avec la manette, la manette choisi son gamer, monsieur rhee. » Son corps se tend comme un arc pour saisir l’objet de convoitise des mains du jeune homme. Peine perdue à la vue de leur différence de taille. Boudeuse, elle se résigne en se plongeant dans son verre d’alcool. « T’es pas drôle. » Mais il cède, encore, et lui tend la manette en grommelant, hilare. Ravie, elle s’empare de celle-ci et la manipule avec précaution. « me frappe pas mais, comment on allume déjà ? » fait-elle en triturant tous les boutons, et pour le persuader de ne pas s’énerver, elle laisse tomber sa joue contre l’épaule de son compère. « Je suis contente de te voir tu sais, et je dis même pas ça pour t’attendrir. »







 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Contenu sponsorisé


out of here [ bora Empty
(#) Sujet: Re: out of here [ bora   out of here [ bora Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daffodil lament ft bora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: