▲ up▼ down
lee so han ft amber joséphine liu - exf(x)

Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ lee so han ft amber joséphine liu - exf(x) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! lee so han ft amber joséphine liu - exf(x) 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? lee so han ft amber joséphine liu - exf(x) 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

lee so han ft amber joséphine liu - exf(x)

Invité
Anonymous

Invité
lee so han ft amber joséphine liu - exf(x) Empty
(#) Sujet: lee so han ft amber joséphine liu - exf(x)   lee so han ft amber joséphine liu - exf(x) EmptyJeu 29 Nov - 21:26
LEE SO HAN
libre - réservé - pris // feat. Amber Liu (Amber - (ex)FX)
nom & prénom
Lee-> c'est la fami-lee /out
So Han -> prénom négociable mais je le trouvait assez mixte et sympa
âge & date de naissance
Juin 2000 - 18 ans -> non négociable, il faut qu'il y ai un an d'écart avec sa frangine
origines & nationalité
coréenne
cursus
au choix
métier
//
situation financière
au choix ->je préférerai tout de même éviter trop de richesse
orientation
au choix -> son identité sexuelle ne définissant pas son orientation, libre à toi de décider mon lapin
TACITURNE
SENSIBLE
IRRESPONSABLE
MANIERÉ
✗ prend des hormones depuis presque deux ans ✗ ressent un complexe énorme à la vue de son corps encore féminin et le dissimule derrière des vêtements amples ✗ son premier tatouage a été à ses quatorze ans par un ami à l'encre de chine ✗ déteste attirer l'attention et être au devant de la scène ✗ mesure rarement les conséquences de ses actes ✗ quelques pics bien placés suffisent à toucher sérieusement son petit coeur  ✗ fuit les conflits et la colère comme la peste ✗ à cause de son passif, peut rapidement tomber dans la critique et le jugement d'autrui ✗ n'aime pas beaucoup parler, on devine ses émotions à travers son répertoire impressionnant de gestuelles et mimics ✗ essaie tant bien que mal de trouver sa place sans faire de vagues ✗ n'arrive pas à se faire comprendre par sa famille ✗ ne perd jamais une occasion d'avoir la petite attention qu'il faut pour faire plaisir ✗ déteste se décrire avec un vocabulaire fémininl'opération est de plus en plus tentante ✗ cache toujours au premier abord sa vraie nature et utilise même des techniques de triche

COMPLEXÉ
ATTENTIONNÉ
MEDISANT
PATIENT
faisons dans les grandes lignes : née à Seoul, bébé So est le deuxième et dernier enfant de la famille. Dès lors qu'elle a commencée à se sentir différente, elle s'est éloignée de ses parents qu'elle jugeait coupable de son mal-être (comme si c'était leur faute tsais) . Son seul pilier était sa grande soeur sur laquelle elle n'a jamais hésité à tout reposer. Sa soeur suivant des cours par correspondance, elles n'ont jamais été à l'école ensemble et bébé So a vécu une scolarité difficile menée par les moqueries et la solitude. Elle ne voulait pourtant pas quitter l'école, jugeant que rester à la maison allait la conduire à la folie. Ses premiers vrais amis datent du lycée et elle a toujours contact avec eux aujourd'hui. A l'âge de douze ans, elle a annoncé a sa famille qu'elle voulait être considérée comme un garçon. Aidée par sa soeur, elle commençait petit à petit les changements. La puberté a été une période horrible pour elle qui voyait son corps se féminiser d'avantage. Avec suivi médical, elle a commencé le traitement hormonal à ses seize ans. Depuis, sa voix, son corps, sa pilosité et sa musculature ont complètement changés. Honte à celui qui parlera de lui en tant que femme désormais. Pourtant, les changements légaux n'ont pas encore été fait.

Et plus important que tout : il lui manque ce truc entre les jambes.  

✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...)  MON AMI, que dis-je, MON AMOUR
saches que si ta curiosité t'as mené jusqu'ici, il serait dommage de ne pas tenter d'apporter toi aussi ta pierre à l'édifice. j'espère de tout mon coeur qu'il(elle?) t'a plu parce que ce perso a une place importante dans la vie de la mienne. l'avatar n'est pas négociable, je le trouve parfait pour ce rôle et je pense que tu seras d'accord avec moi. j'ai tenté de te laisser un maximum de liberté, notamment quant au choix de ses passions/hobbies et au rapport qu'ont sa transgenrité et ses relations/attirances amoureuses. je n'exige rien de particulier de ta part, ici c'est comme chez mcdo "come as you are" (tuez moi d'avoir dit ça). tout ce que je te demande c'est de m'aimer autant que je vais t'aimer parce que la relation entre les deux est très (voir trop) fusionnel

pour la relation entre les deux, elles ne supportent pas ne pas être en contact au moins une fois par jour -physique ou virtuel- et ne sont aucunement pudique de leur sentiments envers l'autre. pour l'évolution, c'est à discuter, on peut autant garder un lien purement positif mais pourquoi pas rajouter des discordes, des choses de la vie qui ont fait que leur relation va prendre un tournant différent..j'aime assez ce qui est dramatique et excentrique alors ne nous retenons pas!

de toute façon si ce bébé a fait fondre ton coeur, je t'ouvre les portes de mes mp pour qu'on puisse discuter -et négocier si besoin- avant que tu ne te lance dans cette aventure farfelue, n'hésite surtout pas à venir me harceler : j'adore ça
et si tu as d'autres idées plus bizarres encore je suis mega preneuse parce que vive les weirdos  lee so han ft amber joséphine liu - exf(x) 3192456591

et puis surtout

le plus important

je t'aime putain  lee so han ft amber joséphine liu - exf(x) 3612205300

LEE SUN MI, FRANGINE ADOREE
envers et contre tout, sunmi et sohan ont toujours été la priorité l'une de l'autre. ni secrets, ni cachoterie, tout entre les deux n'est qu'amour sororal passionnel : ce qui dérange parfois ou suscite des questions puisqu'on les prends souvent pour un couple tant leur proximité parait ambiguë, à cause surement de leurs looks particuliers. elles ne semble pas se soucier que leur relation puisse paraitre louche et sont persuadées que rien ne fera jamais que leur chemin se sépareront.  
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Jung Chun Hee

http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight
throw on your dress
and put on your doll faces
AVATAR : park seon yeong (luna - f(x))

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

lee so han ft amber joséphine liu - exf(x) Empty
(#) Sujet: Re: lee so han ft amber joséphine liu - exf(x)   lee so han ft amber joséphine liu - exf(x) EmptySam 1 Déc - 22:33
(tu m'avais parlé de ce perso est : je hurle il est vraiment gé-ni-a-leuh)

par principe j'need d'avance un lien avec le/la potentiel/le joueur/se
(because fx ptn manque plus qu'une victoria et on a toute la mifa c'est beau mon coeur de MeU pleure nabilla)
(because luna et amber = les seules qui chantent toujours *tousse*n'estcepaskrykryetvicky*tousse*)

+ un lien avec Suh Ok (une petite année d'écart et... les "gens bizarres" deviennent copains, sisi)

ADOPTEZ CE SCENARIO, IL EST TOP ET SUNMI EST UN SUCRE D'ORGE. lee so han ft amber joséphine liu - exf(x) 782866622

☆★☆★☆★☆★
s a n t é !
à mes ambitions, poisons.
à mes actes manqués, noyés.
Page 1 sur 1