1234
(go haryong) - talking to the moon

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (go haryong) - talking to the moon


Invité
Anonymous
Invité
(go haryong) - talking to the moon Empty
(#) Sujet: (go haryong) - talking to the moon   (go haryong) - talking to the moon EmptyMer 28 Nov - 19:55
GO HARYONG
feat. nam tae hyun (south club)
nom & prénom
(go) nom qui lui glace le sang quand on le prononce. un souvenir qui lui rappelle la monstruosité qu'un père pouvait avoir. (haryong) prénom qui résonne dans vos oreilles. un héritage qui peut en faire peur plus d'un mais qui peut également vous rassurer dès qu'il se trouve près de vous.
âge & date de naissance
(24 ans) les rides commencent à apparaître. le (08/06/1994) à (Gwangju), une ville qu’il porte dans son cœur.
origines & nationalité
(sud-coréennes), rien de particulier ne coule dans ses veines.
cursus
///
métier
(ex policier) un rêve de gosse.
situation financière
(ni riche, ni pauvre) habite dans un studio.
orientation
(hétérosexuel) n’a que les femmes en tête.
AVENANT
TACITURNE
BROYÉ
CALME
a tête haute, les poings serrés, le sang qui boue. ◊ une fierté trop marquée. ◊ un humour tendre et les yeux qui couvent, parfois trop. ◊ le regard tranchant et l'intuition qui ne le trompe guère, il a toujours su interpréter les gens avec facilité. — ça a détruit nombre de relations, personne n'aime se voir déshabillé de la sorte à son insu. ◊ fan de coldplay. ◊ il conduit un vieux modèle décapotable, l'ancienne voiture de son père d'accueil, qu'il lui a offert pour ses 19 ans. ◊ il fume des menthols pour se donner bonne conscience, mais ça trompe personne. ◊ boit son café bien noir, double shot d'expresso, sans glaçons. ◊ brut, authentique ◊ il pratique la boxe depuis la fin du lycée, un héritage qu'il a d'abord détesté, mais qu'il ne peut finalement pas renier. ◊ il passe ses journées sur les réseaux sociaux en quête d'une trace de sa sœur. le reste du temps il joue à des jeux en ligne. parfois il infiltre des forums de petites frappes de la délinquance séoulites, et joue les justiciers nocturnes avec un de ses potes rencontré à l'armée un an plus tôt..

NÉGLIGÉ
TENDRE
OBSESSIONNEL
ENGAGÉ
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
Anonymous
Invité
(go haryong) - talking to the moon Empty
(#) Sujet: Re: (go haryong) - talking to the moon   (go haryong) - talking to the moon EmptyMer 28 Nov - 19:56
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


Invité
Anonymous
Invité
(go haryong) - talking to the moon Empty
(#) Sujet: Re: (go haryong) - talking to the moon   (go haryong) - talking to the moon EmptyMer 28 Nov - 19:56
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


Invité
Anonymous
Invité
(go haryong) - talking to the moon Empty
(#) Sujet: Re: (go haryong) - talking to the moon   (go haryong) - talking to the moon EmptyMer 28 Nov - 19:56
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


Invité
Anonymous
Invité
(go haryong) - talking to the moon Empty
(#) Sujet: Re: (go haryong) - talking to the moon   (go haryong) - talking to the moon EmptyVen 30 Nov - 19:03
SALUT
je suuuurlove ton perso et son histoire donc c'est incontournable que je passe par ici
gosun et lui se ressemblent un peu sur le caractère fort et indépendant, et la famille de merde aussi, je pense qu'on peut trouver un truc sympa avec tout ça. jverrais bien un truc vachement fort, du coup (go haryong) - talking to the moon 107833617
j'ai pas d'idées concrètes dans l'immédiat et je dois filer mais je réfléchis à un truc et je reviens vite (go haryong) - talking to the moon 1351075470 (go haryong) - talking to the moon 1351075470 (go haryong) - talking to the moon 1351075470
Invité
Anonymous
Invité
(go haryong) - talking to the moon Empty
(#) Sujet: Re: (go haryong) - talking to the moon   (go haryong) - talking to the moon EmptyVen 30 Nov - 20:47
@Shin Go Sun

SALUT
tout à coup, je me sens privilégié (go haryong) - talking to the moon 3640195483
on peut faire quelque chose où au départ, ça ne pouvait pas coller entre eux. deux caractère fort qui se clash pour je ne sais quelles raisons au début d'une relation ça peut le faire ? le fait qu'il analyse gosun a pu la mettre hors d'elle ? à force de se voir dans des endroits et à s'envoyer des piques constamment quelqu'un a pu les enfermer dans une pièce histoire qu'ils arrêtent de se disputer ? et on peut dire que c'est à partir de ce moment-là où ils ont commencé à réellement se connaître. (i know, it's weird) cette épreuve à parmi aux deux de se faire confiance au fur et à mesure de se côtoyer ? un lien très fort les unis depuis ?
Invité
Anonymous
Invité
(go haryong) - talking to the moon Empty
(#) Sujet: Re: (go haryong) - talking to the moon   (go haryong) - talking to the moon EmptySam 15 Déc - 17:02
:booyonce: :booyonce: :booyonce: :booyonce:
Contenu sponsorisé
(go haryong) - talking to the moon Empty
(#) Sujet: Re: (go haryong) - talking to the moon   (go haryong) - talking to the moon Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: