▲ up▼ down
behind blue eyes ☾☾



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez | 

 behind blue eyes ☾☾


Hayes Reverie


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 27
AVATAR : mdf
POINTS : 90


NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018


MESSAGES : 228


(#) Sujet: behind blue eyes ☾☾   Lun 26 Nov - 21:50
Qin River
pv  // feat. zhang yixing (lay - exo)
nom & prénom
( Qin River ) appellation audacieuse, un nom qui lui a été offert par une personne importante il y a fort longtemps. Une identité factice qui est le symbole même d'une renaissance, d'une nouvelle vie qui lui a été offerte. Son véritable nom, Lai Ren Shu, n'est plus qu'un lointain souvenir dont lui seul se souvient.
âge
vingt-sept années qu'on peut facilement lire sur les prunelles sombres de ses yeux.  Les traits de son visage commencent à être attaqués par cette effrayante vieillesse que tout le monde redoute. Pourtant, River garde ce "je-ne-sais-quoi" de malice qui fait de lui un grand enfant, un adulte qui n'en possède que le nom, loin du stéréotype de l'homme responsable et raisonnable.
date & lieu de naissance
(17 septembre 1991, Shanghai ) âge factice, naissance non déclarée. Il n'était âgé que de quelques semaines lorsqu'une jeune adulte à la rue le recueillit avec comme seule information son prénom écrit sur son poignet, lui donnant alors ce faux " anniversaire " que River ne prend à présent plus la peine de fêter.
origines & nationalité
Peu importe la nationalité qu'il désire, il connait les façons de la posséder. River possède des origines chinoises et thaïlandaises de ce qu'il sait.
cursus
/
métier
escroc de naissance, il baigne dans l'illégalité depuis tellement longtemps qu'il n'a plus rien à apprendre des petits gangs et réseaux cachés à la vue du monde. River s'est frayé un chemin dans cette vie et apparait aux yeux de tous comme un homme plus ou moins honnête ; faussant un métier et puis l'autre, derrière un sourire innocent et une personnalité légèrement maladroite. Depuis peu, il s'est posé sur Seoul avec trois voleurs qu'il a rencontré lors d'une affaire qu'il suivait, sans trop savoir pourquoi.
situation financière
pauvreté dans le sang, statut moyen aux yeux des autres, richesse d'un argent noir dont lui seul a connaissance.
orientation
les femmes l'attirent, le fascinent. Ce n'est pas seulement pour leurs courbes enchanteresses mais aussi pour leur force de caractère qu'il apprécie.  Leur charisme, la douceur qu'il retrouve dans chacune d'entre elles lui fait perdre la tête ; c'est un séducteur qui s'assume, un homme qui se laisse aller à la tentation sans aucun remords. Après tout, il ne parvient à dormir correctement que lorsqu'il peut serrer un corps contre le sien dans une étreinte éphémère.
groupe souhaité
citizens
manipulateur
séduisant
indépendant
secret



Bien qu’il possède son permis de conduire, River est une terreur sur la route. Dans son gang, il est pratiquement interdit de poser les mains sur un volant tant il manque de causer des accidents partout où il va.  + River a énormément voyagé dans sa vie ; il a passé une partie de son enfance à Shanghai et l’autre dans différents coin des Etats-Unis avant de migrer en Europe pendant son adolescence et y rester de longues années avant de finalement venir s’installer en Corée du sud en tant que fugitif, les autorités incapables de tracer son casier judiciaire car il n’existe aucun papiers officiels le concernant + Homme de culture grâce à ses nombreux voyages, personne ne se douterait que River n’a jamais mis les pieds dans une école ; il a tout appris sur le tas mais manque de beaucoup de connaissances de seconde main. + Lors d’une escroquerie qui a mal tourné, River s’est attiré les foudres d’un homme dont il n’aurait jamais dû s’approcher et s’est fait jeter du haut d’un toit d’un immeuble ; il s’est raccroché de justesse au bord et a dû attendre que du secours arrive pour l’aider. Traumatisé malgré lui, il est à présent impossible pour lui d’être à l’aise en hauteur, le tournant parfois au ridicule et le frustrant au possible. + Il aurait récolté plusieurs millions d’euros en noir + Il parle avec un fort accent et a encore un peu de mal à se faire comprendre car ça ne fait pas très longtemps qu’il vit en Corée du Sud. + Il a pris sous son aile une gamine à la rue et s’est occupé de lui procurer une vie meilleure pendant plusieurs années jusqu’à ce qu’il ne s’attire des ennuis avec un gang ennemi et a dû prendre la fuite, l’abandonnant contre son gré.
charismatique
narquois
futé
désinvolte
Il est facile de déceler au premier regard que River n’a pas vécu une vie conventionnelle. C’est comme s’il n’avait aucune limite ; un homme dont la liberté dépasse l’entendement et la morale ne semble pas faire partie de son monde ; il y a pourtant une sensibilité très timide qui aspire souvent les gens à lui faire confiance et ce malgré son manque total de sincérité. Certains auront tendance à le décrire comme un homme très charismatique et digne de confiance, un homme capable de diriger, autoritaire mais juste, et d’autre parleront de lui comme la pire ordure vivant en ce monde. Certains diront qu’il est froid, d’autres vanteront son humour et sa sociabilité. River est difficile à comprendre ; il parait se foutre de tout, ne semble pas avoir un but précis dans la vie si ce n’est l’argent et les femmes mais à côté de ça, il y a cette fragilité dans son regard et des pensées plus pures. Un désir de protéger, de rétablir une justice qui ne lui a jamais appartenu. Un désir de se trouver une place en ce monde, lui qui n’a jamais officiellement existé.

Stratégique, intelligent, River est pourtant trop fier pour le travail d’équipe et d’ailleurs, il n’a pas souvent eu l’occasion de connaître des fortes amitiés, limitant souvent ses relations à la surface, une manipulation gérée à la perfection. Il sait se jouer des autres et ne possède aucun remord à le faire. Et pourtant, lui qui déteste être « ralenti » par de piètres joueurs, se retrouve souvent à les aider dans leurs tâches. Il ne l’avouera jamais mais son indépendance le ronge, car sans personne à protéger, toute la charge de son passé se fait trop lourde à gérer. Il y a ce désir de faire le bien avant de mourir mais aussi ce désir de faire le mal, des pensées qui se mélangent et font ce qu’il est, un homme qui se laisse aller à la vie sans but précis, prenant tout ce qui lui est offert, acceptant tout ce qui lui est arraché.

Son corps finement musclé laisse entendre qu’il se passionne pour le sport ; un art martial plus particulièrement a été un véritable coup de cœur pour lui ; le muay thai qu’il pratique assidûment pour rester en forme et savoir se défendre. La violence n’est qu’une option pour lui, une option qu’il ne regrettera jamais prendre. River adore également s’instruire alors on le verra souvent le nez dans un livre. Il aime le vin et les clopes mais est aussi un grand amateur de thé. Il déteste la saleté et prétend détester le bruit et l’agitation mais le calme a tendance à souvent le mettre mal à l’aise. La compagnie des femmes est ce qu’il préfère car elles ont ce pouvoir de parvenir à le détendre, à l’emmener loin de ces nuits sans sommeil, de ses pensées sombres.
surnom
Reeve
signe astrologique
Vierge
signe chinois
sheep
animal préféré
Le loup
sucré ou salé ?
sucré
type idéal
N'en a pas, toutes les femmes sont des reines à ses yeux.
objet fétiche
ses clopes
heure préférée
minuit
permis de conduire
OUI
rêve
Les rêves n'appartiennent pas aux damnés
famille
inexistante à ses yeux / Il a une petite sœur de cœur qu'il a perdue de vue de façon tragique. Il fait tout pour la retrouver même si ça lui semble impossible.
piercing/tattoo
un tatouage très discret sur le flanc gauche et un bon paquet de cicatrices qui s'accumulent avec les années.
style
Charismatique, luxure apparente sans aller dans l'excès. Il apprécie tout aussi bien les vestes en cuir que les tenues plus raffinées et apparaîtra toujours très élégant sauf quand il travaille ; il préfèrera les sweats amples et tenues confortables. Dans les deux cas, il restera chic et attirant.
phobie
suite à un traumatisme, River a la peur du vide ; il est pris de violents vertiges et se paralyse complètement sur place s'il se retrouve en hauteur et ça l'handicape fortement dans sa vie de tous les jours.
toc/manie.s
C'est un perfectionniste ; il aime les choses à leur place et déteste la saleté et le désordre. Il est incapable de se reposer si son appart' n'est pas propre par exemple.
secret
son identité et son passé
couleur préférée
un bleu turquoise
superstition
Il n'en a pas vraiment
menteur ou sincère ?
menteur
DAWN
but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be
                      ( me tue pas Jeanne ça arrive bientôt )


histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Dès le départ, c’est comme si sa vie n’avait été qu’une erreur.
Elle aurait dû ne pas exister, être annihilée.
Il n’a jamais vraiment vécu, River. C’était un gamin sans-papiers qui a juste eu la chance d’avoir des gens pour le prendre sous leur aile. Sans ça, il serait probablement mort avant d’avoir découvert le monde.

Et quand on nait sans véritable identité, comment savoir où aller dans la vie ? River, il n’a jamais eu que son nom et une idée vague de qui étaient ses parents. Avec si peu d’héritage, c’était certain qu’il ne parviendrait jamais à s’adapter à la société actuelle.

Il y avait ce désir de vivre, ce feu en lui qui le poussait à ne pas abandonner, à contrer la société et parvenir à ses fins. Il voulait exister. Il voulait connaître le monde.

Alors c’est ce qu’il a fait. Peu importe le moyen, il est parvenu à ses fins. L’argent sale dans ses mains ne lui procurait aucune satisfaction mais de découvrir le monde et de se débrouiller pour vivre était sa seule et unique fierté. Peu importe s’il devait se jouer du système et des gens.

Finalement, il pouvait même aider les enfants pauvres dans la rue et se sentir heureux de vivre, dans les bras d’une femme et puis d’une autre, voyageant partout à travers le monde, rencontrant de bonnes personnes parmi les mauvaises.


Le mal le rattrapera pourtant toujours et la situation vira au drame pour lui. Ou plutôt pour ses proches, pour ses amis, ceux qui lui vouaient une confiance sans faille, ceux qui l’avaient été à grimper aussi haut dans la vie. Ils ont été tués, par sa faute, à cause d’une erreur fatale. Il n’avait pas d’autre choix que de fuir à nouveau ; refaire sa vie ; oublier.

Mais on n’oublie jamais vraiment.


I'd love it if we made it ☾☾☾
Seo Rin


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely
AGE : 24
AVATAR : hana (gugudan)
POINTS : 155


NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018


MESSAGES : 489


(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   Mar 27 Nov - 6:16
oppaaaaaa


soul meets soul on lovers' lips
Hayes Reverie


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 27
AVATAR : mdf
POINTS : 90


NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018


MESSAGES : 228


(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   Mar 27 Nov - 12:10
:ewh:


I'd love it if we made it ☾☾☾
Ahn Sunhi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
AGE : 20
AVATAR : kim jisoo (blackpink)
POINTS : 509


NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018


MESSAGES : 6921


(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   Mar 27 Nov - 15:01
blush blush
la beauté par iciiii
j'ai hâte d'en apprendre plus sur river en tout cas :cloud:

rebienvenue, en espérant que ce personnage t'inspire et que tu puisses t'éclater avec


en partenariat avec elena morgane:
 
Hayes Reverie


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 27
AVATAR : mdf
POINTS : 90


NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018


MESSAGES : 228


(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   Mar 27 Nov - 22:16
J'espère que River te plaira awww trop cute :shine: :shine: :shine:

Je m'éclate déjà en écrivant sa fiche alors c'est bon signe


I'd love it if we made it ☾☾☾
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 705


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8756


(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   Mer 28 Nov - 10:43
ce choix d'avatar, j'approuve tellement
bon courage avec ce reboot, amuse toi bien avec


(( Y U N O )) There's something in the way I wanna cry That makes me think we'll make it out alive So come on and show me how we're good
Lee Hyun Soo


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 27
AVATAR : Song Joong Ki
POINTS : 1


NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018


MESSAGES : 859


(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   Mer 28 Nov - 15:57
Okay toi et moi, il nous faudra un lien voir même 2 en fait

En tout cas, il a l'air vraiment génial ce petit River, j'ai hâte d'en découvrir plus !!

Rebienvenuuuuuuue !!!!! Courage pour le reste de la fichette !!

Amuse-toi bien avec ce perso ilu


≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   Mer 28 Nov - 17:11
Ooooh un Lay !! je suis trop contente de voir sa frimousse ! **
reBienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Jung Nayoung


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051
heads will roll
AGE : 24
AVATAR : lee jieun (iu).
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018


MESSAGES : 508


(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   Jeu 29 Nov - 7:49
YIXING LE KING
j'crois que je l'ai jamais vu joué sur forum,
mais quel excellent choix punaise,,

rebienvenue avec ce petit, et courage pour la fin de ta fiche, hâte d'en lire plus


i like things a little outdated. rather than pictures i like filled palettes, diaries, times i was asleep.
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 705


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8756


(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   Lun 3 Déc - 12:48
j'ai trouvé river hyper touchant, dans son histoire, dans sa façon d'être
même si well c'est un escroc on va dire qu'il a des raisons plus ou moins défendables bref j'ai eu envie de lui faire des câlins, j'aime bien la dualité qu'il présente, c'est un peu un zorro des temps modernes qui se fait sa propre justice au détriment des lois maintenant je l'imagine avec sa cape et son masque, chevauchant son fidèle destrier
mais vu qu'il a pas le droit d'approcher d'un quelconque véhicule, on va oublier ce dernier détail ce fact m'a bien fait rire, j'ai trop vu toute sa bande paniqué quand ils le voient approcher d'une voiture jpp

et avec tout ça, je n'ai plus qu'une chose à te dire : amuse toi bien avec ce nouveau bb

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


(( Y U N O )) There's something in the way I wanna cry That makes me think we'll make it out alive So come on and show me how we're good
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue eyes~
» behind blue eyes - alvin&melody
» behind blue eyes Δ emma.
» Behind blue eyes -Nathan Prescott
» Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Sauter vers: