▲ up▼ down
//absolute debauchery.



 
Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE //absolute debauchery. 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! //absolute debauchery. 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT //absolute debauchery. 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

 //absolute debauchery.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyDim 25 Nov - 21:19
IM RADEN
pv - inventé // feat. kim hanbin (b.i - ikon)
nom & prénom
im – la royauté inscrite sous sa peau vernie d'ecchymoses, le majestueux du liquide bleuté contraste avec l'ultraviolence étalée au coin de sa lèvre ouverte, de ses poings ensanglantés en quête de destruction. les réceptions gigantesques aux conversations creuses et aux regards vides où l'on se force à oublier que le pouvoir absolu ne naît que de nos vices. le paradoxe des codes des hautes sphères marqués dans la délicatesse de ses gestes, restes d'un conditionnement doré qui lui donne envie de gerber, qui entrent en collision avec la brutalité qui anime chacune de ses pensées. une syllabe qui résonne en un écho abasourdissant pour les gens d'en bas qui observent la famille, souvent avec envie, parfois avec mépris. s'ils savaient que les im, c'est rien de plus que du bonheur qui a implosé, enfoui sous des tonnes de regrets et dissimulé par les mensonges-fumée. s'ils savaient que même l'or n'a pas le pouvoir d'acheter la paix.

raden – la haine en étendard qu'il brandit avec ferveur et qui s'écoule de la bouche de ses adversaires. le goût du sang, les os qui se fracturent, les insanités qui résonnent comme la plus douce des symphonies dans sa tête de dégénéré. raden, on ne prononce son nom que pour le maudire – comme si l'ange déchu n'avait pas encore atteint le plus sombre des enfers. raden, l'invocation du démon-destruction qui lui rappelle que pour lui, se sentir vivre voudrait toujours dire se sentir mourir.
âge
22 comètes - qui se sont crashées l'une après l'autre comme symbole d'un espoir envolé, bousillé avant même d'avoir eu l'opportunité de se transformer en bribes de paradis adoré. l'insouciance de l'enfance qui se mélange dangereusement aux pulsions abjectes d'un raden au cœur noirci, aux mots poison et aux rêves devenus cendres qui dansent entre les volutes d'un vice de plus. la fumée qui brouille ses pensées – explosion juste un temps, beauté éphémère d'une vie qu'il n'a jamais eu, d'un souvenir illusoire arraché de sa mémoire par ses soins. le bâtard aux mensonges liqueur qui s'indigne des mots sucrés de sa mère devenus amers à coups de lucidité-réalité ou les rires-folie qui se transforment en cris, expression de son impuissance face à la tragique ironie.
date & lieu de naissance
S(eoul) C(ity) - les initiales de la métropole mascarade, celle des masques qu'on porte jusqu'à ce que les bribes de vérité se trouvent asphyxiées. prisonnier de sa cage dorée, marqué par les chaînes qu'il s'obstine à arracher quitte à se blesser, saigner, se fendre le cœur – ou les débris qu'il en reste à force d'amours calcinés – en deux juste pour voir jusqu'où il pourrait aller. pour confirmer que la douleur qui l'attendrait, à l'aube de la mort, ne serait rien en comparaison du crépuscule des faux-semblants qui le prennent à la gorge et l'assaillent cruellement, de crises d'angoisses et de regrets, agonisants des heures durant
origines & nationalité
Korean – les origines reniées, enterrées sous le slang des films clichés à gros budgets, des seins siliconés qu'il mate en cachette dans les toilettes de la vieille supérette, des palmiers-rosés et l'exotisme qu'il aime à en crever. les contrées lointaines, la dernière chance, l'inconnu et la quête éternelle qui pourrait combler le vide abyssal. mais ici ou ailleurs, tout ce que rad n'a jamais trouvé ce sont des bouts de rien et du sang sur ses mains.
cursus
Droit – le rictus diabolique scotché sur une gueule trop angélique pour être vraie – factice comme tout ce qui l'anime, lui et son monde emplis de mensonges et de vices – vantée comme la relève assurée d'une justice à la fois crainte et adulée. le prestige d'un rang qui le placerait presque à celui d'un roi, monarque impitoyable et égoïste nourrissant sa soif de reconnaissance par les compliments du peuple des bas-fonds, la voix animée de peur. rad a déjà peint le sol de la fac en royaume, transformant des étudiants en pantins et s'abreuvant de leur admiration sans fin. le gosse qui se promène avec des bouts des limbes dans les poches et qui se plaît à faire croire que s'il te trouvait, là, agonisant à ses pieds, il s'arrêterait, poussé par des principes qu'il n'a jamais eu et une pureté d'âme qu'il adore arborer à la face de ces gens aux grands yeux couleur naïveté. raden, le bourreau qui troque ses plus sombres secrets pour une image si irréelle que ça lui arracherait presque un rire – s'il n'était pas déjà mort, à l'intérieur.
métier
Innocence putride – la désillusion d'un havre de paix sur les terres des enfers. un glitch macabre dans la bobine parfaite de son quotidien coloré de frasques dissimulées, d'insolence acide crachée aux yeux du monde et d'un désespoir trop profond pour en voir la fin - caché derrière les yeux rougis par la rage et les larmes. gamin désœuvré aux traits abîmés par l'alcool, la drogue, caressés par les doigts fins de sa seule protection-démolition, l'amour de sa mère qui l'élève autant qu'elle ne le pousse dans le vide. et quand sa carcasse s'est écrasée, quand sa caisse s'est crashée, dans une mare de sang, d'excès et de bruit sourd, il a réalisé que mêmes ses caprices pouvaient être meurtriers.
situation financière
Rich depressed kid – l'argent comme bouclier, jamais brisé, souvent souillé, tacheté de couleur vermeille et de crimes inavoués. le cocon étouffant du haut d'une tour d'ivoire qui protège autant qu'elle ne détruit, menée par la plus vile des créatures : une mère et sa douceur néfaste qui étale une couche d'illusions censées apaiser les cauchemars d'un raden meurtri par les dangers de la nuit – quand elle tombe sur lui, c'est comme un appel à l'anarchie pour faire taire la culpabilité ou l'ennui. parce que quand il se retrouve en position fœtale au sol de sa salle de bain, tellement grande que ses sanglants résonnent, que la solitude et les souvenirs maudits lui lacèrent le ventre et l'âme, même agiter ses billets ne pourraient pas le sauver. à l'inverse des Hommes, les démons ne s'achètent pas.
orientation
The Rush of All – rad s'oublie, ses peines, ses regrets, le sang qui lui colle à la peau, le temps d'une nuit sans interdit, corps contre corps qu'il se plaît à découvrir, à en apprécier chaque centimètre, se distançant de l'immensité de son cerveau torturé qu'il s'était promis de mener à la paix – il avait prié mais, il avait dû oublier que Dieu n'a que faire des damnés.
groupe souhaité
firestone bb.
ÉGOÏSTE
DÉPENDANT
ASSISTÉ
MANIPULATEUR
COMET CHILD; enfant rejeté par la nuit dont il est amoureux, des larmes qui débordent en cachette, un trop pleins autant camouflé que douloureux qui se transforme en encre et s'étale sur un carnet. écriture cursive, élégante, synonyme d'un intérieur plus fragile qu'il n'y paraît, qui lie des bribes d'émotions trop abruptes pour être exprimées autrement et qui résonnent en rythme dans sa tête d'artiste inavoué. (secretive lyricist)

DEAD STAR; validation virtuelle, amour creux mais qui semble à ses yeux, instigateur d'humeurs changeantes d'un raden qui remet en jeu sa propre vision de lui-même - il croit que ses followers lui apportent la clarté qu'il n'a pas, qu'il n'atteint jamais quand il est face à son reflet qu'il déteste autant qu'il ne l'effraie. l'équilibre trouvé dans l'image du mec bien au style hypé que tout le monde voudrait s'approprier et le dégoût qui le prend aux tripes chaque fois que la vérité s'invite pour l'anéantir. les meurtriers n'ont le droit qu'à la douleur des cicatrices qu'ils ont infligé aux rescapés.  (insta model)

LOW LIVES; la misère qui épouse la joie dans le cœur des rien du tout que rad ne comprend pas. la scène underground et les artistes aux rêves brûlants, aux désirs bouillonnant de réussir que rad s'efforce de mimiquer à défaut de trouver ce qui le pourrait le faire vibrer. un vieux squat à moitié réhabilité, habité par un roi à la couronne cachée et tâchée de sang. un studio en ruine, un micro cassé, des câbles qu'il observe en se demandant si leur place serait pas plutôt autour de son cou, les soirs d'ennui et de vide. (fake poor)

RACING MISERY; frôler la mort avec le sourire. retrouver le rush du crime maudit qu'il n'a jamais pu expié et, comme pour se punir d'une rédemption impossible, rad s'efforce de recréer le scénario de la nuit où, sa décapotable a anéanti deux vies : celle du cadavre sous ses roues, celle du gamin insouciant éclaboussé par le sang. le trou noir à 130 km/h qui englouti même son ennui aussi profond que la galaxie. l'illégalité qui le fait frissonner. rad, le daredevil qui défie la faucheuse de le croiser de nouveau. (car races)

PSYCHO BOY; la honte, le souffle court, la sueur qui perle et les images qui ne cessent de défiler sous le regard de marbre de son psychologue. l'enregistrement qu'on a pris de lui, la fois où il était tellement ivre qu'il a braqué l'épicerie du coin, ou la fois où il l'a fait dans les chiottes d'un bar miteux, ou celle où il s'est fait démolir par le gang qu'il avait provoqué,comme ça, pour se sentir exister aux yeux du monde qu'il arrive à peine à affronter. le voilà face à ses actes les plus horrifiants, le visage tordu par la haine ou l'abandon de soi qu'il peine à reconnaître. (hidden therapy)
PERDU
DESTRUCTEUR
ÉMOTIF
RÉVOLTÉ

DES BOUTS DE NÉANTS QUI S'ENTRECHOQUENT



entre les parois d'un cerveau liquéfié, d'une mémoire altérée, trafiquée, par les centaines de promesses brisées. la liberté en cage qu'on l'a forcé à épouser et les responsabilités qu'on lui a toujours ôté.

la fragilité inavouable qui se mêle à la brutalité de son esprit, comme si ange et démon se faisaient la guerre au milieu des cendres de son paradis maudit. la destruction au bout des lèvres, les mensonges qui le rende assassin des cœurs. l'oubli de soi dans le regard de l'autre - l'éternelle adulation-addiction.

une voix qui hurle son désarroi au lieu de la poser sur une jolie mélodie comme wen le faisait parfois, sa guitare à la main et leurs êtres brisés en émois.
y'a une lumière, juste là, qu'il s'interdit de voir à force de se perdre dans le miroir où il n'y trouve que ses déboires.


- && -

DEAD MAN. INSOMNIAC. NOSTALGIC. RISK TAKER. SCARED OF LOSING CONTROL. PANICK ATTACKS. LONELY LONER. BROKEN RECORD. MESSY VYNYLS COLLECTION. CARS LOVER. CRY ALONE (OFTEN). LOST CAUSE. PIANO PLAYER. DESPERATE TO RUNAWAY. DESPERATE TO CONNECT. EAGER TO POSSESS. DESTROY AND STOMP ON THE REMAINS. NO HEART CLUB. DARK SKY AND SAD EYES. GUILT KILLS. DRUGS REVIVE.





this is the story of a kid the stars had cursed from the start.
RAVAGED HEAVEN





surnom
RAD. l’originalité jetée à la gueule d'une société conformité. la consonance américanisé portée avec fierté et l’exotisme de son historique inventée. les voix mielleuses ou haineuses qui, en trois lettres, font exister un monstre de caprices et de narcissisme.
signe astrologique
SAGI. la liberté éternellement cherchée. jamais trouvée. jamais assez. le trop pleins. d'argent. de reconnaissance. jamais assez. sombrer dans une mer de besoins impossible à satisfaire.
signe chinois
SANGLIER. la luxure au coin des yeux. l'addiction amusante. l'attraction débordante. l'abondance écœurante.
animal préféré
YUTA. cœur guimauve apprivoisé puis calciné par raden. spécimen de stupidité étonnant. autant intriguant qu'amusant. limites à repousser, juste pour voir. l'ennui marquant le début et la fin de leur relation. mais rien n'est terminé tant que raden ne l'a pas décidé.
sucré ou salé ?
le goût de l'amertume et du sang qui perle de ses lèvres pulpeuses et empourprées.
type idéal
les bleus sur les bras fins de bora, le contrôle absolu infligé, les pleurs qui lui rappellent qu'en un claquement de doigt, il pourrait la briser - pour de bon, cette fois
objet fétiche
LEATHER JACKET. que yuta lui avait offert, dans un passé lointain et que rad porte avec insolence comme pour dire que même à l'avenir, il resterait à lui.
heure préférée
1:57AM. insta livestream. solitude éternelle oubliée, troquée pour un amour aussi faux que les mots d'amour qu'il susurrait à yuta ou les paroles d'excuses qu'il offrait à bora, dans ses bras, au temps où elle croyait encore qu'il y avait quelque chose à sauver en lui.
permis de conduire
YES. la mort au volant. la folie au tournant.
rêve
SANITY. goûter à ce que les gens normaux appellent la paix.
famille
ratures. fierté détruite. confiance bannie. un père trop propre pour être lié aux restes, une mère à la protection acide, un frère parfait et une bora trop présente - rad trouve sa seule existence insolente.
piercing/tattoo
어머니 (eomeoni) - inscrit sur son poignet gauche depuis qu'il a seize ans et, chaque fois que ses yeux tristes se posent sur l'encre qui orne sa peau pale, il se souvient. il se souvient que même l'amour peut tuer. raden est mort en se perdant dans l'image trop lisse, trop parfaite, aux fonds des yeux d'une mère à l'idéal inatteignable.  
style
RIPPED JEANS. nicotine. caps noires. hoodies trop larges. copie conforme d'un streetwear haut de gamme arboré par toute la panoplie de rich kids désunis.
phobie
NUIT. les crises d'angoisses qui le tétanisent même des heures après. les souvenirs qui résonnent trop fort de tout les vices, les crimes qu'il n'aura jamais à payer mais dont il ne sera jamais, non plus, expié.
toc/manie.s
LIGHTER. habitude nerveuse d'un briquet qui se rallume chaque fois que rad broie un peu trop du noir et la flamme vacillante oscille entre salvation et destruction. un déséquilibre, à l'image de son monde, qui l'habite à chaque seconde.
secret
MURDER. l'hiver, le froid, le volant, la neige, le froid, les rires d'hystérie, la drogue, le froid, le corps, la mort, le froid. les genoux nus sur le carrelage de sa salle de bain, le froid, le froid, le froid.
couleur préférée
NOIR. comme le néant, comme son cœur, comme son être, comme le tunnel dans lequel il marche et dont il verra sûrement jamais la sortie.
superstition
CURSED IF; si il se sépare du vieux bike d'owen, l'objet le plus précieux de son ami le plus fidèle.
menteur ou sincère ?
mensonges teinté de gouttes de sincérité, quand il est high et trop faible pour simuler.
COMVTS
filling the void
:cry1:  :cry1:  :sobs:  :sobs:
I MISSED HM SO SO SO (...) SO MUCH.  
bon. ça pue pour l'instant. mais je re soon pour throw some magic in this.  :zoom:
credit for icon x tweek
Invité
Anonymous


Invité
//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyDim 25 Nov - 21:21
:run: (will be back with some hearbreaking backstory.)

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose

always had trouble choosing between the high of violence and the violent silence.

//absolute debauchery. CgToEFWk_o //absolute debauchery. LFvirvX6_o
(powell) elastic, sweat drips, break the lock if it don't fit.
(choose a color : purple) ecchymoses
les paupières lourdes. l'ennui insoutenable. rictus au coin des lèvres. folie au fond des yeux. défaire un nouveau rêve. raden, l'enfant destruction.
la marque maudite apposée sur le corps frêle de bora. chaque soir.
les jeux qui se terminent toujours en fracas. la peau éraflée par ses déboires.
brûlée à vif par le regard animal, inhumain, d'un souverain voulant imposer l'exil. le dessein d'anéantir à défaut de bannir. ensevelir l'espoir d'un nouveau jour sous le poids sanglant de la routine.

mais.

raden. confusion. capricieux. l'indécis qui, à l'école, coloriait toujours le ciel mi-violet, mi-bleu. l'enfant tonnerre instigateur de tempêtes. son cœur en sommeil. l'excès de celui des autres en spectacle. observateur déchu aux tâché de vermeil. les gouttes sur les joues de bora comme miracle.

(choose a color : blue) larmes


//absolute debauchery. RDgVCwK //absolute debauchery. FY6e4NI
(solosands) sail away, we are the lucky ones.
white noise.
noam. le compagnon des aventures nocturnes dans les froides nuit de la ville, à courir à travers, à s'en exploser les poumons, juste pour être sûrs d'arriver à temps.
raden, l'amoureux inavoué des palettes de sentiments exposés par un art d'espoir ou tourmenté.

un forum où se rencontrent deux gosses passionnés, partageant d'innombrable clichés à l'effigie de leurs premiers.
premier concert. premier mensonge. première nuit là ou ils n'étaient pas censés être, loin des lits emplis par les gamins de leur âge.
la pré-adolescence et sa magie traduite en musique qui leur faisait tourner la tête et le cœur tout entier.


//absolute debauchery. FY6e4NI //absolute debauchery. Y1Hwfan
(solosands) what part of you not loving me
makes anything my fault.

blue moon.
yuta et ses grands yeux chocolat emplis d'admiration pour un soit-disant sauveur descendu des nuages, un corbeau sur l'épaule et un masque scotché au visage.
yuta et ses lèvres sucrées. l'amertume de son cœur guimauve face aux sentiments perlés de raden, simulés.

l’appétit d'un manipulateur, étranger à l'amour, impossible à satisfaire et un enfant rassasié par les bribes de bonheur que rad lui jette à la gueule.
rad, allergique à la vérité et sa bouche emplie d'acide et de mots-poison qui résonnent comme les plus beaux.
l'indigestion d'un gamin rattrapé par un ennui exacerbé qui laisse derrière lui les miettes d'un amour qui n'a jamais vraiment existé.
et raden qui disparaît dans le nuage de fumée qui faisait tousser yuta à chaque taffe mais qu'il supportait, parce que lui, au moins, il l'aimait.


//absolute debauchery. J4d0a3X //absolute debauchery. Tumblr_phmgb3KSd01x9zrr3o6_100
(tweek&solosands) are we lost together ?
purple haze.
"knox." fausse identité. empruntée à une rock star indé adulée. deux gosses au dessus du monde. le soleil qui leur brûle la peau. l'alcool qu'incendie les entrailles de rad et son rire fort qui résonne dans les rues à chaque fois qu'elle lui soupire "t'es con."

raden à l'image solaire et au cœur noir ténèbres.
raden, caché derrière le masque d'un nom qui sonne faux, et des bribes de sincérité qui s'éveillent peu à peu.
le rêve américain, l'exil du prince autant hautain qu’ingrat et un jeu anodin qui n'en est pourtant pas un.  
des mystères que sunhi pense pouvoir résoudre alors que, même rad, ne se connaît pas lui-même.



//absolute debauchery. 3CiITYm //absolute debauchery. VkDnaGw
(solosands) wash away my colors.


red asphalt.

gris. comme le jean troué à l'image de son cerveau de camé.
rouge. comme la décapotable impétueuse, fonçant au milieu des rues fantômes.

gris. comme la vie morne des anges chassés d'un paradis trop blanc, brillant, pour leurs âmes de demi-tyrans.
rouge. comme ses yeux mêlant honte et hystérie, drogues et égoïsme.

gris. comme le bitume abîmé et la fumée qui s’échappe dans la nuit rosée - par les pilules sur le siège passager.
rouge. comme le feu rouge qu'il n'a pas daigné relevé - comme tout les interdits et leurs limites qu'on ne lui a jamais appris.

gris. comme la faucheuse qui prend une vie.
rouge. comme le sang délavé qui s'étale sur le sol.

gris. comme les démons de remords qui l'assaillent.
rouge. comme le rush qui pulse maintenant à chaque crise d'angoisse.

juste rouge.
comme la mort.
causée par un être toujours en liberté.
aux mains à jamais souillées.



//absolute debauchery. RDgVCwK //absolute debauchery. J4d0a3X
(solosands) i found a savior
i don't think he remembers.


dirty gold.
owen. vieux frère. frappé par la dépression millénium et les drames qui assomment.
owen. un miroir de mépris envers une société hideuse, un monstre qu'il se plaisait à combattre, avec rad, à coups de sarcasme.  
owen.
owen. un lien réel. le premier. 'le dernier, j'ai tout gâché.' qui cogne dans le crâne liquéfié d'un raden terrifié à l'idée de perdre son unique allié.
et la vérité. et un miroir brisé. et des malheurs pour l'éternité.
raden, l'initiateur inconscient de la descente aux enfers de son ami le plus cher.
la mort gravée au fond des yeux d'owen et juste devant, le meurtrier nageant dans un flot d'argent.

owen. parti mais toujours là, dans son esprit. dans sa vieille bécane poubelle que rad traîne. dans le studio de musique miteux où ils se cachaient, tout les deux, quand la peine était trop brûlante, passant des heures à la hurler dans un micro cassé.

owen. le fantôme de regrets.

//absolute debauchery. >



//absolute debauchery. RVBoqf5 //absolute debauchery. 3JkpH9J
(solosands) hands so cold they shake.


black ice.
4am. nuit noire où même les démons se battent contre le diable. la fierté arrogante dans le regard d'un héritier complètement annihilé par les crimes de son passé. le souffle coupé. la vue trouble. le poids de tout ses sentiments refoulés qui s'écrase sur sa poitrine. le reflet qui l'attire autant qu'il le répugne. raden. le gamin qui se balade avec un bout des limbes dans les poches, jusqu'à ce qu'ils l'absorbent.

un feed alimenté en automatique. un sourire victorieux caché derrière des signes de gang pour l'aesthetic. des larmes qui tombent sur un carrelage hors de prix, dans sa vraie vie.

raden. le désarroi qui lui colle aux tripes et qu'il se refuse de voir. on n'échappe jamais à la vérité et cette fois-ci, c'est dans sa jolie petite gueule, qu'elle menace d'éclater.

11pm. dans un bar à se détruire un peu plus les entrailles. ou. dans les rues, avec yuta, à échanger des coups ou à lui rappeler qu'il reste son roi. ou. dans sa tour d'ivoire, à menacer de pousser bora du treizième étage. ou. vagabond des rues crades et nostalgique d'un lien fraternel qu'il n'a plus. ou. défoncé à gueuler sa haire du monde, pills dans une main, le désespoir assassin dans l'autre.

raden. trop occupé à dévaster le cœur des autres pour se rendre compte que le sien est en décomposition.

oh. il aurait presque oublié. de poser.



a timeline as highlight reel, too perfect to be real.

//absolute debauchery. Center>[/b]
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 629


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8297


//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyDim 25 Nov - 21:24
oaziehudjhc



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ kyoong (exo baekhyun) ♡
POINTS : 15


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 21611


//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyDim 25 Nov - 21:28
IM SCREAMINGGGCG
TOI AGAIN, tu remplis nos cœurs de joie STARFOULLAJ //absolute debauchery. 2759784754 //absolute debauchery. 2759784754 //absolute debauchery. 3502780915 //absolute debauchery. 3502780915


( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. //absolute debauchery. 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Hayes Reverie


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 27
AVATAR : mdf
POINTS : 1


NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018


MESSAGES : 284


//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyDim 25 Nov - 21:29
le titre ohlala


Bienvenue :shine:


I'd love it if we made it ☾☾☾
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3)
POINTS : 626


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 784


//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyDim 25 Nov - 21:38
ça pue ????? ça PUE ????????
je-j'aime trop le début de ta fiche ... what what what what what what what what what



blossoms ; madeleine
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 629


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8297


//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyDim 25 Nov - 22:03
Ok maintenant que j'ai chopé le preum's sans aucune pression, à nous deux //absolute debauchery. 2869510953
je t'ai dit que j'étais genre.... trop trop trop trop heureuse que tu sois revenue ? //absolute debauchery. 3815562661 la surprise qui fait trop du bien le dimanche quoi tears kris
REBIENVENUE PARMI NOUS LOVELY, tu m'as manqué. :cry: et on parle encore une fois de ce début de fiche ? Jsp trop de talent en toi, et tu oses me dire que t'es rouillées ? blush

COURAGE POUR LA SUITE, trop hâte de rp avec toi ouiiiin. tu pars plus jamais hein ? what
DU LOVE //absolute debauchery. 359353108 //absolute debauchery. 359353108



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Invité
Anonymous


Invité
//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyDim 25 Nov - 22:25
bb bo; :wah:  :exited: I MISSED YOU TOO LOVE
je suis joie et guimauve x l'infini d'être revenue.
here forever and ever this time!!
moh, t'es l'amour, tu melt mon kokoro //absolute debauchery. 3815562661
je fais de mon mieux pour finir bien et vite, promis :loveu:  :loveu:  :loveu:

han ja; NO C'EST VOUS QUI ME COMBLEZ DE LOVE ET DE JOIE JE  nabilla
trop d'émotions, vraiment jpp  :feel2:

junya; thank you, thank you my dear  //absolute debauchery. 1762986339  //absolute debauchery. 1260873461

byeol; roh, c'est tellement cute ce que tu me dis là.
merci beaucoup!! :cry: //absolute debauchery. 359353108
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 1916


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9650


//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyDim 25 Nov - 22:37
bon toi et moi
on va pas du tout s'aimer
mais alors vraiment pas
//absolute debauchery. 1038846397

(mais afzgefzdzfrg ta plume est tellement belle je suis dcd en lisant je t'en voudrais presque d'écrire si bien et de faire un connard pareil jpp (pardon pour le terme mais well ... //absolute debauchery. 3587014989)

edit : on m'a dit que j'avais pas été assez vilaine donc
touche à yuta et j'me fais un collier avec tes dents.
pour les offrir à ta soeur.

pas cordialement.


you know ☽ went from one conversation to your lips on mine and you said, " i never regretted the day that I called you mine " so i call you mine.
Ahn Sunhi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
AGE : 20
AVATAR : kim jisoo (blackpink)
POINTS : 262


NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018


MESSAGES : 7409


//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyDim 25 Nov - 22:47
Citation :
animal préféré
YUTA. cœur guimauve apprivoisé puis calciné par raden. spécimen de stupidité étonnant. autant intriguant qu'amusant. limites à repousser, juste pour voir. l'ennui marquant le début et la fin de leur relation. mais rien n'est terminé tant que raden ne l'a pas décidé.
//absolute debauchery. 1998262881 //absolute debauchery. 1998262881 //absolute debauchery. 1998262881
Citation :
objet fétiche
LEATHER JACKET. que yuta lui avait offert, dans un passé lointain et que rad porte avec insolence comme pour dire que même à l'avenir, il resterait à lui.
yon yon yon

j'crois qu'on va avoir certaines pendules à remettre à l'heure
bitch what
ça sent la bagarre, va y avoir bagarre
reTENEZ MOI //absolute debauchery. 2021279921 //absolute debauchery. 2021279921

j'ai ouï dire l'histoire autour de yuta
ça va pas s'passer comme ça j'te l'dis racaille (ง •̀_•́)ง
(on avoisine la crédibilité autour de 0 voire -3000 mais)

en vrai ... je chiale
ta plume ????? shook to the core
j'ai beaucoup trop aimé lire ce début de fiche
j'en veux plus stp :cry:
et j'veux en apprendre plus sur rad parce que pas mal de monde le connaisse ici mais moi pas du tout alors //absolute debauchery. 1387851259 (j'sais juste que c'est un être détestable qui s'est arrangé pour mettre la tête de yuta dans les wc well)
hâte d'en lire plus, de pleurer devant ta plume again //absolute debauchery. 4067579374

rebienvenuuue et courage pour ta fiche :cloud: //absolute debauchery. 359353108


en partenariat avec elena morgane:
 
Invité
Anonymous


Invité
//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyDim 25 Nov - 23:08
AH
le fameux
//absolute debauchery. 1038846397 //absolute debauchery. 1038846397 //absolute debauchery. 1038846397
Ha Soeun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5646-ha-soeun-1995kg#168568
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : lee sunmi.
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016


MESSAGES : 982


//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyLun 26 Nov - 7:47
Citation :
animal préféré : yuta

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE HURLE CE NON RESPECT
//absolute debauchery. 3919231618 //absolute debauchery. 3919231618 //absolute debauchery. 3919231618

le début de ta fiche mais genre,, ça m'a legit laissé sur les fesses pour parler correctement,
ta plume est isofnboibsdbl, j'ai pas les mots tellement j'aime ta façon d'écrire
imma cry  nabilla

va falloir me réserver un lien parce que là,,,  //absolute debauchery. 4067579374
rebienvenue parmi nous en tout cas, et courage avec la fin de ta fiche //absolute debauchery. 3612205300


my talents are one billion.
i'm worth a diamond.


♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
j'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Invité
Anonymous


Invité
//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyLun 26 Nov - 23:05
NOAM toujours plus de haine dans la vie de rad.
j'adore.
AW. SSHH JE BLUSH. JE MERITE PAS CES MOTS SUCREES LA. mother of god  :feel2:
en plus tu parles mais in the old times quand je stalkais les rps nono/yuyu j'étais en pls de feels devant vos plumes!! :cry1:
le pas cordialement m'a ACHEVÉE. MORTE JE SUIS.
la réponse de rad c'est un rire hystérique à la jolie face de noam, just saying. //absolute debauchery. 3378868903  
(faut que je pop dans tes mps pour un lien btw. je le mets là au cas où ma mémoire ferait la tchoin.)

SUNHI AH. ON VEUT FAIRE PERLER LE SANG DES MON ARRIVÉE.
même à 10 vous seriez toujours pas assez pour stopper les coups de puterie de rad sur yuyu. LE VICE NE CONNAIT PAS DE FIN.

bref bref je m'emporte mais UGH. SO CUTE. GENRE. LA MEGA CUTENCE.  aw
VOUS ETES TOUS TELLEMENT ADORABLES JE M'EN REMETTRAI JAMAIS
oh gosh plus tu vas apprendre à le connaître plus tu vas avoir envie de le kill MAIS il a des côtés attachants, promis!
et oui le coup des wc uhu t'auras des détails là-dessus à venir très prochainement - la meuf qui tease sa propre fiche oklm comme si c'était harry potter le truc euh, le sommeil me guette fort.
ah puis. KIM LIP. LA DÉESSE DE MA VIE. JE FAINT.

VEGA je vois que la réputation bien glauque de rad le précède. bien.
j'en suis très fière.  booyonce 2
(ps ; yoongi c'est mon ulti j'ai choke quand je l'ai vu ET PUIS CE PSEUDO ONEN PARLE OU PAS. nabilla  bref. vega a l'air giga cool et mysterious. je vais me pencher sur son cas super soon.)

GA YOUNG MORTE. LE RESPECT ET YUTA POUR RAD CA VA PAS ENSEMBLE C'EST ANTINOMIQUE.

J'AVAIS PAS LES MOTS COMME DIRAIT SHERYFA LUNA POUR DIRE QUE TU M'AS SHOOK AVEC TES SWEET WORDS JPP :shocking:  :feel2:

thank you beauty, et yeeees pour le lien, je vais passer poser mes cheeks dans ta boîte mps soon!  blush
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 21
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 93


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6431


//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyLun 26 Nov - 23:17
ALORS
JSP SI GT DÉJÀ LÀ QUAND TU ÉTAIS LÀ
MAIS BON RETOUR
ET JSUIS INTRIGUÉE COMME JAJA
donc jme prépare à garder du temps pour lire cette merveille //absolute debauchery. 2869510953



Invité
Anonymous


Invité
//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyMar 27 Nov - 8:17
Choi Isam a écrit:

donc jme prépare à garder du temps pour lire cette merveille //absolute debauchery. 2869510953
LFKGJG MERCI X L'INFINI J’ESPÈRE PAS DÉCEVOIR UWU :cry1: :cry1:
la cutence ultime d'hm m'avait trop manqué roh je suis en pls de feels jpp :exited:
Invité
Anonymous


Invité
//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyMar 27 Nov - 8:50
//absolute debauchery. 417799901 :zoom: //absolute debauchery. 417799901 :zoom: //absolute debauchery. 417799901 :zoom:
Seo Rin


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely
AGE : 24
AVATAR : hana (gugudan)
POINTS : 292


NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018


MESSAGES : 649


//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyMar 27 Nov - 10:31
Un B.I je pleure fjsjdhdj et je veux un lien je préviens :$$
Rebienvenue en tout cas, et bonne chance pour la fin de ta fiche, hâte de le voir en jeu //absolute debauchery. 359353108


soul meets soul on lovers' lips
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 1043


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8460


//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyMar 27 Nov - 13:05
est-ce que tu mérites un message de rebienvenue même //absolute debauchery. 937159783  ? VIL MÉCRÉANT DES ENFERS DIABOLIQUES //absolute debauchery. 13828773 DAMNÉ À LA DÉBAUCHE LUCIFÉRIENNE //absolute debauchery. 13828773 CANCRELAT PRÉNIUM ET DÉMON ATTITRÉ DE YUTA //absolute debauchery. 3964230945 //absolute debauchery. 3964230945 //absolute debauchery. 3964230945 //absolute debauchery. 3964230945 JTE LOVE AUTANT QUE T'ES DEVILISH C'EST À DIRE TRÈS BCP //absolute debauchery. 1387851259 //absolute debauchery. 3096957176 !!!
CE TALENT INNÉ STP, CKOI what what T'AS PACTISÉ AVEC LE GARS CORNU À L'ENTRÉE DU PANDÉMONIUM OU COMMENT what //absolute debauchery. 1728274945 ? FILE L'ASTUCE QUE J'ACHETE UN BILLET TOO //absolute debauchery. 2032986780 !!!!
contente que tu sois revenue même si t'as visiblement aucun respect pour moi //absolute debauchery. 1108690870 d'ailleurs jE VOIS PAR ICI QUI SONT LES VRAIS //absolute debauchery. 769454579 BB NOAM, SUNSUN ET VEGA nabilla //absolute debauchery. 3502780915 //absolute debauchery. 3502780915 //absolute debauchery. 3502780915 //absolute debauchery. 375994892 //absolute debauchery. 375994892 //absolute debauchery. 375994892 //absolute debauchery. 359353108 //absolute debauchery. 359353108 //absolute debauchery. 359353108 //absolute debauchery. 2579621234 //absolute debauchery. 2579621234
PIS
GA YOUNG DE LA RIGOLADE MOYENNE //absolute debauchery. 3964230945 :loveu:
BREF FINIS VITE TA FICHE, NEED DE RP DRAMATIQUE WITH UUUU :sobs: //absolute debauchery. 2948317594 //absolute debauchery. 1762986339 //absolute debauchery. 2032986780


you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Invité
Anonymous


Invité
//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyMar 27 Nov - 21:57
KAIROS;  feels  //absolute debauchery. 183117100 feels  //absolute debauchery. 183117100

RIN; AWE. TU CONNAIS BB BIN. je t'ajoute à mes favs tout de suite just wait. seriously tho. le lien. oui. la cutence. OUI. L'ACCUEIL SO WARM. OUI X L'INFINI  tears kris

YUTA;   :scary:  :scary2:
C'EST PAS MOI QUI MENACE LES GENS AVEC DES COUTEAUX //absolute debauchery. 3378868903
JE T'AI DEJA TOUT DIT SO UGH LOVE YOU HATE YOU
CHEERS TO OUR UPCOMING RPS TORTUEUX
AND SAD COMME LES SONS DE BANKS  blush
Invité
Anonymous


Invité
//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. EmptyMer 28 Nov - 16:03
CA SENT LE FIGHT PAR ICI //absolute debauchery. 3894343904 J'AIME UN PEU BEAUCOUP CA //absolute debauchery. 3640195483 //absolute debauchery. 3640195483

Je sais pas si je t'ai connu ou pas, j'ai une mémoire de poisson so si c'est le cas désolé nabilla, sinon bah ravi de te connaître hein ? //absolute debauchery. 359353108

J'aime aussi beaucoup trop ton style d'écriture au passage //absolute debauchery. 1014364140 //absolute debauchery. 119676237 Si beau, si fluide, je fonds jpp

Bref, rebienvenuuuuuue sur HM //absolute debauchery. 782866622 //absolute debauchery. 782866622 Amuse-toi bien avec le petit Rad //absolute debauchery. 3640195483 //absolute debauchery. 2032986780
Contenu sponsorisé


//absolute debauchery. Empty
(#) Sujet: Re: //absolute debauchery.   //absolute debauchery. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» GIVE US THE ABSOLUTE + aleera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Sauter vers: