1234
full of dreams (5/5)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 full of dreams (5/5)


Invité
Anonymous
Invité
full of dreams (5/5) Empty
(#) Sujet: full of dreams (5/5)   full of dreams (5/5) EmptySam 24 Nov - 22:07

baek lana
demande de pré-liens
feat. kim dahyun (dahyun - twice)
informations sur mon personnage
lana a l'art dans la peau, une sorte de talent inné qu'elle n'a fait que peaufiner avec les années, il s'agit là de son unique moyen de communiquer ses émotions et ses sentiments ; lana est forte malgré son visage d'ange et son sourire ; son perfectionnisme vient de sa plus tendre enfance, elle a grandi avec le mot "parfait" en bouche ; c'est une grande amoureuse de l'amour mais elle ne l'a jamais connu ; sa première partenaire sexuelle fut sa meilleure amie du lycée pour qui elle n'éprouvait que de l'amitié, elle ne regrette rien aujourd'hui ; elle n'utilise quasiment jamais d'emojis dans ses sms même si elle trouve un message très drôle ; si elle devait choisir un style de musique en particulier, elle choisirait sûrement indie ; la chanteuse qu'elle écoute et écoutera sans cesse est lana del rey, celle qui a inspiré ses parents à la nommer ainsi ; on la décrit souvent comme étant mignonne et adorable mais l'on se rend rapidement compte que lana est plutôt anxieuse et studieuse ; lana a souvent eu l'habitude d'être seule, elle possède un tempérament plus ou moins solitaire mais ne refuse jamais un câlin de la part de quelqu'un qu'elle aime beaucoup ; elle préfère n'avoir que très peu de proches afin de s'entourer des bonnes personnes.
LIENS RECHERCHÉS
jane (♀) 17-19 ans : jane, c'est la "fondatrice" du groupe avec lana. elles étaient toutes deux amies avant même que les trois autres n'arrivent. c'est lors d'une soirée un peu trop arrosée que les deux adolescentes ont eu une aventure ensemble, leur toute première fois. c'est un peu ce secret qui les unit aujourd'hui et qui les fait sourire dans des conversations de groupe osées. jane est une jeune femme déterminée, pleine d'audace et sans-gêne. elle se retrouve très souvent dans des situations improbables mais finit toujours par s'en sortir quoi qu'il en soit. elle est généralement entourée d'un bon nombre de personnes mais seul son groupe d'amis compte réellement dans son cœur ; ce qu'ils ignorent, c'est qu'elle pourrait en venir aux mains pour les défendre.  

axel (♂) 17-20 ans : axel, c'est le troisième de la bande ; il a rejoint les deux autres filles alors qu'il était nouveau dans leur lycée de l'époque, jane et lana l'avaient alors accueilli et lui avaient fait visiter les lieux. ils avaient tout de suite accroché malgré leurs nombreuses différences. les bêtises de jane le poussaient à empêcher l'adolescente de faire n'importe quoi, il la sortait d'ailleurs souvent de situations compliquées. quant à lana, il la poussait à s'amuser, à sortir avec lui, à prendre l'air et à arrêter de travailler sans arrêt. il avait peur pour elle, qu'elle s'inflige trop de travail toute seule. il est toujours là pour elles aujourd'hui. il ferait tout pour daisy, la fille dont il est amoureux : la seule a avoir pu décrocher des conversations sérieuses et profondes de sa part. cette dernière l'ignore encore.

daisy (♀) 17-19 ans : daisy, c'est la fille à qui on n'ose pas adresser la parole en début d'année parce qu'elle parait froide, triste ou trop renfermée ; cela n'a pas fait peur aux trois autres, et encore moins à axel. c'est une très jolie femme, qui pense beaucoup mais qui est loin d'être timide contrairement à ce que l'on pourrait penser. elle ne parle pas énormément, seulement lorsqu'elle pense que cela est nécessaire ou utile. elle n'aime pas perdre son temps. elle est devenue amie avec axel en premier, celui-ci étant venu lui parler pour un projet en groupe. il lui a alors proposé de travailler ensemble, elle, lui et les deux autres filles. c'était parti de rien et pourtant, leur amitié n'a fait que s'accentuer depuis. la demoiselle n'a jamais hésité à parler des problèmes qu'elle rencontrait avec les autres, surtout avec jane, la trouvant trop imprévisible et inconsciente. malgré son franc-parler et son sang-froid, daisy éprouve des sentiments pour axel, ce sont bien les seuls mots qu'elle n'arrivera probablement jamais à lui révéler.

lucas (♂/♀) 17-20 ans : lucas, c'est le petit dernier. il fume, il boit et n'a pas de bons résultats à l'école ; c'est ainsi que les autres avaient tendance à le décrire. son nom était sur les bouches de tous les élèves du bahut pourtant ce qu'il aimait, lui, c'était l'art. son cahier était toujours rempli de croquis, plus jolis les uns que les autres. c'est en sport qu'il a d'abord rencontré jane. elle avait des cernes énormes sous les yeux suite à une soirée trop arrosée, il l'avait alors aidé à partir du cours sans se faire prendre. ils étaient alors partis tous les deux rejoindre le reste de la troupe, jane étant impatiente de les lui présenter. c'est sur lana que ses yeux se sont posés plus longuement que les autres ; elle semblait douce, délicate et si fragile qu'il n'osait à peine la toucher par peur de lui faire du mal. elle était alors très vite devenue sa muse, celle qu'il prenait plaisir à dessiner, à peindre et à photographier. lana, quant à elle, dessinait quelques croquis par-ci par-là de son visage sans jamais oser les lui présenter par peur qu'il ne soit déçu, toujours effrayée à l'idée qu'ils ne soient pas parfaits. ces deux-là s'aiment éperdument mais sont incapables de se le dire. axel et lui sont meilleurs amis, toujours là l'un pour l'autre, lucas aidant axel avec daisy et inversement. jane et lui s'entendent à merveille un jour et se détestent le jour d'après, ils s'engueulent puis font les quatre-cent coups ensemble, ils se pourrissent mais se supportent plus que jamais, l'autre est toujours là pour défendre l'autre.

Invité
Anonymous
Invité
full of dreams (5/5) Empty
(#) Sujet: Re: full of dreams (5/5)   full of dreams (5/5) EmptyDim 25 Nov - 0:38
Hello à toi, petit être qui passe par là ! :sinae:

Déjà sache que je t'aime pour avoir lu mes pré-liens et si jamais tu as des questions (aucune question n'est bête d'accord ? full of dreams (5/5) 2263836430 ) , n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP (même s'il est 3h du matin) ! En soit, l'histoire du groupe est assez banale en vérité puisqu'ils sont tous les cinq des adolescents qui se sont rencontrés au lycée par d'heureux hasards, c'est pourquoi la tranche d'âge est si réduite (entre 17 ans et 20 ans). Lors de leur rencontre, ils avaient tous entre 14 et 16 ans, c'est donc assez récent pour le coup ! Leur amitié est très solide donc on pourra sûrement faire des RP très intéressants tous ensemble hehe full of dreams (5/5) 3640195483 Lana va faire une tentative de suicide à ses 15 ans ce qui va tous plus ou moins les chambouler, eux qui la pensaient pourtant heureuse. En ce qui les concerne, ils ont tous un caractère bien à eux (du très discret au très tumultueux) mais tu peux bien évidemment changer quelques aspects de leurs personnalités tant que ça n'affecte pas trop l'histoire et les liens qu'il y a entre eux. Les liens love éventuels entre Daisy x Axel et Lana x Lucas sont bien sûr optionnels mais c'est beau l'amour franchement non ? full of dreams (5/5) 3815562661 full of dreams (5/5) 3612205300 Pour les avatars et les noms, tu es totalement libre ! Les noms étaient simplement des idées qui collaient plutôt bien aux personnages mais tu as carte blanche là-dessus bien évidemment.

Spoiler:

Dans tous les cas j'espère que ces quelques petits liens t'inspirent mais ce que je veux avant tout, c'est que tu t'amuses sur le fofo hugs 02

Des bisous full of dreams (5/5) 2579621234
Invité
Anonymous
Invité
full of dreams (5/5) Empty
(#) Sujet: Re: full of dreams (5/5)   full of dreams (5/5) EmptyMer 28 Nov - 11:00
full of dreams (5/5) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
full of dreams (5/5) Empty
(#) Sujet: Re: full of dreams (5/5)   full of dreams (5/5) EmptyMer 28 Nov - 19:20
JE T'AIME full of dreams (5/5) 2104829701 full of dreams (5/5) 782866622
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : full of dreams (5/5) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
full of dreams (5/5) Empty
(#) Sujet: Re: full of dreams (5/5)   full of dreams (5/5) EmptyDim 16 Déc - 21:09
archivé


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi full of dreams (5/5) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
full of dreams (5/5) Empty
(#) Sujet: Re: full of dreams (5/5)   full of dreams (5/5) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: