▲ up▼ down
wallflower (( libre ))

la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! wallflower (( libre ))  359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Gangnam :: Starbucks Coffee
Partagez

wallflower (( libre ))

Nam Hyo Yeon

♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN
AVATAR : Ha Soo Young ♡ Yves - LOON△

NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018

wallflower (( libre ))  Empty
(#) Sujet: wallflower (( libre ))    wallflower (( libre ))  EmptySam 24 Nov - 19:18

This clock never seemed so alive
I can't keep up, and I can't back down
I've been losing so much time

Le nez dans son écharpe, les yeux planté sur l’asphalte, elle se concentre sur chaque pas pour ne pas déraper. Nuit noire, froid glacial, l’automne a laissé la place à un début d’hiver déjà polaire. Le vent du nord fige les joues de Hyoyeon. Quelques flocons tournoient dans la brise, les premiers de la saison. Le trottoir s’est déjà paré d’une fine pédicule de neige, salie par les aller et venues des passants. Il en résulte une gadoue trempée et glissante qui fait bien mauvais effet avec les semelles lisses de ses baskets. Elle manque de nouveau de glisser, et se rattrape de justesse sur le pilonne d'un réverbère. Bougonne, elle jure à haute voix, attirant sur elle le regard réprobateur d’une mère portant son fils dans les bras. L’enfant à les joues rouges et le nez qui coule. La jeune femme se fait pardonné en lui adressant un large sourire qu’il lui rend, visiblement amusé.

Elle reprend sa route, les mains dans les poches. Ses cours du soir viennent de se terminer, elle doit à présent prendre son service jusqu’à la fermeture du Starbucks. C’est la tranche horaire qu’elle préfère. Le café a quelque chose de plus chaleureux quand la nuit a englouti la ville. Elle aime voir les gens trouver refuge à l’intérieur, réchauffer leurs mains sur les gobelets. La foule plus clairsemée en fin de journée diffuse en général un brouhaha tamisé et agréable, bien différent du boucon matinal.

Elle a atteint le café, longeant la vitrine. Curieuse, elle s’y attarde un instant, observant l’intérieur. Le barista est seul à présent, sa collègue doit déjà être en train de se changer à l’arrière. Les tables sont presque vide à l’exception de quelques étudiants concentrés sur leurs révisions, et un petit groupe d’amis penché sur un jeu de carte. Hyoyeon se dirige vers l’entrée, lorsque ses pieds lui font faux-bond à nouveau. Elle dérape, cherche vaillamment à se rattraper, mais la panique n’aidant pas, elle finit par s’agripper au client qui sort tout juste du Starbucks, renversant dans l’entreprise le café chaud qu’il tient en main. Surprise, la jeune fille recule d’un bon, les mains pleine du liquide brûlant. Plus de peur que de mal, mais le gobelet gît à présent par terre, et son contenu s’écoule, faisant fondre la neige.

« Je… je suis vraiment désolée j’ai glissé.. votre café… venez, je travaille ici, je vais vous en couler un nouveau. Vraiment navrée. »

(c) SIAL ; icons pinterest

keep your
head up
my love
Yang Leo

http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
AVATAR : lee dong hyun (haechan, nct)

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2019

(#) Sujet: Re: wallflower (( libre ))    wallflower (( libre ))  EmptyMar 23 Juil - 10:44

This clock never seemed so alive. always late. @Nam Hyo Yeon

drogue qui n'est jamais nommé ainsi, mais la caféine est une de celle dont on ne peut réchapper si on s'y attache trop. tu ne sais plus (tu ne sais pas) combien de fois tu passes la porte de cette endroit, s t a r b u c k s c o f f e e pour ton plus grand plaisir (putain).

tu n'aimes cependant pas y rester, tu n'y trouves ni le calme, ni la sérénité dont tu as parfois besoin, afin de reposer ton esprit. celui qui réfléchit trop, qui fléchit (trop). un soupire pour toi-même, ton grand gobelet entre tes doigts frais (hiver menaçant). chaleur qui brûle presque à travers la matière cartonnée, alors que ton corps se meuve jusqu'à la sortie. un dernier sourire (remerciement), alors que la porte s'ouvre en même temps, dehors le déluge.

et la belle qui s'annonce s'enfuit presque vers le sol ; ce qui se serait fait si elle ne s'était pas rattrapé à toi (à ton café), si tu n'avais pas tendu tes bras sans pour autant y prêter attention (simple réflexe, stupide), afin de la retenir (ou de lui venir en aide). elle tient sur ses jambes (soulagement), mais la peur te prends (la normale), en voyant la boisson débordée sur sa peau blanche. vous allez bien ? tu poses le récipient presque vide sur la table d'à côté, ta serviette presque indemne déjà posée sur ses doigts frêles (sans prêter attention au reste). vous ne vous êtes pas brûlé ? ça va ?

elle travaille ici, dit-elle. c'est vrai, que son visage te parles quelque peu. peut-être déjà vue, déjà croisée (déjà servit). un sourire, naturel. réconfortant (un peu). ce n'est rien, pour le café. et tu espères, finalement, qu'elle n'aura pas de problème vis-à-vis de cet incident (l'erreur est humaine).

(c) SIAL ; icons vocivus

Nam Hyo Yeon

(#) Sujet: Re: wallflower (( libre ))    wallflower (( libre ))  EmptyMar 17 Sep - 11:17

Le liquide brun et brûlant embrase aussitôt l’épiderme livide de la jeune femme, sans qu’elle ne s’y attarde réellement. Animée de son empressement de réparer sa bévue, elle se borne à éponger vainement le bitume gelé de la serviette que vient de lui tendre l’inconnu. « Je vais bien, je vais bien, ça me pendait au nez de toute façon, avec cette fichue neige. » Hyoyeon marmonne, à genoux dans la boue grisâtre formée par les flocons fondant. Une part d’elle-même tend à rejeter sa faute sur la météo surprenante quand en réalité, elle n’aurait simplement pas dû porter ces chaussures qui ne sont en rien adaptées à la saison. « Désolée que ce soit tombé sur vous. »  Dans tous les sens du terme. La belle se redresse, les pommettes marbrées de froid et de gêne, et à la question du jeune homme, elle prend conscience du feu qui a saisi sa main. Elle contemple sa peau rougit d’un air aussi ahuri que déboussolé, comme si sa propre douleur était un concept difficile à appréhender. « C’est bouillant… je n’en ai pas renversé sur vous rassurez moi ? » Ses prunelles brunes sondes l’inconnu – un garçon, pas beaucoup plus vieux qu’elle – en quête d’une tâche de café sur son haut ou d’une brûlure sur ses doigts longs. Ses lippes s’étirent en une demi-lune désolée mais radieuse, soulignée comme toujours par le pourpre de son rouge à lèvre. « Je suis vraiment désolée. Venez, je vous en ressers un, j’insiste. » Elle ne lui laisse pas le temps de décliner, l’attrape par le coude d’une main en agitant la seconde en l’air pour apaiser la morsure brûlante. Le barista, qui a observé la scène depuis son comptoir, lance un regard moqueur mais non moins bienveillant à sa collègue, qui lui répond en lui présentant sans élégance, son majeur gauche mutin en sa direction. « Tu refais couler un café pour monsieur, it’s on me. » Son anglais gazouillant fait rire à nouveau l’employé qui s’affaire derrière sa machine. Hyo entraine le garçon vers une table toute proche pour lui proposer de s’y assoir. « Je crois que j’ai taché votre haut. » Constate-t-elle en effleurant maladroitement le rond brun et irrégulier qui macule le tissu.  

keep your
head up
my love
Yang Leo

http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
AVATAR : lee dong hyun (haechan, nct)

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2019

(#) Sujet: Re: wallflower (( libre ))    wallflower (( libre ))  EmptyVen 18 Oct - 21:56

This clock never seemed so alive. always late. @Nam Hyo Yeon

elle est à genoux, pestant presque un peu trop pour un si petit déluge. mais toi, cela te fait sourire et lentement tu te redresse avec elle, l'observant à demi. « vraiment, ce n'est rien », juste un café, auquel elle n'a même pas fait attention de part la douleur ;brûlure. cela te laisse un peu perplexe, ses doigts rougis, sa main et puis -elle ne te laisse guère le temps de faire quoi que se soit d'autre.

« je n'ai rien, ne vous en faites pas », ne pas savoir comment agir, s'excuser (encore) et lui dire que tout est déjà passé. elle te sondes ;sûrement pour le breuvage et elle insiste (toi tu ne veux pas). non, tu aimerais rentrer. mais elle est jolie.

ses yeux, ses lèvres ;aussi. bien dessinées, repassées. rouge qui fait radieux. ah! ce n'est qu'une inconnue, hael. elle insiste donc, et t'attrapes même par le coude : aucun échappatoire. et puis la scène, elle lève son majeur et toi ;surpris presque trop incompris tu souris. elle est naturelle, au moins. seule chose qui te viens à l'esprit.

son doigts s'apaise sur ton haut. une tâche, et puis c'est rien. alors ton rictus demeurant s'agrandit encore un peu, secouant légèrement ta main. « c'est pas grand chose », une pause et tu oses là, prendre son poignet de sa main abimée. contact (premier) contre sa peau même. douce et amère à la fois (princesse).
« par contre, vous devriez faire attention à ça. vous allez avoir du mal pour travailler », et pour tout le reste. après tout, le breuvage venait d'être fait, alors la température, téméraire n'avait eut aucun temps de répit, avant de se retrouver au dehors. « allez vous passer quelque chose. je ne bouge pas », comme une promesse. « et après tout, c'est vous qui me devez un café. pas votre collègue », taquin, essayer de faire en sorte qu'elle fasse attention à elle, au milieu du tumulte, au milieu du monde.

(c) SIAL ; icons vocivus

Nam Hyo Yeon

(#) Sujet: Re: wallflower (( libre ))    wallflower (( libre ))  EmptyLun 21 Oct - 19:08

Il insiste que ce n’est rien, elle s’obstine à vouloir se rattraper. Elle est comme ça hyo, fixée sur ses idées, à s’y agripper comme une noyée. Entêtement de la gamine trop bien élevée qui jure avec la vulgarité de ses gestes, le vermeil que des lèvres, les mots trop crus qui s’en échappent aussi parfois. Elle a l’éducation imparfait des gens privés de leur parents trop vite, effacer les problèmes aussi vite qu’ils surviennent pour mieux les oublier ensuite. Alors qu’importe s’il refuse, la brune persiste, jusqu’à vouloir effacer la tache brune qui macule sa chemise. Elle va porter une serviette en papier à sa bouche pour l’effacer, quand l’inconnu saisit sa main. Frisson électrique qui remonte le long de son bras, ses yeux incrédules croisent enfin ceux du garçon, après s’être tant appliqué à les éviter.Deux prunelles obsidiennes qui luisent d'une lueur presque hypnotiques.

Ses joues concurrencent soudain ses lèvres, alors que le sang s’accumule sous la peau fine. Sa main est chaude, et c’est bien la seule brûlure que son épiderme consent à ressentir. Frisson qui parcourt son échine, alors qu’elle suit les yeux noirs du client, avisant le dessin rougeâtre qui colorent ses doigts blancs. Sourire, presque touché par l’attention, gênée aussi. « C’est rien. » Répète-t-elle d’une voix neutre. Ça prend plusieurs secondes, avant qu’elle ne se résolve à s’arracher à sa prise, presque à regret. Elle cherche le contact humain, la gamine, elle en a besoin pour casser sa solitude citadine. Elle recule lentement, disparait un instant dans l’arrière-boutique pour asperger ses mains d’eaux froide (et c’est davantage pour lui faire plaisir à lui.) ça se bouscule dans son crâne, et sans trop savoir pourquoi, ses yeux l’ont troublée.

Son collègue a terminé de préparer le café, mais elle l’ignore et se lance elle-même dans la réalisation d’une boisson identique. Enfin, elle applique au marqueur le nom de l’inconnu, du moins celui qu’elle a cru lire sur le gobelet renversé. Enfin, elle saisit les deux cafés, et avec l’assentiment du second barista, quitte le comptoir pour revenir vers le jeune homme. « Tenez. » ses mains délivrent le breuvage qu’elle a préparé, tandis qu’elle se réserve l’autre. «  c’est bien ça, votre nom ? Hael ? j’ai cru le lire sur l’autre. » Ses prunelles, s’assombrissent, elle hésite. « J’ai mis mon numéro de téléphone aussi, pour vous rembourser le pressing, pour la chemise. Appelez moi ok ? J'aime autant qu'on soit quitte. » Et l’excuse sonne bien piètrement, malgré l’évidente bonne volonté. Pourtant elle espère qu’il appellera, qu’elle le reverra. A Séoul, chaque rencontre ressemble à un acte manqué. Les anonymes s'évaporent, et Hyoyeon est lasse de laisser partir ses bourgeons de rencontres en espérant en vain les revoir.

keep your
head up
my love
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: wallflower (( libre ))    wallflower (( libre ))  Empty
Page 1 sur 1