HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ? No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — deux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(( Y U N O )) and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
bibiche qui est perdu dans le flood ton dernier cdc pour un gif ?
—
☽mon amour de noam, j'ai la flemme de chercher une chanson qui image notre love à la perfection parfaite alors pour le moment tu devras te contenter de moi qui parle pour combler you know.
(( Y U N O )) and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
☽mon amour de noam, j'ai la flemme de chercher une chanson qui image notre love à la perfection parfaite alors pour le moment tu devras te contenter de moi qui parle pour combler you know.
les chocolats ... des petites fourmis étaient dessus j'ai dû les jeter ton dernier film ?
—
En ce moment c'est prendre en photo la lune chaque nuit parce qu'elle est pleine, du coup elle change bcp d'humeur J'ai même réussi à choper un halo irisé y a deux jours, et c'est hyper beau/rare
La dernière fois que tu as ressenti de l'adrénaline ?
—
( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )