1234
(i'm fine) - go haryong

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (i'm fine) - go haryong


Invité
Anonymous
Invité
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong EmptySam 24 Nov - 0:39
GO HARYONG
pv // feat. nam tae hyun (south club)
nom & prénom
(go) nom qui lui glace le sang quand on le prononce. un souvenir qui lui rappelle la monstruosité qu'un père pouvait avoir. (haryong) prénom qui résonne dans vos oreilles. un héritage qui peut en faire peur plus d'un mais qui peut également vous rassurer dès qu'il se trouve près de vous.
âge
(24 ans) les rides commencent à apparaître.
date & lieu de naissance
le (08/06/1994) à (Gwangju), une ville qu’il porte dans son cœur.  
origines & nationalité
(sud-coréennes), rien de particulier ne coule dans ses veines.
cursus
///
métier
(ex policier) un rêve de gosse.  
situation financière
(ni riche, ni pauvre) habite dans un studio.
orientation
(hétérosexuel) n’a que les femmes en tête.
groupe souhaité
(citizen)
AVENANT
TACITURNE
BROYÉ
CALME
a tête haute, les poings serrés, le sang qui boue. ◊ une fierté trop marquée. ◊ un humour tendre et les yeux qui couvent, parfois trop. ◊ le regard tranchant et l'intuition qui ne le trompe guère, il a toujours su interpréter les gens avec facilité. — ça a détruit nombre de relations, personne n'aime se voir déshabillé de la sorte à son insu. ◊ fan de coldplay. ◊ il conduit un vieux modèle décapotable, l'ancienne voiture de son père d'accueil, qu'il lui a offert pour ses 19 ans. ◊ il fume des menthols pour se donner bonne conscience, mais ça trompe personne. ◊ boit son café bien noir, double shot d'expresso, sans glaçons. ◊ brut, authentique ◊ il pratique la boxe depuis la fin du lycée, un héritage qu'il a d'abord détesté, mais qu'il ne peut finalement pas renier. ◊ il passe ses journées sur les réseaux sociaux en quête d'une trace de sa sœur. le reste du temps il joue à des jeux en ligne. parfois il infiltre des forums de petites frappes de la délinquance séoulites, et joue les justiciers nocturnes avec un de ses potes rencontré à l'armée un an plus tôt.
NÉGLIGÉ
TENDRE
OBSESSIONNEL
ENGAGÉ
Poupée de porcelaine à l’allure sereine, poupée maladroitement recollée à l’aura sauvage, Haryong est une contradiction. Celle de l’amour et de la haine, de l’espoir à l’aube qui s’en va mais qu’il ne cesse de rechercher. C’est une âme brisée, au regard probablement trop sérieux et trop vrai. De sa voix sortent les mensonges glacés d’une vérité qu’il voudrait imposer, bien trop triste cependant pour pouvoir totalement le cacher. Têtu et revanchard, il s’accroche sans arrêt malgré qu’il semble à chaque fois sur le point de craquer. Il est la contradiction de la force et de la faiblesse, la même qui lui enfonça cette lame dans le ventre, la même qui le fit se relever. Il est inconscient et fourbe, préférant courir vers ce danger qu’il vit chaque jour qui passe.

Si les notes savaient parler pour lui, elles glisseraient lentement sur un piano, signant aux cœurs d'autrui qui écoutent toute la cassure de ses rêves, et la mort dans l’âme il s’avancerait, fort et fier face à eux tous, finissant en larme une fois la porte fermée. Si les notes savaient parler pour lui, elles seraient celles d’un violoncelle ou d’un violon, glissant sans ménagement jusqu’au fond des tripes pour le soulever. Haryong au caractère bien trempé avait appris à se défendre et à écouter, il avait saisi la violence de ce monde et l'indifférence de son peuple. Si personne ne savait l'aider alors il se lèverait, et, à sa seule manière --un peu sale et sauvage, les enverrait tous bouler. Si les notes savaient chanter pour lui, elles raconteraient la douleur incessante et la mélancolie des souvenirs, elles souffleraient ces heures dans la peur, ces heures infinies qui s’écoulent sans qu’il ne puisse prononcer un seul mot.

Paysage d'hivers trop congelé fondant sous la chaleur d'une férocité parfois trop tendre, Haryong aime aimer, il pleure d'aimer. C'est pour ne plus finir abandonné qu'il tente d'effacer sa naïveté, mais sous ce miroir d'eau gelée il se voit encore abandonner.

un poil rancunier × plus que têtu × calme × réfléchi × brave × juste et objectif × distant × discret × passionné × presque totalement brisé × sa colère peut être effrayante et gelée × sérieux et acharné au travail.
surnom
(gohh) nom de code dès qu'il a débarqué à l'armée. plus facile à prononcer que son prénom. un surnom à la fois froid et captivant, il parvient à faire craindre ses ennemis dès qu'ils l'entendent de la bouche de quelqu'un.
signe astrologique
(gémeaux) élément classique de l'air
signe chinois
(chien) battu.
animal préféré
(chauves-souris) animal sombre, mais doux à la fois.
sucré ou salé ?
(salé) préfère mangé du gras que des crêpes.
type idéal
(simple) personne discrète en qui il peut avoir confiance.
objet fétiche
(sa voiture) préfère rester dans sa voiture que de prendre les transports en communs.
heure préférée
(minuit) l'heure des morts.
permis de conduire
(oui) obligatoire pour son métier.
rêve
(récupérer sa soeur) une soeur détruit par la destruction de sa famille.
famille
(compliqué) père, mère soeur, foyer.
piercing/tattoo
(de nombreux tatouages) bras, torse, poignet...
style
TEXTE ICI
phobie
(l'abandon) une peur qui lui cause beaucoup d'insomnie.
toc/manie.s
(tire légèrement la langue lorsqu'il est énervé) un réflexe pour éviter de faire une bêtise.
secret
(joue les justiciers avec un pote, batman et robin) un passe-temps comme un autre.
couleur préférée
(noir) sombre, comme lui.
superstition
(aucune) pas le temps pour des conneries.
menteur ou sincère ?
(menteur) passe sa vie à mentir. en racontant des craques il se protège et ne s'attache pas aux autres.
BBIBBI
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
petite princesse de 25 ans qui apprécie la malbouffe. vivant près de paris à la recherche d'un mystérieux trésor. j'aime voyager, je parcours quelques fois les villes de france et les villes d'autres pays sans me soucier du danger.
Invité
Anonymous
Invité
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: Re: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong EmptySam 24 Nov - 0:39
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
«  Est-ce que tu veux bien m’épouser ? »

Puis il l'avait embrassée. Elle se souvient encore de la tendresse de ses lèvres et de la douceur de ses gestes, à l'époque folle amoureuse, elle pensait vivre l'idylle de sa vie. Encore étudiante et pourtant fiancée, elle n'avait pas pu se résoudre à refuser. D'un sourire elle avait dit oui, oui je le veux, le serrant à son tour dans ses bras avant de fondre en larmes. Il y avait d'ordinaire ces larmes salées trop amères, aujourd'hui transformées en lumières. Elle avait dix-huit ans, elle croyait encore au bonheur, elle le vivait d'ailleurs, ce bonheur.

Il demeurait ancré dans son être, incapable de s'effacer. Sa mère aimait toujours trop fort. Toujours, toujours beaucoup trop fort.

Les corps enlacés après l'amour lui laissaient aveuglément croire à un nouvel espoir, à l'idée que, plus tard, après tout ça, on lui donnerait une chance de vivre en paix. Le matin devant la glace elle ne regarde plus ses bleus, ni les égratignures, c'est un enfant qu'elle observe naître calmement dans son ventre en chantonnant sa berceuse préférée. Celle qu'on lui chantait avant son départ précipité. Les journées à Gwangju lui paraissaient bien plus ensoleillées que jamais, malgré sa nature assez renfermée elle tentait de s'imposer. La détermination et la passion, presque trop rayonnante, certaine d'y arriver.

×××

Des pleures d'enfants qui résonnent…

« Papa ! Arrête papa ! »

Je m'approche à grands pas, court vers le téléphone posé sur le meuble, près de la baie vitrée. Dans mes petites mains du sang coulait, mon visage remplit de larmes.

« Police, j’écoute. »
« Papa va nous tuer si on ne l’arrête pas. »
« Où habites-tu petit ? On arrive tout de suite. »

De ma petite voix, je leur donne l'adresse d'habitation. Mon père m'attrape par le col et me jette comme une vulgaire serpillère. Ma mère et ma sœur au regard apeuré, dans les bras de ma mère l'enfant semblait pleurer. Ce n'est que passager, ma puce ? Papa est en colère. Chante une chanson pour te rassurer.

« Je chante une prière. » Dit-elle à voix basse.

Pour que ton amour ne s'éteigne jamais, avait-elle continué. Comme ça, même si on se sépare, je sais que tu m'aimeras toujours ! Elle avait pleuré. Et moi aussi je t'aimerai toujours ! Elle avait hurlé en voyant son fils se faire tabassé.

Sous l’eau brûlante de la salle de bain, moi, je continuais de pleurer.
Dans ses bras ce jour-là, sa famille tant aimé,
Était morte un soir d’été.

×××

Errance si tôt dans les rues, une valise roulant sur l’asphalte au rythme de la lenteur de mes pas qui se succédaient. La veille on m’avait chassé de mon métier, moi qui étais policier. Juste une dérouillée à la personne qui menaçait ma copine, de quoi lui donner une bonne leçon. Je me suis fait attraper par mes supérieurs. Mon capitaine m’a suggéré de prendre un congé sabbatique. Ce grand homme aux rides marquées m’avait engueulé, alors je suis parti très rapidement à l’armée pour faire mon service militaire sans plus rien demander.

Enfance défoncée, tuteur attitré, petite sœur envolée, papa et maman délaissé. Des amours malchanceux, dévasté, trop secret pour être aidé. Une mère qui n'écoute pas, des heures passées à pleurer, puis à regretter, à se chagriner d'un espoir de nouveau envolé.
Tous les humains n'étaient pas des monstres et pourtant la plupart m'avaient rencontré. Tous les humains n'étaient pas des monstres, car dans l'instabilité de l'âme certains me protégeaient. Cependant, j'avais tendance à croire que rien ne s'arrangeait, que les couleurs disparaissaient sous une teinte de gris puis une légère épaisseur de rouge. Je désespérais de devoir survivre.

×××

Une gorgée de mon café que je prends trop vite, j’agite énergiquement sa main brûlée par la boisson sans prendre le temps de la passer sous l’eau. Bien trop pressé, trop stressé pour faire quoique ce soit d’un temps soit peu futile aujourd’hui. Rapidement j’avais quitté mon studio où je venais roupiller. Mon temps à Séoul n’est pas précieux, il fallait que je retrouve ma petite sœur et la convaincre de revenir vivre avec moi.
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : (i'm fine) - go haryong 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: Re: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong EmptySam 24 Nov - 1:15
iusdsjquysgh MINE
VOUIIIIIII blush mon haryong nabilla
WELCOME HERE MYLORD, merci de tenter ce pv, je pleure de bonheur ouiin, je m'attendais pas à le voir pris si vite. :shine:
trop hâte de voir la suite de ta prez (i'm fine) - go haryong 3612205300 tu sais où me trouver si tu as des questions alors n'hésite pas. tears kris

COURAGE POUR LE RESTE BBY, DU LOVE (i'm fine) - go haryong 359353108 (i'm fine) - go haryong 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: Re: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong EmptySam 24 Nov - 9:35
Bienvenuuuuue sur HM (i'm fine) - go haryong 359353108 (i'm fine) - go haryong 359353108

Il y a encore trop de mystères dans cette fichette (i'm fine) - go haryong 3640195483 Fighting pour le reste !! (i'm fine) - go haryong 1351075470

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas !! :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: Re: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong EmptySam 24 Nov - 13:25
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (i'm fine) - go haryong 782866622
Invité
Anonymous
Invité
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: Re: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong EmptySam 24 Nov - 15:18
:ahh: :ahh:
on est gâtés avec des nouveaux inscrits aux perso aussi cool omg ??
count me in
j'veux en savoir plus (i'm fine) - go haryong 1014364140
(par contre 24 ans, on est encore bien beaux et jeunes ok :// les rides on connaît pas)

bienvenuuue et courage pour ta fiche :cloud: (i'm fine) - go haryong 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: Re: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong EmptySam 24 Nov - 15:48
OMG TON PSEUDO C'EST BBIBBI MAIS JE HURLE
intellectual, y'all (i'm fine) - go haryong 3037127772

bienvenue sur le forum,
courage avec ta fiche et grave impatiente de voir le reste (i'm fine) - go haryong 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: Re: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong EmptySam 24 Nov - 19:27
le meilleur scénario pris ??? omg alors là choix parfait ++++
Hâte de voir ce que tu vas en faire et hâte de te voir en jeu avec (i'm fine) - go haryong 2104829701 en tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec lui ♥️
Invité
Anonymous
Invité
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: Re: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong EmptyDim 25 Nov - 21:07
Bienvenue, trop hâte de lire cette fiche et amuse-toi bien avec ce bb surtout ♥️
Invité
Anonymous
Invité
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: Re: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong EmptyDim 25 Nov - 21:30
nam taehyun :aw2: :aw2: :aw2: :aw2: :aw2:
le petit prince du k-indie ouin je l'aime tellement ....................
bref bienvenue avec un pv trop cool en plus ça ne présage que du bon :glare: :glare: bon courage pour la fin de ta fiche!!
Invité
Anonymous
Invité
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: Re: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong EmptyLun 26 Nov - 13:18
ce choix de pv, j'approuve (i'm fine) - go haryong 2867487388
hâte d'en savoir plus et bon courage pour ta fiche :shine:
et surtout bienvenue sur hm (i'm fine) - go haryong 2250782258
Invité
Anonymous
Invité
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: Re: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong EmptyMar 27 Nov - 16:17
@Nam Hyo Yeon merciiiii, c'est un plaisir pour moi de tenter ton pv. je pleure de joie tellement il est parfait.
j'espère que tu vas apprécié la lecture de ma fiche, je n'aime pas décevoir. (i'm fine) - go haryong 1979377116
merci à toi, j'ai hâte de rp avec toi (i'm fine) - go haryong 359353108


@Choi Min Woo merciiiii mon tout beau :han:

@Lee Seung Jin merciii (i'm fine) - go haryong 3744260146

@Ahn Sunhi on connaît les rides, partenaire de rides. on représente (i'm fine) - go haryong 2873150127 merciiii hugs

@Jung Nayoung on se comprend pour mon pseudo :cloud: merciii (i'm fine) - go haryong 2948317594

@Seo Rin le meilleur pv ?? je suis honoré de l'avoir pris jpp, je vais essayer de ne pas vous décevoir. pression bonjour (i'm fine) - go haryong 2670283997 merci (i'm fine) - go haryong 3612205300

@Qin River merciii (i'm fine) - go haryong 3969173119

@Han Byeol doyeon la magnifique. merci :<3:

@Yang Noam merci poulet (i'm fine) - go haryong 3096957176
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (i'm fine) - go haryong 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: Re: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong EmptyMer 28 Nov - 14:53
flemme de changer de compte, du coup je te valide avec bora mais... ouiiiin (i'm fine) - go haryong 3815562661
trop contente de voir ce petit pv du love joué, la prez est super, tu me déçois pas du tout. blush je suis méga heureuse qu'il te plaise en tout cas, j'ai hâte de rp avec toi tears kris

excuse moi de t'avoir fait attendre pour la validation what j'étais absente ce début de semaine, mais now on va pouvoir rp eheh blush

ENJOY (i'm fine) - go haryong 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(i'm fine) - go haryong Empty
(#) Sujet: Re: (i'm fine) - go haryong   (i'm fine) - go haryong Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: