▲ up▼ down
sang ook ~ la lune a ses nuages, ma réflexion a ses défauts

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
AVATAR : Lee Jong Suk POINTS : 2

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2018

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: sang ook ~ la lune a ses nuages, ma réflexion a ses défauts Jeu 22 Nov - 20:53

LIM SANG OOK
feat. lee jong suk (acteur)
nom & prénom
Lim comme patronyme, fratrie qu'il chérit énormément et qui restera à jamais sa priorité. Sang Ook comme prénom, prénom adoré comme detesté par bon nombre de personnes dans son entourage.
âge & date de naissance
Cette année, il a feté ses 26 ans de vie à la dérive sans but précis. La première fois qu'il a ouvert les yeux, c'est un décor grec qui s'est offert à lui. Celui de Naxos, entourée de la mer Égée, le 20 août de l'année 1992.
origines & nationalité
Un mélange dans ses veines, à la fois grec et coréen. Sa nationalité reste sud-coréenne cependant, ayant quitté sa terre natale à six ans.
cursus
Il suit un cursus en sport, spécialité baseball. Il a mis du temps à trouver quelque chose dans laquelle s'investir, et il essaye de faire de son mieux mais ce n'est pas toujours simple avec son tempérament.
métier
Métier et sang ook sont deux mots qui font tache l'un à côté de l'autre. Il n'a pas vraiment d'emploi fixe et change très régulièrement, souvent à cause de ses renvois. Il prend ce qu'il trouve, suivant ses disponibilités.
situation financière
Loin de la vie de rêve, Sang Ook se classerait plutôt dans la pauvreté. Sa tendance à ne pas savoir économiser son argent ou garder un boulot sur le long terme ne facilitent pas les choses.
orientation
Après quelques péripéties, il doit se rendre à l'évidence, les femmes ont tendance à plus attirer son attention. Il est donc héterosexuel
Impulsif
Confiant
Têtu
Meneur
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...

Ambitieux
Compétiteur
Protecteur
Vif
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: sang ook ~ la lune a ses nuages, ma réflexion a ses défauts Jeu 22 Nov - 20:53

+1

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: sang ook ~ la lune a ses nuages, ma réflexion a ses défauts Jeu 22 Nov - 20:53

+2

☢ BURNING AMBITION

A vous

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: sang ook ~ la lune a ses nuages, ma réflexion a ses défauts Ven 23 Nov - 16:12

J'avais dit que je viendrais du coup je viens et j'inaugure en même temps

Bon j'ai pas trop d'idées mais j'ai lu ta fichette ilu Et déjà, sa passion c'est le baseball, et moi-même étant une passionnée de baseball, je peux pas passer à côté de ça (j'ai toute une collection chez moi, les gens prendraient peur ) mais bref voilà

Ensuite, il y a aussi le

Sook a écrit:
Ce n’est pas un idiot pour autant, disons simplement qu’il préfère être actif que passif, cherchant ses connaissances de ses propres moyens.

Hyun Soo est un peu comme ça aussi et l'était beaucoup plus par le passé ! Le seul hic, c'est que Hyun Soo est riche alors que la famille de Sook est pauvre donc je ne pense qu'ils aient pu être dans le même lycée. Seulement je me dis, si j'ai bien compris, Sook a été au lycée à Séoul right ? Après même si ce n'est pas Séoul, ce n'est pas grave en soit mais ils auraient pu se croiser pendant des tournois de baseball lycéens ? Soo a toujours été très sportif, ne tenant pas en place, donc il était forcément dans un club aussi. Cela n'aurait pas été sa passion contrairement à Sook, juste un moyen de se défouler et d'être actif, de s'occuper. Alors, ils auraient pu être rivaux ? Ce n'est qu'un début mais à voir si déjà ça te tente et développer ensemble sinon on peut partir sur toute autre chose aussi

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1170

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: sang ook ~ la lune a ses nuages, ma réflexion a ses défauts Sam 1 Déc - 11:14

NMKJHFCLSKJFLJVDLDH

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: sang ook ~ la lune a ses nuages, ma réflexion a ses défauts Sam 1 Déc - 23:13

Hyun Soo > Le sport, et le baseball plus précisement est très important en effet pour Sang Ook, c'est clairement ce qui le canalise :mdr:

Il a bien été dans une école à Seoul oui ! A force de se faire virer de toutes les écoles de campagne, ses parents ont du aller dans la capitale :hidden: :mdr: et du coup c'est plus ou moins là où il a décidé de se calmer un peu, en s'investissant dans le sport (c'est quasiment le seul moment où il se pointait en cours presque). L'idée de la rivalité peut être très intéressante, sachant que Sang Ook a l'esprit très compétitif, surtout quand c'est dans un domaine qui lui plait ! On peut tout à fait partir là dessus, puis du coup ça pourrait remonter à un petit moment déjà, la première "rencontre" sur un terrain

Soo Yun > Ne perds pas tes mots, voyons
AGE : 25 AVATAR : hwang mi young (tiffany - snsd) POINTS : 28

NOUS A REJOINT LE : 07/11/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5292-momoi-kana-kanarticho

Message(#) Sujet: Re: sang ook ~ la lune a ses nuages, ma réflexion a ses défauts Sam 1 Déc - 23:48

(shame on me j'suis pas encore passée par ici :/)

bon toi et moi on sait déjà *out*
pour lee (leigh) je la refais mais en soit pas grand chose ne change donc j'te parlerai un peu du lien ♥️ (grosso modo ça aime se bastonner à la boxe et jouer à qui à la plus grosse batte de baseball *out*)
après y'a suhok on peut maybe trouver un lien, c'est l'une des meilleures amies de hyosonn :3

◊◊◊

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: sang ook ~ la lune a ses nuages, ma réflexion a ses défauts Dim 2 Déc - 0:02

@Lim Sang Ook Non mais le baseball c'est un très bon choix, j'adhère totalement pour ce sport

Pour la rencontre ce serait forcément au lycée en fait (si ça va pour ton perso aussi évidemment ) mais justement ils auraient pu être dans des écoles différentes, et a toujours se retrouver à s'affronter pendant les grands tournois ! Hyun Soo peut se montrer aussi très compétitif, il se serait sûrement même amusé le provoquer Sans être méchant ou désagréable, juste taquin Parfois son équipe aurait pu perdre comme celle de Sang Ook a pu perdre également, ce qui aurait fait qu'entre eux, justement les matchs auraient toujours été serré, d'où la rivalité :emo:

Mais après le lycée, Hyun Soo est parti à l'armée puis en revenant, il a eu un grave accident qui lui a coûté ses jambes. Maintenant ça va beaucoup mieux, il pensait ne jamais pouvoir remarcher mais avec de la détermination, il n'a jamais rien lâché puis a réussi ! Sauf que bah il a toujours des séquelles et ne peut plus faire de sport désormais, même courir, il peut pas :((( Il fait juste de la natation de temps en temps, c'est tout ~ Mais du coup ils auraient pu se retrouver récemment par coïncidence à la fac ? Soo est pas mal envieux de tous ceux qui font du sport, il aurait facilement pu traîner plusieurs fois près du terrain de baseball... Ook aurait pu le repérer sans l'avoir reconnu au départ maybe, vu que bah il était trop loin ? puis pus tard lorsqu'il le reconnaît, on veut se rappeler le bon vieux temps et lui propose un match ? Sauf que Soo refuserait, en inventant très certainement des excuses Je pense que ça pourrait être un truc à jouer en rp justement mais à voir selon toi aussi

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sang ook ~ la lune a ses nuages, ma réflexion a ses défauts

Page 1 sur 1
sang ook ~ la lune a ses nuages, ma réflexion a ses défauts