1234
we are the reckless.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: dimensions clandestines (évent HP novembre 2018)
Partagez

 we are the reckless.


Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : we are the reckless. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
we are the reckless. Empty
(#) Sujet: we are the reckless.   we are the reckless. EmptySam 17 Nov - 19:17
le koh lanta du sorcier
Bon. La forêt interdite, pour un groupe de faibles comme eux. Ça leur arrivait de vouloir les laisser vivre cinq minutes, dans cette école où on prônait la sécurité et l'amélioration des élèves ? Han Ja, lui, n'était pas de cet avis. En bon Serdaigle qu'il était, c'était facile de s'imaginer dix mille théories du complot machiavélique, où on leur voulait du mal et où on leur faisait peur jusqu'à bien les familiariser avec les lieux. Peut-être même que le personnel voulait qu'ils se radicalisent en mangemorts, pour qu'ils se retournent contre eux et deviennent de terribles ennemis à combattre ! Pas de doute. C'était ça, le terrible secret de Dumb le dur... Ou Dumbledore, qu'importe. Han Ja avait déjà oublié son nom, de toute façon.

Enfin, pas d'amalgame, surtout : il l'adorait, le vieux barbu de leur école ! Même s'il se demandait parfois s'il n'était pas trop Gandalf, voire Père Fourras wannabe... Y avait toujours un truc similaire, entre les trois. Genre, la barbe, un peu. Et les charades énigmatiques en mode vieux sages, aussi. Sans mentionner le fait qu'il voyait assez sa tête tous les jours, entre les fois où il était convoqué, celles où il se confiait volontiers à lui (parce qu'il ressemblait trop à son grand père !), et celles où il piochait tout le temps la carte chocogrenouille d'Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, constamment forcé de les refiler à Charlie et Dakho. Tout ça pour dire que trop de Dumbledore tuait le Han Ja, vraiment.

Mais pour le moment, le pauvre était trop préoccupé à savoir si oui ou non ils survivraient, cette nuit... Tous plus ou moins amis, il avaient été répartis dans un petit groupe chargé d'arpenter la forêt de nuit, avec l'excentrique Han Ja à leur tête. Apparemment, c'était parce qu'il connaissait bien les environs (à force de se faire coller pour le motif suivant : met son nez là où il ne le faut pas, pense pouvoir faire l'impertinent en faisant ami-ami avec Crockdur, pas étonnant qu'il soit devenu la boussole des lieux). Mais ça coulait de source, que c'était surtout pour qu'il se fasse choper en première ligne par une arachnide géante, et qu'on ne le revoit plus jamais mettre un pied à l'école (pour la plus grande joie de Severus Rogue, aka son meilleur copain).

Cela dit, ils survivraient ! Tous autant qu'ils étaient, parce que Han Ja y croyait. L'optimisme était la clé pour une balade en forêt interdite, c'était ce qu'Hagrid s'était toujours évertué de lui dire. « Ça va, vous regrettez pas trop vos dernières bêtises ? » Sourit Han Ja à ses camarades, peut-être un peu trop détendu pour une telle mission. S'ils pouvaient plaisanter ensemble, l'atmosphère serait déjà moins lourde. « Si vous voyez quelque chose, essayez de ne pas courir en m'oubliant derrière, ok ? » Parce qu'il voyait très bien ce scénario arriver, bizarrement. D'ailleurs, n'était-ce pas un craquement qu'il venait tout juste d'entendre, derrière le pin d'à côté ? Armé de sa baguette, le Serdaigle plissa les yeux vers la provenance du bruit, tout à coup plus suspicieux. « Si c'est une Vélane, faites passer Isam devant. Ou Alex et Jae An, comme vous voulez. » Chuchota le Han d'un timbre plus que sérieux, alors qu'il piquait indirectement ses trois amis à l'arrière. Et après, il partirait avec Kana. Parce qu'elle était bonne. Enfin non, Ja ne la trouvait pas bonne. Il ne l'avait jamais pensé de sa vie, d'ailleurs. Il préférait être attiré par les livres et les globes terrestres. Les gros... globes terrestres.
stellaris


(@jung alex, @momoi kana, @choi isam, @lee sun mi, @choi momo, @jang samuel, @jung arizona, @kwon jae an, @momoi hoshi, @yeo ra hyun we are the reckless. 359353108)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. we are the reckless. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
we are the reckless. Empty
(#) Sujet: Re: we are the reckless.   we are the reckless. EmptySam 17 Nov - 19:22
Citation :
« Si c'est une Vélane, faites passer Isam devant. Ou Alex et Jae An, comme vous voulez. »

MAIS QUELLE !!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
we are the reckless. Empty
(#) Sujet: Re: we are the reckless.   we are the reckless. EmptySam 17 Nov - 19:59
(j'édite après pour écrire mon post)
(ps : comme jsuis maso j'vais participer avec chunhee et suhok aussi jpp)

Citation :
Et après, il partirait avec Kana. Parce qu'elle était bonne.
JPP SARAH we are the reckless. 3587014989 soit fidèle à caro un peu :/
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : we are the reckless. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
we are the reckless. Empty
(#) Sujet: Re: we are the reckless.   we are the reckless. EmptySam 17 Nov - 20:01
(TROP BIEN DKSDJS ON VA VOIR LE BEAU MONDE :cry: :cry: we are the reckless. 782866622
JPPPPPPPP ah mais tkt j'le suis, c'était mon moi qui parlais à la place de Ja... we are the reckless. 1387851259 we are the reckless. 1387851259)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. we are the reckless. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
we are the reckless. Empty
(#) Sujet: Re: we are the reckless.   we are the reckless. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: