▲ up▼ down
better than words - liens Sunmi

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5374-lee-sun-mi-skullcake

Message(#) Sujet: better than words - liens Sunmi Sam 17 Nov - 18:38

LEE ☼MI
feat. Hani (EXID)
nom & prénom
Lee Sun Mi
âge & date de naissance
19 ans (09.04.1999)
origines & nationalité
americano-coréenne
cursus
langues étrangères specialité Anglais
métier
serveuse quand elle le peut
situation financière
ça se tient
orientation
peter pansexuelle
exubérante
franche
taquine
candide

✗ Sunmi affectionne un style vestimentaire particulier tirant tantôt vers le ghoto-punk tantôt vers le pastel-goth, pourtant elle a la plupart du temps la flemme de faire un effort vestimentaire et opte pour un look garçonne.

✗ Elle parle anglais couramment et n'hésite pas à le faire savoir : elle en est très fière et c'est pour cela que ses études sont tournées vers cette langue.

✗ Bagarreuse de nature, elle semble se plaire à résoudre les discordes par de bons coups d'arguments.

✗ Difficile de remarquer son défaut de prononciation qu'elle nie pourtant en bloc : son charmant cheveux sur la langue.

✗ Parlant de son language justement, elle semble avoir un vocabulaire digne d'une enfant de 6 ans et l'humour va avec.  

✗ Elle aime se colorer les cheveux, genre vraiment.

✗ Elle voue un culte à la maigreur et un seul gramme en trop la rend mal dans sa peau, par consequent elle a une hygiene nutritive qui laisse clairement à desirer.

✗  Elle est tatouée à la hanche droite, sur les cuisses, sur le buste, sur la cheville et à l'intérieur de son bras droit ( son prénom mais version "☼♪" pcq c'est une rigolote) mais ses tatouages sont le plus souvent dissimulé.
+ Elle est percée mais pas assez à son goût et elle aimerai se faire tatouer "ton nom" en haut de la fesse pour la blague "j'ai écris ton nom sur mon c*l".

✗ Elle est dingue de cinéma et les films étranges sont les meilleures à ses yeux

✗ Son petit frère c'est toute sa vie et il lui manque à tel point qu'un rien la ferait pleurer

✗ Elle chouine et boude très bien -et tout le temps-, genre

✗ Elle aurait aimé vivre au temps des vikings

✗ Elle a deux axololt qui s'appellent Dumb et Dumber et elle voudrait un serpent pour l'appeler Voldy. Il lui faut des trucs à aimer

✗ C'est une catastrophe pour cuisiner au point que meme des pates c'est un défi norbert et jean

hyperactive
désordonnée
insolente
grognon

On dit que l'on peut se faire une idée d'une personne en regardant sa chambre et si le cas en est pour Sunmi : quel bordel.
Ce qui frappe en premier le regard, c'est évidement que tout ce qui est dans cette chambre n'a rien à y faire. L'abondance de gadgets inutiles et objets insolite amène souvent à une premiere impression mitigée : certains adorent et d'autres sont dégoûtés. Parmi la collection, on peut apercevoir une sculpture en pâte à modeler, un livre d'apprentissage de la mécanique et une bouteille qui contient une substance visqueuse et bleu. Des crayons, des photos, une corde à sauter, des cailloux..tout semble être bon pour collectionner et accumuler.
Néanmoins, on devine facilement que cette chambre est la chambre d'une fille grace a cette parure de lit pastel avec un crane en forme de cupcake et à ces vêtements empilée sur une pauvre chaise en bois.
Naïvement, on en sourirait presque.
En avançant un peu, bousculant des barbies au passage, on comprend que cette demoiselle est étudiante par les piles de livres sur l'apprentissage de l'anglais et des cultures des principaux pays anglophones. Certaines pages sont arrachés et gribouillés, on retrouve les esquisses d'un avion en papier dans la poubelle remplie de toute autre choses bien plus curieuses. A coté, sur la commode, on remarque deux étonnants petits animaux qui vaguent dans leur aquarium où une etiquette precise fièrement "DUMB&DUMBER HOUSE".
Si on se rapproche un petit peu du lit, on peut facilement apercevoir un journal toujours ouvert comme s'il ne craignait pas les regards indiscret. En le lisant, on en apprend plus sur la jeune fille, sur ces problèmes avec lesquels elle vit, sur l'amour qu'elle porte à son petit frère. Des moments drôles par centaines, quelques triste plus rarement, on peut comprendre qu'il a été difficile pour la demoiselle de se relever lorsqu'elle fût tombé amoureuse la premiere fois.
Elle écrit qu'elle aime la vie un nombre de fois incalculable, presque autant de fois qu'elle écrit qu'elle aimerai mourir. On ne peut prendre ces mots au sérieux, ni aucun de ce journal d'ailleurs parce qu'elle même ne semble pas les prendre sérieux en mesurant leur porté. On dirait une enfant qui raconte à quelle point elle veut être immortelle quand elle croise un papillon et à quelle point la vie est nulle quand il pleut. Au fil des pages, on remarque que cette demoiselle signe toujours de la meme façon : ☼♪

WANTED I need u

BBY BROTHER (0/1) tu ressembles tellement a son petit frère...tant pis pour toi

"THE" ex (0/1) sa plus grande relation et sa plus grande chute

BFF'S (1/2) vous êtes 3 pour elle : riri, fifi et loulou

BAGARRE (1/..) plus fort ou moins fort qu'elle : peu importe, si il faut tapper on tape

BOUH T PABO(0/...) parfois elle peut être moqueuse et si votre reaction la fait rire, elle n'hésitera pas à recommencer

ULTIMATE (0/1) t'es tellement parfait pour elle qu'elle voudrait se faire tatouer ton portrait sur son coeur

AUTRES LIENS FARFELUS A VENIR
Revenir en haut Aller en bas

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5374-lee-sun-mi-skullcake

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Sam 17 Nov - 18:38

AIGLES PARMIS LES PIGEONS <3
Lee So Han (PV LIBRE) "petite frère"
Nom Prénomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Nom Prénomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr

◊◊◊

FAIS COMME SI J'AVAIS PRIT LA MER
J'AI SORTI LA GRANDE VOILE
ET J'AI GLISSÉE SOUS LE VENT

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Sam 17 Nov - 18:39

GLOIRE AUX UTERUS <3
Nom Prénomnom du lien
Nom Prénomnom du lien
Nom Prénomnom du lien

◊◊◊

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Sam 17 Nov - 18:39

HONNEUR AUX TESTICULES <3
Nom Prénomnom du lien
Nom Prénomnom du lien
Nom Prénomnom du lien

+oksana - seorin - suhok - kana- ingrid - seung jin -

A VOUS LES KIKIS
AVATAR : Lee (Shin) Ho-seok (Wonho) - Monsta X POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5078-lee-seung-jin-x-night-mare#145031

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Sam 17 Nov - 19:12

Ah tient on dirait que le pré-lien est fait pour moi !
Citation :
ULTIMATE (0/1) t'es tellement parfait pour elle qu'elle voudrait se faire tatouer ton portrait sur son coeur
#out

Coucou bichette :shine:
Aloooors comme dis sur ta fiche de liens, je veux un lien ! Je trouve que ton perso est super sympa et ça pourrait faire des rps drole !

Mais après, comme y a un grand écart d'age entre les deux, je pense qu'elle pourrait le considérer surtout comme son grand frère, ou un crush potentiel, sachant que Seung Jin a des vues sur aussi une starchild, qui est @Choi Momo
Jin est un hacker pro pour le gouvernement, boxeur, mais aussi remplaçant de prof d'info pour la SNU, donc ils se seraient certainement rencontrés coeur

◊◊◊

The more tired I get, your picture leaves traces
Is it a misplaced illusion, I wonder?

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Sam 17 Nov - 19:55

WELCOME HOME

ah ouais non laisse tomber tu es trop papy pour moi dsl :/

BLAGUE A PART (je suis toujours surexcitée quand on parle de liens)je suis tout à toi, s'il est dans le club de boxe on peut jouer sur le fait que vu qu'elle prône la bagarre bah elle aurait pu vouloir s'y inscrire but il l'aurait viré parce qu'elle respecte pas les règles et qu'elle mord ?

OU il vient stalker son crush et elle le crâme à 10000 donc elle se fou de sa bouille

OU elle crush sur lui aussi et du coup elle fait sa pestouille pour bruler toute idylle naissante -/BURNINHELL

EH JE PEUX CONTINUER LONGTEMPS AVEC DES IDEES!  

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5078-lee-seung-jin-x-night-mare#145031

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Sam 17 Nov - 20:15

je ne suis pas un papy what
Alors
On peut déjà faire un peu de tout en fait !

Elle aurait pu vouloir faire de la boxe et il pourrait l'aider, mais il se passe un truc et il voudra qu'elle se tienne à carreaux par exemple, mais il la considère comme sa petite soeur? Déjà que son frère a 20 ans Puis, elle pourrait avoir un crush sur lui (Momo a ton age ^^ ) donc Seung qui vient voir Momo, elle penserait qu'il serait là pour la voir elle xD

◊◊◊

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Sam 17 Nov - 20:22

c'est trop triste mais trop drôle en même temps ;-;  
donc sur l'idée de base elle decide de calmer ses ardeurs physique en apprenant a manier ses poings autrement que "on verra où ça atterri" et la BIM elle se retrouve avec un ainée super hot mais elle s'en fou elle veut bagarre donc elle respecte rien et se fait taper sur les doigts

vu qu'elle est maso elle aime bien qu'on lui serre la vis alors elle crush à fond sur lui (elle ira écrire son prenom avec des coeurs dans son journal **) et il se pointe a une sortie de cours a un moment et BIM en fait c'est pas elle l'élue de son kokoro, c'est GENIAL

surtout que Sun est bornée et 2 de tension sur les sous-entendu alors s'il lui dit pas clairement que c'est pas elle qu'il est venu voir elle le comprendra pas - c'est meme pas sure qu'elle le comprenne s'il le dit

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Sam 17 Nov - 20:43

HAHAHAAHA XD
SJ: "je ne suis pas venu là pour toi"
Sun Mi :" Mais oui certainement"
xD

Je pense que c'est parfait alors ! je te rajoute à ma fiche et si tu veux un rp hésite pas ! ^^

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Dim 18 Nov - 18:52

Coucou ici

Sunmi a écrit:
BOUH T PABO(0/...) parfois elle peut être moqueuse et si votre reaction la fait rire, elle n'hésitera pas à recommencer

est-ce que ce lien est encore libre ?? je l'imagine beaucoup trop pour Ingrid. Genre... une petite naine d'1m58 qui déteste les remarques sur sa taille, ou sur n'importe quoi d'autre en fait, elle est aussi complexée que susceptible, je me dis que ça pourrait coller ?
si ça t'intéresse ofc

◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Dim 18 Nov - 23:38

oooh non trop chou :cry: je ne peux qu'accepter même si ça me brise le coeur de savoir que je vais bully qqn :(
mais c'est vrai que si elle voit que la première remarque est dérangeante elle voudra recommencer quitte à devenir super lourde voir blessante

je suis trop partante!

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Lun 19 Nov - 0:57

trop chouuuu, en vrai si c'est que de la taquinerie, et que ingrid en plus réagit en agitant ses petits poings, c'est pas du bully, c'est juste une blague et elle se rend pas forcément compte que ça blesse ingrid ? (qui en plus essayera pas de pas montrer que ça l'atteint what )
à côté de ça on peut peut-être développer un lien un peu plus profond ? Style elles se côtoie pour une raison ou une autre ?
basically elles sont toutes les deux americano-coréenne, je crois lire que Sunmi est méga fière de parler anglais, j'imagine trop une petite rivalité entre les deux, surtout la première fois en mode... Sunmi qui montre fièrement qu'elle est bilingue et ingrid qui répond avec son anglais perfect + elles sont toutes les deux cinéphiles (Ingrid est passionnée de cinéma) et Sunmi a des Axolotls >>> Ingrid est dingue de toutes les créatures chelou du monde (elle va lui demander d'en emprunter un pour le "montrer" à a soeur (autrement dit la poursuivre avec dans toute la maison et se délecter de ses hurlements )

je vois plein de points communs, une petite relation amicale avec un peu de taquinerie/rivalité derrière ?

◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Lun 19 Nov - 13:45

c'est surtout que si sun se mets dans la tête que ingrid est une petite chose trop cute dont elle peut se moquer, elle sera blessée dans son ego mal placé si elle voit que la petite (qui est plus grande en plus ) est douée en anglais et rivalise niveau cinema x)
on peut imaginer qu'elles se rencontre au cinéma dans une salle pleine de monde donc elles se retrouvent à côté et le film est en sous-titré anglais et miss-je-ramene-ma-science-partout ne peut s'empêcher de faire des remarques à haute voix sur "a quelle point les sous-titres sont mal fait" alors elles se mettent toutes les deux en correction de sous-titre quitte à ce que ça parte en concours de grammaire caro

donc après on peut imaginer qu'elles s'apprécient sans compter sur le fait que sun arrivera à la charge pour faire toutes les remarques du monde qu'il ne faut pas faire mais ça peut rester un lien positif en somme hugs

◊◊◊

AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 125

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Lun 19 Nov - 23:40

OK STARFOUFOU ME VOILI ME VOILOU.
JVEUX UN LIEN AVEC SUHOK ET KANA. JSP PK MAIS JE SENS QUELLES PEUVENT GRAVE SENTENDRE JE HURLE.

Kana c'est genre clairement la milf maman de starchild par contre tu lui dis qu'elle est vieille elle te slay :/, elle a pas un cheveux sur la langue comme sunmi mais elle a un accent japonais, sunmi elle voudrait trop avoir un serpent pour l’appeler voldy ? kana elle en a un qui s'appelle nagini XD elles sont un peu (fort) gamines sur les bords BWEF jveux un lien bon enfant entre elles nabilla (let me be la eomma de 98% de ce forum jpp)

Suhok : elle est "chelou" parce qu'autiste (syndrome d'asperger) et jsp... sunmi elle est un peu décalée, hors de la norme. tout comme suh' du coup jme dis : les gens zarbi deviennent amis *out* (puis elles ont le même âge rjhtjhyyhj)

◊◊◊

AVATAR : park chaeyoung (BP) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 18/08/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Mar 20 Nov - 15:23

Citation :
vu qu'elle est maso elle aime bien qu'on lui serre la vis alors elle crush à fond sur lui (elle ira écrire son prenom avec des coeurs dans son journal **) et il se pointe a une sortie de cours a un moment et BIM en fait c'est pas elle l'élue de son kokoro, c'est GENIAL

MDR
ecrire son prénom avec des coeurs dans son journal ??

Lmao are u my twin sis ?????
Parce que tu fais pareil que moi xDD

Moi qui pensais être seule :cry: :cry: :cry:

◊◊◊

Unicorn bitch, deal with it

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Mar 20 Nov - 21:59

si tu mets ton prénom et le sien sur un site qui mesure ton "affinité amoureuse", t'es un bijou
et si tu regardes la compatibilité de vos signes, t'es mon guru

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Mar 20 Nov - 23:33

Aller trouvez vous un lien, plus vite que ça #sortloin

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Mer 21 Nov - 16:30

Citation :
BAGARRE (1/..)  plus fort ou moins fort qu'elle : peu importe, si il faut tapper on tape

j'te l'dis de front, j'repars pas d'ici sans un lien où elles se sont frappées dans un musée ou un zoo au milieu d'une sortie scolaire et sont devenues super potes après

◊◊◊

† niña / hecha de maíz / dejame abrazarte / dejame tocar tu memoria / acuerdate cuando mordias por querer / aruñabas para sentir / manos Blancas apretando el timon / ‘yendo a 100 / hasta llegar / llorabas en tu silla preguntando:¿adonde puedo alejarme de mi?

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Mer 21 Nov - 17:16

comme dit l'adage : "entre copines on se tambourine" (edit : on dit aussi "cousin cousine, quand est-ce qu'on pine??)

non mais ouais un peu d'action ça fait pas de mal et il suffit de lui piquer sa colle pour réveiller le gremlins donc je suis ouverte à tout (be prudish)

◊◊◊

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 565

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi Mer 28 Nov - 16:53

@Lee Sun Mi a écrit:
c'est surtout que si sun se mets dans la tête que ingrid est une petite chose trop cute dont elle peut se moquer, elle sera blessée dans son ego mal placé si elle voit que la petite (qui est plus grande en plus ) est douée en anglais et rivalise niveau cinema x)
on peut imaginer qu'elles se rencontre au cinéma dans une salle pleine de monde donc elles se retrouvent à côté et le film est en sous-titré anglais et miss-je-ramene-ma-science-partout ne peut s'empêcher de faire des remarques à haute voix sur "a quelle point les sous-titres sont mal fait" alors elles se mettent toutes les deux en correction de sous-titre quitte à ce que ça parte en concours de grammaire caro

donc après on peut imaginer qu'elles s'apprécient sans compter sur le fait que sun arrivera à la charge pour faire toutes les remarques du monde qu'il ne faut pas faire mais ça peut rester un lien positif en somme hugs

JPPP je valide, c'est perf, j'aime trop. ça rendrait une rivalité un peu gentille, un peu émoussée parfois, mais ingrid pour sa part ferait des efforts pour pas la vexer en lui faisait remarquée ? si ça te va ofc

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: better than words - liens Sunmi

Page 1 sur 1
better than words - liens Sunmi