▲ up▼ down
burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 586

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 654

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Jeu 15 Nov 2018 - 21:59

burned too bright now the fire's gone ★ watch it all fall down, babylon
(troye sivan ; bite)


bienvenue à cette nouvelle réunion des firestone! déclara une voix, mais byeol était bien trop fatiguée pour tenter de la reconnaître. la salle se fit plus silencieuse, tous les membres des firestone écoutant désormais ceux qui s’apprêtaient à prendre la parole. la française, en tant que vice présidente du conseil des étudiants de l'université, se trouvait en bout de table, et faisait tout pour essayer de ne pas s'endormir - après tout, elle devait aussi s'occuper de sa fraternité.

elle relit ses papiers - si elle doit parler devant tous les autres d'ici quelques minutes, elle doit connaitre un minimum son texte. son plan d'action. il ne s'agit en fait que de la préparation d'une des plus grosses fêtes de l'année. mais après tout, toutes les fêtes des firestones sont les plus grosses soirées de l'année, alors cela ne fait pas réellement monter la pression chez la jeune femme. non, ce qui l'angoisse, c'est de devoir parler devant tout le monde, après avoir passé une journée ... de merde. c'était le seul mot qui pouvait décrire cette journée morose.

déjà, elle s'était renversé son café dessus ce matin - sur une de ses robes préférées. ensuite, elle avait reçue une mauvaise note, et quand elle avait essayé de se défouler sur sa batterie, un de ses caissons avait rendu l'âme. pour couronner le tout, elle avait reçu un texto de son père qui voulait la voir. je suis de retour en ville mardi prochain, passe manger à la maison. vraiment, rien ne pouvait rendre cette journée encore pire. mise à part se mettre à bégayer, et d'avoir l'air trop timide et coincée devant les autres. elle avait beau les connaître presque tous, ils étaient trop intimidants et imposants pour elle, et parfois elle ne pouvait s'empêcher de ne pas se sentir à sa place parmi eux.

elle lissa d'une main sa jupe avant de se relever. bien sur, avant de venir ici elle s'était changée, pour ne pas avoir l'air d'une souillon. elle ne pouvait s'empêcher de prêter un soin particulier à son apparence, restants lointain de ce que sa famille française lui avait inculqué. toujours avoir l'air élégante et distinguée, toujours sourire et ne jamais s'énerver en public. même si elle était partie depuis longtemps, elle se souvenait toujours de ces lignes de conduite typiques de la famille de la sayette. soo yun lui fit un signe et l'introduit au reste du groupe.

bonsoir à tous, je vais essayer de faire court parce que je pense qu'on est tous fatigué. dit-elle avec un sourire qu'elle essaye de rentre le plus possible naturel. donc tout est vu avec le conseil des étudiants. le club de xylographie va nous préparer des affiches à casser les tibias de tous les melted et starchild. elle entend quelques rires dans la salle et ça l'aide à continuer. du coup la soirée va se passer à tryhard, et pour le dj j'ai besoin de vos recommandations. si vous pouviez m'écrire quelques noms de dj, ou même de chanteurs, que vous apprécier pour me les donner à la fin de la réunion, je vais voir ce que je peux faire. histoire d'avoir de la bonne musique quoi. car en tant qu'organisatrice, elle était déjà bien trop fatiguée pour prévoir en plus un concert avec pale skies.

son speech fini, elle se rassit. le palpitant débordant d'énergie, elle boit quelques gorgées d'eau pour tenter de faire passer les pulsations désagréables dans sa gorge, et quand elle relève le regard, elle croise le tien. immédiatement, elle rougit - c'est son habitude, dès qu'elle voit quelqu'un qui lui plait. ça se fait naturellement dans le coeur et le cerveau de byeol, mais elle t'as dans le viseur maintenant. et pendant que soo yun parle, elle ne peut s'empêcher de te regarder, et de te sourire quand la remarque. elle tente d'être discrète, vraiment, mais elle ne peut s'en empêcher - ton aura est puissante, et elle ne voit que toi, désormais. elle baisse la tête quand tu la surprends en train de te regarder pour la seconde fois en l'espace de cinq minutes, parce que cette fois-ci, elle est gênée. et surtout très très cramée, alors elle tente de se faire petite, met sa feuille d'informations devant elle pour que ses joues rosies ne transparaissent pas trop. mais pourvu que tu la remarques.




@lee hyun soo
(c) noctae

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 27 AVATAR : Song Joong Ki POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

MESSAGES : 636

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Ven 16 Nov 2018 - 16:00


 
☆ burned too bright now the fire's gone
  feat Byeol

 
Assis autour de la table, alors que la réunion avait déjà commencé, lui s’occupait à dessiner des gribouillis sur son papier, peu vraiment intéressé par ce qu’il se passait. Enfin si, bien sûr qu’il avait envie d’être au courant des divers projets des Firestone cependant c’était toujours de longs discours avant d’arriver à l’essentiel. Hyun Soo était certainement l’un des plus vieux des étudiants qui se trouvaient dans cette pièce hors ce n’était pas pour autant qu’il occupait une place importante au sein du conseil. Il ne souhaitait pas avoir trop de responsabilités à l’université, ayant déjà de nombreuses choses à faire en dehors. Contrairement à la plupart des élèves, lui était en doctorat et était plus souvent en stage à l’extérieur qu’à la faculté. Il n’aurait pas le temps de tout gérer néanmoins s’il pouvait être disponible pour les réunions, il essayait tout de même d’être présent et ce peu importait ô combien cela pouvait être barbant parfois. Quand il déclarait ne pas supporter d’être installé derrière un bureau sans rien faire, il ne mentait pas… Ce genre de travail ne lui aurait jamais convenu et il était bien heureux d’avoir pu trouver une compensation à ses projets passés qu’il ne serait jamais en mesure de réaliser.

Un fin soupir s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne s’étire discrètement puis pose son regard sur la demoiselle qui venait de prendre la parole. Lui-même n’avait pu retenir l’esquisse amusé qui avait étiré ses traits à la blague prononcée par cette dernière, songeant ô combien un peu de détente faisait du bien dans une rencontre aussi solennelle. Evidemment qu’il fallait être assidu, que ce n’était pas le moment de jouer aux idiots toutefois plaisanter pour alléger l’atmosphère était quelque chose qu’il appréciait particulièrement.
Plus responsable qu’il n’y paraissait, le jeune homme se saisit d’une autre feuille de papier sur laquelle, il commença à noter les musiciens qu’il aimait beaucoup et qu’il imaginait parfaitement animer une super soirée. A la différence de la génération d’aujourd’hui, lui n’écoutait pas toutes ses musiques commerciales, tous ses chanteurs populaires, adorant découvrir des nouveautés que personne n’avait encore entendu parler à l’heure actuelle. Certains artistes de sa playlist était connu désormais dans le monde entier néanmoins lorsqu’il avait commencé à leur accorder un intérêt, ils débutaient tout juste au sein du show-business.   Peut-être que ses propositions ne conviendraient pas, que tous préféreraient obtenir le DJ du moment ou toute autre célébrité réputée, mais au moins, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir participer.

La jeune femme retourna à sa place une fois son discours terminé, ses yeux la suivant machinalement, discrètement, du regard plus par automatisme qu’à cause d’un intérêt particulier. Si quelqu’un d’autre que lui aurait détourné les yeux lorsque les siens s’étaient posés sur lui, il n’avait pas vacillé. Ses lèvres avaient dessiné une légère esquisse, quelque peu amusée, avant que son attention ne se porte sur sa meilleure amie qui parlait à son tour. Ce n’est que lorsque Soo Yun conclut son monologue qu’il observa de plus bel l’autre étudiante qui, vraisemblablement, le contemplait encore. Il ne put se retenir de sourire un peu plus en notant son malaise, lui faisant aussitôt un clin d’œil ensuite. Hyun Soo était joueur, il aimait séduire et s’amuser, encore plus quand la personne face à lui paraissait clairement intéressée. La raison pour laquelle, une fois la réunion achevée, il avait soigneusement plié sa feuille avant de contourner la table et se diriger vers cette demoiselle qui avait demandé ces informations plus tôt. « Tiens, pour toi. » Qu’il déclara en souriant, lui glissant le papier dans les mains. « Ah, maintenant que j’y pense, j’aurais peut-être dû noter mon numéro » Sa voix était taquine avec un brin de malice tandis que l’éclat sur son visage était toujours bien présent. « Tu avais l’air intéressé. » Sur ses propos, il lui offrit un second clin d’œil sans pour autant quitter les lieux.


 
panic!attack

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 586

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 654

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Ven 16 Nov 2018 - 17:10

burned too bright now the fire's gone ★ watch it all fall down, babylon
(troye sivan ; bite)


l'étoile s'était faite attrapée plusieurs fois en train de le fixer, et ça lui avait suffis. alors elle se ravisa et tenta de ne plus le regarder, ainsi que de calmer son pauvre coeur qui battait la chamade dans sa poitrine. c'est ainsi qu'elle s'intéressa plus que d'habitude au dernier discours de soo yun, la présidente des firestones et accessoirement une de ses meilleures amies. c'était elle qui l'avait recrutée dans la fraternité quand elle était arrivée à l'université, et c'était elle qui lui avait appris à lâcher prise. en fait, c'était elle qui l'avait initiée à l'alcool et aux plans d'un soir. mais byeol avait toujours refusé de toucher à la drogue, se souvenant bien que trop douloureusement des effets de ces dernières sur son ancien petit ami, et également premier amour. tout avait été brisé en byeol lorsqu'il l'avait quitté, et elle avait alors décidé de blâmer ça sur les drogues plutôt que sur lui. parce qu'il n'était pas si mauvais que ça dans le fond, et que ce vice l'avait rapidement emporté vers le fond.

soo yun était une bonne oratrice, et l'écouter n'était pas vraiment un calvaire. c'est juste que byeol gardait beaucoup trop ses yeux sur elle pour que cela paraisse naturel. mais elle avait l'habitude qu'on la trouve étrange - ses valeurs morales inculquées par son père l'avait rendue rigide et fermée à tout, peureuse et craintive, et seul les personnes résistantes aux épreuves du temps auprès de l'étoile la faisait se sentir en sécurité. ou bien, pour faire plus rapide et simple, un peu d'alcool. soo yun l'avait compris, et c'était ainsi qu'elle avait commencé à la faire boire. et puis, avec pale skies, elle avait pris l'habitude de boire plusieurs bières après leurs concerts, après leurs répétitions, et même ... bref, il n'y avait que trop d'exemples pour les situations dans lesquelles byeol se laissait boire et tomber dans les joies de l'ivresse.

et puis la réunion se termina, et plusieurs personnes vinrent la voir pour lui donner des papiers avec des noms d'artistes à inviter. tous avaient l'air pressés de partir, et généralement aucune conversation ne suivait ce maigre échange, mise à part un bonsoir, merci, salut. bref, du smalltalk sans intérêt. tant pis, byeol était fatiguée aussi et elle était ravie de voir que personne ne voulait la retenir dans la salle. enfin, ce fût sans compter sur lui. il s'approcha, une fois tout le monde parti, en contournant la table, pour lui tendre un morceau de papier. elle s'en saisit d'une main, n'osant relever la tête pour le regarder. et puis elle entendit son commentaire, ce qui la fit bondir. enfin, bondir. elle releva la tête d'un coup, et agressa sa nuque qui craqua. oh... elle le regardait enfin droit dans les yeux, et ça la faisait à nouveau rougir. si tu veux oui. et puis il lui dit qu'elle semblait intéressée, et ses oreilles rougirent à leur tour. le haut de son corps entier la brulait, et elle se sentait sans défense face à lui, surtout maintenant que tout le monde était parti, et qu'ils étaient seuls dans la salle. désolée si- ah. j'ai aucune excuse mais, désolée je pense. elle rigola alors nerveusement. je voulais pas te mettre mal à l'aise elle détourna le regard, trop consciente de sa position actuelle.




@lee hyun soo
(c) noctae

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 27 AVATAR : Song Joong Ki POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

MESSAGES : 636

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Ven 16 Nov 2018 - 17:49


 
☆ burned too bright now the fire's gone
  feat Byeol

 
Hyun Soo ne serait pas Hyun Soo sans cette once de malice qui le caractérisait. Cela n’avait pas d’importance si au bout du compte ses agissements n’aboutissaient à rien, ça l’amusait et c’était tout ce qui comptait. Il aurait juste pu donner ses notes puis s’en aller comme tous les autres néanmoins il n’avait pas résisté à taquiner cette jeune femme qui avait passé les trois quarts de la réunion à le regarder. Et lui n’était pas du genre à passer outre un tel détail. Si la vie lui avait bien appris quelque chose, c’était de ne pas perdre un seul instant, de la croquer à pleine de dents et profiter comme si ce jour était le dernier parce qu’on ne savait jamais ce que demain nous réservait. Il était un jeune homme vif d’esprit, fourbe, toujours prêt à s’amuser et sortir si l’occasion se présentait. Les femmes, oui, il les aimait énormément et il ne niait pas le fait qu’il appréciait aussi les contempler, se délecter de chacune de leurs courbes puis de passer un agréable moment en leur compagnie. Certes, ce n’était pas parce qu’il était fidèle séducteur dans l’âme qu’il avait toujours de mauvaises intentions mais la vie était beaucoup trop courte pour qu’il la passe à se tourner les pouces sans jamais rien tenter. Parfois, il approchait quelqu’un juste par plaisir sans rien attendre en retour, et même si l’autre cédé, cela ne signifiait pas que lui cèderait pour autant. En plus d’être séducteur, il était également extrêmement joueur et il n’y avait aucun intérêt à obtenir quelque chose aussi facilement, il aimait quand c’était compliqué, que les choses perduraient.

Il ne savait pas réellement à quoi s’attendre avec cette étudiante, il avait agi en se disant qu’il aviserait avec la suite des évènements. Elle n’était pas désagréable à regarder, elle était même plutôt mignonne bien que peut-être un peu jeune… Seulement, à ce niveau-là, lui ne se fiait pas à l’âge de la personne qu’il avait en face, quelle importance ? Du moment qu’elle était majeure et vaccinée, c’était ce qui comptait. Voilà pourquoi finalement il n’avait pas hésité à l’approcher à la fin de la réunion, lui faufilant soigneusement son papier entre les doigts, non pas sans la charrier gentiment. Qu’elle accepte qu’il lui donne son numéro l’étonna plus que ce qu’il n’exprima extérieurement, ne songeant pas à ce qu’elle lui réponde positivement. De ce qu’il avait pu observer, la jeune femme lui paraissait assez réservée, mal à l’aise et certainement peu habituée à être aborder par un garçon… Peut-être avait-elle échappé ses mots sans même s’en apercevoir néanmoins ce n’était pas grave, lui en prenait note et ne comptait sûrement pas oublier ce détail.

Ne la quittant pas des yeux, il ne put se retenir qu’il se mit à rire doucement, vraiment amusé par ses propos. Sa réaction était tellement adorable et innocente que non, il n’avait pu contenir ce son qui s’était échappé de sa bouche. « Je ne pense pas être celui qui soit mal à l’aise en cet instant. » La taquina-t-il de plus bel, une esquisse malicieuse au bord des lèvres. « Et tu n’as pas à t’excuser. On t’a fait des yeux, c’est pour regarder. » Une réflexion qu’il se répétait bien trop souvent à lui-même d’ailleurs. Sans vraiment attendre de réponses, il reprit vivement la feuille qu’il lui avait donné avant de lui faire signe de patienter. Ses doigts vagabondèrent dans son sac à la recherche d’un stylo, lui permettant ensuite de rédiger quelques chiffres sur un coin du papier. « Comme promis, voilà. » Il la lui rendit sur ses dires sans éteindre l’éclat qui décorait son visage. « Mais ce n’est pas pour faire joli, tu dois m’appeler. » Ajouta alors le garçon en mimant un téléphone avec ses doigts. Lui-même ne saurait dire quelles étaient ses véritables intentions, il allait au feeling. Comme la plupart du temps.



 
panic!attack

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 586

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 654

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Sam 17 Nov 2018 - 0:03

burned too bright now the fire's gone ★ watch it all fall down, babylon
(troye sivan ; bite)


ce n'est pas tant qu'elle n'avait pas l'habitude de se retrouver dans cette position, mais elle n'avait juste pas l'usage de se faire abordée la première. d'habitude, c'était elle qui faisait le premier pas, malgré sa timidité, malgré la rigidité de sa morale. parce qu'elle voulait que ses coups de coeur cessent, et qu'elle préférait se prendre un râteau directement que d'espérer en vain. alors oui, qu'il vienne lui parler, ça l'avait surprise, et ça l'avait mis mal à l'aise. mais dans le bon sens, parce qu'elle pouvait sentir son coeur s'emplir de quelque chose de nouveau - enfin, quelque chose qu'elle ne connaissait que trop bien - et ça lui plaisait. elle avait l'habitude de cela, mais elle ne s'en lassait jamais. optimiste, peut-être pas tant que ça, mais ... elle aimait bien voir les bons côtés des choses. du moins, essayer. alors, cette sensation, bien que trop connue, était toujours la bienvenue dans son coeur. malgré les larmes qui suivraient probablement. mal à l'aise? oh non, non... non. elle rigole à nouveau nerveusement en essayant de la cacher. d'habitude, elle joue mieux la comédie. mais il semblerait que ce soir elle soit trop fatiguée pour cela, ou peut-être que c'est l'effet qu'il lui fait. parce qu'il a l'air avenant et quelque peu stable, ça la ferait presque défaillir. ah. je suppose, mais c'était insensible de ma part tout de même, alors je ne peux m'empêcher d'être désolée. et puis il lui reprend la feuille donnée pour lui redonner quelques secondes plus tard, son numéro ajouté dessus. son visage qui peinait à se calmer rougit à nouveau avec le dernier commentaire du garçon. d'accord, j'essayerais d'y penser. et avec un dernier sourire, elle sortit rapidement de la salle, ne sachant comment se calmer si elle restait quelques secondes de plus - elle aurait réellement pu s'évanouir.

le soir-même, la feuille tourna entre ses doigts excités. ses mains tremblantes et moites, elle se permis d'ajouter le numéro à sa liste de contact, sans pour autant faire le moindre effort pour l'appeler. d'ailleurs - elle ne connaissait même pas son nom. elle avait ... oublié de lui demander, pour ainsi dire. alors son nom sur son téléphone devint devrais-je vraiment l'appeler?. idée stupide, puisque le lendemain, alors qu'elle trainait avec soo yun, la plus âgée des deux vit le nom du contact, et trouva ça malin d'appuyer sur appeler. une fois la personne au bout du fil ayant décroché, elle donna le téléphone à byeol en lui disant, tiens, je l'ai appelé.

l'étoile découvrit avec stupeur qu'elle l'avait effectivement appelé, et après quelques secondes de panique, elle colla le combiné contre son oreille pour y entendre un allo?. elle ne savait pas quoi répondre, et soo yun rigolait bêtement derrière sa main. oh- oh oui bonjour, désolée. euh ... désolée de quoi? je sais pas. eum ... à vrai dire, elle se trouvait bête, car elle ne savait ni par où commencer, ni quoi dire, vraiment. même si elle y avait pensé toute la soirée, elle ne pouvait se rappeler d'un traitre mot de ce qu'elle avait préparé pour l'occasion. c'est ... byeol. enfin, la fille à qui tu as donné ton numéro, hier. je sais pas si tu te souviens. après un regard assassin lancé à son amie, elle sortit de la pièce pour parler en toute tranquillité et intimité. et surtout pour arrêter d'entendre son rire qui lui donnait envie de la frapper à ce moment précis, et dieu sait qu'il en fallait beaucoup pour énerver byeol. je te dérange pas, j'espère ?




@lee hyun soo
(c) noctae

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 27 AVATAR : Song Joong Ki POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

MESSAGES : 636

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Sam 17 Nov 2018 - 17:55


 
☆ burned too bright now the fire's gone
  feat Byeol

 
Lorsqu’il avait choisi d’approcher cette jeune femme et lui parler, Hyun Soo ne savait réellement pas si ses intentions aboutiraient à quelque chose ou non. Il n’avait pas réfléchi à la suite, se contentant de penser que l’étudiante lui avait semblé intéressé et que cela aurait été idiot de ne rien tenter ; peu importait si elle était quelqu’un de réservé qui ne trouverait jamais le courage de l’appeler, après tout il ne pourrait jamais le savoir sans avoir essayé. Il aimait les surprises, les imprévus, ne jamais deviner ce que l’avenir prévoyait pour lui. Puis, le simple fait que sa vis-à-vis accepte d’avoir son numéro était déjà un grand début… Elle l’intriguait probablement plus que ce qu’il n’avouait. Une partie de lui avait envie de découvrir ce qu’il se cachait derrière ce masque d’innocence et jusqu’où la demoiselle serait en mesure d’aller. C’était un défi, un sacré challenge même, que de s’attaquer à ce genre de personnes toutefois comme le garçon l’avait déjà songé, ça n’avait aucun intérêt si tout se faisait dans la facilité. La laissant se justifier, il avait préféré ne pas relever, se contentant de lui reprendre son papier afin d’y inscrire ses coordonnées. Il ne connaissait rien d’elle, si ce n’était qu’elle était étudiante à la faculté et qu’elle était membre des Firestone, il ne savait rien d’autre. Pas même son nom. En soit, à ses yeux, ce n’étaient que des détails qui n’avaient pas spécialement d’importance puis il existait tellement de façon pour apprendre à faire connaissance.

Le sourire aux lèvres, il n’avait pas eu le temps d’ajouter quoi que ce soit de plus que la jeune femme s’était volatilisée, probablement plus embarrassé que ce qu’elle avait déclaré. Et lui dans tout ça, plutôt que s’offusquer n’avait pu s’empêcher de rire doucement, amusé, avant d’assembler ses affaires puis de quitter les lieux à son tour. Sa journée s’écoula plus vite que ce qu’il n’aurait pu imaginer et ce, même s’il avait passé les trois quarts de son temps à la bibliothèque afin de travailler ses cours. D’un point de vue extérieur, quand on l’observait, Hyun Soo ne donnait pas réellement l’impression d’être quelqu’un d’assidu et studieux, il semblait toujours tête en l’air, toujours le premier à faire le pitre et pourtant… Plus que tout, il souhaitait réussir dans chaque tâche qu’il entreprenait. Il estimait qu’il y avait des moments où l’on pouvait s’amuser et plaisanter puis d’autres où il fallait trouver la foi de se poser et étudier.

Le jour suivant, après avoir passé une petite heure à réviser, ce n’était que lorsqu’il était tranquillement en train de préparer son repas que la sonnerie de son téléphone se mit à résonner dans la pièce. Essuyant ses mains dans un torchon, il se saisit ensuite du portable posé sur la table de la cuisine, inclinant légèrement sa tête à la vue du numéro inconnu qui s’affichait. « Allo ? » Répliqua alors machinalement le jeune homme, se demandant bien de qui il pouvait s’agir. Non, pas une seule seconde, il n’avait pu concevoir que la personne au bout du fil n’était personne d’autre que cette étudiante à qui il avait parlé la veille. A peine prit-elle la parole qu’il la reconnut aussitôt, rigolant de sa réaction tandis de son mobile calé contre son oreille, il reprenait ses tâches là où il les avait arrêté. « Bien sûr que je m’en souviens. Je n’aurais pas donné mon numéro à quelqu’un que je pourrais oublier facilement. » Il ne manquait plus que les violons derrière pour aller avec ses belles paroles. Sérieusement, il n’en ratait jamais une celui-là, toujours fidèle à lui-même. « Non pas du tout. » Lui répondit-il calmement tout en commençant à couper quelques légumes. « Je suis tranquille chez moi. » En soit, il n’aurait pas dit non à une charmante compagnie pour passer une bonne soirée seulement il refusait d’amener des inconnus dans son appartement. « Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que tu m’appelles. » Et surtout pas si rapidement. Une esquisse taquine et malicieuse se forma sur ses lèvres à ses propos avant qu’il ne balance délicatement sa nourriture dans une casserole puis termine sur un « Je te manquais ? »


 
panic!attack

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 586

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 654

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Sam 17 Nov 2018 - 20:45

burned too bright now the fire's gone ★ watch it all fall down, babylon
(troye sivan ; bite)


elle n'avait jamais été de ceux qui prenaient des initiatives généralement, trop timide pour cela. même si elle faisait généralement le premier pas en amour, c'était par intérêt personnel, en sachant qu'elle se ferait recaler et que ses sentiments mourraient quelques jours après. sinon, que ce soit en amitié ou pour tout autre chose, elle était réservée, et ne parlait que rarement la première aux gens.

elle n'avait pas forcément prévu de le rappeler, donc, trop indécise pour savoir si cela constituait une bonne décision ou non. il était difficile pour elle de peser le pour et le contre - déjà, elle ne connaissait même pas son nom. mais il était ... intriguant. il lui rappelait à bien des égards huisung (le nom dans ses pensées la fit frémir), parce qu'il était charismatique et imprévisible, et qu'il prenait en plus des initiatives, des décisions audacieuses, sans savoir réellement où celles-ci le mènerait. il avait l'air de surcroît plus vieux (elle aurait dit bien vingt cinq ans), et il semblait malgré tout relativement stable. en soi, il s'en sortait pas mal sur la grille d'évaluation de byeol, et plus elle y réfléchissait, plus elle souhaitait le rappeler. et lui parler un peu plus, voir où tout cela la mènerait. elle avait un avantage cette fois, en plus, puisqu'elle savait qu'elle l'intéressait également. sinon il ne serait jamais venu lui parler après la réunion la veille, n'est-ce pas ?

quand soo yun lui proposa de la voir le lendemain, elle accepta. parce qu'elle savait que ça lui changerait les idées - et leur rencontre eut l'effet escompté. elle en oublia tout, cette histoire avec le garçon rencontré lui glissa hors de son esprit. tandis qu'elle dansait sur une musique que soo yun avait lancée, elle ne vit pas que son téléphone était passé dans ses mains, et qu'elle l'avait facilement déverrouillé puisqu'elle connaissait son mot de passe (neptune, le nom de sa première batterie). téléphone qui s'était verrouillé sur la page de ce contact, devrais-je vraiment l'appeler?. et soo yun était fidèle à elle même dans sa relation avec byeol, la poussait toujours vers l'avant, pour qu'elle sorte de sa coquille et qu'elle arrête d'être si bornée et têtue. naturellement, elle avait appuyé sur appeler, parce qu'elle voulait que byeol saute le pas, et évidemment elle avait commencé à avoir peur en entendant sa voix. elle n'était pas à la hauteur des mecs comme ça - ils ne jouaient pas dans la même league.

vaine flatterie venant de quelqu'un dont je ne connais même pas le nom. murmure-t-elle dans le combiné. les murs ont des oreilles, surtout avec soo yun dans la pièce juste à côté. je ne savais pas que j'allais t'appeler aussi, à vrai dire, c'était impulsif. mensonge, elle avait été forcée. et ne s'était toujours pas présentée non plus. byeol, han byeol. je doute vouloir rester l'inconnue d'hier soir rigole-t-elle nerveusement. elle ne sait pas vraiment quoi répondre à sa dernière et ultime taquinerie, et essaye de trouver un comeback intelligent qui pourrait éventuellement lui faire gagner des points. en vain, elle n'en trouve aucun. manquer ? en fait, je me disais plutôt que ta vie manquais cruellement de quelqu'un comme moi soo yun est arrivée devant elle et la regarde avec des yeux écarquillés avant de se mettre à rigoler silencieusement - ça donnerait presque envie de rire à la batteuse qui a les sourcils haussés et les extrémités la bouche légèrement relevés. peut-être qu'elle devrait s'améliorer sur le plan flirt.




@lee hyun soo
(c) noctae

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 27 AVATAR : Song Joong Ki POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

MESSAGES : 636

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Sam 17 Nov 2018 - 21:28


 
☆ burned too bright now the fire's gone
  feat @Han Byeol

 
Vraiment, Hyun Soo n’avait pas songé que cette demoiselle l’appellerait, encore moins de sitôt cependant c’était une agréable surprise. Comme il l’avait déjà rétorqué, il aimait les imprévus et ce qui se passait aujourd’hui en était un grand. Il n’avait réellement aucune idée d’où cette relation le guiderait néanmoins dire que ça ne l’amusait pas serait mentir. C’était intrigant, palpitant, tout ce qu’il adorait pour mettre du piment dans sa vie. D’une certaine façon, probablement que si on l’observait, jamais on ne pourrait deviner ce qu’avait traversé ce garçon… Il avait toujours le sourire, toujours le mot pour rire, toujours bien habillé et soigné ; il était un enfant de bonne famille, ça se voyait et la plupart du temps, il était difficile de penser qu’un tel fils avait pu subir de telles injustices. Selon lui, l’argent ne faisait toujours pas le peur même si, il ne le nierait pas, il était bien heureux d’en avoir… Hors, l’argent n’empêchait pas les dangers, ça n’empêchait pas les drames d’arriver, ça ne réparait pas toujours les blessures et ce peu importait ô combien on était prêt à dépenser. Il l’avait compris à l’époque quand on lui avait déclaré qu’on ne pouvait plus rien faire pour lui, que tout ne dépendait plus que d’un miracle désormais et qu’il devait se faire une raison. Oui, à cet instant, il avait réalisé que malheureusement non, être riche ne nous rendait pas pour autant invincible. La raison pour laquelle il ne souhaitait plus perdre son temps à se poser des questions inutiles et juste se diriger vers là où le vent le menait. Si ça aboutissait à quelque chose, tant mieux. Et si ça n’aboutissait à rien, tant pis.

Son éclat amusé ne s’effaçait pas de ses lèvres tandis qu’il continuait de cuisiner et qu’il entendait les murmures de son interlocutrice à l’autre bout du fil. Dommage, la flatterie n’avait peut-être pas eu l’effet escompté mais ce n’était pas grave, Hyun Soo n’était pas le genre à baisser les bras si facilement. Ce n’était qu’une douce provocation, qu’un jeu qui commençait à s’installer lentement, sûrement, entre eux et cela ne faisait que rendre les choses un peu plus intéressantes. « Ce n’est pas de ma faute si tu t’es enfuie sans m’avoir laissé le temps de te le donner. » Avait répondu naturellement le jeune homme, la taquinerie se reflétant encore et toujours dans le ton de sa voix. Certainement qu’en vérité, même si elle était resté quelques minutes de plus, il n’aurait pas pris la peine de le lui donner. S’il aimait les imprévus et les surprises, il aimait aussi laisser germer une once de mystère. « Le principal, c’est que tu ais décidé de le faire. » Sans le savoir, elle avait égayé sa soirée qui sans cette histoire aurait été très probablement lourde d’ennuie. « Et bien, enchanté Byeol. » Déclara-t-il en souriant bien qu’il connaissait déjà son nom. Elle le lui avait dit quelques minutes plus tôt. « Tu as qu’à m’appeler Soo. » Tout le monde le surnommait ainsi et il n’était pas de ceux qui portaient une profonde attention sur les formalités.

Plaçant ce qu’il avait préparé dans la casserole, il lui avait répondu naturellement non pas sans résister à la charrier ensuite. Autant dire que la répartie de l’étudiante ne l’avait pas déçu, échappant même un léger rire à ses propos. Elle était intrigante, ça lui plaisait. Comme quoi il ne fallait jamais se fier à l’apparence de quelqu’un, un visage pouvait toujours en cacher un autre. « Maintenant que tu me le dis. C’est vrai que c’est dommage que tu ne sois pas avec moi. » Enchérit-il avec malice. « On aurait pu passer un bon moment. » A elle de le prendre comme elle le souhaitait, il n’avait pas l’intention d’expliquer ce que ses mots pouvaient bien sous-entendre. « C’est juste triste que finalement, je ne t’ai même pas manqué un peu. » Evidemment, il jouait le jeu. La voix qu’il employait n’avait rien d’une personne triste et pleine de chagrin ; c’était tout le contraire, il gardait cette once de taquinerie qui lui était propre et lui collait bien à la peau. « Je l’espérais. » Avait-il enchaîné rapidement sans lui avoir laissé le temps de répondre. Sincèrement, jusqu’où ce petit jeu allait-il continuer ?



 
panic!attack

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 586

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 654

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Dim 18 Nov 2018 - 18:57

burned too bright now the fire's gone ★ watch it all fall down, babylon
(troye sivan ; bite)


malgré sa grande expérience des rejets amoureux, byeol n'avait jamais appris, ni de ses erreurs, ni à flirter. elle était terriblement mauvaise dans ce domaine, et ça se ressentait souvent. sa seule véritable relation amoureuse avait été celle avec huisung, parce qu'elle n'avait pas eu besoin de le draguer. c'était lui qui avait tout fait, sans qu'elle ne demande rien. il avait toujours eu les mots pour la faire rougir, et les mots qui la ferait l'embrasser pour qu'il se taise. dès le début, il l'avait charmé, parce qu'il était charismatique et beau, et qu'elle se sentait en sécurité avec lui, qu'elle aimait fourrer sa tête dans son cou et respirer son eau de cologne. elle était belle leur relation, jusqu'à ce qu'il commence à se droguer. elle ne l'avait plus tellement reconnu, après ça, mais elle avait passé l'éponge, se disant qu'il n'était que stressé à propos de sa famille ou de ses études. et puis ... il l'avait quitté. c'était la vie, et elle avait du s'en remettre. plus ou moins, puisqu'il était à la snu, et qu'elle devait le croiser, parfois dans les couloirs, et qu'elle le voyait même quand il n'était pas là. elle se réveillait en pleurs la nuit à cause de lui parfois, mais elle le voulait. elle voulait le récupérer. elle secoua la tête comme pour essayer de chasser ces mauvaises pensées. elle n'était plus avec lui et ne pourrait pas l'être, elle s'en empêcherait, parce qu'elle avait trop de fierté pour ça. alors elle allait flirter avec soo et voir ce que ça donnerait.

elle aimait bien comparer sa relation avec huisung à celle qu'elle entretenait avec la gastronomie française. parce que son père lui avait toujours refusé les flammekueche et les choucroutes quand ils étaient arrivés à séoul, elle refusait de s'offrir à nouveau à cet homme si égoïste et menteur. elle ne voulait plus être manipulée, mais prendre ses propres décisions et contrôler sa vie. alors elle respire un bon coup et commence à faire les cent pas dans la petite pièce que soo yun vient de quitter, désintéressée par les histoires de flirt de byeol. ah oui, désolée à propos de ça, j'étais attendue quelque part. ment-elle en rigolant. c'est pathétique, mais elle espère qu'il y croira, parce qu'elle en a marre de se ridiculiser devant lui. c'est pas sexy, une fille maladroite et ridicule. enchanté aussi murmure-t-elle en se souvenant qu'elle s'était déjà présentée au début de leur conversation, elle se tape de la main son tibias, comme pour se punir elle-même. elle qui avait d'habitude si peu de répartie avait balancé quelque chose à l'autre, juste pour pouvoir lui répondre, mais cela se retournait contre elle, parce qu'elle devait désormais maintenir le niveau qu'elle avait établi. t'aimerais bien que je sois avec toi ? coquin dit-elle sur le ton de la plaisanterie, en espérant qu'il ne trouvera pas de sens caché à cette dernière réplique. et puis immédiatement, elle rajoute on pourrait peut-être arranger ça, si jamais..

il la taquine encore une fois, et son visage s'empourpre un peu plus. qu'est-ce qu'elle est censée répondre, tu m'as manqué? elle ne le connait même pas, alors même pour rigoler, elle ne peut pas se forcer à dire quelque chose comme ça. même pour finir la nuit avec lui. peut-être plus tard, quand on aura appris à mieux se connaître dit-elle doucement, sur le ton de la provocation. elle tord nerveusement une mèche de cheveux autour de ses doigts, accoudée contre le mur. est-ce qu'il allait aller plus loin, que byeol arrête enfin de se tourner au ridicule au téléphone ?



@lee hyun soo
(c) noctae

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 27 AVATAR : Song Joong Ki POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

MESSAGES : 636

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Lun 19 Nov 2018 - 10:45


 
☆ burned too bright now the fire's gone
  feat @Han Byeol

 
Non, Hyun Soo n’était pas stupide et se doutait que ce que lui racontait son interlocutrice n’était qu’un mensonge afin de dissimuler son embarras quant à ce qu’il s’était passé la veille. Elle était partie bien trop rapidement pour que cela ne soit qu’une question d’être attendue ailleurs, toutefois le garçon préféra ne rien dire, se contentant d’acquiescer dans un léger rire. Contrairement à ce qu’elle Byeol imaginait, il ne voyait pas son comportement comme quelque chose de ridicule, il le trouvait mignon et adorable. Cela changeait de ces femmes qu’il côtoyait la plupart du temps, qui étaient plus sûres d’elles, plus entreprenantes et qui savaient toujours comment s’y prendre pour rendre la situation plus intenses. C’était tout aussi bien de faire face à des personnes qui étaient plus discrètes, plus mal à l’aise, avec moins de confiance en elles… Cela avait également un côté intéressant, intrigant puis ça rajoutait du piment dans leurs actions futurs puisqu’il n’était pas en mesure de prévoir comment réagirait l’étudiante à ses avances. Hyun Soo ne s’offusquait pas facilement, il ne reculait pas non plus devant un seul refus et continuait de lutter jusqu’à ce qu’il finisse par être lassé, s’étant assez amusé. Autant dire que pour ce soir, la jeune femme parvenait à le surprendre et ça lui plaisait grandement, plus que ce qu’il n’exprimait ou rétorquait. Son fidèle sourire restait accroché à ses lèvres tandis qu’elle le taquinait son tour. « Evidemment. Qui n’aimerait pas ça ? » Ce qui était loin d’être en mensonge réalité. Quel homme ne voudrait pas être en agréable compagnie plutôt que rester seul, sur son canapé à regarder la télévision sans but précis. Certes, il ne connaissait pas cette jeune fille à proprement parler cependant elle était loin d’être laide, elle était mignonne et avait son charme aussi… Pourquoi refuserait-il de passer du temps auprès d’elle ? Que cela soit pour quelques moments charnels, juste un peu de flirt en allant plus loin ensuite ou pas, il ne disait pas non. Il n’aurait pas entamé ce petit jeu s’il n’était pas un minimum intéressé par ce qu’elle pouvait lui offrir. « Ah oui ? » Si elle proposait si gentiment d’arranger cela, ce n’était sûrement pas lui qui irait à l’encontre de sa proposition. Elle le provoquait, il ne se gênait aucunement à rentrer dans son jeu et utiliser ce ton malicieux pour lui répondre.

En toute honnêteté, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle lui dise qu’il lui avait manqué. Ce n’était qu’une douce provocation, qu’une autre manière de la taquiner gentiment. Il n’était pas idiot au point de croire qu’il pouvait manquer à quelqu’un qui ne le connaissait pas. Lui-même ne pensait plus à elle jusqu’à ce qu’elle se décide finalement de l’appeler mais qui savait, Byeol aurait pu encore l’étonner. Elle avait de la bonne répartie, peut-être même plus que ce qu’elle imaginait, il aimait ça. « Plutôt que plus tard, pourquoi pas maintenant ? » Une façon subtile de lui proposer d’arrêter tout ce qu’ils faisaient et de se voir. « On peut arranger cela, n’est-ce pas ? » Demanda-t-il d’un ton charmeur, reprenant volontairement les mots que la jeune femme avait énoncé plus tôt. « Et si on se retrouvait ce soir ? » Il éteignit le feu de sa nourriture qui cuisait, versant le tout dans une assiette tandis qu’il attendait sa réponse. Elle était celle qui avait lancé l’idée après tout non ?



 
panic!attack

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 586

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 654

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Lun 19 Nov 2018 - 21:14

burned too bright now the fire's gone ★ watch it all fall down, babylon
(troye sivan ; bite)


à vrai dire, byeol n'avait jamais eu confiance en elle. que ce soit à propos de son physique qu'elle a parfois jugé comme disproportionné, ou du moins trop grand pour s'intégrer aux autres. son caractère aussi l'a fait douté, sa manière d'agir, trop aristocrate pour la corée, trop maniérée pour les français. ses tendances perfectionnistes et timides l'ont exclues d'elle-même, préférant l'intimité de sa chambre pour réviser que les grandes salles de classe bruyantes. elle s'est dit que c'était de sa faute, si elle n'avait que peu d'amis, et si elle se trouvait aussi repoussante. mais aussi vile flatterie que soit les mots de soo, elle ne peut s'empêcher d'essayer d'y croire et de s'y raccrocher, parce que ça la rassure un minimum sur son potentiel et sa valeur. elle a des jours où elle se sent confiante, et qu'elle a envie de montrer son index au reste du monde, où elle arrive à se sentir confiante avec une mini-jupes et des bottines, qu'elle se sent invincibles. mais ça ne lui arrive que trop peu pour appeler cela la routine, mais malgré tout elle essaye de donner l'apparence qu'elle a confiance en elle, et soo yun l'aide à vraiment l'avoir, cette confiance dont elle raffole tant. ce dont elle raffole aussi, c'est l'attention et les paroles douces, et elle fond au son de la voix de soo, parce qu'il est charmeur, et elle sait qu'il n'a peut être qu'une seule intention, mais tant pis. elle aime l'attention, elle en veut plus, toujours un peu plus, parce que ça l'aide à se sentir vivre.

qui n'aimerait pas ça? je ne sais pas non plus, j'avoue que c'est assez sympa d'être avec moi. lâche-t-elle en haussant les épaules, même si il ne peut pas la voir. elle essaye de rigoler mais cela ressort plus comme un gloussement. elle ne sait pas trop à quoi elle joue, mais ça à l'air de marcher puisqu'il saisit la perche précédemment tendue. elle sent le battement de son coeur s'accélerer, et elle jurerait presque qu'une goutte de sueur vient de couler le long de sa joue. flirter ... c'est comme faire un tour de grand huit, épuisant - mais avec tant d'adrénaline qui se diffuse dans ses veines, elle ne peut pas faire marche arrière. elle s'en voudrait trop sinon, et passerait le reste de la soirée grincheuse. ce soir, hm ... ça pourrait se faire oui. tente-t-elle de dire avec un ton désintéressée, mais quelque chose en elle a envie qu'elle hurle. c'est intense, cette merde. tu m'invites à manger, donc, si je comprends bien ? elle ne peut s'empêcher de sourire en tentant vainement de prendre la main sur leur échange et sur ce qu'il va se passer pour le reste de la soirée.




@lee hyun soo
(c) noctae

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 27 AVATAR : Song Joong Ki POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

MESSAGES : 636

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Lun 19 Nov 2018 - 22:10


 
☆ burned too bright now the fire's gone
  feat @Han Byeol

 
C’était vrai, qui n’aimerait pas être en bonne et douce compagnie ? Cependant, ne la connaissant pas réellement, il ne pouvait guère confirmer ses propos et s’assurer que la demoiselle disait la vérité. Pour le peu qu’il avait discuté avec elle, il ne la trouvait pas désagréable, sympathique et d’une certaine façon, elle était également amusante. D’un naturel sociable, Hyun Soo n’était pas très compliqué avec les personnes qu’il côtoyait, capable de s’adapter à quiconque du moment qu’on ne lui cherchait pas volontairement des ennuis. Et il ne doutait pas quant à la sympathie de cette demoiselle, la première impression n’était pas mauvaise, elle ne lui paraissait pas méchante non plus. Bien sûr qu’il était parfaitement placé pour savoir qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, qu’elles pouvaient être trompeuses néanmoins puisqu’il n’avait aucunement l’intention de s’engager avec une inconnue, il n’avait aucun risque. Elle n’était qu’une étudiante qu’il avait rencontré à une réunion et avec qui il pourrait peut-être passer un peu de bon temps. Il ne la forçait en rien, se contentant de la taquiner, de s’amuser et flirter parce que c’était dans sa personnalité, parce qu’il était joueur et qu’il aimait trop voir où toutes ces manigances le mèneraient. Des gifles, pour sûr que Hyun Soo s’en était déjà pris plusieurs néanmoins ça ne l’avait pas convaincu à s’arrêter pour autant. Il n’avait jamais rien promis, ce n’était pas de sa faute si elles s’inventaient toutes des histoires et pensaient obtenir de lui ce qu’il ne comptait absolument pas donner. Il n’était pas effrayé par l’amour, ni par sa dernière relation qui s’était mal terminé, y laissant une cicatrice amer sur son cœur toutefois, il ne cherchait pas son âme sœur non plus. Sa vie lui plaisait telle qu’elle était et si l’amour devait lui tomber dessus un jour, il l’accepterait très certainement sans le fuir, simplement qu’il ne souhaitait pas perdre son temps pour des banalités.

« Il faudra me montrer ça alors. » Avait finit par rétorquer le jeune homme dans un sourire avant de surenchérir sur la perche que la demoiselle lui avait gentiment tendu. Plus la conversation s’intensifier, plus il ressentait cette impression que ses plans pour la soirée risquait de changer. Non pas qu’il avait quelque chose d’important à faire en soit, c’était probablement même mieux ainsi et beaucoup plus intéressant. Byeol parvenait toujours à l’étonner dans ses réactions, ne le décevant pas une seule seconde. Elle était d’accord pour qu’ils se rencontrent et il n’avait pas pu effacer l’esquisse fière et amusée qui avait étiré ses lèvres. Lorsqu’elle mentionna l’invitation, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire de plus bel avant d’incliner son visage sur le côté puis de fixer cette assiette qu’il tenait entre ses mains. « Boire un verre plus tôt. Mon repas de ce soir est déjà prêt » Et en toute franchise, il n’était pas à l’aise à l’idée d’aller seul avec une fille au restaurant. Cela faisait trop « rendez-vous » à son goût et ce n’était pas ce qu’il attendait d’elle. A la suite de ses dires, il lui glissa l’endroit où se rencontrer ainsi que l’heure puis raccrocha quelques minutes plus tard, le temps de manger et se préparer à sortir.

Une fois qu’il eut terminé tout ce qu’il avait à faire, enfiler des vêtements plus chics que ce qu’il portait dans son appartement, il prit la route en direction du bar qu’il avait mentionné au téléphone. Ce n’était pas trop loin de chez lui en voiture, une dizaine de minutes tout au plus cependant plutôt que s’encombrer de son propre véhicule, il monta dans un taxi. Il avait de l’argent, autant que ça serve à quelque chose. Quand il arriva à destination, l’étudiante n’était pas encore là mais il n’eut pas à patienter énormément avant de la voir marcher en sa direction. Un sourire prit forme sur son visage alors qu’il saluait vivement d’un signe de main dans un « Hey ! ». Ses yeux la détaillèrent machinalement du regard, l’observant discrètement « Je vois qu’on a sorti le grand jeu. » La charria-t-il gentiment, non pas sans résister à lui faire un clin d’œil avant de l’inviter à entrer à l’intérieur. La musique résonnait dans toute la salle, des clients se trémoussant sur la piste, certains étant déjà complètement ivres tandis qu’eux se dirigeaient vers une table de libre. Il la laissa s’assoir sur la banquette en première, s’installant à ses côtés au lieu de se mettre en face. N’était-ce pas plus agréable et excitant de cette façon ? Ses doigts se saisirent de la carte des boissons, se rapprochant de la demoiselle afin qu’elle puisse regarder aussi « Commande ce que tu veux, comme promis, c’est moi qui invite. »


 
panic!attack

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 586

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 654

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Mar 20 Nov 2018 - 15:20

burned too bright now the fire's gone ★ watch it all fall down, babylon
(troye sivan ; bite)


madeleine ... portait bien son nom en france. on disait d'elle qu'elle était véritablement une madeleine, à cause de sa propension à pleurer pour un rien. silencieusement, en cachette, ou devant tout le monde. dès qu'une émotion se faisait trop forte en elle, elle ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. des larmes aux yeux à la véritable crise de pleurs, elle laissait toujours ce trop-plein de sentiments s'épancher hors d'elle, sur ses joues, sur ses vêtements et sur ses draps. son corps était littéralement trop petit pour tout ce qu'elle pouvait ressentir - ce qui était absurde, parce qu'elle faisait presque un mètre quatre-vingt. ses yeux étaient simplement le robinet qui permettait d'évacuer le surplus d'anxiété, tristesse, joie, colère, et toute autre émotion ressentie. peu pratique, peu agréable, et bien qu'elle y soit faite, elle comprenait que cela pouvait rapidement devenir désagréable voire ennuyant pour les gens autour d'elle. parfois même inquiétant.

alors elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux à cause de cet échange. elle se retenait de tout son être de pleurer, parce qu'elle se rendait bien compte que c'était ridicule dans cette situation, et que soo yun s'inquiéterait peut-être de la voir réagir ainsi. ça marche, ça marche elle recommence à faire les cent pas dans la pièce, l'inquiétude montant petit à petit dans son cerveau. et si elle n'était pas assez ... bien ? à la hauteur ? peut-être qu'elle lui ferait passer la pire soirée de sa vie. et merde, tu penses trop. encore. et puis il lui propose d'aller boire un verre. c'est flippant sur le coup, et elle met un peu de temps à répondre, un peu trop peut-être. c'est compliqué de savoir, en fait, parce que maintenant qu'il s'agit de passer le pas et de mettre en action tout ce qu'elle vient de déblatérer elle a peur. au bout de quelques secondes de silence, elle décide de le rompre, et elle accepte. c'est pas vraiment spontané, mais son cerveau lui criait de dire non, et pourtant ... son corps a dit oui. sors de ta bulle, byeol. d'accord, ça marche, à tout à l'heure. et il raccroche en premier. ça lui laisse une petite heure ou peut-être un peu plus pour paniquer, et lorsqu'elle rejoint soo yun, cette dernière lui demande de tout lui raconter - ce qu'elle fait. son amie, satisfaite, l'aida à se préparer, pour que cette soirée se passe bien, et avec un dernier conseil (bonne soirée, ne fais rien que je ne ferais pas ... donc fais tout, ok? tu ... tu le pécho, hein! laisse toi aller, ça va bien se passer). alors une fois prête, elle décida de prendre un taxi, déjà trop en retard par rapport à l'heure de leur rendez-vous. un verre ... ça irait, ça se passerait bien. elle parlerait, un peu mais pas trop pour lui laisser sa chance d'en caser une aussi, essayerai de flirt un peu aussi... au pire cela se terminerait par une belle amitié, au mieux ... ouais. ok. elle arriva dix minutes en retard au bar déjà bien animé, et eut du mal à trouver soo au milieu de toutes ces personnes présentes. salut dit-elle avec un petit sourire timide, alors qu'elle le voit la détailler. oh, tu trouves? j'ai mis les premiers vêtements qui me tombaient sous la main c'est un mensonge, mais ça sort si naturellement (peut-être un peu trop) qu'elle pourrait convaincre n'importe qui que son attirail, sophistiqué, soigné, et pensé, était du au fruit du hasard. il l'emmène ensuite vers une table, tendant sa main vers la banquette pour lui signifier de s'asseoir en première. et puis il s'assoit à côté d'elle, et son coeur se met à battre la chamade dans sa poitrine. ils sont serrés, pas par manque de place, parce que byeol n'est même pas presque collée au mur et qu'il reste de la place pour au moins une personne à côté de soo - non, parce qu'il s'assoit le plus près d'elle exprès. elle ne fait aucun effort pour bouger, mais sentir la moitié gauche de son corps collée au sien, ça l'angoisse un peu plus. elle se saisit machinalement de la carte des boissons qu'il lui tend en lui assurant qu'il tiendrait sa promesse de lui en offrir une, mais ne sait quoi choisir - la carte n'est que trop fournie. je vais prendre la même chose que toi, je pense. murmure-t-elle en tournant sa tête vers lui, de manière à pouvoir parler dans son oreille sans avoir à crier pour se faire plus forte que la musique. cette soirée s'annonçait définitivement riche en couleurs.



@lee hyun soo
(c) noctae

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 27 AVATAR : Song Joong Ki POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

MESSAGES : 636

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Mar 20 Nov 2018 - 16:08


 
☆ burned too bright now the fire's gone
  feat @Han Byeol

 
Bien qu’il n’avait fait aucun commentaire sur le sujet, lui-même se rendait compte du à quel point Byeol et lui semblaient avoir deux caractères totalement différents. Elle paraissait plus réservée, plus timide, peu sûre d’elle, facilement embarrassé aussi alors que lui était sociable, s’adaptant à n’importe quel milieu où il allait, avait une confiance en lui probablement trop grande et il en fallait énormément pour parvenir à le mettre mal à l’aise. Peut-être parce qu’il était le premier à s’amuser de tout, qu’il ne prenait pas souvent les choses au sérieux et qu’il arrivait aisément à avoir le contrôle sur tout. La seule à avoir réussi à l’embarrasser était son ex-petite amie, celle qu’il avait aimé sincèrement et pour qui il aurait tout donné sans compter. Ses sentiments à son égard avaient été des plus honnêtes, des plus profonds et justement parce qu’il souhaitait toujours être le meilleur pour elle, cette confiance qu’il avait s’était tout à coup affaibli. Certainement que lorsqu’on déclarait que l’amour rendait vulnérable, ce n’était pas totalement faux cependant à cette époque, ça ne le dérangeait pas. Au contraire, il aimait ses émotions qui l’accaparaient, ce bonheur qui l’encombrait et cette douce flamme qui réchauffait son cœur avant de s’éteindre beaucoup trop brutalement. Aujourd’hui, il ne se prenait plus la tête, il suivait le rythme sans se tracasser pour des bêtises et encore moins s’embarrasser pour des sottises. Il n’y voyait pas l’intérêt puis c’était toujours mieux si c’était lui qui avait la maîtrise sur la situation.

Attendre une dizaine de minutes ne lui parut pas très long, c’était raisonnable puis avec une rencontre aussi improvisée, il ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme d’avoir un peu de retard. Et il n’avait pu retenir ses yeux qui l’avaient contemplé avec discrétion une fois qu’elle arriva à sa hauteur, notant chaque détail, chaque effort qu’elle avait certainement dû faire pour l’occasion. Elle pouvait lui déclarer tout ce qu’elle souhaitait et le plus naturellement possible qu’il n’y croirait pas un mot. C’était son futur travail que d’analyser le comportement des gens et ne pas se fier qu’à une seule apparence. Il y avait les expressions du visage, les gestes, la tenue qu’on portait tel jour et celle qu’on avait celui d’avant, les couleurs qui étaient le plus mises en valeur, la façon dont on avait choisi d’appliquer son maquillage et tant d’autres détails. « Ils ont quand même été bien choisi. » S’était contenté de lui répondre Hyun Soo en rentrant dans son jeu, ne désirant pas la mettre plus mal à l’aise qu’elle ne l’était probablement déjà. Ensuite, il l’avait emmené à l’intérieur avant de lui laisser l’honneur de s’asseoir en première pour s’installer au bout du compte auprès d’elle. C’était plus intéressant de cette façon.

Sans relever sur l’instant, il observait chacun de ses gestes, souriant doucement en remarquant son embarras, hochant ensuite la tête à sa rétorque. De sa main, il interpella un serveur afin de lui donner leurs commandes à tous les deux ; il avait choisi un cocktail fruité avec un zeste d’alcool… Son but n’était pas de la rendre ivre morte mais bel et bien de passer une bonne soirée. A son tour, il détourna son visage en sa direction, l’espace entre eux étant infime à cause de leur proximité avant de lui offrir une nouvelle esquisse. « Ça va ? » L’interrogea-t-il naturellement, se rapprochant ensuite un peu plus afin que ses lèvres arrivent à la hauteur de son oreille pour lui chuchoter quelque chose. « Si la distance te dérange, je peux toujours me décaler. » Ce qu’il ne fit pas pour autant, après tout personne ne savait ce que cette jeune femme souhaitait réellement, pas même lui.


 
panic!attack

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 586

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 654

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Mar 20 Nov 2018 - 18:56

burned too bright now the fire's gone ★ watch it all fall down, babylon
(troye sivan ; bite)


elle se sent étrange près de lui, elle sent qu'il est différent d'elle. à l'opposé de son caractère, même. sans sembler je m'en foutiste, il est plus libre, semble aller avec le rythme et se laisser surprendre par la vie, alors qu'elle, elle panique quand quelque chose glisse hors de son contrôle. elle aime maîtriser sa vie un minimum, planifier ses journées de a à z et ne jamais se laisser plus de quelques heures de libre, qui sait ce qu'il pourrait arriver si elle ne faisait rien ? elle était dans l'embarras, maintenant, et blâmait sa grande bouche, qu'elle aurait peut-être du fermer. mais tant pis, maintenant qu'elle était là, toute collée contre lui, elle devait aller au bout de ses actions, au moins. cela voulait dire sortir vivante de la soirée, au minimum. alors elle se dit d'agir confortablement, comme si elle venait de retrouver un vieil ami, et d'éviter à tout prix de paniquer pour ne pas se ridiculiser (sa spécialité). il est si opposé caractériellement, mais elle ne peut s'empêcher d'être attirée, de toute façon. quelque chose, comme un fil invisible, la tire inlassablement vers lui, et son genou frôle le sien dans une caresse interdite. elle se demande si il pense aussi fort à ce contact physique qu'elle, mais ce n'est probablement pas le cas. parce qu'elle pense trop aux choses, et que lui n'a pas l'air, du moins de l'extérieur, de faire attention aux détails. mais byeol pourrait se tromper, après tout, elle n'a jamais su juger les gens aux premiers abords, ce qui lui faisait parfois défaut, mais ce qui l'aguerrissait aussi, puisqu'elle ne se permettait jamais de juger sans connaître un minimum - et elle réussissait à découvrir beaucoup de choses comme cela. oh tu penses ? merci elle sourit timidement en essayant de se détendre un maximum, parce qu'elle ne veut pas paraître trop tendue et ennuyante. elle écouta la commande en regardant le serveur qui semblait plus intéressé par la regarder elle que soo, qui était pourtant en train de lui commander deux cocktails légers, probablement avait-il peur qu'elle ne tienne pas l'alcool - ce qui était en un sens vrai, en un autre sens très faux. son regard se détourne lorsque le serveur lui sourit, car ses joues rosissent - un tout petit peu d'attention et tu craques ? concentre toi. mais elle avait toujours été ainsi, avide de reconnaissance et d'attention, friande d'affection, de skinship. c'était plus fort qu'elle, comme une pulsion. c'est aussi peut-être pour cela qu'elle était venue ce soir malgré tout, pour recevoir un peu d'attention de soo, qui avait déjà gagné toutes ses faveurs avec son adorable sourire et ses paroles charmeuses. oui ça va, merci. et toi ? elle le regarde, et leurs visages sont déjà si proches qu'elle en rougit encore un peu plus. heureusement qu'il fait sombre, ici. c'est bateau et banal comme conversation, elle s'attendait à autre chose, mais d'un autre côté, ça l'aide à se détendre un peu. ses muscles se relaxent visiblement, même si son dos reste droit contre la banquette. ça ne me dérange pas si ça ne te dérange pas. peut-être qu'elle passera pour une fille sans personnalité, mais ce qu'elle dit est vrai - s'il n'a aucun problème avec cela, alors elle non plus n'en aura pas. parce que s'ils sont deux adultes consentants, tout va bien.





@lee hyun soo
(c) noctae

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 27 AVATAR : Song Joong Ki POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

MESSAGES : 636

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Mar 20 Nov 2018 - 20:23


 
☆ burned too bright now the fire's gone
  feat @Han Byeol

 
Evidemment que non, son objectif n’était pas de l’oppresser, de la déstabiliser ou de la faire se sentir mal… Jamais il ne forcerait s’il voyait que la jeune fille à ses côtés n’était pas bien, qu’elle n’appréciait pas la proximité et que tout ceci l’effrayait. C’était la raison pour laquelle faisait attention au moindre de ses gestes, les calculant avec précaution et discrétion. Il aimait séduire, il aimait s’amuser et flirter néanmoins cela ne faisait pas de lui de quelqu’un d’irrespectueux pour autant. Il n’en était pas au point d’obliger une femme à lui donner ce qu’il attendait et ce peu importait les moyens. Il observait d’abord toujours le comportement de celle qu’il avait avec lui, prêtant attention au moindre détail puis agissait en conséquence ensuite. Avec Byeol, il avait compris qu’il ne devait pas se montrer trop brusque, qu’il devait y aller tranquillement, lentement mais pas trop non plus pour ne pas perdre cette douce tension qui naissait entre eux. Certes, il y avait encore certaines choses dont il n’était pas certain néanmoins, fidèle à lui-même, il aviserait au fil de la situation et comment elle répondait à ses provocations. L’étudiante était assez surprenante à sa façon, fascinante également et elle l’intriguait plus qu’il ne l’avouerait à haute voix. Probablement le pourquoi, il avait choisi de la charmer elle plus qu’une autre puis de lui donner ses coordonnées ce jour-là. Quoi qu’elle décide pour la suite, Hyun Soo ne pensait pas qu’il regretterait ses actes parce qu’il s’amusait, que c’était agréable et que c’était tout ce qu’il demandait.

« Je le pense. » Aussi séducteur que le garçon pouvait être, il ne mentait jamais quand il se permettait à flatter une femme. S’il ne songeait pas ses paroles, il ne s’embêtait tout simplement pas à les rétorquer à haute voix. Il aurait pu se taire sur la tenue que portait l’étudiante, contourner le sujet et sourire cependant pourquoi le faire alors qu’elle avait probablement passé du temps pour se préparer et que ça lui allait réellement bien. Il s’agissait de belles-paroles oui, mais de belles paroles qu’il pensait sincèrement. Les femmes aiment les compliments, elles aiment qu’on leur dise qu’elles sont belles, séduisante, charmantes… Elles aiment qu’on remarque lorsque quelque chose a changé chez elles, que cela soit une simple touche de maquillage à une nouvelle coupe de cheveux. Un trait que Hyun Soo avait bien noté dans son esprit et utilisait toujours quand il en approchait une. Le tout était de ne pas avoir l’air ringard, rester simple sans jamais trop faire.

Commander un cocktail léger pour eux d’eux ne partait d’une si bonne intention que ce que la demoiselle croyait. Il ne l’avait pas fait en pensant qu’elle ne tiendrait pas à l’alcool, avec ses études, il était très bien placé pour savoir qu’il ne fallait jamais se fier à l’apparence de quelqu’un… Il l’avait fait parce que lui-même ne cherchait pas à prendre quelque chose de fort, parce qu’il n’était pas ici pour se saouler mais pour passer du bon temps en charmante compagnie. Il n’était pas autant friand des boissons alcoolisées que ce que l’on pourrait imaginer. Elles étaient trop souvent la source de nombreux accidents et autant dire que niveau accident, lui avait assez donné. « Je vais bien. » Répliqua le garçon d’une somptueuse esquisse dont seul lui avait le secret, noyant ses prunelles au creux des siennes. Quelques secondes seulement s’écoulèrent avant qu’il ne rompe l’échange pour atténuer un peu plus l’espace installé entre eux et lui chuchote quelques mots au creux de l’oreille. Et ses lèvres s’étirèrent de plus bel dans un énième sourire à sa rétorque « Cela ne me dérange pas non plus. Pourquoi est-ce que ça me dérangerait ? » Lui souffla-t-il suavement. « J’aime la proximité et j’ai une charmante jeune fille à mes côtés, je n’ai pas à me plaindre. » Pas du tout.



 
panic!attack

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 586

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 654

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Mar 20 Nov 2018 - 21:59

burned too bright now the fire's gone ★ watch it all fall down, babylon
(troye sivan ; bite)



métro, boulot, dodo. c'était plus ou moins la vie de byeol ces derniers temps - après ses cours, elle allait travailler ses morceaux seule ou avec le reste de son groupe, ou passait quelques heures à la bibliothèque universitaire avant de se décider à rentrer dormir sur les coups de vingt-trois heures. alors elle manquait cruellement de nouvelles expériences, de celles qui faisaient affluer l'adrénaline dans son cerveau et qui pompaient plus rapidement le sang dans ses veines. sa timidité l'avait souvent empêché de faire quoique ce soit impliquant des étrangers ou trop de monde, et l'université l'avait quelque peu aider à sortir de cette dynamique. avec pale skies, elle avait appris à se produire devant un public, certes nerveusement, avec le trac qui fait remonter la bile dans son oesophage, et avec ses amis, elle avait commencé à lâcher un peu prise, à fréquenter les soirées étudiantes et à boire. boire avait d'ailleurs été une des choses qui lui avait le plus plus, et qui lui collait le plus à la peau désormais. c'était plus simple d'oublier huisung ainsi, parce qu'il lui manquait terriblement malgré tout, et qu'elle voulait désespérément l'oublier. et avoir un nouveau crush tous les trois jours ne l'aidait absolument pas, contrairement à ce que chacun aurait pu penser. en bref, elle se sent dépassée. mais là, elle est contente d'avoir été impulsive, parce qu'elle sent cette délicieuse sensation d'adrénaline parcourir ses veines, et les commissures de ses lèvres se retroussent en un petit rictus charmeur, pour imiter celui de soo. il se rapproche encore un peu plus, et tout ce que byeol pense à ce moment précis c'est j'espère que j'ai une bonne haleine. elle se mettrait une baffe à elle-même, mais se retient, car son visage est littéralement à quelques centimètres de celui du plus vieux. elle penche la sienne vers la droite et l'examine d'un peu plus près - elle n'avait pas eu l'occasion de faire cela avant, et elle se sent un peu plus confiante et ... audacieuse. elle suppose que l'attention qu'on lui portera devra elle mériter, alors elle va tout faire pour être méritante de ces quelques heures. elle veut être à la hauteur, veut être la meilleure - perfectionniste. ça tombe bien, je pensais justement à l'instant que j'étais en charmante compagnie aussi. elle n'avait pas pu s'empêcher de remarquer les quelques filles qui discutaient en face de leur table, en le regardant de manière insistante. ça l'avait apeurée sur le coup - elles étaient plus jolies, mieux apprêtées... et puis elle s'était rappelé que soo était là avec elle, pour elle. ce n'était pas un rencard, ni un rendez-vous, mais une rencontre entre les deux. partir serait cruel de sa part, n'est-ce pas? elle se saisit de son verre qui vient d'être apporté par le serveur après lui avoir glissé un merci, sans même lui accorder un regard, et le tend en direction de soo. santé?




@lee hyun soo
(c) noctae

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 27 AVATAR : Song Joong Ki POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

MESSAGES : 636

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Mer 21 Nov 2018 - 10:00


 
☆ burned too bright now the fire's gone
  feat @Han Byeol

 
D’aussi loin qu’il était en mesure de se rappeler, Hyun Soo avait toujours été quelqu’un de sociable, quelqu’un qui se mêlait si facilement à la population et se faisait des copains n’importe où il allait. Il aimait le contact humain, il aimait être entouré, s’amuser, s’occuper et tout seul, ce n’était pas autant intéressant. Bien sûr cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas capable d’apprécier les bons moments tranquilles ou qu’il n’avait pas ces instants où il préférait être seul qu’accompagné toutefois il n’avait jamais fait preuve de timidité. Il s’intégrait toujours n’importe où il allait, restait fidèle à lui-même et s’en fichait de ce qu’on pouvait penser de lui. Qu’on l’aime ou on ne l’aime pas, qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? Tout le monde ne pouvait pas adorer tout le monde, c’était un fait. Lui aussi avait des personnes qu’il ne supportait pas ou qui l’horripilait rien qu’à les regarder donc il n’en voudrait pas à quelqu’un de le détester si c’était le cas. Du moment qu’on ne venait pas lui chercher des noises, l’attaquer sans raison ou dieu ne savait quoi d’autre, il acceptait. Aujourd’hui, sa personnalité était clairement à l’opposé de cette jeune femme qui lui tenait compagnie néanmoins ce n’était pas un détail suffisant pour le freiner ou lui donner envie de partir. C’était même le total contraire… Ne pas savoir comment tout ceci allait se finir était bien plus intrigant que passer une nuit avec n’importe quelle fille facile. De plus, il fallait savoir que le physique était peut-être important toutefois ça ne faisait pas tout… Une femme pouvait être magnifique hors si elle n’avait rien dans la tête, ça ne l’intéressait pas. Le charme que dégageait quelqu’un comptait bien plus qu’une simple apparence et le charme se jugeait au travers de la personnalité d’un individu. Le pourquoi, plus que ce que sa vis-à-vis n’avait l’air de l’imaginer, il appréciait sincèrement sa compagnie.

Ses yeux se noyant dans les siens, un sourire vint se former sur ses lèvres alors que Byeol commençait à se montrer un peu plus entreprenante. « Ah oui ? » L’interrogea-t-il d’un ton charmeur, se retenant bien d’ajouter qu’il savait déjà qu’il était un jeune homme charmant, voir même plus encore. Pour sûr que lui, oui, avait un surplus de confiance en lui et qu’il ne doutait aucunement de l’effet qu’il avait sur les autres. Il était beau garçon, Hyun Soo en avait conscience et ce n’était pas pour rien s’il se plaisait autant à en jouer.
Se saisissant à son tour de son verre, lui souriant de plus bel, il cogna son verre contre le sien avant d’en boire quelques gorgées. Délicieux. Il ne regrettait pas son choix, l’alcool se sentait à peine, il y avait juste le stricte nécessaire pour apprécier ce cocktail. « Tu aimes ? » Lui demanda-t-il posément, abandonnant ensuite sa boisson sur la table pour s’atteler à la contempler avec intensité. Il resta ainsi pendant de longues, très longues, secondes à l’observer sans chercher à rompre le silence. Certainement que ça la mettait mal à l’aise, que ça la déstabiliser toutefois il n’avait pas voulu détourner le regard ailleurs. « Alors dis-moi Byeol… » Reprit-il enfin sans détacher ses prunelles de sa vis-à-vis « Qu’est-ce que tu attends de moi ? » Rentrer dans le vif du sujet était l’une de ses spécialités, l’une de ses manière de flirter sans obligatoirement chercher la subtilité.




 
panic!attack

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 586

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 654

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Mer 21 Nov 2018 - 22:39

burned too bright now the fire's gone ★ watch it all fall down, babylon
(troye sivan ; bite)



jusque là, tout s'est passé comme dans un film. byeol a l'impression de se tenir hors de son corps, et de s'observer, interdite, en train de faire tout ce qu'elle est en train de faire. en train de se tenir plus proche qu'approprié près de soo, de flirter à outrance avec lui, malgré ces quelques éclairs de lucidité qui la font prendre quelques pas en arrière. elle en a besoin pour rester saine probablement, parce que les choses avancent rapidement entre eux. c'est agréable, mais elle a besoin de sentir qu'elle a un minimum de contrôle sur ce qu'il se passe. une partie d'elle avait peur de tomber trop rapidement, car même si elle acceptait ses sentiments avec une grande largesse d'esprit, elle n'en pouvait plus de tomber désespérément amoureuse de ceux qui ne voudraient rien à faire avec elle quelques jours après leur première rencontre. enfin, désespérément était un grand mot. elle peinait à oublier huisung malgré tout, parce qu'il avait ce genre d'impact sur elle. elle avait grandi avec lui, mûri avec lui, et même si le jour de la rentrée à la fac, elle avait essayé de lui dire très subtilement qu'elle avait tourné la page, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le cœur qui se pinçait dès qu'elle le croisait dans les couloirs universitaires.

elle se laisse cependant entraîner par soo, elle ne sait pas vraiment pourquoi ni comment, mais tant pis, c'est agréable de se lâcher pour une fois, et d'arrêter de se limiter strictement à ce qu'elle connait, de se borner à la sécurité et aux choses moralement acceptées. elle ne peut s'empêcher de se sentir petite et médiocre sous son regard inquisiteur, perçant et provocateur. alors elle détourne un peu le regard et s'intéresse aux personnes dans la salle - toujours ces filles qui gloussent en le regardant, elle trouverait presque ça attachant, et quelques hommes qui la saluent de la main en croisant son regard. qu'est-ce qu'elle attendait, en même temps, un soir dans un bar de séoul ? alors que les hommes se jetteraient sur une fille comme un morceau de viande. elle n'a que trop d'expérience à ce propos.

elle prend une gorgée du cocktail après avoir trinqué avec soo pour l'imiter. c'est fruité et léger, ça passe. au moins, elle serait toujours consciente de ses actes d'ici quelques minutes. c'est pas mal, oui répond-elle avec un petit sourire en coin, en haussant les épaules. au moins, elle ne prétendra pas être entièrement satisfaite - même si elle l'était, ce ne serait qu'accorder une victoire facile à cet homme qui semblait un peu trop sur de lui, contrairement à byeol. et puis il se remet à parler, marque une courte pause qu'elle occupe à reprendre une gorgée lorsqu'il lui demande qu’est-ce que tu attends de moi ? elle se retient de s'étouffer sur sa gorgée avec difficulté, et lorsqu'elle réussit à déglutir, elle ne sait pas vraiment quoi répondre. qu'est-ce que j'attends de toi ? bonne question. je sais pas son regard se perd à droite et à gauche avant de se replanter dans les orbes de l'homme en face d'elle. on verra où ça nous mène. sourit-elle. et puis, curieuse de cette question elle ne peut s'empêcher de la retourner. et ... et toi?






@lee hyun soo
(c) noctae

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 27 AVATAR : Song Joong Ki POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

MESSAGES : 636

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo Jeu 22 Nov 2018 - 9:43


 
☆ burned too bright now the fire's gone
  feat @Han Byeol

 
C’était vrai, Hyun Soo ne passait jamais par quatre chemins. Hors, c’était parce qu’il n’y voyait pas l’intérêt, il n’aimait pas tourner autour du pot pendant des heures, préférant rentrer dans le vif de sujet rapidement. Cela ne valait pas que pour le flirt, cela valait pour de nombreuses choses et il détestait qu’on lui parle pendant deux heures sans chercher à aller à l’essentiel, c’était barbant, frustrant. Bien sûr qu’il adorait s’amuser, qu’il adorait faire durer le suspens parfois cependant il y avait des limites à tout. Si c’était trop long, au bout d’un moment l’amusement n’en était plus un. En cet instant, il ne l’avait pas fait parce qu’il s’ennuyait mais parce qu’en réalité, il n’avait pas su quoi dire d’autre, n’ayant pas tant que ça l’habitude que de prendre son temps avec les demoiselles qu’il côtoyait. Peut-être avait-il été trop rapide ou trop brusque toutefois il n’y avait pas réfléchi, se disant que de toute façon dans le pire des cas, il pourrait toujours rattraper ses erreurs plus tard. Il l’avait déjà dit qu’avec elle, il ignorait dans quoi il s’aventurait alors il tentait pour voir où tout ceci le mènerait. Peut-être que ça se terminerait avec une grosse gifle en pleine figure ou alors avec un doux baiser sur les lèvres et plus si affinités. Sincèrement, il espérait la deuxième option mais ce détail, on s’en doutait déjà évidemment. Des râteaux, il s’en était déjà pris, ce ne serait ni le premier ni le dernier cependant si on lui donnait le choix, il souhaiterait que cette soirée se déroule sans encombre. Pour le moment, rien ne paraissait être dérangeait, tout avait l’air de se passer correctement et il avait toujours la maîtrise sur la situation donc il supposait qu’il n’y avait aucune raison à ce que ça change. Byeol paraissait clairement être intéressée par lui – elle n’aurait pas accepté de boire un verre en sa compagnie si ce n’était pas le cas de toute manière – même si elle était plus réservée, moins entreprenante que lui sur la question.

L’observant de ses yeux sombres, une fine esquisse traça ses lèvres alors qu’elle lui donnait son avis sur le cocktail. Pas mal ? Du moment qu’elle était plus ou moins satisfaite, ça lui convenait. « Tu aurais peut-être préféré avec plus d’alcool ? » La taquina le jeune homme tandis qu’il déposait son verre sur la table. La nouvelle génération semblait particulièrement préférait les boissons fortes, non pas pour le goût mais plus pour le mouvement de mode. Nombreux étaient ceux qui rétorquaient ne pas être en mesure de s’amuser s’ils ne buvaient pas et lui n’avait jamais saisi ce principe. Ce n’était qu’une excuse pour ne pas avoir à assumer les bêtises qu’ils seraient capable de faire sous l’emprise de l’alcool. C’était stupide et il ne comprenait pas cette lubie que tous avaient… Il avait beau être joueur et même fêtard, il n’était pas forcément pour ce genre de choses contrairement à ce que les apparences pourraient laisser croire. Lui-même avait ses propres faiblesses, ses propres peurs aussi et le trop d’alcool était quelque chose qui l’effrayait plus que de raisons. Il avait eu l’opportunité de voir à plusieurs reprises le pouvoir que ceci avait sur le comportement humain et il détestait ça.

Sans détourner son regard de sa vis-à-vis, la fixant pendant de longues secondes, il n’avait donc au bout du compte pas résister à lui poser cette question qui lui brûlait les lèvres. Bien qu’il remarqua chacune de ses réactions, notant les quelques secondes de silence qui s’étaient installés avant que Byeol ne lui réponde, Hyun Soo n’avait pas relevé, pas même changer cette lueur intense qui brillait dans ses prunelles. « Hum. C’est une bonne idée. » Certes ce qu’elle lui avait déclaré ne répondait pas à son interrogation mais ça n’avait pas d’importance, il s’en était douté qu’elle resterait assez évasive. Puis, lorsque la jeune femme lui retourna sa question, il ne put s’empêcher de sourire avant de poser son coude sur la table puis d’appuyer sa tête contre la paume de sa main. Il marqua un léger temps de réponse, plongeant ses yeux aux creux des siens avant de lui répliquer d’un ton sérieux, un brin malicieux et charmeur « Que tu me surprennes. » Il n’en attendait pas plus, pas moins. « Vois-tu, j’aime les surprises, ne pas savoir ce que l’autre prépare... » Qu’on fasse une chose à laquelle il ne s’était pas préparé, qu’on lui prouve qu’il avait tort dans ses réflexions. Se rapprochant encore un peu, réduisant la distance de quelques centimètres, gardant la même position que précédemment, il redressa ses iris en sa direction. « Alors… Surprends-moi. »





 
panic!attack

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
burned too bright now the fire's gone ✩ hyunsoo
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain
» FIRE BURNS ~ ft. jackie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: