▲ up▼ down
Peraya Natth ~



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez | 

 Peraya Natth ~


Peraya Natth


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 24
AVATAR : Prachaya Singto
POINTS : -5


NOUS A REJOINT LE : 02/07/2018


MESSAGES : 95


(#) Sujet: Peraya Natth ~    Jeu 15 Nov - 17:53
Peraya Natth
inventé // feat. Prachaya Singto (pseudo - groupe)
nom & prénom
Peraya, nom qu'il a hérité de son père. C'est sa mère qui a choisit son prénom, Natth, un prénom comme un autre pour lui.
âge
23 ans
date & lieu de naissance
20 mars 1995 à Bangkok, en Thaïlande
origines & nationalité
Natth est un pur thaïlandais, il ne se souvient pas avoir d'autres origines, pas à sa connaissance en tout cas.
cursus
Etudiant en droit
métier
Mannequin
situation financière
Bonne, il a largement de quoi payer ses études
orientation
Bien que lorsqu'on lui pose la question, il répond le plus souvent par hétéro, Natth n'a pas vraiment de "genre", pour lui il tombe amoureux de la personne, de ce qu'elle est et non de son sexe.
groupe souhaité
Students
Intelligent
Charismatique
Ouvert d'esprit
De confiance
Natth est resté marqué par le décès de son meilleur ami, qui s'est suicidé à cause du harcèlement et des moqueries qu'il subissait à cause de son homosexualité.
Désireux de vengeance mais pas idiot non plus, Natth a fait en sorte de venger son meilleur ami de sorte à ce que ses bourreaux n'oublient jamais ce qu'ils ont fait.
Il se bat toujours pour des causes justes et n'hésite pas à se battre parfois, ce qui lui a causé quelques petits soucis avec son agence à cause des séquelles qu'il en gardait durant les jours suivant.
Sportif
Impulsif
Têtu
Sociable
Natth a l'air, en apparence, du mec parfait et sans défaut, mais c'est totalement faux. Il est charismatique et ouvert d'esprit, mais il peut aussi se montrer têtu et impulsif, surtout quand il défend une cause qui lui tient à coeur. Il déteste l'injustice et la violence gratuite. Il est très ouvert d'esprit et ne juge pas sur l'apparence. C'est également le cas en amour, bien qu'il ne soit encore jamais tombé amoureux d'un garçon, si cela arrivait il ne le nierait pas et n'en aurait pas honte. Il défend toujours les innocents et n'hésite pas à s'en mêler au risque de se prendre des coups, ce que n'apprécie pas vraiment son agence... Dû à sa carrière de mannequin qui date maintenant de plusieurs années, Natth est assez connu mais n'en reste pas moins modeste. Il n'apprécie guère les personnes qui se croient au dessus des autres pour x raisons, ce qui ne l'aide pas à apprécier les soirées auxquelles il est souvent convié, mais il sait faire la part des choses et se montrer poli et courtois, même quand la personne l'agace au plus haut point... Il est également très protecteur avec ses proches, bien qu'il ne le soit pas spécialement avec sa famille, non pas qu'il ne les aime pas mais il n'est pas si proche que ça de ses parents ou de sa soeur, même s'il les adore quand même.
surnom
Natth c'est déjà bien assez court comme ça, même s'il arrive qu'on l'appelle tout simplement par son nom de famille ou bien "Pera"
signe astrologique
Poisson
signe chinois
Cochon
animal préféré
Natth adore tous les animaux, ou presque, mais il a toujours adoré les animaux de la mythologie, surtout le phénix qui renaît toujours de ses cendres, ça compte comme animal non?
sucré ou salé ?
Sans être un gros gourmand, Natth a toujours été plus sucré que salé.
type idéal
Il n'a pas de type idéal puisque Natth ne se fie pas au physique mais à la personnalité, fille ou garçon, bien qu'il répond toujours être hétéro, s'il venait à tomber amoureux d'un garçon, il ne s'en cacherait pas parce qu'il ne voit pas en quoi il devrait en avoir honte, pour lui la personnalité compte bien plus que le "genre"
objet fétiche
Une montre offerte par son défunt meilleur ami qu'il porte toujours au poignet droit.
heure préférée
Lorsque le soleil se lève, éclairant de milles couleurs le paysage. Il aime les couleurs du ciel à ce moment là/
permis de conduire
OUI
rêve
Natth n'a pas particulièrement de rêve si ce n'est, sans doute, de vivre dans un pays om tout le monde est accepté tel qu'il est, peu importe son origine, son orientation sexuelle ou autre. Il essaie d'ailleurs d'agir en ce sens.
famille
Natth a eune grande soeur de six ans son aîné avec laquelle il s'entend bien mais n'est pas forcément très proche, sans doute dû à leur écart d'âge.
piercing/tattoo
Il porte parfois une boucle d'oreille à l'oreille gauche, mais à part ça, rien de spécial.
style
Il n'a pas de style particulier, il s'habille selon ses envies, principalement, sans forcément suivre la mode malgré son métier de mannequin.
phobie
Question phobie, la seule qu'il connaisse à ce jour est la peur du vide, en dehors de ça, il ne croit pas en avoir d'autres.
toc/manie.s
Il n'en a pas spécialement, à part peut-être mordre sa lèvre inférieure quand il joue de son charme.
secret
A ce niveau là, Natth n'en a pas réellement, non pas que ses proches savent tout de lui, mais il n'est pas du genre à être secret.
couleur préférée
Il aime beaucoup le rouge.
superstition
Il n'y croit pas/
menteur ou sincère ?
Il est plus du genre sincère, bien qu'il sache mentir si c'est nécessaire, il essaie néanmoins de dire autant que possible la vérité.
Darkgirl
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Bon bah pas besoin de me représenter hein?  
Peraya Natth


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 24
AVATAR : Prachaya Singto
POINTS : -5


NOUS A REJOINT LE : 02/07/2018


MESSAGES : 95


(#) Sujet: Re: Peraya Natth ~    Jeu 15 Nov - 17:57
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
20 mars 1995, à Bangkok. C’est là qu’un petit garçon portant le prénom de Natth a vu le jour. Issu d’une famille ayant déjà un enfant, une petite fille de six ans son aîné qui semblait heureuse d’accueillir son nouveau petit frère. Une simple famille, aux revenus modestes mais suffisant pour subvenir aux besoins de toute la famille sans manquer de rien mais sans être trop gâtés non plus. C’est dans cette famille que Natth a grandit, petit garçon très sociable et apprécié de tous, bien que comme tout enfant, il a eu son lot de conneries aussi. Sportif dès son plus jeune âge, il était parfois difficile de l’arrêter tellement il débordait d’énergie. Il s’est calmé avec le temps, mais reste toujours aussi sportif. Sans être très proche de son petit frère, sa soeur jouait tout de même son rôle d’aînée et se montrait protective avec Natth, jusqu’à ce qu’il soit en âge de se défendre seul. Sans être un grand bagarreur, il n’était pas rare de le voir se battre, souvent pour défendre ses amis. Comme quoi, son sens de la justice s’est montré très tôt. Mais il n’a malheureusement pas suffit à empêcher ce drame.

Natth avait seize ans quand ça s’est produit. Peut-être un peu trop naïf ou tout simplement parce que son meilleur ami cachait bien ce qu’il subissait, il n’y a pas fait attention et l’a vite regretté, gardant ce sentiment qu’il aurait pu empêcher ça s’il n’avait pas été aussi aveugle. Natth était au courant depuis longtemps que son meilleur ami aimait les garçons mais lui, ça ne le dérangeait pas, parce que lui même n’avait pas de préférence, tout simplement parce que pour lui, le sexe de la personne ne comptait pas. Même s’il n’était jamais pour autant tombé amoureux d’un garçon, il n’excluait pas la possibilité que ça puisse arriver un jour et donc n’avait rien contre ça, même si quand on lui posait la question il répondait le plus souvent hétéro, plus simple peut-être, mais pour autant, il ne l’était pas vraiment. Malheureusement, l’homosexualité étant encore quelque chose de mal vu, lorsque l’orientation de son meilleur ami se sut, il fut victime de brimades et de harcèlement de la part d’un groupe de garçon. Mais Natth ne s’en est aperçu que trop tard. Comment a-t-il pu ne rien voir? Encore aujourd’hui il se pose la question et s’en veut, se sentant responsable de la mort de son ami. Il se souvient encore, de ce fameux jour au lycée où on leur a appris la mort de leur camarade, le silence qui s’en est suivi et la révélation de la cause de sa mort. Il s’était suicidé… Natth, après avoir lu la lettre laissé par son meilleur amis, comprit la raison de son geste et se démena pour venger son ami, tout en restant dans la légalité, il souhaitait simplement que ses bourreaux vivent avec ça pour toujours, qu’ils soient hantés par leurs actes qui avaient conduit quelqu’un à se suicider.

Natth eut du mal à s’en remettre et encore aujourd’hui, il se sent toujours aussi coupable de la mort de son ami. Mais pour lui, il a continué de vivre en gardant le sourire et, petit à petit, il a retrouvé une vie normale, même s’il restait un vide dans celle-ci, un vide laissé par la disparition de son meilleur ami. Quelques mois après ce drame, Natth apprit qu’il était sélectionné pour faire partie d’une agence de mannequinat en quête de nouveaux mannequins, alors qu’il n’avait pas postulé… En questionnant sa famille, tous répondirent qu’ils n’y étaient pour rien mais ses parents lui donnèrent leur accord s’il souhaitait accepter l’offre. Il comprit plus tard que c’était sans doute une blague de son défunt meilleur ami, qui ne cessait de son vivant de le taquiner avec son physique qui ne laissait pas vraiment indifférentes les filles. Natth accepta l’offre et commença une carrière de mannequin, pas si facile qu’il l’aurait pensé… Mais il se fit vite une place et commença, avec l’accord de ses parents, à participer à des soirées événementiels où il était invité tout comme d’autres mannequins. Mais, à cause du travail de son père, il dût déménager à Séoul et continua ainsi sa carrière là-bas tout en continuant l’école. Apprendre le coréen ne fut pas aisé pour lui mais il s’y adapta au bout de quelques mois. L’accueil dans son nouveau lycée lui avait permis de bien s’adapter et de se faire de nouveaux amis rapidement.

Une fois le lycée finit, plutôt que de se consacrer à sa carrière de mannequin, Natth décida d’entrer en fac de droit, il n’était pas sûr de voir être mannequin toute sa vie alors il préférait poursuivre ses études dans un domaine qui lui plaisait. Il n’arrêta pas pour autant sa carrière de mannequin et jonglait entre cours, shooting photos, des défilés et assez régulièrement des soirées. Pas une vie étudiante de tout repos en somme… Aujourd’hui, sa vie n’a pas vraiment changé et il s’en contente pour l’instant, il trouve quand même du temps pour ses amis, c’est ce qui compte selon lui.
Choi Min Woo


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 30
AVATAR : Lee Joon Gi ♥
POINTS : 4


NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018


MESSAGES : 1682


(#) Sujet: Re: Peraya Natth ~    Jeu 15 Nov - 19:58
Rebienvenuuuue

Bon je ne connais pas du tout l'avatar mais il est vraiment mignon

Courage pour ta fichette ! Il y'a trop de mystère pour le moment mais un thaïlandais c'est cool ilu

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso \o/


≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Peraya Natth


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 24
AVATAR : Prachaya Singto
POINTS : -5


NOUS A REJOINT LE : 02/07/2018


MESSAGES : 95


(#) Sujet: Re: Peraya Natth ~    Jeu 15 Nov - 20:09
Merci ^^

Ah ah, j'avoue j'ai craqué de jouer ce vava pour jouer un ship après avoir vu un BL thaïlandais (je vais le finir pour la deuxième fois de suite, c'est dire si j'ai aimé ce boys love xD) et comme ma pote les ship aussi bah... voilà j'ai craqué xD

Merci ^^
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Peraya Natth ~    Jeu 15 Nov - 21:46
Rebienvenue
Bon courage pour la fiche !
Peraya Natth


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 24
AVATAR : Prachaya Singto
POINTS : -5


NOUS A REJOINT LE : 02/07/2018


MESSAGES : 95


(#) Sujet: Re: Peraya Natth ~    Jeu 15 Nov - 21:49
Merci ^^
Shin Go Sun


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : jung krystal
POINTS : 69


NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018


MESSAGES : 256


(#) Sujet: Re: Peraya Natth ~    Ven 16 Nov - 15:35
rebienvenue à toi, hâte de lire tout ça luv


† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis
Peraya Natth


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 24
AVATAR : Prachaya Singto
POINTS : -5


NOUS A REJOINT LE : 02/07/2018


MESSAGES : 95


(#) Sujet: Re: Peraya Natth ~    Ven 16 Nov - 15:39
Merci, je vais sans doute la finir dans l'aprem ^^
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 206


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 7754


(#) Sujet: Re: Peraya Natth ~    Sam 17 Nov - 17:09
et notre deuxième petit thaï blush
re-bienvenue joli monsieur, contente que tu as finalement trouvé ce qui te correspondait pour revenir jouer parmi nous blush
l'histoire avec son meilleur ami est trop sad jppp, ça me donne envie de cogner les lycéens azy what j'espère que Natth l'a bien vengé tears kris

tout est parfait par ici, il ne me reste plus qu'à te valider du coup

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !




god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Peraya Natth


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 24
AVATAR : Prachaya Singto
POINTS : -5


NOUS A REJOINT LE : 02/07/2018


MESSAGES : 95


(#) Sujet: Re: Peraya Natth ~    Sam 17 Nov - 18:38
Encore un nouveau ship qui aura eu raison de moi :hidden:

Yeah il l'a bien vengé t'inquiètes pas

Merci ^^
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: Peraya Natth ~    
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: