1234
Questionnaire forums RP et écriture

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Questionnaire forums RP et écriture


Ael
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyMar 13 Nov - 18:11
Bonjour,

Je fais un master recherche en littérature et prépare une communication pour le mois prochain sur l'écriture à contraintes dans les forums RP.
Malheureusement, je manque de données et souhaitais donc recueillir l'avis de joueurs sur ce sujet.

Je voulais donc savoir si vous accepteriez de diffuser, ou que je diffuse, le questionnaire que j'ai préparé.

S'il y a des RP que vous trouvez particulièrement réussis, je suis également preneuse ! (je demanderai, bien évidemment, l'autorisation des auteurs avant toute diffusion).

Bonne journée !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Questionnaire forums RP et écriture A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyMer 14 Nov - 9:36
Bonjour !

Nous sommes désolée pour le léger temps de réponse, nous en avons discuté hier mais je n'ai pas pu passer avant :cry: en tout premier lieu je tiens à vous dire que je trouve votre master et votre recherche vraiment très intéressante. Il y a beaucoup de ressources niveau forum d'écriture et de rpg qui n'est pas souvent exploitées.

Vous pouvez, bien évidement, diffuser votre questionnaire ! Vous pouvez l'envoyer ici et je me chargerais de le passer en MP à la totalité des membres ? Questionnaire forums RP et écriture 359353108
J'ajouterai en note le fait qu'ils peuvent aussi vous fournir leurs RP s'ils le souhaitent, directement sur le sujet ici ?

Aussi, nous voulions partager une plateforme facebook sur laquelle nous avons inscrit Hundred Miles et qui pourrait être un bon endroit pour y diffuser votre questionnaire ; https://www.facebook.com/groups/363045813805285/ il s'agit d'un groupe FB où sont regroupé un bon nombre de rpgistes. Bien qu'il doit exister tout un tas d'autres groupes de ce genre (et pas forcément de forums asiatiques, mais également occidentales ou vraiment basé sur l'écriture).

Bon courage pour la préparation de votre communication !
En espérant que nous pourrons vous aider.

Bonne journée !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Questionnaire forums RP et écriture 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Ael
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyJeu 15 Nov - 12:13
Bonjour,

Merci beaucoup !

Je ne connaissais pas ces pages facebook, mais cela va m'être grandement utile !

Voilà le lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScDSEe48B_gUyQyu_UdUGP1GRLeZkxTDnBqmyd6W7EFpGTxYA/viewform

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des commentaires !

Je ne vois aucun inconvénient à ce que les membres postent leur RP ici ^^

Bonne journée et encore merci !
Invité
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyJeu 15 Nov - 22:09
J'ai répondu Questionnaire forums RP et écriture 119676237
Invité
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyJeu 15 Nov - 22:13
j'ai répondu aussi Questionnaire forums RP et écriture 782866622 :shine:

pour les rp j'écris pas super bien mais si jamais je peux te proposer celui-ci et celui-ci sur mon autre forum. ils sont encore en cours mais je pense que ça donne une idée plus ou moins globale aha. ici j'ai pas plus de deux/trois réponses par rp mais si jamais celui-là est pas trop mal Questionnaire forums RP et écriture 1330309657 Questionnaire forums RP et écriture 1330309657 Questionnaire forums RP et écriture 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyJeu 15 Nov - 22:15
Je l'ai fait aussi mais j'ai oublié de le dire mais je l'ai fait tout à l'heure Questionnaire forums RP et écriture 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyJeu 15 Nov - 22:37
J’ai répondu aussi !
Invité
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyVen 16 Nov - 8:00
Répondu également hugs 02
Invité
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyVen 16 Nov - 8:21
Répondu aussi Questionnaire forums RP et écriture 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Questionnaire forums RP et écriture A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyVen 16 Nov - 14:31
c'est répondu Questionnaire forums RP et écriture 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Questionnaire forums RP et écriture 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyVen 16 Nov - 17:01
questionnaire super intéressant, j'y ai également répondu ! Questionnaire forums RP et écriture 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyVen 16 Nov - 19:32
j'ai également répondu, bon courage pour bosser tout ça ! Questionnaire forums RP et écriture 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptySam 17 Nov - 1:22
De même, bon courage :cloud:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Questionnaire forums RP et écriture Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptySam 17 Nov - 13:24
répondu Questionnaire forums RP et écriture 3815562661 bon courage pour travailler tout ça !
d'ailleurs je me demandais, tu dois produire une dossier là dessus ? tu crois que tu pourras venir nous en donner une version qu'on puisse lire ton travail ? Questionnaire forums RP et écriture 3815562661


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptySam 17 Nov - 15:20
J'ai rempli aussi :shine:
Invité
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyLun 19 Nov - 14:50
same, courage :shine:
Son Hwan
Son Hwan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Questionnaire forums RP et écriture B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : woo dohwan ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 178
NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyMar 20 Nov - 12:35

j'ai répondu Questionnaire forums RP et écriture 359353108
les questions étaient cools Questionnaire forums RP et écriture 4067579374
Ael
Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyMar 27 Nov - 13:27
Bonjour,

Merci de vos réponses !

J'ai jeté un oeil aux RPs et je les trouve sympa, je reviens vers toi si j'ai besoin de te citer. Si tu n'as pas de mes nouvelles, c'est que je ne le cite pas. Désolée, c'est un peu abrupte, mais je suis overbookée et j'ai beaucoup de Rp à lire (ce qui est une excellente chose !).

Je repasserai sur les forums où j'ai posté le questionnaire pour remercier les participants et proposer un bref bilan, mais je ne crois pas que ma publication donnera lieu à une publication... de toute façon c'est un peu prématuré pour parler de ça.

Encore merci et bonne journée !
Contenu sponsorisé
Questionnaire forums RP et écriture Empty
(#) Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: