▲ up▼ down
I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mer 14 Nov 2018 - 22:09

Oh bah je vais t'arracher une épine du pied et le commencer x) T'y répondras quand t'auras le temps, t'inquiètes pas va
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy En ligne

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Dim 18 Nov 2018 - 18:24

Momoi Hoshi a écrit:
Honnêtement, un lien avec Hyo Yeon me semble intéressant mais en avoir un avec Ingrid aussi me paraît bien :oops:

Pour Hyo Yeon effectivement, ils auraient pu se rencontrer un peu après l'arrivé à Séoul de Hyo Yeon et comme ils sont tout les deux pas très familiers avec la capitale ils pourraient bien s'entendre je pense

Et pour Ingrid ça serait plus simple pour Hoshi de communiquer puisque son coréen est légèrement bancale à des moments donc une rencontre est envisageable, je ne sais juste pas comment ils auraient pu se rencontrer Faut voir je suppose

Ça me dérangerait absolument pas de RP avec toi sous tout tes comptes mdrr mais déjà 2 je pense que c'est bien et c'est sûr que la rencontre à Starbucks ce serait trop similaire à la rencontre Hoshi x Byeol, faudrait quelque chose d'original Peut-être qu'on verra avoir un lien Bora x Hoshi plus tard ?

Sorryyyy pour le retard de réponse ouiiiin.

ALORS A NOUS DEUX blush

Pour Hyo, j'ai lu que Hoshi prenait des cours du soir en coréen, c'est encore le cas aujourd'hui ? ou dans un passé proche ? Parce que du coup Hyo elle, suit des cours du soir pour valider son diplôme de fin de secondaire pour entrer à l'université (elle a été déscolarisée du lycée avant son arrivée à Séoul). peut-être que si ça colle niveau timing ils auraient pu se connaitre dans le même établissement de cours nocturne, se retrouver à la pause près du distributeur de boisson, siroter une canette en attendant la reprise ? Puis ça aurait évolué par la suite, ils se seraient bien entendu, idk se seraient soutenus dans leur nouvelle vie ? Hyo manque vraiment d'amis, de gens avec qui elle peut discuter. Une relation de confidents ça pourraient éventuellement t'intéresser ?

Du coup grave chaude pour le petit côté linguistique pour Gridy. Comme je disais, Ingrid a grandi dans un foyer où son père lui parle japonais et sa mère coréen, du coup elle est parfaitement bilingue (trilingue en fait, elle a grandi aux USA donc elle parle aussi l'anglais) (yes on est internationaux chez les yang )
En fait je me dis, ils pourraient se rencontrer à deux endroits éventuellement, à savoir le neko no danshaku, soit à l'arcade ? ingrid aime bien s'entrainer aux jeux-vidéos vu pour défoncer ses bros après En vrai comme les deux sont dans le même quartier, ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises, et se mettre à papoter en japonais tout naturellement, pour finalement devenir potos ? pourquoi pas partenaires à l'arcade (par partenaires je veux dire rivaux ), quitte à s'engueuler un peu quand ils perdent (ingrid est un peu mauvaise joueuse what ). Why not se dire "le perdant paye le café au neko no danshaku ensuite ?" (oui je me suis basée sur tes infos pour trouver quelques idées de rencontre hihi, faut bien que ça serve à ça what )
Je sais pas si ça pourrait te tenter ?

◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
AGE : 25 AVATAR : hwang mi young (tiffany - snsd) POINTS : 28

NOUS A REJOINT LE : 07/11/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5292-momoi-kana-kanarticho

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Dim 18 Nov 2018 - 20:53

@momoi hoshi
pécho pas suhok tu vas t'attirer les foudres de @bae charlie :c
faudrait voir avec carlito mais j'ai une p'tite idée maybe :D
charlie et suhok ne se connaissent que depuis septembre (depuis qu'ils sont à l'université, en gros) et charlie il veut troooop que ses coupines (suhok, iris et hyosonn) viennent un de ces jours jouer avec lui à la salle d'arcade. so maybe on pourrait partir sur une rencontre (et pourquoi pas un rp ?) où suhok craque enfin sous les demandes de charlie en mode "allay quoi, c'est cool et tout ! jsuis sûr que tu vas adorer !!" et du coup ils se rencontrent là-bas ? à voir si charlie aurait déjà parlé de suhok à hoshi et inversement
du coup ça serait un lien assez récent entre hoshi et suhok mais bon, comme ça ça laisse l'occasion de développer itout !

ps : pour le lien avec @shin go sun jpp hoshi il va savoir avant sa cousine qu'elle est bisexuelle limite

pps : j'vais me bouger le popotin et créer l'appartement de kana comme ça si on veut y rp ça sera dispo x) sinon un rp en extérieur c'est bien aussi, si tu as des envies/idées particulières (kana c'est une mama clairement hoshi pourrait lui demander de lui payer une glace et bam ça débouche sur un rp )

◊◊◊

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
AVATAR : jung krystal POINTS : 62

NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Lun 19 Nov 2018 - 10:23

mdrrr @momoi kana qui me tag casually à la "REP STP"

PARDON J'AVAIS PAS VU TA REPONSE :cry: (du coup mrc kana)
bah écoute, ça me va. en soi, gosun c'est pas une mauvaise graine, passé le côté rêche et le caractère un peu pourave, ça reste une nana digérable, drôle et pas aussi conne qu'elle en a l'air (au moins elle a ça pour elle mdrr)
du coup bah on peut tout à fait partir sur ça, hoshi qui à force se rend compte que gosun est complet heart eyes emoji sur sa cousine, et qu'elle est pas là juste pour dormir au chaud ou profiter de kana. puis elle va sûrement essayer de se rattraper avec lui aussi, genre la belle-mère qui essaie de se faire accepter de l'ado sceptique
du coup ça te va ? tu as des trucs à ajouter ?

ET D'AILLEURS moi j'suis pour qu'il pécho suhok, parce que c'est la cousine de gosun
et du coup ils sont obligés de se tolérer vu qu'ils se tapent la cousine l'un de l'autre

◊◊◊

† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis
AGE : 25 AVATAR : hwang mi young (tiffany - snsd) POINTS : 28

NOUS A REJOINT LE : 07/11/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5292-momoi-kana-kanarticho

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Lun 19 Nov 2018 - 15:52

JPP SUHOK C'EST PÔ UN BOUT DE VIANDE LA VOUS M'EXPLOSEZ

◊◊◊

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
AVATAR : jung krystal POINTS : 62

NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Lun 19 Nov 2018 - 16:19

ALORS PAR CONTRE NON
c'est un bébé encore suhok alors vous êtes sages
pas de mains qui se faufilent nulle part et on se couche à 8h y a école demain

◊◊◊

† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi

Page 2 sur 2
I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi
Aller à la page : Précédent  1, 2