▲ up▼ down
I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5338-momoi-hoshi-smile-for-the-pictures-momoi_hosushi

Message(#) Sujet: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 11:31

Momoi Hoshi
feat. Hwang Hyunjin (Hyunjin - Stray kids)
nom & prénom
Momoi Hoshi. Une étoile est née tandis qu'une autre s'éteignait doucement, sourire maternel rayonnant d'amour et fierté.
âge & date de naissance
18 ans, 11 Avril 2000 à Tokyo
origines & nationalité
100% japonais, fraîchement naturalisé sud-coréen
cursus
Artisanat (pâtisserie)
métier
Poste à temps partiel au Starbucks Coffee comme barista.
situation financière
Stable, tout est payé par tonton, tata et kana
orientation
Hétérosexuel
IMPULSIF
BAGARREUR
FIER
VANTARD
• né à tokyo, sa mère est morte en couche. il est fils unique.
• père alcoolique. si les premières années de sa vie se passent sans encombres, arrivée à l'adolescence il est victime des violences de ce dernier.
• en 2015, les services sociaux et de protection à l'enfant sont alertés par des voisins suspicieux. le père est jugé et se voit retiré ses droits parentaux.
• hoshi allait être placé en foyer jusqu'à ce qu'il se souvienne de cet oncle qu'il voyait en étant petit, avant qu'il ne s'en aille en corée du sud avec sa famille. les services sociaux retrouvent la trace de cet oncle et prennent contact. affligé par la situation de son neveu et écœuré par le comportement de son frère, c'est sans la moindre hésitation qu'il accepte de devenir le tuteur légal du jeune garçon.
• hoshi vit à séoul chez son oncle et sa tante depuis ce jour. il est très proche de sa cousine, kana, chez qu'il aime dormir (car la jeune femme a quitté le nid depuis sa majorité) de temps en temps.

SERVIABLE
CHARITABLE
DOUX
PETER PAN
il ne parlait pas un mot de coréen avant son arrivée à séoul, il a appris auprès de sa cousine et en suivant des cours du soir. il garde un accent très prononcé et des lacunes nombreuses, notamment dans les accords féminins/masculins et les conjugaisons (il n'est pas rare de l'entendre dire "il" pour du "elle" et ne tout simplement pas conjuguer ses verbes). ✗ il a peur des gens saoulent et a quelques tics défensifs face à des mouvements brusques ✗ il est parfois réfractaire aux marques d'affection, n'y étant habitué que depuis trois ans. mais, malgré ses airs bougons de grand garçon, il fond à n'importe quel câlin et surnom. ✗ c'est un abonné des infirmeries et des hospitalisations. "je ne veux plus me laisser marcher sur les pieds", il a pris la fâcheuse tendance de cogner avant de parler dès lors qu'il se sent ou sent quelqu'un qu'il aime en danger. ✗ lorsqu'il ne passe pas sa vie à la salle d'arcade pour battre ses meilleurs scores, il se rend à ses cours de capoeira. ✗ si vous lui proposer d'aller boire un verre quelque part, il favorisera toujours le neko no danshaku. 1) parce qu'il aime les chats 2) parce que le café porte un nom japonais, à son arrivée en ville ça l'a frappé d'une onde de familiarité. ✗ parfois, il pique le maquillage de sa cousine pour amplifier la teinte de ses poings rougis. "parce que le côté bad boy ça fait fureur!" ✗ en contrepartie il a ultra honte lorsqu'il se coupe quelque part et qu'il a besoin d'un pansement. parce que kana à le chic de n'acheter que des pansements colorés, avec des petits motifs. les pansements de gamins. (mais en vrai il trouve ça cute, c'est même lui qui choisit lequel il veut :/) ✗ léger complexe d'infériorité dû à toutes ses années à être mal-aimé. la vantardise est devenue l'une de ses armes pour se sentir mieux dans ses pompes, pour se donner un sentiment de valeur. ✗ il possède une "gens à qui je dois foutre mon poing dans la figure-list".

hoshi, c'est un garçon devenu trop vite trop grand. longtemps, il a ravalé son âme d'enfant. on voulait qu'il soit un homme. son cœur ? pas le temps de lui appliquer du baume. alors, hoshi, il fait preuve de courage, il se redresse toujours, il est indépendant.
et pourtant.
hoshi, c'est un garçon qui a besoin de vivre pleinement, rattraper le temps perdu, devenir un petit peter pan de temps en temps. alors, il lui arrive de ravaler sa fierté et de demander une épaule sur laquelle pleurer.
mi-noir, mi-blanc. deux facettes le rendant attendrissant.

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)

◊◊◊

how much more do i
need to wander

before i see myself smiling
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5338-momoi-hoshi-smile-for-the-pictures-momoi_hosushi

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 11:32

LADIES FIRST
why are you talking like you know me
Momoi Kana
Cousine, tu es mon yin je suis ton yang - Kana, elle t'a couvé. à peine arrivé en Corée, elle t'a protégé. c'est marrant, tu l'appelles "maman". dans ce surnom, il y a une pointe de malice (elle déteste ça, ça la vieillit d'après ce qu'elle dit) mais aussi un "sincèrement". kana, c'est cette figure maternelle que tu n'as pas connu. elle semble toujours tout savoir, elle sait toujours te faire cracher le morceau. tu n'as aucun secret pour elle, autant qu'elle ne sait rien cacher face à toi. alliances et confidences, on vous croirait frères et sœurs. sans elle, tu as toujours dit que tu serais perdu dans ce pays. "je t'en dois une", alors, tu veilles à ce que chaque jours elle sourit, comme elle a su te faire sourire aussi. ((maintenant que tu as une vraie famille, la moindre personne qui l'attaque, tu lui pètes les chevilles.))
Yeon Sin Ae
Meilleure amie de kana, une sorte de seconde mama? - Hoshi ayant jamais vraiment eu d'affection etc, il voit kana comme une figure maternelle et comme Sinae est sa meilleure amie et qu'elle squatte chez Kana tout autant que Hoshi, ils se sont forcément rencontré assez tôt. S'il voit kana comme une figure de mère, il a peut être posé une sorte de vision idéale de la femme sur Sinae. Du coup il avait eut  un crush sur elle mais comme elle est beaucoup plus âgée et qu'elle a déjà Ja elle l'a recalé gentiment .
Han Byeol
Co-équipière au Starbucks Coffee.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
nom prénom
nom prénom
nom prénom
nom prénom
nom prénom
nom prénom

◊◊◊

how much more do i
need to wander

ANAPHORE

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 11:33

GENTLEMEN
a walking disaster, the son of all bastards
Bae Charlie
BFF, la salle d'arcade ça rend social - Charlie étant un peu l'une des premières personnes a qui Hoshi aurait parlé en arrivant à Séoul, ils se seraient rencontrés à la salle d'arcade. au début ils ne savaient pas qui ils étaient (Hoshi connaissait que le pseudo de Charlie et vice versa, parce qu'ils battaient le record de l'un et de l'autre = rivalité) un jour ils se rencontrent et ils font une compétition, ils finissent à égalité et du coup ça donne du respect mutuel et ça débouche sur une bonne grosse amitié..
nom prénom
nom prénom
nom prénom
nom prénom
nom prénom
nom prénom
nom prénom
nom prénom

◊◊◊

how much more do i
need to wander

ANAPHORE

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 11:34

A vous~

◊◊◊

how much more do i
need to wander

ANAPHORE
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 11:49

euh coucou déjà je tiens à dire qu'en tant que grande fan de dallon weekes j'adore le titre (jsp si c'est lié mais .... voilà)
et j'ai vu que hoshi bossait à starbucks donc ....... il va forcément croiser byeol un jour

◊◊◊

blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 11:51

Ouiiii c'est totalement lié

Hmm et donc qui dit se croiser dit un lien ?

◊◊◊

how much more do i
need to wander

ANAPHORE
AVATAR : jung krystal POINTS : 57

NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 11:55

ALORS de 1) le nom de tes fiches c'est le love absolu
De 2) ton personnage est un bout de sucre et je veux le protéger à tout prix
De 3) nous faut un lien, car Gosun va squatter sa chambre chez Kana en son absence et finir par se la taper donc je pense que ça peut donner un bon truc

luv luv luv

◊◊◊

† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 12:04

Effectivement, ça peut être bien de connaître la personne qui va squatter ma chambre

Et merci, j'aime bien mes titres aussi x) :<33:

◊◊◊

how much more do i
need to wander

ANAPHORE

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 12:05

@Momoi Hoshi a écrit:
Ouiiii c'est totalement lié

Hmm et donc qui dit se croiser dit un lien ?

intellectualité

évidemment voyons :liu: :liu: :liu: :liu:
maintenant ,,, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? sinon on peut chercher ensemble hihi

◊◊◊

blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 12:10

@Han Byeol a écrit:

intellectualité

évidemment voyons :liu: :liu: :liu: :liu:
maintenant ,,, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? sinon on peut chercher ensemble hihi

Intellectual indeed

Je propose qu'on cherche ensemble parce que personnellement j'ai pas trop d'idée et je suis pas très douée pour trouver des liens :hidden:

◊◊◊

how much more do i
need to wander

ANAPHORE

✩ headed for the sun

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 12:57

ahsjsjsjsj t'inquiète pas!!!!!!!!
hm tbh je pense que la base de la fille qui vient souvent au starbucks (surtout quand il y travaille hein elle va pas se priver asksk) est solide mais faut trouver autre chose après ......
du style l'un des deux iraient parler à l'autre pour je ne sais quelle raison et il y aurait grande conversation? ça irait plus ou moins bien ???????? ajssjsj mon cerveau est au point mort ...

◊◊◊

blossoms ; madeleine
made by stellaris
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 565

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 13:08

en tant que squatteuse de première du starbucks, je me pose ici d'office
je dois encore réfléchir à des idées mais omg je need un lien si tu veux bien de moi what

je poste avec Bora mais en vrai j'ai plutôt des idées avec mes DC...
En particulier Nam Hyo Yeon, qui a quasiment le même âge que Hoshi... elle vient de débarquer en ville, sortie tout droit d'un trou paumé dans la campagne... peut-être qu'ils auraient pu se lier aux alentours de son arrivée (je sais pas depuis combien de temps Hoshi est à Séoul ? ) et devenir bons potos ? :shine:

OU mon dc Yang Ingrid. Sachant qu'Ingrid est 3/4 japonaise, mais qu'elle a jamais vécu au japon, peut-être que ça pourrait donner un truc chouette, idk ? Ils ont basically un caractère méga semblable, impulsif et fier (même si dans le cas de ma demoiselle, c'est plus une façade pour cacher qu'en fait c'est une ptn d'insecure )
DU COUP idk, qu'est-ce qu'il aime faire ce Hoshi ?

c'est à développer jpp, mais bon si déjà ça peut t'intéresser un lien avec mes poulettes ! j'ai aussi Bora si elle t'inspire un truc, mais je veux pas non plus t'assaillir sous tous mes comptes donc c'est toi qui vous sachant que Bora fréquente beaucoup le starbucks. Y a quelques mois elle y venait même quasiment tous les jours car son ex y travaillait... sait-on jamais si ça t'inspire un truc, mais je vois que Byeol te propose déjà un truc basé sur ça donc ça risque de faire doublon pour toi

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 14:36

@Han Byeol a écrit:
ahsjsjsjsj t'inquiète pas!!!!!!!!
hm tbh je pense que la base de la fille qui vient souvent au starbucks (surtout quand il y travaille hein elle va pas se priver asksk) est solide mais faut trouver autre chose après ......
du style l'un des deux iraient parler à l'autre pour je ne sais quelle raison et il y aurait grande conversation? ça irait plus ou moins bien ???????? ajssjsj mon cerveau est au point mort ...
Hm, si on part sur cette base, je pense genre Hoshi demande de l'aide à Byeol pour faire un café ou je sais pas et une longue discussion s'en suit ?
Je t'avouerai que mon cerveau n'est pas très fonctionnel non plus, j'ai mal dormis xD

@Park Bo Ra a écrit:
en tant que squatteuse de première du starbucks, je me pose ici d'office
je dois encore réfléchir à des idées mais omg je need un lien si tu veux bien de moi what

je poste avec Bora mais en vrai j'ai plutôt des idées avec mes DC...
En particulier Nam Hyo Yeon, qui a quasiment le même âge que Hoshi... elle vient de débarquer en ville, sortie tout droit d'un trou paumé dans la campagne... peut-être qu'ils auraient pu se lier aux alentours de son arrivée (je sais pas depuis combien de temps Hoshi est à Séoul ? ) et devenir bons potos ? :shine:

OU mon dc Yang Ingrid. Sachant qu'Ingrid est 3/4 japonaise, mais qu'elle a jamais vécu au japon, peut-être que ça pourrait donner un truc chouette, idk ? Ils ont basically un caractère méga semblable, impulsif et fier (même si dans le cas de ma demoiselle, c'est plus une façade pour cacher qu'en fait c'est une ptn d'insecure )
DU COUP idk, qu'est-ce qu'il aime faire ce Hoshi ?

c'est à développer jpp, mais bon si déjà ça peut t'intéresser un lien avec mes poulettes ! j'ai aussi Bora si elle t'inspire un truc, mais je veux pas non plus t'assaillir sous tous mes comptes donc c'est toi qui vous sachant que Bora fréquente beaucoup le starbucks. Y a quelques mois elle y venait même quasiment tous les jours car son ex y travaillait... sait-on jamais si ça t'inspire un truc, mais je vois que Byeol te propose déjà un truc basé sur ça donc ça risque de faire doublon pour toi
Honnêtement, un lien avec Hyo Yeon me semble intéressant mais en avoir un avec Ingrid aussi me paraît bien :oops:

Pour Hyo Yeon effectivement, ils auraient pu se rencontrer un peu après l'arrivé à Séoul de Hyo Yeon et comme ils sont tout les deux pas très familiers avec la capitale ils pourraient bien s'entendre je pense

Et pour Ingrid ça serait plus simple pour Hoshi de communiquer puisque son coréen est légèrement bancale à des moments donc une rencontre est envisageable, je ne sais juste pas comment ils auraient pu se rencontrer Faut voir je suppose

Ça me dérangerait absolument pas de RP avec toi sous tout tes comptes mdrr mais déjà 2 je pense que c'est bien et c'est sûr que la rencontre à Starbucks ce serait trop similaire à la rencontre Hoshi x Byeol, faudrait quelque chose d'original Peut-être qu'on verra avoir un lien Bora x Hoshi plus tard ?

◊◊◊

how much more do i
need to wander

ANAPHORE
AGE : 25 AVATAR : hwang mi young (tiffany - snsd) POINTS : 15

NOUS A REJOINT LE : 07/11/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5292-momoi-kana-kanarticho

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 16:21

@Shin Go Sun a écrit:
De 3) nous faut un lien, car Gosun va squatter sa chambre chez Kana en son absence et finir par se la taper donc je pense que ça peut donner un bon truc
1. tu balances pas notre future vie active sous les draps stp merci :/ préserve l'innocence de mon p'tit cousin choupi :/
2. j'ai toujours pas créé l'appartement de kana, ça me rappelle qu'il faut que je le fasse parce que clairement le truc c'est pire qu'un moulin avec hoshi, sinae et gosun qui s'tapent l'incruste en mode "slt c nous" (moi jdis un jour ça va partir en rp à 4 avec les 3 plus gros squatteurs de séoul qui arrivent en mode "bon on commande pizza ou bien ???")

sinon : nous c'est déjà tout vu mais j'te propose un rp if u want

après, je ne l'avais pas directement mise dans la fiche du scénario parce que je n'avais pas d'idée fixe BUT j'te propose un lien avec l'un de mes mc : Suhok. Elle est très proche de Charlie (avec Hyosonn et Iris ils forment un quatuor de bff en quelque sorte) et maybe qu'avec le temps ils vont passer au cap au dessus de l'amitié (préparez les confettis les enfants j'vais peut-être enfin faire un perso straight wouuuuhouuuu!) fin bref j'me dis qu'ils se connaissent sûrement. surtout que suhok a la même tranche d'âge que hoshi et charlie (eux ont 18 ans, elle 19)

◊◊◊

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
AGE : 25 AVATAR : hwang mi young (tiffany - snsd) POINTS : 15

NOUS A REJOINT LE : 07/11/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5292-momoi-kana-kanarticho

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 16:21

@Shin Go Sun a écrit:
1. tu balances pas notre future vie active sous les draps stp merci :/ préserve l'innocence de mon p'tit cousin choupi :/
2. j'ai toujours pas créé l'appartement de kana, ça me rappelle qu'il faut que je le fasse parce que clairement le truc c'est pire qu'un moulin avec hoshi, sinae et gosun qui s'tapent l'incruste en mode "slt c nous" (moi jdis un jour ça va partir en rp à 4 avec les 3 plus gros squatteurs de séoul qui arrivent en mode "bon on commande pizza ou bien ???")

après, je ne l'avais pas directement mise dans la fiche du scénario parce que je n'avais pas d'idée fixe BUT j'te propose un lien avec l'un de mes mc : Suhok. Elle est très proche de Charlie (avec Hyosonn et Iris ils forment un quatuor de bff en quelque sorte) et maybe qu'avec le temps ils vont passer au cap au dessus de l'amitié (préparez les confettis les enfants j'vais peut-être enfin faire un perso straight wouuuuhouuuu!) fin bref j'me dis qu'ils se connaissent sûrement. surtout que suhok a la même tranche d'âge que hoshi et charlie (eux ont 18 ans, elle 19)

◊◊◊

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mar 13 Nov - 19:08

@Momoi Kana a écrit:
préserve l'innocence de mon p'tit cousin choupi :/

C'est vrai que je suis encore jeune, pur et innocent
mdrrrrr les squatteurs du Dimanche, mais moi je suis de ta famille, tu peux bien me pardonner et me payer une pizza han ja Un jours t'auras tout le quartier chez toi en mode "bsr on entendu que l'endroit était bien"

Je suis toujours partante pour un RP, cousine ou pas ! Et faire la connaissance de Suhok moi ça me va, surtout si je peux la pécho mais à voir comment ils se sont rencontrés etc.

◊◊◊

how much more do i
need to wander

ANAPHORE

✩ headed for the sun

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mer 14 Nov - 0:48

elle aurait pu entendre une de ses fautes de conjugaison et le corriger plusieurs fois et ensuite il lui aurait demander de l'aider par rapport au coréen? vu qu'elle est arrivée tardivement aussi elle comprendrait et ça lui rappellerait ses débuts houleux à séoul, donc elle aurait plus pitié de lui qu'autre chose au début mais je pense que sa personnalité pourrait toucher byeol, elle se reconnaîtrait beaucoup plus qu'elle aimerait en lui et du coup ils pourraient facilement devenir proches sans pour autant se fréquenter beaucoup, mais byeol viendrait fréquenter ce café là assez souvent pour le voir et lui parler pendant ses pauses ? parce qu'elle est pas très dégourdie pour ce qui est machines vu qu'elle est fortunée et qu'elle a toujours eu des domestiques pour faire le sale boulot etc mdrrrr donc ce qui est de l'aider ...

◊◊◊

blossoms ; madeleine
made by stellaris
AVATAR : jung krystal POINTS : 57

NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mer 14 Nov - 12:23

@Momoi Kana a écrit:

Alors déjà en théorie si Gosun squatte sa chambre c'EST QU'IL EST PAS LA. SON INNOCENCE EST SAUVE
ses oreilles aussi. on é pa des animo

Eeeet du coup j'arrête de faire du HS, donc pour le lien : je suppose qu'ils vont se croiser pas mal de fois, et Gosun est plutôt du type renfrognée, parle pas beaucoup, et pas spécialement sympa non plus. Donc je sais pas, p'têt que Hoshi ne l'aimerait pas trop ou comprendrait pas trop ce que la meuf fout là tout court (la bonne vieille excuse de "euUUH ON EST POTES")
Et qu'à un moment du coup, ça change ? Qu'ils se retrouvent tous les deux ou un truc comme ça et apprennent à se connaître, ou qu'ils se croisent au dehors ou jsp... Mais qu'il y ait un élément en tout cas qui fasse qu'ils changent un peu d'avis l'un sur l'autre ?

◊◊◊

† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mer 14 Nov - 18:27

@Han Byeol a écrit:
elle aurait pu entendre une de ses fautes de conjugaison et le corriger plusieurs fois et ensuite il lui aurait demander de l'aider par rapport au coréen? vu qu'elle est arrivée tardivement aussi elle comprendrait et ça lui rappellerait ses débuts houleux à séoul, donc elle aurait plus pitié de lui qu'autre chose au début mais je pense que sa personnalité pourrait toucher byeol, elle se reconnaîtrait beaucoup plus qu'elle aimerait en lui et du coup ils pourraient facilement devenir proches sans pour autant se fréquenter beaucoup, mais byeol viendrait fréquenter ce café là assez souvent pour le voir et lui parler pendant ses pauses ? parce qu'elle est pas très dégourdie pour ce qui est machines vu qu'elle est fortunée et qu'elle a toujours eu des domestiques pour faire le sale boulot etc mdrrrr donc ce qui est de l'aider ...

Oooh, moi ça me semble plus que très bien ! Et en échange Hoshi peut parfois l'aider si elle est vraiment pas très maligne avec les machines, ou alors ils galèrent tout les deux et c'est fou rire garantis

@Shin Go Sun a écrit:
Eeeet du coup j'arrête de faire du HS, donc pour le lien : je suppose qu'ils vont se croiser pas mal de fois, et Gosun est plutôt du type renfrognée, parle pas beaucoup, et pas spécialement sympa non plus. Donc je sais pas, p'têt que Hoshi ne l'aimerait pas trop ou comprendrait pas trop ce que la meuf fout là tout court (la bonne vieille excuse de "euUUH ON EST POTES")
Et qu'à un moment du coup, ça change ? Qu'ils se retrouvent tous les deux ou un truc comme ça et apprennent à se connaître, ou qu'ils se croisent au dehors ou jsp... Mais qu'il y ait un élément en tout cas qui fasse qu'ils changent un peu d'avis l'un sur l'autre ?

Hmm... Au début ils pourraient effectivement ne pas s'apprécier à cause du caractère de Gosun et finalement, après quelques temps, Hoshi ne serait pas complètement idiot il l'est mais tant que ça et verrait peut-être que Gosun est très proche de sa cousine et il verrait que c'est une bonne personne dans le fond ? A toi de me dire si ça te va

◊◊◊

how much more do i
need to wander

ANAPHORE

✩ headed for the sun

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi Mer 14 Nov - 20:48

ahhhhh trop bien parfait :shine:
je te propose un petit rp sous peu, j'en ai pas mal à commencer déjà ici mais si jamais t'es ok pour commencer je veux bien quand même ajsjsj

◊◊◊

blossoms ; madeleine
made by stellaris
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi

Page 1 sur 2
I don't know how but they found me ∞ Momoi Hoshi
Aller à la page : 1, 2  Suivant