▲ up▼ down
s h o t g u n (seorin)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:


Partagez | 
avatar
AGE : 23 AVATAR : hana (gugudan) POINTS : 730

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

MESSAGES : 315

be first and be lonely
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr

Message(#) Sujet: s h o t g u n (seorin) Lun 12 Nov - 20:42

SEO RIN
inventé // feat. shin bo ra (hana - gugudan)
nom & prénom
Seo Rin, ou juste Rin pour les intimes. Un prénom et un nom qu'elle aime beaucoup ; et c'est bien normal car c'est elle qui les a choisis. Cho Yu Ri, de son vrai nom, pour ceux qui sont vraiment intimes.
âge
23 ans et l'une des seules choses de vraies sur ses cartes d'identités. Elle trouve que c'est déjà bien trop de temps perdu à vivre, mais n'est pour autant toujours pas partie.
date & lieu de naissance
Incheon un 21 mars 1995. Enfin, du moins elle y a grandit les dix premières années de sa vie, avant de vite se rapprocher de la capitale.
origines & nationalité
Sud-coréenne de pure souche, et ça se remarque rapidement quand on voit qu'elle est une quiche en anglais ou toute autre langue autre que le coréen.
cursus
5ème année en arts plastiques et design, lancée dans un master, ne sachant pas trop quoi faire après ; mais c'est sûrement car beaucoup trop de voies lui plaisent pour pouvoir en choisir une unique.
métier
Plus une occupation qu'un métier, même si elle finit par en ramener de l'argent, une petite voleuse à sa manière avec son petit gang, volant les riches malhonnêtes et corrompus. (ou de temps en temps des gens randoms, elle n'a pas vraiment de morale)
situation financière
Riche, ne jure que par l'argent. Quand elle doit justifier sa fortune, elle dit que cela provient soit de ses vols, soit de sa famille ; selon la personne en face. En réalité, ça vient des deux.
orientation
Bisexuelle assumée, n'en a jamais douté et n'en a jamais eu honte. Elle préfère les hommes sentimentalement mais les femmes sexuellement, mais il y a souvent des exceptions. Même si pour les deux, aujourd'hui elle ne souhaite plus de relation avec qui que ce soit de toute façon.
groupe souhaité
firestone
prétentieuse
hautaine
superficielle
généreuse
Conductrice hors pair, à un point qu'elle aime tellement la vitesse et déraper qu'elle a du mal à juste conduire normalement et respecter le code ⛤ Passionnée d'art, elle passe ses moments de temps libre à voir des musées, des galeries, lire de la littérature ou dessiner elle-même ⛤ Fan de musique classique, elle joue de l'alto ⛤ Elle enchaînait les coups d'un soir et les relations plutôt éphémères pendant un certain temps, avant de développer sa maladie et s'empêcher ce genre de plaisirs et sentiments ⛤ A été élevée par son oncle, même s'ils ne sont pas proches ⛤ Fume, boit, et prenait de la drogue à un moment, mais a arrêté ⛤ Quand elle est bourrée, elle vomit toutes les trois minutes ⛤ Si un jour elle devait mourir, ce serait en faisant une overdose avec ses médicaments ⛤ A été suicidaire pendant un moment de sa vie, elle a une ou deux cicatrices sur le poignet mais très peu visibles ⛤ A mauvaise vue, elle porte des lentilles généralement mais quand elle a la flemme, on peut la voir avec des lunettes ⛤ Elle est particulièrement polie (même si ça ne l'empêche pas de voler des portefeuilles dans les bus derrière) ⛤ C'est une fan de Star Wars, une rumeur dirait que les murs de sa chambre seraient tapissés de posters de Han Solo (faux) ⛤ Ses Nintendogs sont toujours en vie et en bonne santé ⛤ Elle est plutôt bonne aux jeux vidéos, même si c'est loin d'être une passion ⛤ Elle main Irelia sur LoL ⛤ Elle fait de la natation et du tir à l'arc, ce sont deux énormes passions pour elle ⛤ Et elle aime un peu toucher à tout, c'est une fille curieuse ⛤ Ne met pas toujours de soutien-gorges ⛤ Elle a son côté doux, mais généralement, elle n'aime pas la niaiserie, préfère les insultes aux surnoms mignons, préfère la violence à l'amour ((peut être car elle n'y a pas le droit)) ⛤ C'est une grande râleuse et capricieuse, du genre à ne jamais être contente (et même quand elle l'est, elle fait semblant de ne pas l'être par fierté)

Infos sur sa maladie : Elle souffre de narcolepsie-cataplexie ⛤ La narcolepsie, ou somnolence diurne, consiste au fait qu'elle puisse s'endormir à n'importe quel moment, n'importe quand, elle reste endormie pendant quelques secondes et parfois elle ne s'en rend même pas compte ⛤ La cataplexie fait que lors d'une émotion trop forte (fou rire, pleurs, surprise, stress, coeur amoureux qui bat, etc) elle perd momentanément l'usage des muscles en lien avec l'émotion (comme la mâchoire lors d'un fou rire), ou plus lorsque cette dernière est vraiment forte. Elle retrouve l'usage au bout de quelques instants ⛤ Elle prend des médicaments pour rester plus facilement éveillée et ainsi raréfier les crises de narcolepsie, mais ne peut pas se permettre de les combiner à ceux pour ses crises de cataplexie, ainsi elle s'endort rarement mais peut facilement perdre ses muscles ⛤ Elle ne prend jamais la route sans une petite sieste avant, qui permet de rendre quasiment nulles les chances de s'endormir les quelques heures suivantes ; mais même malgré ça, elle refuse de prendre le volant s'il n'y a personne à côté d'elle au cas-où. ⛤ Elle fait également des insomnies et des paralysies du sommeil, où lors de certains réveils, elle se retrouve paralysée comme le nom l'indique, avec parfois des hallucinations. ⛤ Elle garde un côté distant et s'évite toutes émotions fortes, se trouvant totalement ridicule lors de ses crises de cataplexie, développant chez elle un manque de confiance en elle. ⛤ Elle se refuse de s'arrêter de vivre cependant à cause de ça, ou d'arrêter de conduire ; même si ça ne lui a pas manqué parfois de frôler l'accident mortel de justesse.
râleuse
à l'écoute
bavarde
lunatique
C'est sûrement car Seo Rin n'en a tellement rien à faire de sa vie qu'elle est si vivante, si courageuse, si fêtarde, si immature, en se disant qu'il n'y aura peut-être pas de demain pour regretter ses actions si idiotes. Pourtant, elle a cette maladie, qui l'empêche de vivre comme elle le voudrait tant, qui lui détruit sa confiance en elle, qui fait qu'elle ne rit pas aux blagues et qu'on ne verra pas si facilement tomber dans les bras de quelqu'un d'autre. Elle s'interdit tout sentiment, ne veut pas de l'amitié, ne veut encore moins de l'amour, ce qui lui donne un côté assez je-m'en-foutiste et distante : plutôt que de s'attarder sur certaines histoires, elle préfère passer au-dessus. Cependant, cela ne l'empêche pas de juste se trouver incroyablement seule, et de s'attacher rapidement aux personnes, plus que ce qui peut paraître ; elle ne vous dira jamais de mots d'amour, et elle fera toujours passer son propre bonheur avant le vôtre – en face – mais ce n'est pas pour autant que vous ne comptez pas énormément pour elle. Certains pourront dire qu'elle est égoïste et ne pense qu'à elle, mais en réalité, elle cache juste bien son amour pour l'être humain. Non, Seo Rin n'est pas méchante, et si elle peut aider les autres sans que cela n'empiète sur son petit bonheur personnel – déjà si maigre – elle le fera ; sans assumer, car par contre c'est une femme avec beaucoup de fierté. Elle veut paraître forte, paraître sans défauts, et c'est la principale raison du fait qu'elle cherche tant à cacher sa maladie. Elle a également son côté hautain et ses préjugés, sa prétention – ayant pour origine d'avoir toujours vécu dans la richesse en ayant tout ce qu'elle voulait –, même si là encore, ce n'est pas pour autant qu'elle va aller s'amuser à descendre quelqu'un qui ne rentre pas dans ses cases, elle ira juste grimacer – car elle a la flemme de se retenir – mais sera bien la dernière à aller harceler.
surnom
Rin est déjà un surnom bien suffisant à ses yeux.
signe astrologique
Bélier.
signe chinois
Porc (mais de toute l'astrologie chinoise c'est lde daube, elle refuse d'être associée à un animal si peu classe).
animal préféré
Le renard.
sucré ou salé ?
Sucré.
type idéal
Un gars mystérieux, protecteur, secret, canon, et... oh wait
objet fétiche
Ses médicaments. Elle ne sort jamais - au cas-où elle serait prise d'une envie d'en faire une overdose, par exemple.
heure préférée
14h car c'est l'heure de la sieste.
permis de conduire
Et là plot twist, elle l'a pas (si, elle l'a).
rêve
Ne pas crever, être en bonne santé, vivre une jolie vie aux côtés de son jumeau
famille
Une soeur qu'elle a même pas en amie sur Facebook, un oncle et plus ou moins un frère.
piercing/tattoo
Différents motifs floraux sous la poitrine, et un "Y" en noir sur l'annulaire gauche pour ceux qui n'auraient pas la chance de voir les autres tatouages.
style
Un style vestimentaire arrogant comme elle, vêtements de luxes et hauts talons, le féminin et l'élégance.
phobie
Pas une phobie mais sa plus grande peur reste quand elle va se coucher ; douce ironie quand le sommeil est précieux pour elle.
toc/manie.s
Se passer la main dans les cheveux pour se recoiffer.
secret
Sa maladie qu'elle cache sous de fausses excuses, et un peu toute sa vie, en passant de sa famille et de la disparition de son frère à juste son vrai nom.
couleur préférée
Le mauve, et le doré.
superstition
Elle n'y croit pas.
menteur ou sincère ?
Un entre-deux, ce serait dur de la qualifier de menteuse à partir du moment où même son nom est du faux, mais elle préfère quand même toujours dire la vérité quand elle n'en a pas honte ou que ça ne la met pas en difficulté.
Jealy
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
J'ai pas d'excuses pour ce DC si rapide mais voyez ça comme de l'amour :$$ (+ ça faisait des mois je voulais jouer ce perso aaaa /pan/)
J'espère vous l'aimerez autant que vous aimez Oksana fdskjfhdsk (et autant que je vous aime aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : hana (gugudan) POINTS : 730

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

MESSAGES : 315

be first and be lonely
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr

Message(#) Sujet: Re: s h o t g u n (seorin) Lun 12 Nov - 20:43

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
« Yu Ri, tu sors ? – J'peux pas, je suis punie. » Avec son sourire si charmeur, il vint lui ébouriffer les cheveux. « Ca va vraiment t'arrêter, toi, Yu Ri ? » Elle n'en avait que faire d'habitude, mais là elle n'était pas en position de jouer avec le feu. « Hé, maintenant que tonton a découvert que je fumais, il est super énervé et j'ai pas envie de pas respecter sa punition, trop peur qu'il s'énerve encore plus et me punisse encore plus, genre me confisquer mon téléphone, me priver d'ar-… – Dommage, j'allais aller voir le groupe de mecs de la banlieue, tu sais celui avec le garçon mignon là… – Roh c'est bon je te suis. » Les deux jeunes adolescents sortirent alors discrètement de la chambre de Yu Ri, marchant sur la pointe des pieds sur le long couloir du manoir dans lequel ils vivaient. « Tonton travaille ? – Sûrement, passons par derrière alors pour pas passer devant son bureau. » Et les deux le firent, ne se faisant pas voir. Il était déjà tard et à cette heure ci ils étaient supposés dormir, ainsi ils savaient que leur oncle n'irait pas regarder dans leur chambre s'ils y étaient. Enfin, ils espéraient. Comme à chacune de leurs virées nocturnes. Se sentant libre et tellement heureuse lors de ce genre de moment, après être sortie, Yu Ri se mit à courir vers le lieu de rendez-vous avec ces fameux amis, tenant la main de son frère. « Qu'est ce que je ferais sans toi. » Et elle le savait déjà ; probablement rien.

Ils rentrèrent vers quatre heures du matin, comme à leur habitude, et de la même manière qu'ils sont sortis, ils retournèrent dans leurs chambres respectives avec le plus grand silence possible Ils s'endormirent de si tôt, crevés, avant de se lever quelques heures plus tard pour les cours.

Il était d'habitude que toute la famille prenne leur petit déjeuner ensemble, et on pouvait vite voir les cernes de Yu Ri et de son frère, Yu Joon. Et la troisième et la dernière de la fratrie, Yu Bin, leur lançait des regards taquins à ce sujet quand leur oncle avait le dos tourné, les connaissant par coeur. Ils partirent ensuite tous les trois ensemble pour le lycée – il y avait ces familles où les frères et sœurs ne s'aimaient pas, préféraient être seuls qu'avec les membres de leur famille et couinaient quand ils se retrouvaient ensemble, mais eux, ils s'aimaient de tout leur coeur. Yu Ri et Yu Joon un peu plus, sûrement parce qu'ils étaient des jumeaux et que Yu Bin avait deux ans de moins – mais ils n'en restaient pas tous les trois très soudés. « Je peux savoir ce que vous avez fait cette nuit pour être dans cet état ? – On est allés voler une petite épicerie du coin, et Yu Ri a pécho son crush. » Une petite grimace de Yu Bin à l'idée du vol, ce à quoi Yu Joon ajouta que l'épicier était un bâtard et le méritait, du genre à mal parler aux étrangers qui passaient par là, par exemple. « En fait Yu Ri, il s'est passé quoi avec le gars ? T'avais l'air bizarre avec lui hier, c'est pas ton genre. – Oh, rien. Juste de la fatigue. » Elle ne savait pas trop si elle devait leur en parler ou pas, mais elle décida pour le moment que non ; c'était vraiment très étrange et elle n'assumait pas. Les deux s'étaient isolés et ils avaient commencé à s'embrasser à l'écart, se draguer mutuellement, jusqu'à ce que Yu Ri fut juste dans l'incapacité de parler. Sa mâchoire était comme bloquée et elle n'y comprit rien, mais forcément ce fut suffisant pour casser l'ambiance et elle avait juste décidé de ne plus jamais le revoir, gênée de ce qui s'était passé. Et puis, c'était juste un garçon mignon, elle n'avait aucun attachement pour lui.

Les cours passèrent, où comme à leur habitude, Yu Ri et Yu Joon – dans la même classe – passaient les cours qu'ils jugeaient inintéressants assis au fond de la salle à dormir, tandis que Yu Bin était sérieuse et attentive. Et c'était leur quotidien, les jours défilaient les uns après les autres et rien ne changeait spécialement, les deux jumeaux passant leurs nuits à faire le mur et à aller faire des conneries plus ou moins graves dans le dos de leur oncle, et leur petite sœur s'en amusant mais restant éloignée de tout ça.

Leur oncle était un homme qui passait son temps à travailler, il était un bon père adoptif pour eux, mais il n'y avait jamais vraiment d'amour ; c'était pour ça qu'ils continuaient à l'appeler juste « tonton » à la place de « papa » ou autre, alors que cela faisait des années qu'ils avaient été adoptés et qu'ils n'avaient même pas de souvenirs de leurs parents. Ils étaient morts dans un accident alors que leurs enfants n'avaient que cinq et trois ans, les laissant dans un orphelinat pendant quelques temps avant que l'oncle ne commence rapidement la procédure pour les adopter. Il ne voulait pas spécialement d'enfants, mais il se disait qu'il devait bien faire ça pour eux – et que les laisser à l'adoption voulait très certainement dire les séparer, et ce serait la pire chose pour eux. Il savait – et il avait raison – qu'ils seraient mieux avec lui, quelqu'un plongé dans le travail et qui serait loin d'être un bon père, mais ensemble, qu'avec les meilleurs des parents mais séparés. Et puis il avait l'argent, il pouvait au moins également leur promettre un bel avenir économiquement parlant. Les enfants se considéraient ainsi toujours orphelins, mais étaient reconnaissants envers leur oncle et essayaient d'être de bons neveux pour lui. Enfin, surtout Yu Bin. Les deux aînés étaient loin d'être de bons neveux.

Puis vint les dix sept ans des jumeaux. Rien n'avait changé dans leurs vies, Yu Bin voulait être journaliste, Yu Ri voulait devenir dessinatrice, et Yu Joon ne voulait rien faire – juste devenir un voleur à plein temps, comme il le faisait déjà souvent. Cela l'amusait et contrairement à ses sœurs qui excellaient dans les domaines visés, il n'avait aucune compétence en cours, il était du genre à s'exciter quand il avait enfin dépassé le 8/20, et par amour, Yu Ri était prête à le suivre et à abandonner ses projets d'études, mais il essayait de l'en empêcher. C'était son rêve et il serait bien mal à l'aise de la voir l'abandonner à cause de lui. Il arrêta le lycée, laissant Yu Ri seule dans sa classe, faisant croire à son oncle qu'il s'était trouvé un boulot alors qu'en réalité il s'était juste trouvé un petit gang, qui lui permettait souvent de ramener des billets chez lui le soir. Les choses qu'ils faisaient étaient souvent malhonnêtes, assez malhonnêtes pour que Yu Bin ne veuille plus en entendre parler, mais Yu Ri restant jalouse, voulant elle aussi, l'accompagner dedans. Jusqu'à ce jour où les choses commencèrent à mal tourner, le gang dont faisait partie Yu Joon se frita avec un autre gang bien plus puissant, et un soir, Yu Joon n'était juste pas rentré. Ni le lendemain. Ni jamais.

Des recherches furent lancées, Yu Ri et Yu Bin ne trouvaient plus le sourire, et la police ne trouva aucune trace du frère. La seule piste qu'ils trouvèrent furent un de ses amis, un acolyte de son gang, qui leur fit comprendre que cela ne servait à rien : c'était juste le gang ennemi qui s'était débarrassé de lui. Obligatoirement. Que l'espoir ne servait à rien. Et qu'il faudrait avancer avec.

Grâce à l'argent de leur oncle, les deux sœurs, une fois leurs majorités respectives atteintes, partirent se prendre un studio en ville, prenant leur indépendance. Elles s'éloignèrent, car c'était gênant d'être à deux seulement, mais restèrent en contact et en bons termes. Chacune prit juste sa voie. La famille n'était plus vraiment, la fratrie si unie, n'était plus rien sans l'un des trois piliers la composant. Il n'y avait qu'avec leur oncle que les relations n'avaient pas changées, mais c'était aussi car ça n'avait jamais volé très haut.

Yu Ri finit par rentrer dans un gang, elle aussi. Pour s'amuser et car elle se sentait plus puissante comme ça, et puis toujours un peu plus d'argent ne faisait jamais de mal – même si elle était déjà largement riche grâce aux revenus de son oncle. Elle aussi, elle fit des choses dangereuses et malhonnêtes, mais c'était comme ça qu'elle se sentait vivre, pas enfermée entre quatre murs dans une salle de classe. Et puis elle s'en foutait de mourir, ce n'était pas comme si elle avait une quelconque envie d'avancer désormais – elle avait fait des tentatives de suicide et des dépressions, mais jamais rien d'assez sérieux pour aller jusqu'au bout. C'était la seule de la famille à encore croire à une simple disparition de Yu Joon, à dire qu'il est caché, mais toujours en vie – mais l'espoir ne faisait que la tuer encore plus. Yu Bin s'en était plus ou moins remise, tandis Yu Ri pas du tout. Il était son jumeau, sa moitié, et elle n'arrivait plus à rien sans lui.

Elle réussit à être admise à la seoul national university grâce à ses talents en dessins, et entre temps se créa une autre identité, se faisant inscrire sous le nom de Seo Rin. Son quotidien était désormais ses cours à l'université, et son gang durant tout son temps libre. Cho Yu Ri commença à disparaître petit à petit, et désormais Seo Rin s'était faite une réputation. Elle avait vite décroché son permis et s'était trouvée une passion pour la conduite, une conductrice redoutable et un atout majeur pour son gang.

Mais, autre point noir au tableau, les crises comme il s'était passé quelques années plus tôt avec son crush se firent de plus en plus souvent, et surtout, elle commençait à parfois s'endormir sans crier garde. En temps normal elle s'en serait moquée, n'ayant que faire de sa santé, mais en tant que conductrice, cela pouvait vite s'avérer trop dangereux. Et puis c'était extrêmement gênant de ne plus pouvoir contrôler son corps dans certaines situations, et forcément c'étaient toujours les plus délicates. Elle prit rendez vous avec un médecin et on lui diagnostiqua rapidement sa maladie ; la narcolepsie-cataplexie. Ses crises n'étaient encore que peu fréquentes, mais il était prévu que quelques mois plus tard ce fut régulier – et c'est ce qui arriva. Sur un accord commun avec son gang, elle le quitta – sans mentionner explicitement sa maladie, juste des raisons personnelles – et vint prendre le temps de s'habituer à sa maladie, ses médicaments aussi surtout – certains l'assommant, d'autres étant moins efficaces, et certains ne se mariant pas entre eux, alors que ceux pour la narcolepsie et ceux pour la cataplexie étaient différents. Elle trouva de bonnes habitudes de vie, entre les cours – sans compter ceux qu'elle décida de sécher jusqu'à la fin de l'année –, des siestes et des sorties malhonnêtes. Une fois ceci fait, elle reprit contact avec un ami de son ancien gang, et ils partirent se créer un petit groupe de voleurs, accompagnés de la sœur de cet ami, venant commettre tous les trois des vols plus ou moins importants mais bien gérés, les trois ayant des atouts redoutables pour ce genre de missions. Rin ne leur parla jamais de sa maladie, disant juste qu'elle était du genre à faire des insomnies la nuit, d'où ses siestes récurrentes – et en particulier juste avant leurs missions, refusant de prendre la voiture lors de missions prévues à la dernière minute –, et trouvant des excuses plus ou moins débiles et gênantes lors de ses crises de cataplexie. Les trois amis, également étudiants ensembles à la même université, se prirent un studio ensemble. Puis il y eut cet homme, qui travailla sur le même vol qu'eux, et plutôt que de se mettre des bâtons dans les roues mutuellement, ils prirent l'accord de travailler à quatre et de se répartir l'argent. L'homme, plutôt de nature à être indépendant, finit par bien s'entendre et le trio devint un quator, les rejoignant dans leur appartement. Aujourd'hui, Seo Rin a trouvé une nouvelle raison de vivre ; et ce sont bien eux, même si au fond ils ne connaissent pas grand-chose les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 6

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 5231

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: s h o t g u n (seorin) Lun 12 Nov - 22:10

jsp si le titre c'est une ref à george ezra mais....
i'll be wearing shot gun
underneath the hot suuuuunnnn

sinon PLEASE HANA
les gugudan c ma vie
rebienvenue à toi
tu as genre déjà rédigé l'histoire???? ce courage, cette force.... i can't compare
trop hâte d'en savoir plus hihihihihi

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face


@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI



les mots du bonheur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 27 AVATAR : lay zhang POINTS : 13

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

MESSAGES : 171

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: s h o t g u n (seorin) Lun 12 Nov - 22:11

j'ai même pas fini ma fiche tu dc déjà 🍵

trop belle ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3) POINTS : 270

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 744

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: s h o t g u n (seorin) Lun 12 Nov - 22:15

HANA??????????? GUGUDAN ????????????????? JE HURLE
:liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu: :liu:
ta fiche en plus ouin j'ai des feels là ..... des gros gros feels .... je meurs blush

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee (Shin) Ho-seok (Wonho) - Monsta X POINTS : 39

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2018

MESSAGES : 135

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5078-lee-seung-jin-x-night-mare#145031

Message(#) Sujet: Re: s h o t g u n (seorin) Lun 12 Nov - 22:52

Rebienvenue avec cette jolie demoiselle

◊◊◊

I can only live if you’re here I can’t take my eyes off you
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2662

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9901

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: s h o t g u n (seorin) Lun 12 Nov - 22:53

JE T'AIME

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 456

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7375

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: s h o t g u n (seorin) Mar 13 Nov - 10:40

blush blush

HANA. GUGUDAN, GIVE THEM THE LOVE THEY DESERVE. (lowkey je veux trop jouer Mina un jour depuis P101??? elle est trop douce ??)
REBIENVENUE OUR JEALYBEAN
trop contente de te voir déjà avec un clone, ça fait deux fois plus de perfection sur ce forum tears kris
fighting pour ta fiche (je lirais ton histoire demain matin, je suis en retard dans mon programme de la journée là MAIS PROMIS DEMAIN JE LIS what )

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : hana (gugudan) POINTS : 730

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

MESSAGES : 315

be first and be lonely
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr

Message(#) Sujet: Re: s h o t g u n (seorin) Mar 13 Nov - 21:57

@choi isam MDRRRR non je faisais référence à ce shotgun là mais je suis allée écouter george ezra et je viens pour chanter avec toi du coup /pan/ et ouais, je fais partie des 3% de la population rpgique à surkiffer écrire l'histoire et la faire avant le reste de la fiche /pan/ (et je l'avais déjà rédigé ce weekend aussi surtout jpp)
EN TOUT CAS merci à toi jpp t'es trop cute ;; fdskjfhds ♥️

@nanahara junya rectification même : t'as toujours pas fini ta fiche que moi j'ai déjà fini celle de mon dc* à cette vitesse :$$ jtm faure bb, grouille toi je veux rp avec toi ♥️

@han byeol MOI AUSSI JE HURLE, HANA QUOI ???????? je m'auto valide mon choix d'avatar .
(contente de voir que vous êtes à plusieurs à kiffer ce choix jpp un jour les gugudan vont devenir plus populaires que les twice et les blackpink réunies, mais en attendant je me contente d'être excitée en voyant des gens les aimant /pan/)
t'es trop chou, merci beaucoup à toif dskjfs ♥️

@lee seung jin merciiii à toi fdsjkdfhs ♥️

@han soo yun ET MOI ENCORE +++

@park bo ra JOUE LA ???? Watch me attendre que tu craques now ;) /pan/ Mina grave la cutance ohlala
MERCI A TOI T'ES TROP DOUCE, J'ESPERE MON HISTOIRE VA TE PLAIRE OHLALA et tkt si demain non plus tu peux pas, c'est pas important jppMAIS JE T'AIME FORT T'ES TROP CUTE [insert emojis crying here]

Merci à vous tous fdsjkdfhs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 6

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 5231

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: s h o t g u n (seorin) Mar 13 Nov - 22:06

AH
MY BAD
MAIS CETTE MUSIQUE DE GUGUDAN
LA VIE

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face


@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI



les mots du bonheur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 2303

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 20142

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: s h o t g u n (seorin) Mer 14 Nov - 22:06

JEAAAAANNE !! (beware, le moodmaker ruiner arrive :/) ELLE EST OU JEAAAAAAAAAANNE ????
Well, she's in my heart.
Déjà, je me noie dans les feels de te voir déjà DC sur le forum jsdhbfd C'est ça qu'on nomme la LOYAUTÉ, le patriotisme kwa T'es déjà entièrement back parmi nous, dans ta p'tite casa de la vida loca HMienne, et j'suis sincèrement ravie et touchée de te revoir sous une nouvelle tête bb Jeanne (carrément trop charmante btw, je la connaissais pas mais big cdc)
Mais le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai dévoré ta jolie fiche like hell, parce que je trouve Seorin hyper intrigante/intéressante, tous ces petits détails que t'as add peuvent paraître insignifiants, ils font pourtant d'elle tout ce qu'elle est :cry: J'te promets que t'en as fait un perso auquel il est super simple de s'attacher, t'as nail ça Elle a l'air d'avoir une carapace très rigide, très solide, toute une armure de vraie guerrière pour se cacher de quelque chose et, paradoxalement, pour avancer la tête haute. Seorin a aussi une facette très humaine, et je pense que c'est ce qui me touche beaucoup Le fait qu'elle s'intéresse à l'art, je vois ça comme une façon de trouver tout ce qui lui manque au quotidien, de s'enfermer dans une bulle de sentiments qu'elle s'interdit de ressentir tout le temps... Et puis elle a une fierté tellement débordante qu'on se demande si c'est pas par pudeur, un peu Elle est géniale ta miss, elle rend curieux af, et j'ai honnêtement très hâte de la voir évoluer au fil de ses relations avec les autres, ce serait aussi drôle qu'émotionnel I believe (a)
PUIS L'IDÉE DE LA MALADIE, JE VALIDE TELLEMENT ???? JE VEUX VOIR ÇA EN ACTION ASKBERJS PLS :sobs: :sobs: ÇA ME RAPPELLE PRETTY HYUNHEE AVEC LA NARCOLEPSIE, remember ?   ehhhh oui never forget, t'as cru que j'allais pas remarquer ptit Jealybean ? C'est mal me coco, honey.
JTM MON P'TIT COEUR DE BEURRE, tu refais ma life avec ce nouveau perso et j'irai (très) probablement te gratter un lien, j'aurais quelques bribes d'idées à venir te gratter en soumsoum, dans un coin, derrière l'immeuble là...

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊

( QUESTIONS OF SCIENCE, SCIENCE AND PROGRESS, DO NOT SPEAK AS LOUD AS MY HEART - THE SCIENTIST. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : hana (gugudan) POINTS : 730

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

MESSAGES : 315

be first and be lonely
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr

Message(#) Sujet: Re: s h o t g u n (seorin) Jeu 15 Nov - 8:24

Isam OUIIIIIII fjsbfks

@Han Ja AAAAAAA toujours autant la douceur jpp je suis grave touchée t'es AAAAAAA fjsbfksbdj i don't have words .
Ouiii c'est même plus que te rappeler Hyun Hee jpp en gros ce perso je l'ai joué souvent mais à chaque fois j'ai dû quitter le forum où je la jouais pour des raisons x ou y ou on me lâchait et du coup j'ai jamais pu la jouer correctement et là... C'est la version 5 de ma Hyun Hee du coup on va dire /pan/ but c'est plus que de la ressemblance les deux hihihi :$ maisah tu peux pas savoir à quel point je suis flattée qu'on l'ait reconnue snif
JE T'AIME MORE AAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: s h o t g u n (seorin)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
s h o t g u n (seorin)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: