▲ up▼ down
won't forget you (squad)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 635

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

MESSAGES : 3611

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757 En ligne

Message(#) Sujet: won't forget you (squad) Sam 10 Nov - 23:19




ANNIVERSAIRE YUTA

tout le squad a été convié (dans la discrétion) à venir fêter les 21 ans de yuta chez les yang ce samedi 10 novembre. soirée d'anniversaire surprise organisée par noam aidé de près par sunhi (qui doit s'occuper pour oublier un vieux gars lmao u know who i am looking rn) ! les deux étudiants se sont occupés de la déco sous le thème de l'astronomie (avec le peu de moyens qu'ils ont hein, on est pas dans GG ici, ils ont pas fait venir un vaisseau de l'espace ://) et il a été demandé exigé à ce que tout le monde vienne en blanc pour que les lumières fluorescentes qu'ils ont louées puissent faire des couleurs stylées sur eux 

dans les grandes lignes :

  • anniversaire surprise (nono va avoir attiré yuta dans sa niche krkr)
  • thème astronomie (cheap mais joli)
  • tout le monde en blanc
  • amener nourriture + boisson (noam et sunhi auront acheté des trucs aussi -beaucoup de soft 0 alcool vis-à-vis de yuta mais si votre perso veut ramener sa bouteille, libre à lui)
  • rdv 19h30 chez les yang avant l'arrivée de yuta dans les lieux


ps: il est né le 4 novembre et il a fait la gueule toute la semaine parCe qU'oN l'A ouBliÉ




it's time to forget the mistakes of the past and start making the mistakes of the future.

sur les épaules de noam, la blonde finit d'accrocher le ballon au plafond, tout en rigolant des plaintes de son meilleur ami. ils avaient passé la journée à préparer le salon, à projeter leurs pensées dans le ciel artificiel qu'ils avaient voulu créé dans le seul espoir de voir naître dans le regard de l'intéressé des constellations bleutées. reposée par terre, elle s'occupe de remplir les bols de chips et autres mal bouffes divines tout en s'inquiétant de l'arrivée des autres (d'un autre). « on leur a dit quelle heure déjà ? et yuta va pas se pointer en avance hein ? t'as eu un message de sa part ? » elle a les mains moites sunhi ; de rater la surprise, de revoir celui qui l'avait brisée il y a encore si peu de temps.

(c) SIAL ; icons pinterest



◊◊◊


( I'M STILL TRYING NOT TO MISS YOU )
what a shame that the girl who once believed in fairytales and magic had to be struck by reality with demons in her mind and the fear of never being loved.


ABSENTE DU 8/12 AU 22/12
MAY THE ODDS BE EVER IN MY FAVOR
LA BISE


les + bo:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 649

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 7202

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: won't forget you (squad) Sam 10 Nov - 23:33



it's time to forget the mistakes of the past and start making the mistakes of the future.

à gauche, puis à droite. encore un peu sur la gauche pour finalement revenir sur la droite ; sunhi lui fait danser la valse pour accrocher les dernières décorations avant le début de la grande fête. les invités devraient arriver d’une minute à l’autre et c’est avec l’impatience dans les jambes qu’il vérifie une énième fois son téléphone. il a donné rendez-vous à yuta à 20h mais y’a toujours cette pointe d’inquiétude dans le creux du ventre, qu’il arrive plus tôt ou croise un convive en retard. il serait probablement capable d’en tuer plus d’un ce soir mais le mot d’ordre c’est de s’amuser et de profiter. ses parents lui ont laissé la maison spécialement pour l’occasion. « – on leur a dit quelle heure déjà ? et yuta va pas se pointer en avance hein ? t'as eu un message de sa part ?19h20, maximum 30. mais y’en a bien un qui va se pointer à la bourre, j’le sens gros comme une maison ». nouveau coup d’œil à son téléphone, écran inactif lorsque la sonnette retentit dans tout le salon, le faisant sursauter alors que son palpitant manque de s’échapper en remontant dans sa gorge. « j’vais ouvrir,  va voir si ingrid est prête, ça prend pas trois heures pour enfiler un pantalon ! »

(c) SIAL ; icons pinterest



◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim yerim + red velvet POINTS : 246

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

MESSAGES : 871

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message(#) Sujet: Re: won't forget you (squad) Lun 12 Nov - 18:59



it's time to forget the mistakes of the past and start making the mistakes of the future.

Adossée contre le buffet, le visage subtilement concerné, elle observe la silhouette singulière des deux corps combinés de Sunhi et Noam, en équilibre précaire au centre de la pièce. « Tu penses quoi de cette jupe ? » Elle répète la phrase prononcé un instant plus tôt, plus fort cette fois, pour capter l’attention de son frère, sans succès. Un soupire fait vibrer ses narines, alors que ses mains triturent le bas du vêtement. La pièce de vie scintille littéralement d’étoiles artificielles. Les bougeoirs en forme d’étoiles s’allume d’un éclat irisé sous la flamme des bougies. Sur la table qui fait actuellement office de bougie, elle a déversé plusieurs flacons de paillette sur la nape indigo, simulacre de ciel sous une poudre étincelante.
Devant le manque d’intérêt de ses complices pour ses déboires vestimentaires, la brune disparait à nouveau dans le couloir, et remonte l’escalier quatre à quatre, lâchant dans son sillage : « je vais mettre un pantalon plutôt. » c’est pas qu’elle accorde un réel intérêt à son apparence, mais son esprit a toujours été terre fertile à l’indécision. La porte de sa chambre claquée, voilà qu’elle échange la tulle d’obsidienne contre un jean noir supposé s’accorder avec son pull bardé de sequin étoilés. Un instant plus tard, la sonnette de l’entrée lui vrille les oreilles. La jeune femme se faufile dans le couloir du pallier, guettant la voix à l’étage inférieur. Son coeur bat la chamade entre ses côtes, s’attendant presque à reconnaitre Yuta. une demi heure d’avance de sa part mettrait à mal la surprise des deux cosmonautes du salon.

(c) SIAL ; icons pinterest



◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : min yoongi. POINTS : 175

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

MESSAGES : 194

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4987-choi-vega-vegeeta_#137659

Message(#) Sujet: Re: won't forget you (squad) Sam 17 Nov - 18:36



it's time to forget the mistakes of the past and start making the mistakes of the future.

“- putain-” il grince, le vent fouette sa rétine et un instant, vega se protège les yeux avec le cadeau de yuta, si soigneusement emballé que l’on pourrait croire que yujin a véritablement découvert la raison de son existence - sorte de don sorti de nulle part, petit hasard qui lui prouve qu’il sait toujours pas tout de son (ex) meilleur-ami. la peau moite, l’esprit perdu, ses pas le mènent malgré tout devant l’appartement de noam où doivent se tenir les festivités surprises. il ne se sent pas dans ses baskets, ni dans son assiette, mais il n’a pas envie d’être à plaindre. ni d’emmerder tout le monde avec le foutoir qui met de l’orage dans ses humeurs.
(il le fait pour yuta.)
(c’est ça, pour yuta, ne pense à rien d’autre.)
yujin à ses côtés, homme à tenir quelques précieuses provisions, il colle son doigts fin à la sonnette. il ressemble à un cadavre avec sa tenue neutre ; le blanc qui fait bien trop écho à son teint blafard. à sentir le regard de jinnie sur lui, il lui lance une œillade sans bouger son crâne - “- quoi ?” à finalement provoquer l’entrechoquement de leurs obsidiennes. au même moment le visage de noam se dessine dans l’encadrement de la porte, et vega se détache de sa contemplation pour sourire à son ami, le check de leur enfance qui refait surface par automatisme, ancré à même leur peau. et- et ça fait du bien de le voir. “- yo, wassup ? vous êtes prêts ?” il pénètre finalement dans le salon, salut les deux pitres aussi impartialement que possible et se tourne vers l'aînée yang, le cœur qui s’est inévitablement accéléré en la voyant. “- le thème c’était pas tout en blanc ?” à hausser un sourcil - jaloux quand aux couleurs qu’arbore ingrid.

(c) SIAL ; icons pinterest



◊◊◊


cut my lip
Though I am bruised, Face of contusions, Know I'll keep moving. Rust around the rim, Drink it anyway, I cut my lip. Isn't what I want, Blood is on my tongue, I cut my lip. I keep on going back.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : yoon jeonghan POINTS : 22

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

MESSAGES : 52

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: won't forget you (squad) Mer 21 Nov - 5:43



it's time to forget the mistakes of the past and start making the mistakes of the future.

— le bras qui retombe comme mis en morceaux, geste las, fatigué – un peu embourbé, avec l’ombre d’une dernière clope écrasée sur un bout de trottoir avant de finalement arriver à destination.
son regard s’effrite contre la peau de vega – y laisse juste le silence, comme une réflexion muette qu’il ne lui accordera pas cette fois. « rien » sensation un peu étrange ; les tripes qui se tordent un peu dans son vide humain, témoins de l’appréhension qui parcourt ses veines, en fait des noeuds – à se demander finalement si c’est une bonne idée ou si ça va encore finir en remarques acérées.
il n’y a plus de venin sur ses lèvres, pourtant, un peu bouffées par le froid ; yujin qui a finalement baissé les armes en guerrier peu crédible – laisse  finalement couler ses prunelles sur le visage de noam qui se dessine dans l’entrebâillement de la porte. « hey.»
il sourit, et le rituel reprend place – ce sont les mains qui s’entrechoquent en écho à l’avant qui demeure bien ancré dans leurs habitudes alors que sa silhouette se glisse déjà à l’intérieur. « salut tout l'monde, avec veg on a ramené la bouffe.» – à filer un sac pris à la supérette du coin à sa soeur si joliment apprêtée ; on les devine à peine, mais yujin les voit bien, lui, les perles au fond de ses yeux – voudrait désespérément y foutre un peu d’chaleur. « eh sunhi, m’regarde pas comme ça il y a rien d’illicite dans ce sac, juré. » yujin qui voudrait foutre la rose sous son bocal et la voir briller de nouveau.
(c) SIAL ; icons pinterest


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 592

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6715

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: won't forget you (squad) Sam 24 Nov - 12:36



it's time to forget the mistakes of the past and start making the mistakes of the future.

« Allô ? Ah bah merci tu réponds. Ça fera que l’équivalent de 200H de vie que j’essaie de te joindre. Je voulais te dire que ta cabane est fermée, j’suis devant et… Ah faut pas que je bouge ? …. Que j’attende jusqu’à trente dans le froid hivernal. Of course, j’adore l’idée. Bon je fais le tour j’arrive, wait. » Les protestations de Noam se meurent dans le smartphone tandis qu’il enjambe la clôture de son jardin pour accéder à l’entrée. Snow l’accueille en lui tournant autour, l’adulescent jète un petit coup d’oeil sur sa gauche puis sur sa droite avant de s’accroupir à la hauteur du canidé pour lui frotter les oreilles. « C’est qui le plus beau des chiens ? C’est toi, oh oui. » La bête se rue sur lui, tachant son haut blanc avec ses pattes pleines de terre. Il repousse le chien, se lève d’un bond en essayant de récupérer son haut tout en maugréant. « Quelle idée ça encore, un dress code pour un date ! Et moi je l’écoute, tout ça c’est la faute de ton maitre ! Puis de toi aussi, je retire ce que j’ai dit. T’es un clebs d’une beauté ordinaire, me regarde pas comme ça ! » Yuta contourne l’animal qui s’entête à le frôler ou à passer entre ses jambes. « Snow pousse-toi, j’vais finir par te marcher dessus. » Il parvient à la porte sans encombre, quand il la passe la première chose qui le frappe c’est le manque de clarté et d'agitation éternelle qu’il associe à la maison. « Noam ? » Il cherche l’interrupteur sans parvenir à le trouver. C'est seulement après un énième infructueux essaie où il renverse le bol dans l'entrée avec les clés de toute la famille Yang qu'il croit entendre la voix d’Ingrid chuchoter « plus à gauche ! » ou alors c’est son imagination. Toujours est-il que grâce au spectre du bon conseil, il réussit à éclairer le séjour.

(c) SIAL ; icons pinterest



◊◊◊


soft rain

You see the best of me And you're making me believe That I'm somebody special. I've been losing myself but lately, You got me thinking maybe I got potential To be somebody special ☾ you know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 635

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

MESSAGES : 3611

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757 En ligne

Message(#) Sujet: Re: won't forget you (squad) Sam 24 Nov - 14:57



it's time to forget the mistakes of the past and start making the mistakes of the future.

l'étudiante s'apprête à enjamber les escaliers pour aller chercher la jumelle de noam quand la sonnette résonne dans l'entrée. son corps se fige alors que son sang ne fait qu'un tour. et elle entend sa voix, sent son cœur briser sa cage pour fuir ; à battre trop fort, à perdre toute tranquillité. sunhi déglutit et se retourne lentement, adresse un geste rapide de salutation aux deux arrivants suivi d'un petit « yo. » avant de se concentrer sur les bols, de changer leur place pour les remettre au même endroit. ça n'a pas de sens comme ça n'a pas de sens de le sentir dans son dos sans pouvoir lui adresser un regard. yujin arrive à ses côtés et lui tend son sac tout en plaisantant sur son contenu. la cadette lève les yeux au ciel, non sans cacher ce sourire en coin qu'il a le mérite de lui soutirer « t'es sûr que t'as pas caché un petit remontant dans tes poches ? certains d'entre nous en auront peut-être besoin au final. » c'est ironique et pourtant ça  transpire la tragédie de cette gamine qui se voit déjà au fond du précipice, la gorge serrée par les larmes qu'elle devra s'efforcer de dissimuler dans une vague de rires forcés. puis noam reçoit un appel de yuta. sunhi s'empresse de faire des gestes à tout le monde pour qu'ils disparaissent derrière les meubles et elle trouve elle-même refuge derrière le canapé sans faire attention à qui s'est caché à ses côtés. dans le noir, yuta fait son entrée et elle comprend sa confusion dans sa voix hésitante. quand soudain, la lumière s'allume et que chacun sort de sa cachette. sunhi balance alors des étoiles argentées sur le roi de la soirée qu'ils avaient passé une partie de l'après-midi à découper avec noam « BON ANNIVERSAAAAIRE ! »

(c) SIAL ; icons pinterest



◊◊◊


( I'M STILL TRYING NOT TO MISS YOU )
what a shame that the girl who once believed in fairytales and magic had to be struck by reality with demons in her mind and the fear of never being loved.


ABSENTE DU 8/12 AU 22/12
MAY THE ODDS BE EVER IN MY FAVOR
LA BISE


les + bo:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 649

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 7202

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: won't forget you (squad) Sam 24 Nov - 18:14



it's time to forget the mistakes of the past and start making the mistakes of the future.

c’est l’angoisse qui l’accompagne à chaque pas qui le rapproche de la porte même si au fond de lui, il sait que c’est pas yuta qui se trouve derrière. et c’est avec le soulagement au bout des lèvres qu’il aperçoit les visages mordus par le froid de vega puis celui de yujin. poignées de mains signatures de leur enfance, petit sourire maladroit qu’il adresse à yujin avant d’opérer la même danse qu’avec vega, son poing rencontrant le sien en signe de trêve et de pardon timide pour cette soirée spéciale. « merci les gars, vous avez qu’à poser ça dans la cuisine » qu’il annonce après avoir récupéré les affaires, les rangeant dans le placard alors que son téléphone vibre dans la poche arrière de son pantalon. c’est yuta. nouvelle pointe de panique, il doit s’y reprendre à trois fois avant d’arriver à décrocher. petit coup d’œil à ingrid qui descend des escaliers, puisant un peu de force dans les prunelles de sa moitié avant de prononcer un allô un peu trop forcé. il est dans le jardin et c’est d’un geste affolé qu’il interpelle sunhi pour la prévenir et demander à tout le monde de se cacher. dans la précipitation, son orteil embrasse avec passion le coin de la table basse, lui arrachant des injures muettes qui rattrapent de justesse mais trop tard, yuta a déjà raccroché. « il arrive ! » qu’il s’écrie en pleurant son pied endolori. ça s’agite dans tous les coins du salon, se jette sur les interrupteurs et derrière les meubles pendant que les respirations s’étouffent entre les rires qui ne demandent qu’à surgir. il l’entend l’appeler, chercher à tâtons le bouton, sa quête aidée par les murmures sauvages d’ingrid. et soudain, tout s’éclaire. les guirlandes brillantes, le reflet nacré du ciel étoilé déroulé sur les murs et le plafond, les étincelles des confettis que tout le monde lance dans un cri commun : « BON ANNIVERSAIRE YUTA !  » qu’il hurle en sortant de sa cachette, le sourire étendu jusqu’aux oreilles. ils sont pourtant pas nombreux mais noam il est sûr qu’on les a entendu de loin, éclats de bonheur qui réchauffent les cœurs, étreintes qui suivent les chants dépourvus d'harmonie mais qui suffisent à traduire l'amitié qui les unit tous.

(c) SIAL ; icons pinterest



◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim yerim + red velvet POINTS : 246

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

MESSAGES : 871

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message(#) Sujet: Re: won't forget you (squad) Jeu 6 Déc - 15:39



it's time to forget the mistakes of the past and start making the mistakes of the future.

Y a les pas pressé de Noam qui claquent dans l’entrée et la voix de Vega qui résonne juste après. Le soulagement éclate entre ses côtes, Ingrid descend l’escalier d’un pas volontairement mesuré, quasi théâtral. Yujin est là aussi, un sac plein pendant entre ses doigts. Finalement elle s’arrête sur la troisième marche avant la fin, surplombant ses amis, une main sur la rampe. Le malaise de Sunhi est palpable, alors quand le jeune homme remarque qu’elle ne respecte pas le dresscode, elle disparait dans un tonnerre précipité dans sa chambre, presque soulagée.

Elle revient changée pour la troisième fois, le coeur au bord des lèvres. Elle s’éclaircit la gorge pour ravaler sa nervosité. Snow aboie à l’extérieur. « Hey les gars, le chien gueule, vous croyez pas qu'il arr... » Lorsqu’elle apparait dans le salon, Noam est au téléphone. Il lui fait signe de se cacher aussi d’un grand geste paniqué. La brune écrase un des interrupteur à sa portée et se glisse sous la table (se cogne au passage le front contre un coin de chaise). Depuis sa cachette, la jeune fille lance un regard mi-complice mi-inquisiteur à Sunhi, dissimulée derrière le canapé. De là où elle se trouve, elle ne peut qu’entendre Yuta tâtonner à l’entrée de la pièce. Soudain la lumière jaillit, et un concert de « BON ANNIVERSAIRE » fait vibrer l’air de la pièce. Ingrid éclate de rire devant la mine de Yuta, et s’approche avec les autres pour le féliciter, avec sa pudeur habituelle mais non moins sincère.

(c) SIAL ; icons pinterest



◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: won't forget you (squad)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
won't forget you (squad)
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» the falcon squad
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: