▲ up▼ down
MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Sam 10 Nov - 22:09

annonce n°28
et souffle la brise d'automne !

aka hundred miles v28
SHOW ME THE MONEY ! ♫ YAKALELO YAKALELO, YOLO LAHEEEEE ♪ Holà holà, mis queridos amigos ! VOUS ÊTES CONTENTS DE ME VOIR BACK, ISN'T IT ? Avec une nouvelle Bible édition spéciale February, en plus de ça. Rahlala, je sais que vous les aimez, mes pavés incontournables qui prennent la vie à lire :/ :sinae: Et pour la peine, la voici la voilààà, THE MAJ tant attendue :sinae: Alors alors, first things first : j'espère que vous avez tous la pêche par ici, et que le petit mois de Novembre a bien débuté pour tout le monde Non parce qu'entre nous, c'est important tout ça. Savoir si vous êtes au top, c'est le must. Comment qu'on fait si ça va pas bien ou si on se sent pas punchy as always ? Eh bah on appelle Daddy Ja. Wala. J'espère aussi que ça se protège bien du froid (miss météo is BACK), et que vous êtes chau-chauds à reprendre du service sur HM, pour nous faire rêver et nous faire voyager au travers de vos RPs tous plus colorés et pleins d'idées les uns que les autres Parce que j'les stalke moi vos RPs, oui oui. J'aime bien les lire de temps à autre et savoir ce qui se passe dans la vie de vos persos, tous les petits détails hyper doux ou angsty que vous leur apportez (hello to Gilbert qui vient me saisir pour voyeurisme jpp). POUR LE MOIS DE NOVEMBRE GUYS (gueux), on vous sert sur un plateau une mini-MAJ assez légère et toute fluffy, qui réchauffe un peu les cœurs pour le mois froid qui nous attend hugs Puis gros mood plein de crème, de lait et love, idk. Alors pour couronner cette petite féerie tout droit sortie du bout des doigts del Mamacito (ouais c'est un remake de Despacito by Mama ouais), on rajoute un petit mois de plus au compteur de notre sacré farfadet qu'est Hundred Miles, et on explose d'amour de savoir que l'aventure se déroule encore et toujours à vos côtés Vous avez tous mes meilleurs souhaits pour l'avenir, je ne veux que votre bonheur et votre prospérité, les choubidous ♥️ Et je suis sincèrement heureuse de savoir que le forum est toujours sur pied, qu'il ait réussi à braver les affres du temps malgré sa conception totalement hasardeuse, qu'il ait su se relever même en ayant connu des phases plus dures que d'autres. Je le redirai toujours, mais c'est grâce à vous, tout ça. Et parce qu'on est beaucoup trop reconnaissantes de votre dévotion à l'égard de notre bébé, on essaie toujours de faire au mieux pour vous apporter ce qu'il vous faut, ce qui saura vous tenir en haleine et vous convaincre de rester avec nous VOUS ÊTES UN BLESSING LES COEURS, ET MOI UN GROS FRAGILE QUI NE CESSE DE PLEURER SUR VOTRE ÉPAULE :c but it's okay, j'vais me faire pardonner avec le plus gros des câlins et, surtout, une MAJ de la beautance spectaculayr oué oué Let's-a-go comme dirait Mario, en espérant que ça vous fasse éclater d'adrénaline du début de mois Et ouais, j'ai des high-standards, et alors ? C'est en visant haut qu'on attrape le papillon par les ailes dude :/ ça marche vous pouvez me citer, de rien.

EVEN MORE FABULOUS ★ DAAAAAAAANG IT, mais que vois-je que vois-je ici là ?  what Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit d'une nouvelle faceu pleine d'amour et de fraîcheur, comme on adore les découvrir chaque mois qui passe sur Hundred Miles. Élémentaire, mon cher Jatson HM ET SA GARDE ROBE, À LA LOUVRE STYLE. Parce que faut dire ce qui est : ça vient de notre Mamaboss only, la petite emo sasaeng ultra douée de ses dix doigts (no innuendo). Ça mérite qu'on parle d’œuvre d'art. C'est tout beau, tout épuré, y a un peu d'inspiration tirée des caramel macchiato et des cosy sweet things, on sent la consommatrice régulière et excessive de Starbucks derrière tout ça. Et c'est elle la big confectionneuse du terter, qu'on peut remercier chaudement (avec mille câlins et un petit billion de bisous juseyo) de nous offrir de telles merveilles sans jamais bailler aux corneilles La palette est vraiment douce et crémeuse, on dirait un nuage de lait sur un velvet cake tout pâle et tout rose, ça donne faim autant que ça rassure :cry: Et c'est vraiment une génie de l'aesthetism mon Mamacitron, chaque mois je me dis "PTN TROP MON PRÉF CELUI-LÀ", et puis je me rends compte juste après que j'ai jamais moins aimé un design qu'un autre On va prier fort pour que ça vous fasse plaisir, les chats, et même se mettre à genoux devant Dieu, s'il le faut (= chantons mon nom en chœur, ALLONS-Y ALONZO). Ainsi, sur la bella tchikita banniera (PTDR feel l'auto-ban d'ici la fin de cette annonce, non ? :/ dsl aux futurs lecteurs ok), on retrouve nos précieux petits Monsta X, avec Jooheon en méga guest de la mort parce que c'est une popular opinion qu'il est le mec le + cool du groupe (moi ? biased ? WHERE). Et puis voilà, on espère tout fort que ce nouveau ravalement de façade sache ravir vos petits yeux pleins d'étoiles, et qu'il vous donnera encore + envie de passer sur HM, fufufu De toute façon j'en doute pas, on parle de la créativité de choupi Bororo là ALLEY, mon temps ici est révolu. N'hésitez surtout pas à faire part de votre avis à la graphiste qui a bossé dur pour vos bouilles, ça fait toujours un gros plaisir de recevoir quelques feedbacks, et ça lui ferait fondre son petit cœur de Melted's boss, really  

COMPETITION TIME ★ IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAAAAAN. Make love (come here), not war, comme on dit Mais ici, on ne se cantonne pas aux petits proverbes mielleux dignes de l'Armistice de 1918, no no. Je refuse d'avoir de la pitié pour vous tous, a pas votre time là Puis, on aura beau dire, on aura beau penser que les sociétés se cherchent des poux, moi j'dis que faudrait prendre en focus les CZ/Étudiants aussi, parce qu'ils sont tenaces les p'tits malins lo Allez hop, on est des guerriers, ne nous laissons pas faire people, GO GO DANS LES TRANCHÉES Bref, les scores d'Octobre, s'il vous plaît !   Gros détenteurs de la first place, je vous introduis gentiment à nos power rangers force verte, les Melted, qui n'en démordent pas malgré l'entrain de nos acharnés de service, aka les cheminées Firestone. J'avoue vous vous débrouillez ienb les FS, mais y a encore de la marge pour rattraper vos VDDs, hein ALLEZ, DU NERF Y'ALL Enfin, je parle je parle, mais tout me renvoie à ma condition de loser (on change pas un jabu-jabu qui gagne, fam) (ou qui perd ptn, vu les conséquences ) puisque mes enfants, les Starchild, ont pas mal dégringolé du classement ce mois-ci :cry: On se rattrapera le mois prochain, c'est la pinky promise que j'vous fais à tous olala Et je souhaite aussi à tout le monde de garder la cadence, vous êtes dans une bonne dynamique alors vous laissez pas abattre, surtout pas Comparativement au mois précédent, ce sont cette fois-ci les Citizens qui dérobent la quatrième place, grugeant ainsi leur place aux Étudiants comme un vieux grugerait en scred dans une file d'attente. BAH ALORS ???? ON SE RELÂCHES LES STUDENTS ? J'vais dire à Eunhye de vous refiler la blinde de devoirs, vous allez vwar. Mais bon, je peux bien compatir, je sais ce que c'est de se faire occire au classement sadly... ON APPLAUDIT TOUT LE MONDE, PARCE QU'ON AIME TOUT LE MONDE, ofc

Melted avec 9376 points — PREMIÈRE PLACE

Firestone avec 8572 points — DEUXIÈME PLACE

Starchild avec 6309 points — TROISIÈME PLACE

Citizens avec 2555 points — QUATRIÈME PLACE

Étudiants avec 2058 points — CINQUIÈME PLACE

DID I HEAR "EVENT" ? ★ ZZZZBRAAH, L'ÉVENT HARRY POTTER TOUJOURS DANS LE GAME, et oui et oui  :emo: Ce qui veut dire que vous avez encore toutes vos chances de devenir LE sorcier le plus puissant d'HM ! Si ça c'est pas la classe, moi j'sais pas :/ Alors alors, plutôt Dumbledore ou Voldemort ? Rejoignez HMWARTS et libérez votre potentiel magiques, sorciers et sorcières de tous horizons PS : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 Novembre ! Donc si tu veux un conseil de tonton Han Sirius Black, rédige-moi vite ta lettre d'admission pour enfourcher ton balai vers le pays merveilleux des chapeaux noirs, des chapeaux ronds, comme les Bretons. CHOP CHOP PADAWAN, ON FILE, ON VOLE

WHASSUP, LET'S PLAY ★ 1. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La Roulette Fantastique waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas

2. ★ La sorcière Arcana fait son grand comeback, plus laide et bossue que jamais (non allez j'vais pas casser le mythe, imaginez que c'est une belle demoiselle aux jolis yeux noirs ). Elle peut se cacher en n'importe lequel d'entre nous, alors à vous de la démasquer ! Le principe est simple : suivez les indices farfelus du maitre du jeu (on en aura vu des belles :/) et découvrez qui est en réalité la vile sorcière ! ENJOY À FOND On compte sur toi pour nous épater avec tes mille et une hypothèses, Watson

3. ★ Autre jeu de la swaggance qui se poursuit en Novembre : la chasse aux bonbecs, qui a fait son apparition à la fin du mois dernier ! Sept bonbons sont dissimulés partout dans le forum, à vous de les retrouver pour gagner vlah les points :sinae: C'est tipar pour un peek-a-boo sucré carogula Et vous savez quoi ? Soyez bons, mais ne le soyez pas deux fois... Parce qu'à trop être bonbon, on finit par se faire manger. Quel style j'ai ptn, j'en ai marre d'être comme ça.

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum

— Nouveau design et codage rafraichi plus soin que la nouvelle gamme Mixa, ambiance café au lait façon latte macchiato les kidz  
— L'évent École des Sorciers se poursuit tous le mois de Novembre pour nos mordus de l'univers d'HP, gogo sortir vos baguettes magiques et profitez-en bien Par ailleurs, pour les retardataires, les inscriptions sont à nouveau ouvertes jusqu'au 17/11, héhé. PAR ICI MATELOT !
— La sorcière Arcana reprend du service, saurez vous la démasquer ? (parce que moi, non #out)
— La chasse aux bonbecs joue également les prolongations, go se niquer les dents comme des enfants everyoooone
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express LET'S LOVE!

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Sam 10 Nov - 22:15

AAA

Citation :
VOUS ÊTES CONTENTS DE ME VOIR BACK, ISN'T IT ?

déjà oui sale pute t'es partie trop longtemps wlh tu m'as saoulé .

Citation :
lors alors, first things first : j'espère que vous avez tous la pêche par ici, et que le petit mois de Novembre a bien débuté pour tout le monde

bah si tu veux tout savoir, je hais novembre cette année pcq j'ai masse truc à faire mais j'm novembre pour hundred miles sinon :/

Citation :
Eh bah on appelle Daddy Ja

...... ouais fin daddy ja devient babyboy ja devant hyuk
bisous :)

Citation :
Parce que j'les stalke moi vos RPs, oui oui. J'aime bien les lire de temps à autre et savoir ce qui se passe dans la vie de vos persos

jsuis sûre tu vas stalker le rpq avec armel .

Citation :
(hello to Gilbert qui vient me saisir pour voyeurisme jpp)

.... gilbert peut pas te saisir il est aveugle... tu as vrmt aucune considération sarah je suis déçue tu retournes trop le couteau dans la plaie vrmt...

Citation :
assez légère et toute fluffy, qui réchauffe un peu les cœurs pour le mois froid qui nous attend
Citation :
Puis gros mood plein de crème, de lait et love, idk.

ALORS MOI JE DIS
MAMA S'EST TROP FAIT PLAISIR
PARCE QUE MONSTA X
D'AILLEURS ÇA M'ÉTONNE QU'ELLE N'AIE PAS MIS HYUNGWON EN HAUT DU HEADER

Citation :
Et je suis sincèrement heureuse de savoir que le forum est toujours sur pied, qu'il ait réussi à braver les affres du temps malgré sa conception totalement hasardeuse, qu'il ait su se relever même en ayant connu des phases plus dures que d'autres. Je le redirai toujours, mais c'est grâce à vous, tout ça. Et parce qu'on est beaucoup trop reconnaissantes de votre dévotion à l'égard de notre bébé, on essaie toujours de faire au mieux pour vous apporter ce qu'il vous faut, ce qui saura vous tenir en haleine et vous convaincre de rester avec nous

alors je tiens juste à dire que si le forum est encore sur pied c'est aussi grâce à vous, c'est du 50/50 donc donnez vous du crédit un peu aussi svp merci. je sais que vous galérez de fou mais vous avez toujours des idées pour amuser les membres, vous êtes toujours au top, bref admin top-notch, les autres vous jalouse mais c normal quand vous êtes la perfection du parfait oki.

Citation :
VOUS ÊTES UN BLESSING LES COEURS, ET MOI UN GROS FRAGILE QUI NE CESSE DE PLEURER SUR VOTRE ÉPAULE :c

pleure pas sur mon épaule ça fait gay
sale """"""hétéro""""""

Citation :
petite emo sasaeng ultra douée de ses dix doigts (no innuendo).

innuendo accordé

Citation :
La palette est vraiment douce et crémeuse, on dirait un nuage de lait sur un velvet cake tout pâle et tout rose, ça donne faim autant que ça rassure

g eu envie de faire une blague sale quand j'ai lu crémeuse lol

Citation :
t c'est vraiment une génie de l'aesthetism mon Mamacitron, chaque mois je me dis "PTN TROP MON PRÉF CELUI-LÀ", et puis je me rends compte juste après que j'ai jamais moins aimé un design qu'un autre

Citation :
mettre à genoux devant Dieu,

jme rappelle pas t'avoir demander un bj

Citation :
(PTDR feel l'auto-ban d'ici la fin de cette annonce, non ? :/ dsl aux futurs lecteurs ok),

/kick han ja
/ban han ja

Citation :
(moi ? biased ? WHERE).

choquée déçue de pas être ton bias des monsta x....

Citation :
Make love (come here), not war, comme on dit

tu msoules tu dis come here mais jvais arriver tu vas me dire "dsl jsuis pas gay" allez a+ sale menteuse

Citation :
puisque mes enfants, les Starchild, ont pas mal dégringolé du classement ce mois-ci

c pcq on était absent... on revient en force en 2020 bisous

Citation :
ON SE RELÂCHES LES STUDENTS ?

c bientôt noël

Citation :
Alors alors, plutôt Dumbledore ou Voldemort ?

hagrid

Citation :
Autre jeu de la swaggance qui se poursuit en Novembre : la chasse aux bonbecs,

honnêtement sarah jpense que tu as vrmt planqué les bonbons dans ta camionnette

Citation :
Soyez bons, mais ne le soyez pas deux fois... Parce qu'à trop être bonbon, on finit par se faire manger. Quel style j'ai ptn, j'en ai marre d'être comme ça.

ct pas drôle mais jte mets 3/10 pr avoir essayé

on peut rajouter ce smiley svp

bref je tire ma révérence
félicitation aux membres du mois, vous le méritez les bb et vous êtes bg sur la pa

MERCI AU STAFF
D'ÊTRE LÀ JE VOUS AIMES
même si g pas été au top niv présence ce mois-ci et le mois dernier

du love
du kiss
du chocolat
et ja baise moi
bisous ;)

◊◊◊

mettre une phrase rigolote

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Sam 10 Nov - 22:16

MDRRRR TWA TU MANQUES JAMAIS À L'APPEL DU FIRST
FOREVER FIDÈLE AU POSTE
J'att le commentaire rédigé comme la naissance du petit Jésus, sur ma vie.
JTM

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Sam 10 Nov - 22:22

JE PLEURE DES LARMES D'AMOUR
AAAAAAAAAAAAA J'AI VU DU MONSTA X MON COEUR S'EST ARRÊTÉ et ohlala trop de perfection en cette maj
mais on est habitués
beaucoup d'amour sur vous snif :'(( ♥️
AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 242

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Sam 10 Nov - 22:27

ljfiureh c'est la beauté
vous avez été super efficace, congrats les fiiilles
j'vais avoir plus de temps pour participer à l'event cette fois

◊◊◊

( I'M STILL TRYING NOT TO MISS YOU )
what a shame that the girl who once believed in fairytales and magic had to be struck by reality with demons in her mind and the fear of never being loved.

les + bo:

AVATAR : lee minho (sk) POINTS : 42

NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Sam 10 Nov - 22:33

c'est trop beau
j'edit

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Sam 10 Nov - 22:37

gbrlibgmsrbofpbvd
alors là,,, ALORS LA
c'est la M A G N I F I C E N C E
nabilla

◊◊◊

dwell on the beauty of life, watch the stars, and see yourself running with them

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Sam 10 Nov - 22:38

@Han Ja a écrit:
MDRRRR TWA TU MANQUES JAMAIS À L'APPEL DU FIRST
FOREVER FIDÈLE AU POSTE
J'att le commentaire rédigé comme la naissance du petit Jésus, sur ma vie.
JTM

AHAHAHAHAH
BAH OUI
TU MPRENDS PR KI :emo:

◊◊◊

mettre une phrase rigolote

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

AVATAR : kim doyeon (clumsoo) POINTS : 802

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Sam 10 Nov - 22:39

c'est trop trop doux et woah j'adore!!!!!!!!!!!!!!! :shine: :shine: :shine: félicitations vraiment hein vous nous gatez là my poor heart wasnt ready for this!!!

◊◊◊

delayed letter
now the night is coming to an end, the sun will rise and we will try again. made by stellaris

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Sam 10 Nov - 22:43

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 15

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Sam 10 Nov - 23:36

( j'édite demain à tête reposé promis  ) 

Comment vous dire....j'étais quand même hs hier soir à cause de deux parties de laser game qui m'ont fait suer et quand je rentre dans ma chambre chérie; je vois cette merveille. Cette beauté de l'univers ! 
J'aime particulièrement les couleurs qui sont très douces et qui réchauffe le kokoro ilu  Plus la manière OMG  J'AIME

Puis trop heureuse que l'event continue mouhahahaha, je vais pouvoir m'amuser  Et espérons que je gagne pleins de bonus à la roulette (vous allez voir que je vais me taper un malus dans même pas deux minutes  )

Un gros bravo au membre du mois qui sont magnifique sur la PA et promis les starchilds on va prendre la première place ! :cloud:

Une mise à jour qui pète le feu et qui nous fait pleurer des paillettes  :shine: Je fais de gros bisous à nos staffiennes d'amour qui se démènent pour nous faire des mis à jour toujours plus belle ! :love: Vous êtes les BEST 

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
AVATAR : park chanyeol POINTS : 156

NOUS A REJOINT LE : 07/10/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Dim 11 Nov - 2:44

Très jolie maj, et puis faut dire que chaque design comme toi jamor... Je me dis que c'est mon préféré avant qu'il y ait le mois suivant et que je pense la même chose. Oh la la.

J'ai pas été la quelques mois mais je savais que hm tiendrait le coup, y a eu pas mal de changements, trop de têtes que je connais pas ou peu de l'époque (ayé je parle comme un vieux) mais ça fait du bien, c'est frais ici (même s'il faut un peu pousser pour avoir des liens, et ça, y a pas que moi qui l'ai remarqué) ~

Enfin voilà, je suis désolé d'avoir quitté si longtemps j'aurai aimé voir son évolution dans l'ensemble (même si je stalked tous les mois d'avant) c'est sûrement le seul forum où on se sent un peu chez soi, où on a envie de retenter sa chance parce que... On sera accueilli les bras ouverts ? Anyway il est tard, et les pavés me font devenir lovely c'est moche .____.

Voilà petit message inutile mais je vous soutiens ❤️

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5165-baek-hojoo-hawkward_joo

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Dim 11 Nov - 11:38

Mon message va absolument pas être constructif mais le design il déchire du caillou (genre oui, pour vous donner une idée de la puissance de cette beauté, vous voyez) encore bravo pour cette maj et venez tous à Hmwarts parce que c'est super fun les gars

Du love

◊◊◊

part of your world

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY Dim 11 Nov - 18:26

Pour changer je suis in love de ce design jpp

Vous êtes formidables !! Je n'ai pas grand chose à dire mis à part que tout est parfait, que vous êtes géniales et voilà

Love you fort fort fort :love: :love: :love:

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY

Page 1 sur 1
MAJ DE HM N°28 ★ BIG NOVEMBER ENERGY