▲ up▼ down
arcana résultat 1 (octobre 2018) - Page 5

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1032

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Mar 9 Oct - 13:56

Tu te calmes oui.

J'arrive je fini de m'habiller et je donne les récompenses

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Mar 9 Oct - 14:10

@Han Ja remporte le quatrième lot, contenant 110 points et 10 points de magie à l'ouverture de l'évent
((BHBLJFHBDLJHVHJ MON BB D'AMOUR JSUIS TROP TROP TROP FIÈRE DE TOI :cry: :cloud:))

* chaque lot est susceptible de changer
** une prochaine sorcière s'éveillera, vous en serez informés !
Cette dernière sera choisie par @Han Ja et l'organisatrice sera à nouveau @Yang Noam (sans moi cette fois, je rejoins la partie héhé), pas d'heure approximative pour la quatrième chasse, nous attendons le retour de Sarah pour qu'elle choisisse sa sorcière.

Bravo à tous, chaque proposition rapporte 15 points à son propriétaire
nos victimes de bûcher en reçoivent 10, par compensation  
les points vont directement être ajoutés à vos profils.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018

heads will roll
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Mar 9 Oct - 17:46

mother of god mother of god mother of god mother of god mother of god mother of god

◊◊◊

i like things a little outdated. rather than pictures i like filled palettes, diaries, times i was asleep.

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Mer 10 Oct - 17:53

Cinquième chasse ouverte !!

L'indice est le suivant :
À vouloir fuir la mort, à gravir les dunes merveilleuses d'un désert-mirage, on s'anesthésie aux rêves dont le marchand de sable nous fait grâce, pour mieux toucher les éthers et frôler le paradis.

Bonne chasse à tous !!

ps : je ne suis pas chez moi ce soir et risque de rentrer tard, je posterai vos propositions demain matin mais rappelez-vous des trois heures de délais entre chaque ! du love :<33:

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 11:22

Chers chasseurs et chasseuses, la sorcière a déjà été démasquée et il s'agissait de @Lee Mimi !
Deux d'entre vous ont réussi à la trouver mais c'est @Choi Isam qui a été le premier à la débusquer ! Bravo tout de même à @Lee Yuta :shine:

Je vous donne l'explication de @Han Ja pour l'indice qui était :" À vouloir fuir la mort, à gravir les dunes merveilleuses d'un désert-mirage, on s'anesthésie aux rêves dont le marchand de sable nous fait grâce, pour mieux toucher les éthers et frôler le paradis ".
Citation :
"À vouloir fuir la mort" = escapade de Mimi loin des affaires glauques de sa mère qui est commissaire, puisqu'elle a baigné dans ce climat toute son enfance et que ça lui pesait
"On s'anesthésie aux rêves dont le marchand de sable nous fait grâce" = Anesthésie : rapport à l'endormissement des sens
et les rêves du marchand se rapportent à la drogue qu'un dealer proposerait
"pour mieux toucher les éthers" : être high, comme Mimi
"frôler le paradis" : mais mourir à petit feu malgré tout et trop s'éloigner de la Terre, puisque c'est ce qu'elle a fait

Bravo encore à @Choi Isam et à tous les participants de cette chasse !

Voici les autres propositions qui avaient été faites :

Les points vous seront attribués dans la journée  

PS : petit rappel à tous nos chers participants ! lorsque vous faites une proposition, essayez de nous expliquer pourquoi vous désignez telle ou telle personne, aussi loufoque que soit votre proposition, nous on adore ça    

La cinquième chasse est terminée !!

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 11:24

OMGGGGG JE HURLE???????????
AAAAAAAAA jconnais trop bien la tête de sarah :emo:
i'm crying !!!!!
gg eloooo aussi

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 11:29

Je m'occupe de vos points après mon épisode

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 12:13

Les points ont tous été attribué.
@Choi Isam et @Lee Yuta ont tous les deux gagnés ; ayant désigné @Lee Mimi. Ils remportent chacun 70 points et 5 points de magie à l'ouverture de l'évent ; isam gagne tout de même 15 points supplémentaires pour avoir été le premier à la trouver.

Chaque proposition rapporte 10 points à son propriétaire, les victimes quant à elles reçoivent 5 points.
Pour cette chasse, des bonus de 40 points ont été attribué à @Jung Chun Hee et @Ahn Sunhi suite à leurs recherches ; leurs explications étaient abouties et très ingénieuses, elles en sont donc récompensées.

N'oubliez pas ;
1) il faut 3h de délai entre chaque proposition.
2) donner un nom, c'est facile, donner l'explication, c'est beaucoup plus drôle.

la prochaine chasse commencera à 14h (environ), elle sera organisée par @Yang Noam et la sorcière Arcana sera choisi par @Choi Isam

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 14:28

La sixième chasse est ouverte !!

L'indice est le suivant :
La nuit n'est jamais complète, Paul Eluard.

Bonne chance à vous

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 14:40

@Choi Min Woo a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Ahn So Youn ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; Et bah moi je dis que c'est peut être Choi Min Woo parce qu'il a un passé trop dark et que Ahn So Youn (Moi ici présente ! ) est là pour lui tendre la main héhé ! En plus il dort mal alors maybe on parle d'un perso insomniaque sur les bords

+

@Oh Armel a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Choi Min Woo ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; Et bien je propose Oh Armel ! Parce que déjà sur son profil c'est écrit "je me bats tellement contre mes démons que la nuit je dors à poings fermés" (bon c'est pas trop le titre du poème mais le poème parle, de ce que je comprends, que même si y'a des peines, du chagrin, faut pas laisser tomber, y'a toujours de lumière tout ça tout ça ) et en plus dans sa fichette, bah ça dit qu'il dort pas énormément donc voilà

+

@Woo Tae Il a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Han Soo Yun ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; alors, sans grande conviction, je vais dire woo tae il, suite à son rp avec romee, hostage.
Déjà, je sais que isam aime leur rp jpp puis ça se passe la nuit : le rp n'est pas terminée. Nuit incomplète donc. leur lien, la narration du rp.
(( Pourquoi la peinture, la poésie, les rêves, pourquoi tout me ramènent toujours à toi pour ensuite voler en éclats? ))
et dans la dernière réponse, romee parle des fenêtres.

--
(( vos hypothèses sont plausibles mais cherchez encore petits chasseurs ))

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 14:53

@Ahn Sunhi a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Park Bo Ra ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; je pense que la sorcière c'est Ahn Sunhi parce que Sunhi ça fait Sunny = soleil par opposition à la nuit qui ne sera pas complète tant que Sunhi sera sur HM. :/

--
(( tu sais normalement, c'est l'organisatrice qu'on essaie de soudoyer, pas les participants ))

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 15:31

JADOOOOORE
en vrai vous pensez tous à des trucs grave stylé nabilla
ça strouve vous allez être déçu qd vous allez savoir qui c'est

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 16:10

@Han Soo Yun a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Hwang Gaho ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; Parce qu’avant elle était assez sombre, et suite au décès de sa mère, face au deuil de cette dernière elle a évolué (tel un Pokémon) et elle a appris à être un peu plus sympa .. elle a aperçu la lumière sisi.

--
(( pas mal, pas mal mais ce n'est pas la bonne personne ))

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 16:25

@Choi Vega a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Han Ja ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; parce que dans son histoire il provoque un accident de voiture en pleine nuit, et la mort qu'il a provoquée le hante tellement qu'il en est devenu insomniaque = ses nuits ne sont jamais complètes ! Also son perso a bcp d'allusions à la nuit ou à la lune, en passant par son nom qui est celui d'une étoile

--
(( hypothèse très intéressante mais malheureusement, c'est n'est pas la bonne personne ! try again :<33: ))

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 17:16

@Im Berenilde a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Han Soo Yun ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; Pour notre rp en pleine nuit, il me semble que dans sa première rep Berenilde regarde la fenêtre. Puis elle arrive pas à dormir, donc elle sort : nuit incomplète. La main tendue idk jpp mais on parle des choses à oublier, des regrets et Berenilde jcrois à perdu son premier amour qui s'est tué devant elle, ça parle quand même d'amour

--
(( ça aurait pu être ça mais c'est pas le cas   à dans trois heures chou   ))

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 18:32

@Yong Lou a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Jung Chun Hee ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; J'ai pris l'indice sous une forme assez philosophique :
"La nuit n'est jamais complète" = il reste toujours une once de lumière/de jour. J’interprète ça comme la vision de l'espoir (comme on dit : "il reste une lueur d'espoir") Lou est en fauteuil roulant et, même si cela est statistiquement impossible qu'elle remarche un jour, elle a l'espoir de le pouvoir. Ainsi, dans la noirceur de son destin, il reste une part de lumière, de chaleur, d'espoir.
+ c'est vraiment bête mais je me suis dit "la nuit n'est jamais complète = une part de jour = jour sous entend soleil = soleil : solar = Solar : avatar de Lou" (je sais pas c'que j'ai fumé pour pécher aussi loin des idées )  

+

@Han Brooklyn a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Park Bo Ra ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse ; je pense que c'est han brooklyn, parce que brooklyn c'est à new york, qui est la ville qui ne dort jamais... donc la nuit n'est jamais complète, tout ça tout ça...

--
(( j'entends les cerveaux qui fument, c'est beau  ))

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 22:59

@Jung Alex a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Yeon Sin Ae ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; bon alors déjà avec le titre, on s'attend à quelque chose de dark et le background d'alex est pas très joyeux,
J'AI DÉCORTIQUÉ LE POÈME JE SUIS ALLÉE LOIN,
"au bout du chagrin" = son père qui est + sévère avec lui plutôt qu'avec ses frères et sœurs
"une fenêtre ouverte" = la fugue d'alex
"une fenêtre éclairée" = le fait qu'après ses nombreuses galères, il ait une vie assez stable maintenant
"une main tendue/la vie à se partager" = le rapprochement avec sa famille (arizona, nayoung, etc)

+

@Min Romee a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Ahn Sunhi ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse ; parce que j'ai pas d'idée, cet indice est beaucoup trop vaste à mes yeux et jsp, c'est poétique, j'ai pensé à caro et donc romee  

+

@Jung Arizona a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Choi Min Woo ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse ; Now, je propose Jung Arizona    parce qu'elle part de ses nuits de mystères qui sont pourtant éphémères ! Et vu qu'on parle de nuit incomplète baah qui ne tente rien n'a rien  

+

@Ahn Yujin a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Han Soo Yun ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !
encore un rp qui m'y fait penser.......... "python" avec vega. alors déjà, j'ai été inspirée par Sarah pour l'orientation de mes recherches bye, au début de la réponse de Yujin, il parle de la nuit. Puis dans sa réponse il y a un
bonsoir.
(bonne nuit)

qui me donne l'impression de cette nuit incomplète.
dans sa fiche, dans les anecdotes il y a "aime faire la fermeture des bars" et idk ça a surement rien à voir, mais j'y ai vu la fenêtre. Fermer une porte, fermer sa fenêtre le soir. La nuit.
Le côté amour vient donc de son lien avec le danger // la vie a se partager est donc pour vega, pour son avenir. et son autre rp "bonsoir néant" me fait également penser à la nuit idk. Dans celui-ci ; et je vois yuta comme quelqu'un qui veut tendre la main à Yujin. Le retrouver, la aussi, partager à nouveau sa vie. [/i]

+

@Park Bo Ra a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Han Ja ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse ; Je vote pour Bora l'exploratrice, car : elle a vécu une enfance et une vie difficile en général, et quand je lis le poème ça me fait penser à elle, parce qu'elle a jamais perdu espoir malgré tout et qu'il y a eu de la lumière au bout du chemin ? IDK jpp l'indice me pose une de ces colles monumentales, je suis dans la détresse #out

--
(( ça bouillonne dans vos jolies petites têtes, j'aime ça   mais je sens qu'il va être temps pour un second indice ! que vous aurez demain    :<33: ))

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 23:05

Mdrrrr comment ça va loin jpp par contre c'est pas moi qui ai proposé Yujin

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 23:13

c'est qui arrive quand on boit trop et qu'on fait c/c à outrance ced

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Jeu 11 Oct - 23:14

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
on nous a confondu minwoo, trop de symbiose en nous

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018)

Page 5 sur 15
arcana résultat 1 (octobre 2018)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant