▲ up▼ down
arcana résultat 1 (octobre 2018) - Page 12

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 0:24

Avec Mama ça aurait pu être possible ok...

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1032

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 0:25

jte jure jsuis au SOL je m'y attendais tellement pas jvois plus yuta de la meme manière

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4693-ahn-so-youn-queen_younie

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 0:52

Ja s'est assis sur le respect et il lui a fait sa misère jpp !

MDRRRR comment j'ai ri quand Min Woo me l'a lu en vocal sur skype, vous me tuez !

◊◊◊

Don't worry, be happy.

❀ When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down "happy". They told me I didn't understand the assignment, and I told them they didn't understand life.
AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 955

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757 En ligne

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 1:04

MDRRRRRRR MAIS SARAH
DEGAGE JPPPPPPPPPPP

◊◊◊

( NOT THINKING ABOUT YOU )
just because you are soft doesn't mean you are not a force, little do you know that honey and wildfire are both the color gold.

les + bo:

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 565

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 11:33

@Han Ja a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Ahn Sunhi ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

hypothèse : parce que l'éléphant = ses grosses fesses ?  

——————————————————————————————————————
y a de l'idée, j'aime

@Dang Chin a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Han Ja ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

hypothèse : parce que "tell me what to do" ça colle bien à son histoire : il trempé dans de sales histoires très jeunes et a fait de la prison, sa vie s'est un peu effondrée du jour au lendemain et il n'a pas eu l'occasion d'avoir ses parents pour l'aider à se reforger.
Et l'éléphant bah il joue Chanyeol donc il a des oreilles d'éléphant

@Han Eun Hye a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Han Soo Yun ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

hypothèse : parce que le deuxième indice je vois quelqu'un de leader, qu'on écoute et qu'on suit pour éviter les problèmes. Si on ne suit pas le règlement de la directrice, on va droit vers les ennuis.
+ tell me what to do
vu que c'est elle le big boss
elle te dit quoi faire :satanic:

JPPP DE TOI

@Ferreira Bruna a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Yang Noam ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

hypothèse : apparemment la citation est issue d'un livre et le résumé ça parle en gros d'un gamin qui quitte son pays pour se rendre ailleurs et c'est ce que bruna a fait, elle a quitté le brésil pour la corée. en plus c'est pas très joyeux comme histoire et celle de bruna non plus donc voilà j'ai pensé à elle mais je parie que c'est pas ça

LAISSEZ L'ELEPHANT, IL VOUS A RIEN FAIT

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 12:16

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018

sovereign of souls
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 12:40

JSUIS AU BOUT DU BOUT MDRRRRRRRR

◊◊◊

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 565

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 13:40

@Han Atom a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Han Ja ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

hypothèse : PARCE QU'IL EST ESPION DONC IL A DES OREILLES PARTOUT
ELEPHANT = GRANDES OREILLES
ET IL EST TRES INTELLIGENT ET PSY DONC MÉMOIRE D'ÉLÉPHANT
La rosée représente l'ignorance des faits et l'éléphant représente la voie de la sagesse
On peut supposer qu'Atom est l'allégorie de toute vérité, qui saura chasser les perles de pluie.
ET PUIS TOUTES LES INFOS QU'IL TROUVE IL SAIT PLUS QUOI EN FAIRE = TELL ME WHAT TO DO
C'EST DANS LA BOÎTE.  

@Bae Charlie a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Ahn Sunhi ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

hypothèse : Par rapport au 2eme indice qui est tiré d'un livre un gamin qui quitte son pays et Charlie était en Australie, il a quitté l'Australie pour la Corée. En plus il est à moitié Thaïlandais et l'éléphant c'est le symbole de la Thaïlande ??   

@Seora Poppy a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Han Soo Yun ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

hypothèse :  PARCE QU'ELLE A EU UN ACCIDENT DE VOITURE
POUR LE CLIP 

@Baek Ji hwan a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Yang Noam ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

hypothèse : il a quitté la ville avec sa soeur pour aller sur séoul
loin des violences de leur père
et dans son histoire
il dit qu'il a été à deux doigts de mourir
= accident dans le clip
jihwan a quitté sa ville natale pour seoul
là il a rencontré des amis avec qui il a un groupe de danse = shinee ?? jpp
en plus dans le clip y'en a deux qui se bat et jihwan se bat souvent  

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 17:55

@Han Soo Yun a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Han Soo Yun ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

hypothèse : L'indice 1 : ça pourrait être sa rela avec sa mère. À un moment elle ne se sont plus comprise et now sy l'a perdu donc elle ne sait plus quoi faire
Et l'indice 2 : je reste dans l'idée du leader donc moi staff + sy présidente ptdrrr et aussi elle a quitté la Corée plusieurs mois donc pourquoi pas

@Hong Tae Kyung a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Yang Noam ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

hypothèse : dans sa fiche, j'ai lu qu'on le comparait souvent à jonghyun (bb ) et le premier indice, c'est le clip des shinee donc maybe c'est le lien ? et j'en reviens encore à l'éléphant jpp ce sont des animaux qui restent en troupeaux donc attaché à la famille comme l'est taekyung avec sa petite soeur et son père décédé voilà, fais toi plaisir en démontant mon argument what 

INDICE N.3

I sang a love song.

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 18:05

@Ahn Isang" a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Han Ja ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

hypothèse : PTDRRRRR PARCE QUE "ISANG A LOVE SONG"

@Song Iseul a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Ahn Sunhi ; son procès a été réalisé et il a été déclaré COUPABLE. La mage a été neutralisé, vous êtes de nouveau en sécurité !

hypothèse : love) = love
song = song

@Yang Noam avait trouvé first, mais elle était pas dans son délai de 3h, donc la  victoire revient à @Ahn Sunhi, BRAVO A VOUS DEUX                      

Explications des indices

— Indice 1 : Tell Me What To Do, SHINee
Iseul aime les voitures, genre, les réparer et tout, et un des points important du MV (oui il fallait le regarder :((() c'était la présence d'une voiture. + petit bonus, il est question d'un accident de voiture dans le mv, hors Iseul a eu un accident de voiture récemment.

— Indice 2 : On suit l’éléphant dans la brousse pour ne pas être mouillé par la rosée.
Ici il fallait non pas se concentrer sur l'éléphant comme vous tous, mais sur le mot rosée. Iseul est un prénom coréen qui signifie rosée :$$

— Indice 3 : I sang love song.
easyyyy, Isang est l'amoureux de Song Iseul, qui est le perso de (love)

KISS KISS BOURICO, désolée mais indices étaient beaucoup trop fucked up :cry: m'en voulez pas

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 21:48

jai eu l'espoir d'envoyer un truc
bah non en fait ced

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018

sovereign of souls
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 21:50

Les points seront donnés dans la nuit
on prend une petite pause et on revient vers vous (demain quoi JPPP) reposez un peu vos cerveaux du love mes amooours

◊◊◊

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 21:59

bon ok j'ai pas de mérite, j'ai envoyé le truc trop tôt jpp sorry

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
AVATAR : El kookito POINTS : 875

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Lun 15 Oct - 22:04

BRAVO MON BB PARFAIT :sobs:

◊◊◊

†you see the best of me and you're making me believe that i'm somebody special. i've been losing myself but lately, you got me thinking maybe i got potential to be somebody special  you know.

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Mar 16 Oct - 11:06

@Park Bo Ra a écrit:

— Indice 3 : I sang love song.
[i]easyyyy, Isang est l'amoureux de Song Iseul, qui est le perso de (love)

comment ses sentiments ont été outées

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Mar 16 Oct - 11:14

Les points ont tous été attribué.
@Ahn Sunhi et @Yang Noam ont gagné ; ayant désigné @Song Iseul. Ils remportent 70 points, ainsi que 5 points de sagesse (évent), 2 points de robustesse (évent) et 7 points de magie (évent).

chaque proposition rapporte 20 points à son propriétaire.
Quant aux victimes, toujours 10 points de consolation.

N'oubliez pas ;
1) il faut 3h de délai entre chaque proposition.
2) donner un nom, c'est facile, donner l'explication, c'est beaucoup plus drôle.

la prochaine chasse est en préparation (pas d'heure approximative, elle pourra être lancée dans la journée ou dans la soirée), elle sera organisée par @Han Soo Yun et la sorcière Arcana sera choisie par @Ahn Sunhi

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Mar 16 Oct - 11:40

Flo de la vie tu t’es trompée c’est iseul qu’elles ont trouvé pas taekyung

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Mar 16 Oct - 11:46

Au temps pour moi inattention, pour le reste ça change rien, merci

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Mar 16 Oct - 20:18

neuvième chasse en cours ;
une nouvelle sorcière est née, un nouvel indice donné

Tokki

(( allez bonne chance, on dit merci à chloé ))

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018) Mar 16 Oct - 20:24

MAIS ENFIN TOKI, MA DOUCE
* a trop regardé Princesse Mononoké *

Go chercher en mode espion soviétique :emo:

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: arcana résultat 1 (octobre 2018)

Page 12 sur 15
arcana résultat 1 (octobre 2018)
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant