▲ up▼ down
welcome home ft min woo



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AVATAR : park chanyeol POINTS : 135

NOUS A REJOINT LE : 07/10/2018

MESSAGES : 93

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: welcome home ft min woo Ven 9 Nov - 12:33

welcome home
chin & min woo
••••

tenue ≫ Appuyé contre un des murs de ton nouvel appartement, tu laissas la fumer de ta bouche rejoindre les méandres de l’extérieur. Il faisait frais, sans pour autant que l’on considère le temps comme glacial malgré la période. Ou peut-être était-ce toi qui n’avait pas souvent froid. Du moins, tu faisais tout de même attention à ne pas tomber malade, puisque cela pourrait aggraver ta maladie ou te rajouter des microbes dont tu n’avais pas besoin. Une nouvelle latte de ta cigarette et tu gardas le tabac dans ta bouche un instant, avant de la souffler, comme tu l’avais fait quelques secondes avant. Tu n’aimais pas sentir la clope dans ton attic, et donc tu fumais toujours près d’une fenêtre ouverte, pour tenter de masquer l’odeur. Une fois le bâton consumé, tu écrasas le mégot dans ton cendrier, avant d’aller directement jeter son contenu et le nettoyer afin que l’odeur ne reste pas. Tu ouvris ton frigo histoire de vérifier que tu avais le nécessaire pour cette petite soirée entre frangins, même si Min Woo ne l’était pas vraiment, tu le considérais certainement plus de ta famille que tes propres parents.

Ton téléphone vibra quelques secondes, tes yeux posés dessus, la mine renfermée rien qu’en voyant le nom qui s’y affichait. Dang F. Voilà tout ce qui était écrit sur l’écran de ton portable, attendant simplement qu’il redevienne noir quelques instants. Cela ne durerait pas, soit elle allait tenter le coup, soit te laisser un message vocal salé parce que tu ne répondais pas, qu’elle espérait que tu ne faisais pas de conneries. Même aujourd’hui, c’était toujours le même refrain. Tu n’avais pas l’intention de ruiner ta vie pour qui que ce soit, tu ne voulais pas non plus t’attirer des ennuis, tu étais calme depuis huit ans, pourquoi tout déconnerait volontairement du jour au lendemain ? Et puis, elle s’inquiétait pour rien, puisque s’il t’arrivait un truc, les Dang seraient les premiers au courant. Puisqu’ils te surveillaient encore. C’était pitoyable.

Lorsque l’écran de ton mobile se ralluma, ce n’était pas ta génitrice mais Min Woo. Il te prévenait simplement qu’il arrivait dans ton quartier. Ni une ni deux, tu enfilas des chaussures, une veste, une écharpe, tu fourras ton téléphone et tes clés dans ta poche avant de sortir. Tu descendis les escaliers qui menaient à ton grenier aménagé, avant de passer le portail de la maison, prenant le chemin pour rejoindre le fils de ton tuteur. Un homme que tu avais appris à apprécier avec le temps, qui se révélait être une bonne personne malgré ta première impression. Mais à l’époque, tu en avais après le monde entier, alors ce n’était pas étonnant que tu n’eus pas envie de l’aborder. Il avait fallu un peu de magie du père Choi pour que tout roule correctement. La moto, c’était les discussions qui vous avaient rapprochés, et maintenant, toi aussi, tu étais fou de ces engins. Tu n’avais même pas voulu d’un permis voiture, quand tu as pu, tu as simplement été vers les deux roues.

Au coin de la rue, tu le vis marcher tranquillement pour venir chez toi. Cela ne faisait pas si longtemps que tu habitais là et c’était aussi la première fois qu’il venait dans ta demeure. Alors autant marquer le coup. Tu avais acheté deux ou trois trucs pour boire et manger, tout en discutant de tout et rien. Tu levas la main pour lui faire signe, tout en balançant un « Yo » dans les airs, un sourire espiègles sur le visage. Tu étais content de le voir.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
welcome home ft min woo
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» (discussion) Ocean Home


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: