▲ up▼ down
welcome home ft min woo



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:


Partagez | 
avatar
AVATAR : park chanyeol POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 07/10/2018

MESSAGES : 121

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: welcome home ft min woo Ven 9 Nov - 12:33

welcome home
chin & min woo
••••

tenue ≫ Appuyé contre un des murs de ton nouvel appartement, tu laissas la fumer de ta bouche rejoindre les méandres de l’extérieur. Il faisait frais, sans pour autant que l’on considère le temps comme glacial malgré la période. Ou peut-être était-ce toi qui n’avait pas souvent froid. Du moins, tu faisais tout de même attention à ne pas tomber malade, puisque cela pourrait aggraver ta maladie ou te rajouter des microbes dont tu n’avais pas besoin. Une nouvelle latte de ta cigarette et tu gardas le tabac dans ta bouche un instant, avant de la souffler, comme tu l’avais fait quelques secondes avant. Tu n’aimais pas sentir la clope dans ton attic, et donc tu fumais toujours près d’une fenêtre ouverte, pour tenter de masquer l’odeur. Une fois le bâton consumé, tu écrasas le mégot dans ton cendrier, avant d’aller directement jeter son contenu et le nettoyer afin que l’odeur ne reste pas. Tu ouvris ton frigo histoire de vérifier que tu avais le nécessaire pour cette petite soirée entre frangins, même si Min Woo ne l’était pas vraiment, tu le considérais certainement plus de ta famille que tes propres parents.

Ton téléphone vibra quelques secondes, tes yeux posés dessus, la mine renfermée rien qu’en voyant le nom qui s’y affichait. Dang F. Voilà tout ce qui était écrit sur l’écran de ton portable, attendant simplement qu’il redevienne noir quelques instants. Cela ne durerait pas, soit elle allait tenter le coup, soit te laisser un message vocal salé parce que tu ne répondais pas, qu’elle espérait que tu ne faisais pas de conneries. Même aujourd’hui, c’était toujours le même refrain. Tu n’avais pas l’intention de ruiner ta vie pour qui que ce soit, tu ne voulais pas non plus t’attirer des ennuis, tu étais calme depuis huit ans, pourquoi tout déconnerait volontairement du jour au lendemain ? Et puis, elle s’inquiétait pour rien, puisque s’il t’arrivait un truc, les Dang seraient les premiers au courant. Puisqu’ils te surveillaient encore. C’était pitoyable.

Lorsque l’écran de ton mobile se ralluma, ce n’était pas ta génitrice mais Min Woo. Il te prévenait simplement qu’il arrivait dans ton quartier. Ni une ni deux, tu enfilas des chaussures, une veste, une écharpe, tu fourras ton téléphone et tes clés dans ta poche avant de sortir. Tu descendis les escaliers qui menaient à ton grenier aménagé, avant de passer le portail de la maison, prenant le chemin pour rejoindre le fils de ton tuteur. Un homme que tu avais appris à apprécier avec le temps, qui se révélait être une bonne personne malgré ta première impression. Mais à l’époque, tu en avais après le monde entier, alors ce n’était pas étonnant que tu n’eus pas envie de l’aborder. Il avait fallu un peu de magie du père Choi pour que tout roule correctement. La moto, c’était les discussions qui vous avaient rapprochés, et maintenant, toi aussi, tu étais fou de ces engins. Tu n’avais même pas voulu d’un permis voiture, quand tu as pu, tu as simplement été vers les deux roues.

Au coin de la rue, tu le vis marcher tranquillement pour venir chez toi. Cela ne faisait pas si longtemps que tu habitais là et c’était aussi la première fois qu’il venait dans ta demeure. Alors autant marquer le coup. Tu avais acheté deux ou trois trucs pour boire et manger, tout en discutant de tout et rien. Tu levas la main pour lui faire signe, tout en balançant un « Yo » dans les airs, un sourire espiègles sur le visage. Tu étais content de le voir.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 30 AVATAR : Lee Joon Gi ♥ POINTS : 52

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

MESSAGES : 1673

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: welcome home ft min woo Jeu 15 Nov - 14:29


☆ Welcome Home
feat @Dang Chin

Tenue • | Min Woo rétorquait souvent que la solitude ne le dérangeait pas, qu’il se satisfaisait très bien de sa vie telle qu’elle était néanmoins paradoxalement, il appréciait aussi ces moments qu’il partageait en bonne compagnie. Son père était la première personne avec qui le jeune homme adorait passer son temps, l’aimant plus que tout au monde et lui devant énormément. Monsieur Choi l’avait élevé seul pendant de longues années, sans aucune femme à ses côtés et s’était toujours démené pour lui offrir la meilleure éducation qu’il soit. Avec quelqu’un comme lui, le garçon n’avait jamais manqué de rien, surtout pas d’amour et assurément que son géniteur était le seul en qui il avait confiance aveuglément. Celui-ci n’hésiterait pas une seconde à sacrifier sa propre vie pour son bonheur, Min Woo n’en avait jamais douté, souhaitant le rendre fier autant que lui était fier de cet homme qui l’avait élevé. Mis à part ce dernier, le jeune homme n’avait pas foi en grand monde et restait méfiant malgré lui de chaque individu qui l’entourait, même de sa belle-mère qu’il connaissait pourtant depuis longtemps désormais. Ce n’était pas qu’il ne l’appréciait pas, au contraire, toutefois rien ne présageait à ce qu’elle les poignarde un jour dans le dos si le destin ne s’accordait pas dans son sens. C’était dans sa nature d’être ainsi et on ne pouvait guère lui en vouloir d’être autant sur ses gardes après le dur passé qu’il avait traversé. Hors, est-ce que sous prétexte qu’il ne donnait pas sa confiance facilement, il n’était pas en mesure d’aimer et de s’attacher à quelqu’un ? C’était le cas avec ce garçon que son père avait choisi de prendre sous tutelle plusieurs années en arrière. Evidemment que lui n’avait pas été pour cette idée, qu’il n’avait pas aimé qu’un inconnu sorti de nulle part ne vienne s’immiscer dans leur existence et qu’il en avait été extrêmement méfiant. Non pas à cause des antécédents de Chin – il ne jugeait pas une personne à son passé – mais parce que c’était sa personnalité et qu’il n’avait pas envie que son géniteur ait des ennuis ou soit blessé. Au début, Min Woo avait été fidèle à lui-même, distant, froid, parfois rude dans sa manière de parler et très observateur. Seulement derrière cette carapace d’homme dur se dissimulait un garçon au cœur tendre, toujours prêt à aider si besoin, s’inquiétant pour des futilités et les exprimant toujours avec maladresse. Avec le temps, il avait appris à baisser quelque peu ses barrières en sa compagnie, le découvrant petit à petit jusqu’à finalement l’apprécier et aimer les moments qu’ils passaient ensemble.

Chin était comme un petit frère sur qui il devait veiller et protéger bien que le considérer comme tel l’effrayait. La dernière fois qu’il avait pensé de quelqu’un comme un frère, celui-ci avait tenté de le tuer donc à présent, il préférait ne pas trop porter de nom sur ses relations.
Arrivant à sa destination, un fin sourire prit forme sur ses lèvres à la vue du plus jeune qui l’attendait à l’extérieur et lui faisait signe. « Hey. » Le salua-t-il posément. « Tu vas bien ? » Toujours les mêmes formalités néanmoins c’était le minimum qu’il pouvait faire. « Rentrons avant que tu ne meures de froid. » Son ton était plus taquin alors qu’il le charriait évidemment quant à la tenue que son camarade portait. Certes, les températures s’étaient rafraîchis, l’hiver se rapprochant à grand pas cependant lui n’était pas aussi frileux pour se couvrir autant.

panic!attack

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
welcome home ft min woo
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» (discussion) Ocean Home
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: