▲ up▼ down
momoi hoshi ϟ ft. hwang hyunjin (stray kids)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AGE : 25 AVATAR : hwang mi young (tiffany - snsd) POINTS : 95

NOUS A REJOINT LE : 07/11/2018

MESSAGES : 55

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5292-momoi-kana-kanarticho

Message(#) Sujet: momoi hoshi ϟ ft. hwang hyunjin (stray kids) Jeu 8 Nov - 23:58

Momoi Hoshi
libre - réservé - pris // feat. hwang hyunjin (stray kids)
nom & prénom
momoi hoshi. une étoile est née tandis qu'une autre s'éteignait doucement, sourire maternel rayonnant d'amour et fierté.
âge & date de naissance
18-19 ans xx/xx/1999-2000
origines & nationalité
100% japonais, fraîchement naturalisé sud-coréen
cursus
au choix (je le vois bien dans des études d'artisanat comme la pâtisserie, la cordonnerie... mais ça reste à ton goût personnel ;))
métier
au choix, pas obligatoire
situation financière
stable, tout est payé par tonton, tata et kana
orientation
hétérosexuel
impulsif
bagarreur
fier
vantard
il ne parlait pas un mot de coréen avant son arrivée à séoul, il a appris auprès de sa cousine et en suivant des cours du soir. il garde un accent très prononcé et des lacunes nombreuses, notamment dans les accords féminins/masculins et les conjugaisons (il n'est pas rare de l'entendre dire "il" pour du "elle" et ne tout simplement pas conjuguer ses verbes). il a peur des gens saoulent et a quelques tics défensifs face à des mouvements brusques il est parfois réfractaire aux marques d'affection, n'y étant habitué que depuis trois ans. mais, malgré ses airs bougons de grand garçon, il fond à n'importe quel câlin et surnom. c'est un abonné des infirmeries et des hospitalisations. "je ne veux plus me laisser marcher sur les pieds", il a pris la fâcheuse tendance de cogner avant de parler dès lors qu'il se sent ou sent quelqu'un qu'il aime en danger. lorsqu'il ne passe pas sa vie à la salle d'arcade pour battre ses meilleurs scores, il se rend à ses cours de capoeira. si vous lui proposer d'aller boire un verre quelque part, il favorisera toujours le neko no danshaku. 1) parce qu'il aime les chats 2) parce que le café porte un nom japonais, à son arrivée en ville ça l'a frappé d'une onde de familiarité. parfois, il pique le maquillage de sa cousine pour amplifier la teinte de ses poings rougis. "parce que le côté bad boy ça fait fureur!" en contrepartie il a ultra honte lorsqu'il se coupe quelque part et qu'il a besoin d'un pansement. parce que kana à le chic de n'acheter que des pansements colorés, avec des petits motifs. les pansements de gamins. (mais en vrai il trouve ça cute, c'est même lui qui choisit lequel il veut :/) léger complexe d'infériorité dû à toutes ses années à être mal-aimé. la vantardise est devenue l'une de ses armes pour se sentir mieux dans ses pompes, pour se donner un sentiment de valeur.  il possède une "gens à qui je dois foutre mon poing dans la figure-list".

hoshi, c'est un garçon devenu trop vite trop grand. longtemps, il a ravalé son âme d'enfant. on voulait qu'il soit un homme. son cœur ? pas le temps de lui appliquer du baume. alors, hoshi, il fait preuve de courage, il se redresse toujours, il est indépendant.
et pourtant.
hoshi, c'est un garçon qui a besoin de vivre pleinement, rattraper le temps perdu, devenir un petit peter pan de temps en temps. alors, il lui arrive de ravaler sa fierté et de demander une épaule sur laquelle pleurer.
mi-noir, mi-blanc. deux facettes le rendant attendrissant.
serviable
charitable
doux
peter pan
ce ne sont que les points cruciaux, tout le reste est à ta guise
• né à tokyo, sa mère est morte en couche. il est fils unique.
• père alcoolique. si les premières années de sa vie se passent sans encombres, arrivée à l'adolescence il est victime des violences de ce dernier.
• en 2015, les services sociaux et de protection à l'enfant sont alertés par des voisins suspicieux. le père est jugé et se voit retiré ses droits parentaux.
• hoshi allait être placé en foyer jusqu'à ce qu'il se souvienne de cet oncle qu'il voyait en étant petit, avant qu'il ne s'en aille en corée du sud avec sa famille. les services sociaux retrouvent la trace de cet oncle et prennent contact. affligé par la situation de son neveu et écœuré par le comportement de son frère, c'est sans la moindre hésitation qu'il accepte de devenir le tuteur légal du jeune garçon.
• hoshi vit à séoul chez son oncle et sa tante depuis ce jour. il est très proche de sa cousine, kana, chez qu'il aime dormir (car la jeune femme a quitté le nid depuis sa majorité) de temps en temps.
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ?
alors, premièrement : bijour et merci de t'intéresser à ce ptit bb chat, ça me touche é-nor-mé-ment :cry: si tu lis ceci, je suppose que tu as lu tout le reste et que tu es partant.e pour incarner hoshi-chan ? sache que si tu joues ce scénario 1) je hurle et je fais la danse de la joie devant mon pc 2) j'te noie sous 45L d'amour 3) les étapes 1 et 2 seront répétées avec Caro, la joueuse de sinae et charlie nan franchement tu seras chouchouté ici en prenant hoshi, j'dis ça j'dis rien *hairflip* fin bref. j'vais m'arrêter ici sinon dans 20 ans on en est encore à "jpp merci d'avoir lu la fiche de ce scénario jotem de tout mon keur :cry:" reggthr DONC PASSONS AUX INFOS QUE TU VEUX SAVOIR MON PTIT LARD (dsl j'voulais faire une rime :/)

franchement, cette fiche reste très générique étant donné que je ne veux pas te brider avec trop d'obligations. avant toute chose, je veux que tu t'amuses et que tu aimes incarner hoshi. du coup je t'ai donné les grandes lignes à respecter au maximum, pour respecter un minimum ma vision de ce p'tit bout d'chou
en soit, mise à part l'histoire, les grandes lignes du caractère et des anecdotes, les origines et le nom de famille : tout est négociable (même si j'aime vraiment bcp très fort "hoshi" pour prénom et que j'aime bcp très fort hyunjin en bref, je te demande juste de suivre les grandes lignes histoire de pas avoir un cousin qui n'a aucun rapport avec l'idée que je m'en faisais xD après, libre à toi de lui trouver des passions particulières, des infos "un peu osef mais toujours bonnes à savoir en fait" BREF JE VEUX QUE TU T'ECLATES
momoi kana
cousine, tu es mon yin je suis ton yang - kana, elle t'a couvé. à peine arrivé en corée, elle t'a protégé. c'est marrant, tu l'appelles "maman". dans ce surnom, il y a une pointe de malice (elle déteste ça, ça la vieillit d'après ce qu'elle dit) mais aussi un "sincèrement". kana, c'est cette figure maternelle que tu n'as pas connu. elle semble toujours tout savoir, elle sait toujours te faire cracher le morceau. tu n'as aucun secret pour elle, autant qu'elle ne sait rien cacher face à toi. alliances et confidences, on vous croirait frères et sœurs. sans elle, tu as toujours dit que tu serais perdu dans ce pays. "je t'en dois une", alors, tu veilles à ce que chaque jours elle sourit, comme elle a su te faire sourire aussi. ((maintenant que tu as une vraie famille, la moindre personne qui l'attaque, tu lui pètes les chevilles.))
yeon sinae
meilleure amie de kana, une sorte de seconde mama? - à voir avec la joueuse.
bae charlie
bff, la salle d'arcade ça rend social - à voir avec la joueuse.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

◊◊◊

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 26 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 132

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 3514

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: momoi hoshi ϟ ft. hwang hyunjin (stray kids) Ven 9 Nov - 7:58

VENEZ PRENDRE CE BB D'AMOUR ON S'OCCUPERA TROP BIEN DE LUI

◊◊◊

dwell on the beauty of life, watch the stars, and see yourself running with them
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 25 AVATAR : hwang mi young (tiffany - snsd) POINTS : 95

NOUS A REJOINT LE : 07/11/2018

MESSAGES : 55

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5292-momoi-kana-kanarticho

Message(#) Sujet: Re: momoi hoshi ϟ ft. hwang hyunjin (stray kids) Ven 9 Nov - 21:53

ERGTRGTVG JAVOUE HOSHI IL SERA BCP TROP AIME nabilla

◊◊◊

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 261

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9211

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: momoi hoshi ϟ ft. hwang hyunjin (stray kids) Hier à 20:02

PV PRIS.

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: momoi hoshi ϟ ft. hwang hyunjin (stray kids)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
momoi hoshi ϟ ft. hwang hyunjin (stray kids)
 Sujets similaires
-
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» Hoshi o Ō Kodomo
» We're still kids [FAITH]
» A Stray Dog and a Wizard Slayer [PV Lynn]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: