▲ up▼ down
((kana)) ★ beautiful stranger

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE ((kana)) ★ beautiful stranger 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ((kana)) ★ beautiful stranger 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT ((kana)) ★ beautiful stranger 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

((kana)) ★ beautiful stranger

Momoi Kana

http://www.hundred-miles.com/t5292-momoi-kana-kanarticho
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : hwang mi young (tiffany - snsd)

NOUS A REJOINT LE : 07/11/2018

((kana)) ★ beautiful stranger Empty
(#) Sujet: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyJeu 8 Nov - 22:22
(on va pas s'le cacher : j'fais jamais le premier post ((kana)) ★ beautiful stranger 3587014989)

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Momoi Kana

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyJeu 8 Nov - 22:25
1. les vips

yeon sinae la femme de sa vie, même qu'elles vont faire un mariage de bff sisi
lim sangook l'ex con qui sait pas c'qu'il a perdu, ils seraient mariés + 2 enfants à l'heure qu'il est s'il avait pas merdé :///
shin gosun soit mon macron, je serais ta brigitte sauf que jsuis 1000 fois plus fraîche que madame la première dame faut pas déconner ; on s'tape pas son élève/sa prof nouuus ; la meuf qui fait que kana est pas straight pour un sous ://
momoi (jaipasencoretrouvédeprénom) le cousin choupichou sur-lové, sur-chouchouté, sur-tout ; l'homme de sa vie ; mérite tout l'or du monde wallah

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Momoi Kana

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyJeu 8 Nov - 22:27
2. les demoiselles first parce qu'on est galante dans la vie et que men are trash

lim hyosonn la lil sis trop choupi de l'ex con
keeyoung la cousine de la femme de sa vie, so, elles s'coco forcément et même qu'elles s'aiment bien
quispe alessa "allô ? eh mais c'est pas le numéro de gina rodriguez ((kana)) ★ beautiful stranger 3587014989" alessa aka la meuf qui s'est paumé sur la ligne de téléphone rose

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Momoi Kana

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyJeu 8 Nov - 22:27
3. les trucs à majoritairement foutre à la poubelle messieurs

zhang yao too pure 4 this world, let me be your eomma :cry:

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Momoi Kana

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyJeu 8 Nov - 22:29
à vous booyonce 2

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Yeon Sin Ae

http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571
❀ FLOWERS IN HER HAIR

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyVen 9 Nov - 7:55
j'vois que je suis déjà à l'honneur,, booyonce 2

va revoir les roses. tu comprendras que la tienne est unique au monde. le petit prince
Momoi Kana

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyVen 9 Nov - 8:43
évidemment booyonce 2

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Shin Go Sun

☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyVen 9 Nov - 8:48
CA C'EST VRAIMENT GOUDOU

brf rp stp

† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis
Momoi Kana

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyVen 9 Nov - 9:06
ET CEST BECAUSE OF YOU! ((kana)) ★ beautiful stranger 3587014989
rp quand tu veux bb j'ai déjà une tite idée j'te mpotte ((kana)) ★ beautiful stranger 2670283997

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Seo Jae Hyun

http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyJeu 14 Fév - 16:12
Alors alooors... je viens polluer ta fiche d'amour parce que tiffany c'est la beauté et le talent, juré ((kana)) ★ beautiful stranger 1014364140 ((kana)) ★ beautiful stranger 782866622
Puis comment passer à côté de la bff de Sin Ae ? ((kana)) ★ beautiful stranger 3815562661 Si l'une est la définition de la douceur, alors Kana ne peut être qu'une merveille :shine:
Du couuup, ça fait un an et demi que Jae et Sin Ae se connaissent et sont amis ((kana)) ★ beautiful stranger 1260873461 Dans la logique, nos cocos se sont forcément déjà croisés et parlés à quelques reprises ? A la base, Sin Ae c'était un peu l'ange protectrice et la noona préférée de Min Su (le gosse de Jae) donc si Kana aime aussi les enfants, je pense que le gamin aurait aussi fait son petit effet, non ? ((kana)) ★ beautiful stranger 1387851259

J'ai pas encore d'idée bien précise pour le lien, mais j'aimerai bien avoir du full positif ! Jae Hyun est assez taquin dans son genre (surtout quant il apprécie vraiment la personne) du coup je les imagine bien s'envoyer des punchlines, mais dans ma tête ça serait plus cute qu'autre chose... ? ((kana)) ★ beautiful stranger 3894343904

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Momoi Kana

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyJeu 14 Fév - 21:46
tu parles de tiff' mais on en parle de la beauté fatale de jun ? :///// ((kana)) ★ beautiful stranger 782866622
hthjvthvre va y j'veux trop un p'tit lien, l'idée que tu donnes est trop pure j'aime :sinae:
kana je la vois tellement être pas douée avec les mômes mais les adorer quand même (limite c'est le gamin qui la couche à 19H30 ((kana)) ★ beautiful stranger 3587014989)
kana est pas du genre à ne pas apprécier les gens et de toute manière jae à l'air grave doux aussi donc tranquille :) kana aurait pu garder son fils avec plaisir ou des choses comme ça :D et les blagues/taquineries soit elle répondra soit elle ignorera, ça dépendra son humeur (dans les 2 cas ça serait gentil et taquin genre soit ça fini en battle de punchlines soit elle le fait tourner en bourrique en mode "oe oe balek" XD)

@seo jae hyun

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Seo Jae Hyun

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyDim 17 Fév - 11:02
Je sais pas si c'est une beauté fatale, mais son sourire est à tomber, je peux pas le nier ((kana)) ★ beautiful stranger 1014364140 ((kana)) ★ beautiful stranger 359353108
Mooh tu sais, avant de rencontrer Sin Ae, c'était le noob suprême de la paternité ~ (le papa en carton, qui sait pas comment changer une couche mdrrrr) c'était vraiment pas gagné, tu sais... ((kana)) ★ beautiful stranger 3640195483

Limite, il pourrait bien se foutre de Kana, parce qu'elle lui rappellerait lui, à ses débuts tiens ! ((kana)) ★ beautiful stranger 3894343904

Puis Jae a beaucoup changé depuis qu'il est devenu père. Sa rencontre avec Berenilde a bouleversé sa vie et maintenant c'est un homme bien et responsable (même si parfois, il fait des conneries) mais c'est gentillet par rapport à la façon dont il traitait les femmes avant, et comment il se traitait lui-même en fait... (il pouvait se mettre dans de sacrés états à cause de la drogue) et c'est une bonne chose que Kana ne connaisse que le Jae de maintenant, même si je me dis qu'il pourrait plus facilement se confier à elle, et parler du "passé" l'air de rien entre deux punchlines, parce qu'il sait qu'elle le jugera pas ? Enfin, Sin Ae non plus, on se comprend ! Mais les rapports sont différents et il déconnera plus facilement avec Kana dans ma vision de leur lien ((kana)) ★ beautiful stranger 3096957176 Zéro prise de tête^^

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Momoi Kana

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyVen 22 Fév - 19:21
@seo jae hyun j'étais persuadée d'avoir répondu je???? ;;

ah bah bravo ça se moque, mais, c'était pas mieux :/

le lien me va très bien comme ça ** et je vois bien kana avoir un côté un peu inquiet/maternel avec lui dans le sens où même si elle le croit quand il dit qu'il s'est posé qu'il fait plus de conneries etc etc bah... elle aurait peur qu'il fasse des rechutes :/ du coup elle serait un peu la maman sur son dos jpp ((kana)) ★ beautiful stranger 3587014989

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Seo Jae Hyun

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyLun 25 Fév - 14:28
@momoi kana ah bah je vois ça, t'es contente de toi j'espère ?? what
heureusement que je t'aime bien, sinon ça aurait un motif de divorce ! (ah bon on était marié ? *meurs*)

blague à part... le pire quand je veux te taguer, c'est que j'écris tout le temps monoi au lieu de momoi, jpp ((kana)) ★ beautiful stranger 769454579

si tout te vas comme ça, c'est parfait pour moi aussi ((kana)) ★ beautiful stranger 3815562661 ((kana)) ★ beautiful stranger 359353108
et j'accorde le droit de daronne de substitution ((kana)) ★ beautiful stranger 3640195483 vu qu'il n'a plus vraiment de mère mais c'est un coup à ce que Min Su l'appelle mamie un jour, fais gaffe :mdr: elle risque de prendre 40 ans dans la tronche ! ((kana)) ★ beautiful stranger 3894343904

Momoi Kana

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger EmptyDim 7 Avr - 0:25
@seo jae hyun ehoh baisse d'un ton what
(divorce spirituel sisi ça passe)

mdrrrrr bah écoute le monoï c'est cool c'est bio c'est vert c'est so kana ((kana)) ★ beautiful stranger 1387851259
JRHRCJHRVJ elle va être partagée entre "minsu est trop mignon" à "jaehyun j'vais te tuer il m'appelle mamie à cause de ta sale face" :')

bon bah écoute ça me paraît tout bon bb ((kana)) ★ beautiful stranger 359353108

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ((kana)) ★ beautiful stranger   ((kana)) ★ beautiful stranger Empty
Page 1 sur 1