▲ up▼ down
BETTER DAYS FT VEGA



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 87

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6173

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: BETTER DAYS FT VEGA Jeu 8 Nov - 11:36





I've been down, I've been down burning up like fever. Better days, better days Are not so far away. I've been lost, I've been found Now I believe in Better days, better days Are not so far away — Hedley

Je torture les roues de ma planche contre le bitume humide. Pied sur l’extrémité du skate, je le lève et le laisse tomber nerveusement, le regard braqué dans la direction vers laquelle Vega est sensé arrivé. Je plisse les yeux en pensant reconnaître sa silhouette, lève la main pour lui signifier ma présence mais la range aussitôt dans la poche de mon sweat quand l’usurpateur ( et mauvais sosie ) de cousin me dévisage et passe à côté de moi en prenant bien soin de mettre une distance de sécurité. Le vrai Vega qui n’a sans doute rien loupé de la scène me tapote l’épaule, je manque de me prendre les pieds dans ma planche dans un sursaut malheureux ( et très viril ) lui fourrant mon poing dans l’épaule en guise de bonsoir. « Putain mais préviens autrement pour dire que t’es là ! J’sais pas les sms tu connais ? » Une fois la surprise ( et non la frayeur, je tiens à le préciser ) passée, je nous allume nos cigarettes respectives en protégeant la flamme du vent entre mes paumes. La fumée invasive remplit doucement nos poumons, j'attends que l’effet du tabac agisse un minimum avant de briser le silence sur un « Ça va ? » maladroit, que je rattrape en me raclant la gorge, embarrassé. « J’veux dire, t’sais on peut en parler. J’suis pas le meilleur pour les conseils mais je sais écouter. Ça aide parfois de dire les trucs, les évacuer pour se sentir un peu moins lourd. »

(c) SIAL ; icons bazzart



◊◊◊

†You see the best of me And you're making me believe That I'm somebody special. That I'm somebody, ya I'm somebody that I don't have to settle not for nobody. I've been losing myself but lately, You got me thinking maybe I got potential To be somebody special you know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : min yoongi. POINTS : 58

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

MESSAGES : 108

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4987-choi-vega-vegeeta_#137659

Message(#) Sujet: Re: BETTER DAYS FT VEGA Ven 9 Nov - 0:42




I've been down, I've been down burning up like fever. Better days, better days Are not so far away. I've been lost, I've been found Now I believe in Better days, better days Are not so far away — Hedley

Des vis en plein crâne et ma planche sous le bras, je claque la porte de mon appartement, le visage fourré tout au fond de mon bonnet. Tout me semble un peu au ralenti ; slow motion vomitif qui dure depuis mes dernières paroles, culpabilité qui pèse lourd sur le moindre de mes os et qui les broie sans pitié. L’asphalte érafle les roues traînantes de mon skate tandis que je relève brièvement la tête vers la lune ; elle semble se moquer un peu de moi de là-haut et je secoue la tête, au final. J’aperçois yuta un peu plus loin qui semble saluer quelqu’un --- qui le snobe. Je plisse les yeux, arrête la course de mon skate qui retrouve sa place contre mon flanc, poings serrés au fond de mes poches encombrées. l’un se délie dans le seul but de ne pas l’effrayer ; s’appose plusieurs fois sur le creux entre son épaule et son cou. “— yo la flipette.” raté ; il me frappe sans plus de cérémonie avec la force d’un moineau et j’tente de lui sourire - pitoyable et à peine crédible. “— je vais pas te sms alors que j’suis à côté de toi ? si ?” la cigarette qu’il me propose se glisse entre mes lèvres abîmées comme si elles étaient faites pour s’assembler, et je fronce les sourcils en fixant la flamme qui s’agite un peu, malgré la protection de yuta. Je tire une fois ; deux fois ; le temps défile et je profite du silence comme d’un véritable moment de répit dans tout ce chaos. J’hausse les épaules. “— ça va.” non ça va pas, mais j’ai davantage l’habitude de chercher à sauver les apparences qu’à les détruire. « je sais pas si y’a grand-chose à dire, en vrai.” non, faut que j’apprenne à la fermer en fait. “— j’suis- j'sais pas.” nul à chier paraît approprié mais j’ai même pas la force de m’insulter. “— le pire c’est que j’crois que je regrette même pas - j'me sens presque soulagé. c'est sensé faire de moi un putain de monstre, right ?”

(c) SIAL ; icons bazzart



◊◊◊

DAMAGE
☾*˚◦⋆✧ i was having a thought, put my face down through the water oh shit. it was the last of my dose now i'm stuck, stuck in a motionless world.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
BETTER DAYS FT VEGA
 Sujets similaires
-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français
» Hey ! Pourquoi tu me regardes comme ça !? ft Sacha Vega
» Port Vega, des pirates, des marins, quoi de plus explosifs ?


 :: seoul :: Itaewon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: