▲ up▼ down
BETTER DAYS FT VEGA

Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ BETTER DAYS FT VEGA  359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! BETTER DAYS FT VEGA  359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? BETTER DAYS FT VEGA  1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

BETTER DAYS FT VEGA

Lee Yuta

http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

BETTER DAYS FT VEGA  Empty
(#) Sujet: BETTER DAYS FT VEGA    BETTER DAYS FT VEGA  EmptyJeu 8 Nov - 11:36

I've been down, I've been down burning up like fever. Better days, better days Are not so far away. I've been lost, I've been found Now I believe in Better days, better days Are not so far away — Hedley

Je torture les roues de ma planche contre le bitume humide. Pied sur l’extrémité du skate, je le lève et le laisse tomber nerveusement, le regard braqué dans la direction vers laquelle Vega est sensé arrivé. Je plisse les yeux en pensant reconnaître sa silhouette, lève la main pour lui signifier ma présence mais la range aussitôt dans la poche de mon sweat quand l’usurpateur ( et mauvais sosie ) de cousin me dévisage et passe à côté de moi en prenant bien soin de mettre une distance de sécurité. Le vrai Vega qui n’a sans doute rien loupé de la scène me tapote l’épaule, je manque de me prendre les pieds dans ma planche dans un sursaut malheureux ( et très viril ) lui fourrant mon poing dans l’épaule en guise de bonsoir. « Putain mais préviens autrement pour dire que t’es là ! J’sais pas les sms tu connais ? » Une fois la surprise ( et non la frayeur, je tiens à le préciser ) passée, je nous allume nos cigarettes respectives en protégeant la flamme du vent entre mes paumes. La fumée invasive remplit doucement nos poumons, j'attends que l’effet du tabac agisse un minimum avant de briser le silence sur un « Ça va ? » maladroit, que je rattrape en me raclant la gorge, embarrassé. « J’veux dire, t’sais on peut en parler. J’suis pas le meilleur pour les conseils mais je sais écouter. Ça aide parfois de dire les trucs, les évacuer pour se sentir un peu moins lourd. »

(c) SIAL ; icons bazzart

you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: BETTER DAYS FT VEGA    BETTER DAYS FT VEGA  EmptyVen 9 Nov - 0:42

I've been down, I've been down burning up like fever. Better days, better days Are not so far away. I've been lost, I've been found Now I believe in Better days, better days Are not so far away — Hedley

Des vis en plein crâne et ma planche sous le bras, je claque la porte de mon appartement, le visage fourré tout au fond de mon bonnet. Tout me semble un peu au ralenti ; slow motion vomitif qui dure depuis mes dernières paroles, culpabilité qui pèse lourd sur le moindre de mes os et qui les broie sans pitié. L’asphalte érafle les roues traînantes de mon skate tandis que je relève brièvement la tête vers la lune ; elle semble se moquer un peu de moi de là-haut et je secoue la tête, au final. J’aperçois yuta un peu plus loin qui semble saluer quelqu’un --- qui le snobe. Je plisse les yeux, arrête la course de mon skate qui retrouve sa place contre mon flanc, poings serrés au fond de mes poches encombrées. l’un se délie dans le seul but de ne pas l’effrayer ; s’appose plusieurs fois sur le creux entre son épaule et son cou. “— yo la flipette.” raté ; il me frappe sans plus de cérémonie avec la force d’un moineau et j’tente de lui sourire - pitoyable et à peine crédible. “— je vais pas te sms alors que j’suis à côté de toi ? si ?” la cigarette qu’il me propose se glisse entre mes lèvres abîmées comme si elles étaient faites pour s’assembler, et je fronce les sourcils en fixant la flamme qui s’agite un peu, malgré la protection de yuta. Je tire une fois ; deux fois ; le temps défile et je profite du silence comme d’un véritable moment de répit dans tout ce chaos. J’hausse les épaules. “— ça va.” non ça va pas, mais j’ai davantage l’habitude de chercher à sauver les apparences qu’à les détruire. “— je sais pas si y’a grand-chose à dire, en vrai.” non, faut que j’apprenne à la fermer en fait. “— j’suis- j'sais pas.” nul à chier paraît approprié mais j’ai même pas la force de m’insulter. “— le pire c’est que j’crois que je regrette même pas - j'me sens presque soulagé. c'est sensé faire de moi un putain de monstre, right ?”

(c) SIAL ; icons bazzart

Lee Yuta

(#) Sujet: Re: BETTER DAYS FT VEGA    BETTER DAYS FT VEGA  EmptyMer 14 Nov - 22:17

« Yo la flipette. — Flipette toi-même. » On a de nouveau cinq ans, on est comme sur un jeu à bascule où celui qui parviendra à faire tomber l’autre remportera la partie. Je le pousse, il me donne un coup d’épaule. J’attends qu’il m’assène un très mature « miroir miroir » ou « c’est celui qui dit qui y’est » mais il est pas d’humeur. Tout ce que mes mains parviennent à toucher c’est un corps qui sonne creux, des muscles raides qui ne se tendent que pour contrer mes assauts qui faiblissent au fur et à mesure du temps quand j'pige qu'il me laisse gagner. Nan pire, qu'il essaie même pas de me battre alors que les "combats pour de faux" avant c'était un peu notre pansement immature à nous, ça guérissait tout. Mais on a grandi maintenant, hm, ouais on est des "grands."
Je gagne le jeu, la victoire est amère, j’aurais préféré m’écorcher les genoux sur l’asphalte après m’être fait vaincre dans les règles de l’art plutôt que de gagner dans ces conditions.
Son « ça va » est terne, fake. J’enfonce mes mains dans mon sweat, lui propose de marcher un peu avec nos skates sous le bras pour essayer de décoincer les rouages tout pétés de ses émotions qui sont visiblement en panne. « J’suis j’sais pas ?Hm ? » J’essaie de l’encourager sans être trop abrupte car c’est pas le genre de gars avec lequel on peut obtenir quelque chose en l’acculant, faut y’aller sans se précipiter même si l’envie me manque pas. Je supporte pas de le savoir comme ça, d’être impuissant face à nos problèmes d'adulte que j'suis même pas fichu de savoir gérer pour moi-même.  
J’arrive à relancer la machine, il se confie, je l’interromps pas même quand y’a plus de quoi l’interrompre. Je laisse le silence s’immiscer entre nous, réfléchissant à la meilleure combinaison de mots possible pour lui retirer le poids mort qu’il a sur la poitrine. « T’es pas un monstre, t’étais peut-être pas amoureux d’elle ? T’avais beaucoup d’affection, t’as cru que c’était de l’amour et quand tu as réalisé ce que c’était t’as juste voulu être franc, non ? C’est ce qui m’est arrivé avec Bora, tu sais ma première copine. J’avais eu une espèce de crush que je peux pas encore expliquer aujourd’hui. J’avais aussi des sentiments pour elle mais… Rien de comparable à Noam. Quand j’ai compris, j’ai dû passer par l’étape rupture et c’était difficile mais… J’avais fait le bon choix autant pour elle que pour moi alors j’étais ouais, soulagé de plus avoir à nous mentir à tous les deux. » Inconsciemment je ralentis la cadence de mes pas quand je lui demande. « J’ai raison ou je me trompe ? Peut-être que y’a un autre facteur et que j'suis complètement à côté de la plaque. »

(c) SIAL ; icons bazzart

you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: BETTER DAYS FT VEGA    BETTER DAYS FT VEGA  EmptyLun 3 Déc - 1:13

il est doué, yuta ; sa voix sucrée m’anesthésie, semble m’enlacer dans un énorme plaid soyeux et me ferait presque croire que ce qui arrive n’est pas totalement de ma faute. que ce n’est qu’au final que le destin - les choses arrivent parce qu’elles doivent arriver. ça me rassure de manière éphémère, l’écrou autour de mes poumons paraît s’écarter et l’espace d’un instant, une vraie bouffée d’oxygène atteint mon myocarde - la seconde d’après il se resserre insolemment et l’édifice de culpabilité qui crible mon dos de douleurs et mon esprit d’insomnies chroniques revient cogner contre mes tempes comme un rappel constant de ce que j’ai fait.

comment je l’ai utilisée.

au final, je me contente d’enfoncer un peu plus mes mains frêles au fond des poches de mon sweat, comme si en touchant une certaine profondeur elles finiraient par m’aspirer tout entier. me laisser échapper à cette situation où yuta est sensé réconforter le type qui a plaqué son amie ; celui qui est revenu pour foutre en l’air ce qui semblait fonctionner sans sa présence. “- ouais, i guess.” le problème c’est que ce soir j’ai pas la force de rester seul ni de repousser son attention. ce soir, j’ai pas les ressources pour pas tout envoyer valser une énième fois et ce soir, c’est yuta qui me sert de pilier. il m’aide à pas réentendre ce bourdonnement cataclysmique qui se met à étreindre mes tympans avant que l’idée d’un verre ou d'un joint ne serpente jusqu’à ma cervelle. il me permet de pas vriller totalement ; à pas me forcer à parler mais à m’encourager à évacuer-
l’angoisse la détresse la mélancolie-
(la culpabilité qui pourrit jusqu’à la moelle des os.)
les plans foireux-
(essayer de la récupérer pour que ça fasse moins de deux âmes en peine.)
l’image presque parfaite qu’il se faisait du contrôle enfin recouvré-
(mensonge à peine gobé.)
les idées noires.
(faire imploser jusqu’à ne plus pouvoir réunir les cendres.)

et quand il ralentit la cadence pour entamer ce sujet - je me sens affreusement perdu. parce qu’il doit savoir mieux que personne ce qui n’a pas été achevé, même pas maladroitement entamé à mon départ, ou encore ce qui m’a été brutalement arraché. et il doit se douter que des sentiments, ça part pas en un claquement de doigts. aussi puissantx ou magiques voudrait-on qu’ils soient. “- un autre facteur ?” je veux pas user ce sujet là maintenant. probablement parce que je sais qu’il a raison - que y’a plein d’autres facteurs. et que je sais aussi que sunhi, elle a jamais fait battre mon cœur aussi vite qu'elle.

(ou que lui.)

“- et tu penses à quoi exactement ? je te suis pas là.” mon ton se fait plus abrupt, j'attaque pour me défendre. ça me fait peur, la façon avec laquelle il vise aussi juste comme s’il pouvait effleurer de ses phalanges la moindre de mes pensées. “- j’aimais vraiment sunhi.” et je veux y croire. mais ma phrase n’a aucun sens, parce que si c’était vrai cette discussion n’aurait pas lieu d’exister. “- donc ouais, t’es carrément à côté de la plaque.” à m’arrêter de marcher, cesser de fuir parce que j’en ai pas l’audace - même si c’est ce que je fais de mieux.

(c) SIAL ; icons bazzart

Lee Yuta

(#) Sujet: Re: BETTER DAYS FT VEGA    BETTER DAYS FT VEGA  EmptyLun 17 Déc - 16:42

Je vois pas la morsure arrivée sur ma main tendue et pourtant la marque de ses dents, de ses mots est bien visible, audible. Je lui prends le bras pour arrêter une bonne fois pour toute de marcher dans tous les sens, faut qu’on règle ce malentendu tout de suite même si sa réaction ne me fera pas sortir de la tête que quelque part j’ai raison, y’a bien autre chose derrière sa séparation avec Sun, mais quoi ? « J’en sais rien, j’avais pas d’idée précise. Pour moi c’était Noam, toi peut-être ta difficulté à te remettre en couple après ce qui s’est passé ? Ou t’es tombé amoureux d’une autre meuf ? J’sais pas mec, pas la peine de me sauter à la gorge, j'spécule juste. Et j’ai jamais dit que t’aimais pas Sunhi, y’a eu un seul moment où j’ai suggéré le contraire ? J’crois pas donc calme-toi ! » Je finis par le relâcher, en pestant un soupir qui se condense en une volute de fumée à la fragrance cancérigène. J’écrase le bâton de nicotine sous ma semelle, imitant ensuite sa posture, fichant mes mains tout au fond des poches de ma veste. « Écoute vu ta réaction j’crois que j’ai tapé dans quelque chose de sensible et j’suis désolé ? Mais tu peux pas me reprocher de vouloir t’aider. Pendant les réunions tu t’es confié alors que c’était des putains d’inconnus mais quand c’est moi, ton sang, tu te braques ? Tu pouvais me dire autrement que tu voulais changer de sujet pas en m’accusant d’un truc que j’ai jamais dit ! J’sais bien que t’es pas un connard qui se tape une meuf pour la jeter le lendemain puis au pire je m’en fous de ça. Quoi que tu fasses je serai toujours de ton côté comme toi t’as toujours été du mien même quand j’avais tort et que c’était ridicule. Écoute, si tu tuais quelqu’un demain bah j’serai le premier à sortir la pelle du garage alors me vois pas comme un ennemi. Tout ça pour dire que ouais là ça craint parce que c’est Sun. Mais si tu l’aimais plus tu pouvais rien faire d’autre que d’en arriver là bref, on parle d’autre chose si tu veux. De toute j’crois pas avoir quelque à ajouter. » Je reprends la marche sans vérifier s’il me suit ou pas, le son familier de ses pas me confirment que oui. Je ralentis alors pour lui donner le temps de me rattraper, jouant avant la tirette de ma veste que j’attrape entre mes dents. « Tu ché, si tu tuais quelqu’un peut-éte que faire un feu de camp ça ch’rait plus festif et plus efficace qu’un p’ov trou dans les bois. »

(c) SIAL ; icons bazzart

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: BETTER DAYS FT VEGA    BETTER DAYS FT VEGA  EmptyMar 12 Fév - 0:20

sa poigne sur mon bras est intrusive et mon hémoglobine ne fait qu’un tour, sillonne mon bras si rapidement que j’aurai presque pu envoyer valser mon poing. mon regard se fait hostile, et yuta sait. j’ai envie de me dégager sans plus de cérémonie, mais je respire - et ce n’est pas exactement une bonne idée de faire dégénérer davantage les choses, alors je me contente de pouffer aux quelques mots qu’il déballe, sourire arrogant collé à la face en signe de mauvaise foi tenace. “- ouais, bah évite de spéculer, tu vois ? ça semble pas être un talent chez toi.” je frotte mon bras de ma paume lorsqu’il daigne relâcher sa poigne. un pas, un second, et je m’éloigne un peu de ce frère - et pour le coup je préférerai qu’il arrête de déblatérer ces vérités si envahissantes. à vraiment vouloir mettre l’instant sur pause pour retourner me terrer silencieusement chez moi, dans le noir, sous ma lourde couette, et jouer au mort jusqu’à ce que la mort m’attrape. “- alors quoi, c’est ça le problème ? là-bas si on peut se confier de façon anonyme c’est pas pour rien.” je crache. mais il s’arrête pas pour autant et ça cogne, au milieu de ma poitrine, parce que finalement ses mots semblent apaiser un peu le tumulte qui s’y déroule. je sens mes muscles qui se détendent. comme s’il avait enfin réussi à capter les mots magiques.

quoi que tu fasses, je serai toujours de ton côté.

je perds le fil de son discours, d’un seul coup, parce que si ma mâchoire se décontracte c’est pour laisser plus de place au nœud au fond de ma gorge - serrée au point qu’elle m’étouffe. ça me prend, comme ça, sans prévenir. et ça m’étrangle de joie - et de mélancolie aussi, je crois. je sais pas trop. yuta semble reprendre sa marche d’après le bruit de ses godasses fouettant l’asphalte, et je le rejoins en trottinant, ralentissant en même temps que lui, les yeux à moitié embués, cachés sous mon bonnet et par l’obscurité. j’évite son regard, me force à sourire. “- tu sembles être particulièrement au courant du comment on peut se débarrasser d’un corps, yuta.” je le dépasse quand j'aperçois le skate park un peu plus loin, et il ne me faut pas plus longtemps pour me glisser sur ma planche après l'avoir balancée devant moi, à arranger mon bonnet sur ma tête, au passage.

(c) SIAL ; icons bazzart

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: BETTER DAYS FT VEGA    BETTER DAYS FT VEGA  Empty
Page 1 sur 1