▲ up▼ down
kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2

Lapin de pâques et chocolats pralinés ~ ! Tant de douceurs qui s'invitent sur HM !
Viens jouer à la roulette chocolatée juste ici !
Avril nombril, le printemps arrive, ça nous inspire de la poésie de qualitey ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 359353108
surprise surprise ! les animations arrivent dans peu de temps, ouvrez les yeux !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance

Aller à la page : Précédent  1, 2
Momoi Kana

http://www.hundred-miles.com/t5292-momoi-kana-kanarticho
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : hwang mi young (tiffany - snsd)

NOUS A REJOINT LE : 07/11/2018

kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:58
@yeon sin ae @shin go sun @han soo yun
la femme de votre vie est terminée kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3640195483

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Shin Go Sun

☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018

(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:43
C'est plutôt elle qui m'a terminée
:/

† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis
Momoi Kana

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:07
et j'ai pas fini de te terminer kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 2670283997

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Kang Oksana

http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:11
Tiffany ??? Du Taeny ????? Je pleuuuuure ohlala
Encore un perso trop cool en plus fjsvfjsj :'( rebienvenue avec elle en tout cas et amuse toi bien avec ce nouveau perso, hâte de le voir en jeu kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 359353108

- - fake tears for real bitches
Lim Hyo Sonn

http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AVATAR : choi jinri (sulli - fx)

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018

(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:40
kana ou petit boudin de perfection what que dire si ce n'est que j'adore ? ta fiche, ta plume, ta personne, ce personnage, ton vava ? kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3815562661 tout est beau, de ton aes à tes mots je hurle, cet abus, j'étais pas prête (et pourtant je me suis préparée !!!!)

j'adore l'idée du téléphone rose kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 2670283997 (je te proposerais bien un petit jeu avec sy, mais tu vas me buter avec chun après)
hâte de voir ce que ça va donner inrp ! kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 359353108
bien sûr, tu me dois pleins liens hein kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3640195483 JOUE BIEN AVEC ELLE kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3640195483 je suis sûre qu'on va voir de belles choses kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3612205300
je te donne ta couleur kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Momoi Kana

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:54
thvugty pleure pas @kang oksana tears kris t'es un amour, du love sur toi :sobs: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 782866622

@lim hyo sonn keske j'aime quand tu me lèches les bottes comme ça ouin :/// kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 782866622 kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 782866622 kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 782866622
jpp tu veux créer une guerre civile entre mes comptes ? kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3587014989 (ça serait le comble pour gosun que sa future meuf fasse plaisir, au téléphone rose, à la meuf pour laquelle son ex-crush aka chunhee l'a envoyé voir ailleurs jpp kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3919231618)

tkt j'ai pas oublié les liens kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3640195483

MERCI POUR LA VALIDAITON BB TU GERES SAMER. :heartu:

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2