▲ up▼ down
tell me (minhee)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message(#) Sujet: tell me (minhee) Mer 7 Nov - 22:01

tell me

La russe avait passé la soirée à somnoler dans son lit, à moitié endormie, à moitié éveillée. Elle ne serait même pas capable de juger si elle avait vraiment fini par s'endormir ou non – entre son boulot de nuit et ses études, elle était souvent fatiguée et ce genre de situations lui arrivait souvent. Elle restait tout de même assez éveillée pour bien entendre la sonnerie de la réception d'un nouveau message sur son téléphone, venant la faire sortir doucement de son lit dans lequel elle ne passait jamais assez de temps à son goût, avant qu'elle ne vienne regarder son message en se frottant les yeux face à la lumière de son écran, bien que la luminosité était à son minimum. Elle commença à lire ses quelques sms reçus sans vraiment les lire, avant de vraiment se concentrer et de sortir définitivement de sa somnolence, venant la faire sursauter lorsqu'elle comprit le contenu des messages de Min Hee ; le message était assez vague, elle lui disait juste vouloir lui parler de quelque chose dans sa chambre et que c'était assez urgent, mais Oksana savait très bien que si c'était pour une bonne nouvelle, elle n'aurait pas pris ce ton. Oksana ne prit pas le temps de réfléchir et lui répondit tout de suite, commençant à être inquiète – qu'est ce qui s'était passée pour que sa mignonne Min Hee soit dans cet état ? Elle vint vérifier si elle était bien seule dans son appartement mais oui, ses trois colocataires étant dehors, sans vraiment qu'Oksana ne sache pourquoi, mais au pire tout ce qui était important c'était qu'elle pouvait inviter Min Hee sans se poser de questions.

Inquiète et un peu paniquée, elle tournait en rond en attendant que son amie arrive. Devrait-elle lui sortir des gâteaux ? Voire même lui préparer un thé ou un chocolat chaud, dans l'optique qu'elle aurait peut-être faim ou envie de quelque chose de chaud ? Ou peut-être même de l'alcool – elle était de ce genre peut-être ? Bref, beaucoup de ce genre de questions où à force de trop réfléchir, elle n'eut le temps de se décider à faire quoi que ce soit que Min Hee était déjà là : elle était ce genre d'amies en dessous de ses airs d'égoïste. À peine la porte frappée qu'Oksana l'avait déjà ouverte, toute inquiète. « Min Heeeee, ça va ? Tu m'inquiètes tu sais. Rentre vite, viens sur le canapé ! » Elle la laissa s'installer, avant de la fixer. « Alors, vas-y raconte moi tout ! Rien de grave hein ? Aaaah, je m'inquiète tu sais ! » La douceur dans toute sa splendeur.

(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA) POINTS : 102

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256

Message(#) Sujet: Re: tell me (minhee) Jeu 8 Nov - 20:33

tell me

Le repos se fait rare pour Min Hee. Elle peine à le trouver entre les cours, son travail de serveuse et aussi ce qu’elle doit faire pour gagner de l’argent. Encore aujourd’hui, elle avait dû sécher son dernier cours puisqu’elle avait reçu un sms d’une cliente importante. Le problème avec les riches, c’est que pour la plupart ils ne connaissent pas le mot « non » alors même si elle n’en avait aucune envie, elle s’était éclipsée du cours, avait fait un saut rapide au dortoir pour changer de tenue qu’elle cache avec son long manteau d’hiver. Ses talons claquant sur les pavés des rues de Séoul, elle s’était rendue jusqu’à l’adresse mais tout avait déraillé quand sa cliente lui avait mis une claque parce que selon elle, l’étudiante avait mis trop de temps à venir. Les cris commencèrent à fuser des deux côtés alors qu’elle faisait très clairement comprendre à Min Hee qu’elle était une « chienne », sa « chienne ». Déjà que l’étudiante n’a plus beaucoup d’estime pour elle, l’insulte ainsi que les gifles qu’elle s’était reçue pendant la dispute l’ont poussé à partir de chez cette femme.

Marchant dans la rue alors que la nuit est tombée, elle contemple l’écran de son portable et finit par t’envoyer des sms. T’es celle qu’elle a besoin de voir, elle a besoin de quelqu’un pour la soutenir pas pour lui faire la morale. Les joues rougies par le froid et encore par les coups, il faut dire que cette cliente n’y était pas allée de main morte, elle rentre au dortoir, grimpant les escaliers pour finalement toquer à ta porte étant bien contente que tes colocataires ne soient pas là. Un petit sourire vient étirer ses lèvres à ta vue.

- Oska !

Elle s’installe sur le canapé n’osant pas enlever son manteau, la tenue en-dessous étant bien trop provocante et sexy pour qu’elle se sente à l’aise dedans. Ce n’est pas elle dans cet accoutrement néanmoins c’est sans aucun remords qu’elle enlève ses escarpins.

- Attends, je crois qu’il y a les Totally Spies à la télé.

D’un air entendu, elle se dirige vers la télé, l’allume et finalement les espionnes apparaissent à l’écran. Le son du dessin animé couvre vos voix et une fois sûre qu’aucune oreille indiscrète pourrait entendre votre conversation, elle s’installe de nouveau sur le canapé.

- Je viens de perdre une grosse cliente, l’une de mes principales… J’aurais jamais dû partir de chez elle, je pense… Enfin j’en sais rien…

Soupirant, elle sort de son sac à main un miroir de poche où pour la première fois depuis cet incident, elle se regarde. Une grimace vient déformer son joli minois en voyant la trace de sa main sur ses deux joues. Il faut dire qu’elle a toujours eu tendance à marquer bien trop facilement.

- En tout cas, elle m’a pas loupée…

(c) SIAL ; icons sial

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message(#) Sujet: Re: tell me (minhee) Dim 11 Nov - 18:10

tell me

Ce soir faisait partie de ces deux seules soirées par semaine où elle n'avait pas à travailler, et elle en profitait toujours pour se reposer ou sortir avec des amis, des sorties loin de tout ce qui est sexuel ou malsain. C'était devenu aussi, entre autre, les deux jours de la semaine qu'elle préférait. Et cela tombait bien que Min Hee ait un problème lors de l'un de ces deux jours, car elle était disponible pour l'aider – enfin, elle n'allait pas s'en réjouir, loin de là, mais elle aurait juste été encore plus mal si elle n'avait pas pu se permettre de la voir.

Elle laissa ainsi entrer son amie dans son appartement, ne pouvant que remarquer la trace de sa main sur sa joue, et doutant déjà de ce qui s'était passé. Elle ne lui proposa pas d'enlever son manteau et de se déshabiller, car elle se doutait également très bien de quel genre de tenue elle portait en dessous – et que ça pouvait être gênant de devoir trouver des excuses bidons pour ne pas retirer le manteau, même s'il pouvait faire particulièrement chaud dehors par exemple. Elle s'attarda plutôt sur la trace de gifle, ce genre de traces qu'elle aussi, avait dû endurer parfois, mais elle c'était avec des hommes ivres qui pensaient pouvoir coucher avec elle et s'énerver quand elle refusait, car elle n'en avait pas envie et que c'était interdit que les clients couchent avec les employées. Heureusement pour Oksana, la sécurité intervenait toujours et ces hommes étaient rapidement expulsés, mais c'était toujours assez choquant comme expérience à vivre. Surtout quand on avait la phobie d'être laide comme elle, elle finissait toujours par pleurer pendant plusieurs heures à cause de cette vilaine marque sur sa joue – mais elle savait qu'au moins son amie n'avait pas ce soucis. Enfin, elle savait aussi surtout que dans la situation de Min Hee, elle n'avait pas de sécurité pour pouvoir l'aider, et c'était sûrement bien plus dangereux que juste couiner à cause d'une imperfection sur son joli visage. Elle craignait le pire et espérait que rien de (trop) mal n'était arrivé.

« Ouiii vas-y mets les totally spies ! » Elle avait un doute si Min Hee faisait ça pour se changer les idées ou pour ne pas qu'on puisse les entendre, mais dans les deux cas, la russe était prête à la suivre. Et puis elle comprit que c'était la seconde option. « Anw bébé... » Elle était tellement désolée en écoutant ce qui lui était arrivé, mais rassurée qu'au moins, elle était justement partie. « Je suis sûre que t'as bien fait. Et je suis également sûre que tu t'en trouveras une autre, de grosse cliente ! » Elle n'en savait rien en vérité, n'étant pas dans le même boulot exactement qu'elle. Oksana savait que lorsque l'un de ses clients habituels partait, elle en aurait toujours un pour prendre sa place, mais se voulait rassurante. « Qu'est ce qui s'est passé, elle a voulu te faire un truc sans ton consentement ? Elle était ivre ? Elle s'est énervée sur toi ? Et surtout, ça t'arrive souvent ce genre de soucis ? » Elle se demandait si elle n'était pas un peu trop curieuse, mais se rassurait en se disant que si elle avait voulu venir lui parler, alors cela ne la dérangerait pas et cela lui ferait du bien de parler plus ou moins des détails. Et au pire, Oksana se tairait.  

(c) SIAL ; icons sial

AGE : 20 AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA) POINTS : 102

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256

Message(#) Sujet: Re: tell me (minhee) Lun 12 Nov - 0:09

tell me

Le repos dans son cas est quelque chose d’interdit. C’est un luxe qu’elle ne peut se permettre. Le temps c’est de l’argent n’a jamais été aussi vrai dans son cas. Plus elle passe du temps avec ses clientes, plus les prix augmentent. Pour autant c’est un véritable cercle vicieux puisque la brune ne peut plus chercher un autre travail, qu’elle voudrait faire cette fois, puisqu’elle est occupée tout le temps. La vie ne lui laisse aucun répit pour autant elle se relève à chaque fois toujours plus forte. Et elle se relèvera comme toutes les autres fois. Ce n’est qu’une question de temps. Le combat n’est pas fini, c’est ce qu’elle se dit et elle l’aura sa revanche sur la vie un jour quand elle sera sortie de ce pétrin. Oui la roue tournera. En attendant elle devra faire avec, ce n’est pas comme si elle avait le choix.

Elle te remercie d’un seul regard de ne pas lui demander d’ôter son manteau. Elle n’a pas la force ni l’envie d’inventer un mensonge crédible pour justifier le fait qu’elle garde cet habit alors qu’elle meurt de chaud et qu’elle ne rêve que d’une chose, enlever cette couche de vêtement. C’est soulageant, reposant pour elle de se trouver avec quelqu’un qui ne la juge pas. Il faut dire que tu serais mal placée pour critiquer parce que ton métier n’est pas mieux que le sien bien qu’à ses yeux t’as quand même quelque chose en plus, une sécurité. Elle, elle ne peut que compter que sur elle pour se défendre mais ce choix après tout c’est le sien, c’est elle qui a décidé que personne ne la défendrait sauf elle-même. Plus jamais, elle ne veut avoir à compter sur quelqu’un d’autre pour être encore en vie. Elle refuse de se faire entretenir ou qu’on vienne prendre le rôle que son frère a tenu si longtemps avant de l’abandonner.

La télévision, elle ne prête pas attention à l’écran qui diffuse les aventures des espionnes préférées de la dessinatrice. Sûrement qu’après vous regarderez vraiment leurs aventures mais ça sera après les confessions.

- J’en suis pas si sûre… Les riches ont souvent le sens des affaires, celle-là n’en avait aucun… Ca va être dur d’en trouver une autre…

Une main passe sur son visage alors qu’un soupir lui échappe. Elle est fatiguée d’avance quand elle pense aux négociations qu’elle devra faire pour ne pas se faire arnaquer mais bien pour arnaquer ces gens qui ont trop d’argent.

- Elle m’a envoyée un sms pour que j’arrive mais j’ai mis trop de temps pour elle pour me changer et aller jusqu’à chez elle. Du coup elle était complètement furieuse quand je suis arrivée, j’ai bien tenté de lui expliquer calmement mais le ton est monté. Puis il y a eu la gifle et elle m’a traitée de… Chienne.

Le dernier mot met du temps à sortir et il faut que tu tendes l’oreille pour l’entendre. Ca fait mal de se dire qu’au fond cette femme n’a pas entièrement tort. Ca l’enrage la dessinatrice et elle serre les poings.

- Du coup en soit non rien de trop grave juste ma fierté qui en a pris un sacré coup. Et non, ça va à vrai dire si j’apprécie pas un minimum la personne je peux pas.

Au fond, elle tente de garder un minimum de dignité en faisant la fine bouche mais elle le sait, c’est un luxe qu’elle ne peut plus se permettre. A moins que… Une idée fuse dans son esprit.

- Tu sais si ton patron embauche ?

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: tell me (minhee)

Page 1 sur 1
tell me (minhee)