▲ up▼ down
[un]dressed ((soohee))

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! [un]dressed ((soohee)) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

[un]dressed ((soohee))

Invité
Anonymous

Invité
[un]dressed ((soohee)) Empty
(#) Sujet: [un]dressed ((soohee))   [un]dressed ((soohee)) EmptyDim 4 Nov - 20:58

[un]dressed@han soo yun
authentique est ton ennui, ta mauvaise foi, ton envie de te sortir de ces beaux draps. tu as mille fois mieux à faire que voir ta mère. mille fois mieux à faire que supporter son côté commère. mille fois mieux à faire que te dégoter une robe de mariée, te parer pour ce mariage que tes rêves espèrent annulé.

les robes défilent, et tu n'en démords pas d'un fil. tu as décidé que, quelles qu'elles soient, tu ne les aimerais pas. à quoi bon te plaire dans ta contemplation du miroir, si ce n'est que pour un événement qui te fait broyer du noir ?

la clochette de la boutique retentis et, reconnaissant la voix demandant mademoiselle jung, tu souris. elle est enfin là, ce n'est pas trop tôt.

- tu es en retard. signales-tu en la voyant à travers le miroir à pied. ta mère roule du regard.
- ce n'est pas comme si ta demoiselle d'honneur avait raté quelque chose. chunhee ne met aucune volonté dans son choix de robe de mariée, précise-t-elle d'un ton exaspéré à l'invitée. t'arrachant un gloussement plus ou moins ravalé. moqueuse, mais, pas irrespectueuse. une crainte canalisant toujours ton comportement auprès de cette femme appelée amèrement "maman". j'ose espérer qu'elle vous écoutera plus que moi. les amis ont parfois un pouvoir que les parents n'ont pas.
- que tu n'as particulièrement pas, eomma. venin doucement propagé, regards électriques se soldant par un triomphant "bien. je vais vous laisser. et tâche d'en choisir une quand je repasserais." oui, oui. comptes-y.

la voyant s'éloigner, cette vipère, tu lâches un soupir fier.
- j'ai bien cru qu'elle ne s'en irait jamais. regard en biais, vers cette femme trop aimée, tu hausses les épaules en reportant ton attention sur la robe actuellement portée. sooyunnie ? tu ne trouves pas que celle si est tellement bouffante que je suis aussi ronde qu'une citrouille ? pire qu'une femme enceinte, c'est affligeant.

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: [un]dressed ((soohee))   [un]dressed ((soohee)) EmptyMar 20 Nov - 14:43

[un]dressed@jung chun hee

Jadis, le mariage avait été un sujet abordé. et bien vite oublié. une mère ne désirant pas partager sa progéniture, une fille ne voulant pas être privé de sa liberté. aucun fiancé n'aurait pu convenir, dans tous les cas, il aurait fui. puisque soo yun n'aurait pas laisser une telle situation se produire ; quitte à ruiner une famille. mettre fin à la réputation d'une bonne famille. il ne fallait pas aller à l'encontre de ses désirs ; aucune alliance, l'amour étouffé dans flammekueche aux ingrédients périmés. comme son cœur qui semble complètement brûlé.

une journée ensoleillée pour une fiancée à l'aura morose et à la mauvaise foi virulente. emplissant le magasin d'une atmosphère épouvantable. pub catastrophique pour la gérante et les vendeuses qui se plient en quatre pour la brune. accueil lent pour la présidente qui ne doute pas un instant qu'elle perturbe les ventes ; ainsi que le service pour les autres invités.

un sourire moqueur se forme sur ses lèvres quand elle aperçoit l'animatrice. le blanc pourrait lui aller, si seulement ce n'était pas dans de telles circonstances. mais le temps lui manque, avant qu'elle ne commente la réflexion, car à peine pose-t-elle le pied dans la salle privée que la génitrice ouvre la bouche. de sa voix aussi désagréable que sa manière de penser.  
- en même temps, quand je vois cette robe, je ne suis guère étonnée d'une telle réaction. quand le choix sera meilleure, je suis persuadée qu'elle fera un effort... n'est-ce pas chun hee ? le ton qui s'appuie sur son nom, comme un élan de provocation.

la han laisse les jung dans leur querelle et se contente de regarder cette tortue ambulante. une carapace en dentelle. saluant simplement la plus vieille d'un signe de tête quand cette dernière décide de s'en aller.
- tu ne comprends pas ? c'est un moment privilégié pour sa maman... ironie qui valse entre les lèvres rosées de la danseuse. - tu le fais exprès ? de choisir les robes le plus moches ? si c'est ça depuis votre arrivée, j'ai bien fais de me pointer en retard. et si elle avait su, elle aurait même pu ne pas venir tout court. mais quelle occasion elle aurait manqué. - une citrouille à la couleur choucroute, c'est quoi ce blanc cassé laid au possible. hm, tu peux la retirer, vas-y, on va essayer une suivante. et quand elle lui suggère de la retirer, elle veut bien évidement lui suggérer de le faire dans l'instant, pas dans une cabine où elle ne la verrait pas.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi [un]dressed ((soohee)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: [un]dressed ((soohee))   [un]dressed ((soohee)) EmptyMer 21 Nov - 0:18

[un]dressed@han soo yun
regard porté sur la nouvelle venue, un faible sourire joueur étire tes lèvres, sourire destiné à cette belle ingénue. "quand le choix sera meilleur", hein ? tu sais très bien le sous-entendu à travers les mots sortis de cette bouche que tu aimes peinturlurer de ton rouge-à-lèvres carmin. sooyun sous entend son choix. le seul qui lui est admissible. le seul auquel tu sauras te montrer sensible. oui, sûrement.

ta mère s'en va enfin, elle, ses airs mondains et ses commentaires pour un rien. tu soupires à la remarque de ton aînée, un roulement de regard t'ayant échappé. très drôle. tes renfrognés se métamorphosant rapidement  en une malice folle. tu ne pensais tout de même pas qu'en plus de subir ça, j'allais faire l'effort d'en choisir et essayer une qui me va ? loin de moi l'idée d'être ravissante sans que tu puisses un minimum en profiter.

avançant vers elle d'un pas sensuel, vos petits sourires satisfaits trahissent le début de ce jeu dans lequel vous vous complaisez et perdez. vérifiant d'un bref coup d’œil si personne n'approche, si personne ne risque de déranger, tu laisses ta main glisser sur sa joue, dégageant son visage d'une mèche déplacée. je ne peux pas défaire la fermeture éclaire dans mon dos, tu m'en libères ? ta main descend lentement, épousant la forme d'un sein bien trop couvert avant de t'éloigner et te retourner, comme si de rien était, exposant ton dos à cette inavouable bien aimée. j'espère que tu apprécieras ce qu'il se cache derrière. lâches-tu d'un ton semblant à pur titre indicatif. parce que cela paraît évident, qu'elle savourera la vue de ces sous-vêtement dentelés safran.

jaune safran, comme la couleur de cette société qu'elle préside et chérie tant.

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: [un]dressed ((soohee))   [un]dressed ((soohee)) EmptyDim 13 Jan - 12:02

[un]dressed@jung chun hee

- non, évidement. ses affirmations résonnent sans laisser le moindre doute plané. elle le sait, elle en est sûre et n'autorise pas qu'on en pense le contraire. pourquoi faire de toute manière, elle est persuadée d'avoir le dernier mot. et ce, quoiqu'il arrive. c'était ainsi que ça se passait, pas autrement, pas pour soo yun. son rictus est bien visible, elle s'amuse de sa situation ; et ne le cache pas. jamais. je suis hilarante hein. ironie sincère. elle écoute d'une oreille attentive et sourit un peu plus par la suite. c'est incompréhensible ce manque de sérieux pour une aventure si importante ! elle arque un sourcil, faussement outrée. elle-même ne croyant pas à l'institut du mariage. pas assez fleure bleue pour ces conneries, trop libre pour s'unir. j'espère que tu vas m'épargné ces horreurs à présent. si tu veux que je reste. la menace de la laisser dans sa galère est bel et bien là, han soo yun dans toute sa splendeur, elle regarde son acolyte d'un air de défi. la forçant à prendre ce moment au sérieux, alors que les deux trouve la situation ridicule.

elle attends, la regarde. toujours droit dans les yeux, sourit et s'amuse de son jeu. de leur jeu. elle la laisse la toucher, comme si elle lui offrait une faveur et lève les yeux au ciel quand elle s'éloigne, sachant pertinemment qu'elle ne sera pas la première à craquer. elle laisse un temps d'attente, soupire faussement et se lève, venant défaire la fermeture de cette monstruosité. ça dépend ce que tu caches là-dessous princesse. exigence. toujours plus. elle aime la couleur qu'elle dévoile doucement et fini par tirer sensuellement une bretelle de son petit doux. tu l'as choisi exprès, pas vrai ? bien sûr. elle le sait. parce que soo aime cette couleur, plus que de raison. et qu'ici elle était sûre qu'elle le verrait. elle fini par faire claquer le tissus contre la peau de porcelaine de son amie, amusée. tu devrais y aller habillée comme ça. c'est beaucoup plus appréciable que ton blanc. un blanc mensonger. et après avoir déposé un faible baiser au creux de son épaule, la brune retourne naturellement à sa place, laissant refroidir la peau qu'elle venait réchauffer.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi [un]dressed ((soohee)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: [un]dressed ((soohee))   [un]dressed ((soohee)) Empty
Page 1 sur 1