1234
Scarlett Iris

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Scarlett Iris


Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris Empty
(#) Sujet: Scarlett Iris   Scarlett Iris EmptyDim 4 Nov - 14:31
Iris

Laissez votre message et je vous répondrais dès que je pourrais !


Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris   Scarlett Iris EmptyJeu 4 Avr - 20:36
suhok

bonjour iris.

oh? je n'ai pas encore regardé. beaucoup de gens me disent de regarder. parce que ça parle d'asperger et que je suis asperger. je n'ai pas encore regardé parce que parfois l'autisme est très mal interprété et je n'ai pas envie de voir des stéréotypes. c'est déjà assez pénible comme ça. mais, si je ne regarde pas, je ne peux pas savoir si c'est bien. les autres disent que c'est bien. c'est bien ? enfin, tu trouves que c'est bien ? les commentaires ont l'air plutôt positifs, je vais essayer.


Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris   Scarlett Iris EmptyJeu 4 Avr - 22:44
suhok

pourquoi tu me salues si tu m'as déjà envoyé un message avant ? c'est toi qui a lancé la conversation unnie... tu es sûre que c'est moi qui est difficile à comprendre, parfois ? :0

je vois. oui, on est jamais mieux servi que par soi-même. je regarderai. mais si tu aimes bien c'est que ça doit aller. sinon tu trouverais ça ridiculement abusé sur les clichés. puisque tu as un exemple vivant au quotidien. c'est moi, l'exemple vivant.

cette série parle aussi d'aquariums ?

je veux bien, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. il paraît qu'il y a des nouveaux poissons tropicaux, je ne sais pas si c'est vrai. et ça fait aussi un moment qu'on ne s'est pas vu.


Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris   Scarlett Iris EmptyVen 5 Avr - 0:23
suhok

oh, d'accord !

hm, ça doit parler du réchauffement climatique dans ce cas, aussi.

super alors ! on y va quand ? à quelle heure ?


Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris   Scarlett Iris EmptyVen 5 Avr - 0:35
suhok

c'est intéressant !

oui, normalement. je dois juste prévenir ma maman mais ça devrait être bon. la connaissant elle proposera sans doute de te ramener, en rentrant.


Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris   Scarlett Iris EmptyVen 5 Avr - 1:01
suhok

elle ne laisse jamais le choix.

comment dire non à harry potter ?


Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris   Scarlett Iris EmptyVen 5 Avr - 13:43
suhok

je ne sais pas, les examens arrivent alors le temps est aux révisions... mais, dans un sens, j'ai toujours eu cette part de douance... il faudrait que je calcule le pourcentage de réussite en révisant peu. tu n'auras qu'à venir à la maison quand ça sera bon.


Contenu sponsorisé
Scarlett Iris Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris   Scarlett Iris Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: