▲ up▼ down
ja huisung ft. seo johnny (négociable) // mise à jour 18.11.18



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 586

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 654

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: ja huisung ft. seo johnny (négociable) // mise à jour 18.11.18 Sam 3 Nov - 17:28

ja huisung
libre - réservé - pris // feat. seo youngho (johnny - nct)
nom & prénom
ja huisung ça roule sur la langue naturellement, ja - ça te vient de ta mère, unique parent que tu possèdes, enfant, fils. huisung, ça veut dire la lune - toi, l'enfant de la lune et des ténèbres. avant, tu t'appelais garaffo andreas - ça, c'était quand tu étais encore en italie.
âge & date de naissance
t'es né au beau milieu de la journée, un vingt-cinq décembre mille neuf cent quatre-vingt-seize t'as vingt-deux ans. plus vraiment un gamin, mais pas vraiment un adulte non plus, tu oscilles entre les deux.
origines & nationalité
t'habitais en italie, gamin, pays profondément catholique et raciste. ils ont tué ton père et chassé ta mère, qui est revenu dans son pays natal, la corée du sud.
cursus
maman te voyais grand avocat, une fois tes études finies. toi, t'as préféré les sciences politiques, peut-être un peu aussi par esprit de vengeance contre ceux qui t'ont lâchement enlevé ton père.
métier
tu peines à joindre les deux bouts, ces derniers temps, et t'as décidé de travailler au commerce de ta société pour gagner un peu d'argent.
situation financière
maman te soutient plus vraiment, trop occupée à batifoler avec ton nouveau beau-père, alors il faut bien que tu te débrouilles.
orientation
tu pensais aimer uniquement les femmes, tu l'as su avec byeol, ton premier amour. mais depuis quelques temps, tu te poses des questions - t'as déjà couché avec des hommes, t'en as déjà aimé. as-tu vraiment besoin d'un label?
froid
distant
jaloux
possessif
andreas est né en italie, en sicile le jour de noël. vu comme un miracle par son père italien, cette naissance n'a rien d'exceptionnel cependant pour sa mère ☾ son père était dans la mafia italienne, il n'était pas très haut dans la hiérarchie mais s'en sortait car proche du boss ☾ à onze ans, il a vu son père se faire tuer par la mafia parce qu'il était marié à une étrangère, fait très mal vu en italie ☾ sa mère a fuit pour séoul avec andreas juste après, le renommant ja huisung. fils de la lune, littéralement. elle espère ainsi échapper à la mafia. ☾ huisung, arrivé à séoul alors qu'il ne connaissait rien du coréen et de sa propre culture, fût rapidement mis à l'écart au collège. ☾ au lycée, il travailla d'arrache-pieds, isolé de tout pour apprendre le coréen et avoir les meilleures notes de sa classe. ☾ sa mère enchaîne les conquêtes, en attendant. ils sont tour à tour riches et sur la paille, il s'éloigne de cette génitrice qu'il ne reconnait plus. ☾ à la fac, il choisit d'étudier les sciences politiques. en première année, il devient populaire, et rencontre en deuxième année par le biais d'un ami byeol, qui est alors en terminale. ☾ c'est l'amour fou dès le début, et puis ça dérape. huisung tombe dans la drogue et l'alcool, se détruit, détruit byeol et leur relation. ☾ il enchaine les conquêtes, hommes et femmes, sort avec certains quelques temps, les détruit aussi. ☾ il devient égoïste, ne pense plus qu'à lui-même, est menacé d'expulsion de la fac malgré ses bonnes notes à cause de son comportement intolérable. ☾ huisung est contradictoire, tantôt chaleureux, tantôt froid et distant. il essaye d'être un bad boy, populaire et inaccessible. ☾ ça marche plus ou moins, d'être un bad boy, puisqu'il séduit pas mal, mais avec le retour de byeol dans sa vie, il aimerait être capable d'arrêter de se foutre en l'air parce qu'il veut la récupérer à tout prix.

   
revanchard
franc
sanguin
manipulateur
l'enfant de la lune est lunatique, c'est le cas de le dire. il a tout eu, il a tout perdu, et le cycle s'est recommencé. c'est dur, mais il se relève sans cesse. lui, forcé à devoir froid et distant, alors que précédemment romantique et chaleureux. il s'agace sans cesse pour un rien, contre ses amis, sa mère, et même des inconnus, et puis il tombe dans la drogue. il s'en sort, une fois, grâce à byeol, innocente byeol au sourire timide qui lui donne envie de s'en sortir. il sert son corps frêle contre le sien, et oublie ses soucis un moment. il la comprend, c'est le seul d'ailleurs. ce qu'elle a vécu, il l'a vécu aussi. la perte de sa famille, le changement de prénom, les menaces, les cachotteries, les mensonges. il respire l'odeur de son shampooing, il dessert les poings. tout va bien. jusqu'à ce que tout n'aille plus bien - il devient calculateur, la manipule avec un grand sourire, la croque et la vole, et s'en va. ce comportement destructeur, il se l'inflige aussi à lui-même, et retombe dans les drogues, dans les soirées étudiantes. il enchaîne les plans culs, hommes et femmes, s'en fout un peu de tout - maman aussi s'en fout de lui. il est intelligent pourtant, et il n'est pas du genre naïf ou sensible. il a été elevé pour être cruel et prendre la place de son père dans la mafia italienne, plus tard. les plans échouent, il termine sa course dans les rues sombres de gangnam puis d'itaewon, et puis il débarque à la snu. blessé par les évènements successifs, il tente de se reconstruire. ça marche plus ou moins bien, l'enfant de la lune ne sait jamais comment agir - froid ? méchant ? gentil ? souriant ? il se laisse d'abord séduire par la gentillesse, la bonté et la générosité, mais ça ne marche pas, et quand il devient un bad boy, qu'il passe du côté sombre de la force, d'un coup il est courtisé. et puis byeol le refait devenir quelqu'un de bien, jusqu'à ce qu'il rencontre des personnes qui auront une mauvaise influence sur lui, qui le feront (re)tomber dans la drogue et l'alcool, qui le pousseront à draguer à droite et à gauche. alors bien sur, la batteuse n'était qu'une barrière à cette vie de débauche, elle si droite, aux valeurs morales si rigides. il fallait qu'il s'en sépare.

   
l'avatar est négociable, voici d'autres idées : hwang minhyun, ong sungwoo, song hangyeom, kim jonghyun, kang daniel, kim namjoon, choi minho, hong joshua, kim mingyu, kim matthew, kim hyun joong, jackson wang, park jungmin, park junhee, ahn jaehyun, jung jaehyun, ji chang wook, seo inguk, lee jongsuk, jung haein (autres: https://kpopfcs.tumblr.com/directory) ☾ l'histoire est également négociable mais j'aimerais qu'elle se rapproche de celle de byeol, donc pour une raison quelconque il aurait du fuir son pays d'origine et changer de nom pour se cacher ☾ l'âge est négociable aussi, mais en sachant que byeol était en terminale quand ils sont sortis ensemble, j'aimerais bien qu'il ait entre 22 et 24 ans maximum, histoire de pas faire des bails étranges ☾ le nom n'est pas négociable, il est joli comme tout et comme byeol c'est une étoile ce serait cool que lui soit enfant de la lune ouin ☾ j'écris terriblement mal mais je voulais préciser quand même que le personnage n'est pas fondamentalement méchant ou mauvais, il a aussi des bons côtés. je me suis dirigée vers les mauvais aspects de sa personnalité car c'est ce qui est intéressant pour le lien avec byeol mais évidemment que vous pouvez lui trouver tout un tas de qualités (et j'espère que ce sera le cas on maltraite pas mon enfant johnny ici!!)
han byeol
un baiser, puis deux. byeol essaye de se demander comment c'est arrivé. elle était avec son unique amie du lycée, et puis elle a mentionné l'idée d'un blind date. l'envie de désobeïr à son père fût plus forte que ses craintes non-fondées, et en quelques jours elle se retrouva devant huisung. un premier rendez-vous banal, qui donna lieu à un deuxième, et un troisième. en l'espace de quelques semaines, byeol se sentit tomber sous les paroles rassurantes de huisung. il lui confia ses sentiments, son coeur et son être, et byeol s'offrit entière à lui. ils se dévoilèrent, lentement, sûrement. l'étoile ne remarqua pas que la lune s'assombrissait de jour en jour, devenait irritable, manipulateur et moqueur. elle se laissa faire, trop amoureuse de cet homme qui lui semblait que trop inatteignable pour une fille comme elle. elle s'offre un peu plus, dans l'intimité de ses pensées et de ses courbes, se laisse manipuler par ses mains rèches, ses lèvres sur son cou pâles y laissant des traces indélébiles. et puis, il la laisse quelques jours après. enième trahison pour byeol qui peine à se remettre de cet abandon injustifié. je ne t'aime plus, je ne t'ai jamais aimé elle s'y raccroche autant qu'elle peut, n'essaye même pas de courire après lui - c'est inutile. tu es une distraction. c'est fini entre nous. elle pleure, l'étoile hypersensible, l'étoile qui ne brille plus. il lui en faut du temps pour s'en remettre, pour se relever et changer, devenir forte et briller encore plus. c'est dur pour elle de le revoir, et de le narguer une première fois devant ses potes, parce qu'elle l'aime toujours au fond d'elle, et que ni les plans culs ni l'alcool ne pourront lui faire oublier huisung, personne ne pourra le convaincre qu'il est mauvais pour elle. parce qu'elle l'aime et qu'elle le veut, et que lui aussi.
water, quoiqu'il dise, il ne t'a jamais blairé. dès le début, il a su que t'étais une influence toxique pour byeol. lui qui est si protecteur envers sa dernière recrue, il aimerait bien te voir disparaître. enfin, ça c'est la version officielle. la version officieuse, c'est qu'avant de rencontrer byeol, il t'a rencontré toi, et après plusieurs verres et danses langoureuses, vous avez fini dans son lit. une fois, deux fois, et puis t'as pris de la drogue devant lui. il a commencé à te détester à ce moment-là, et cette histoire avec byeol n'est qu'un prétexte pour lui pour te détester un peu plus.
c'est avec grape juice que t'as ingéré la plupart de tes substances illicites, et c'est même elle qui t'as fourni, pendant un moment. parfois, tu la blâmes, parce que pour toi, c'est de sa faute si t'es tombé la dedans, mais tu sais au fond de toi que c'est uniquement de ta faute. tu gardes des relations plus ou moins cordiales avec elle, selon ton humeur, et selon les périodes. si tu retombes dans la drogue, tu l'aimes bien, si t'es clean, tu la détestes.
libre
description du lien, si quelqu'un en veut un hihi

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
ja huisung ft. seo johnny (négociable) // mise à jour 18.11.18
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise a jour= reset du jeu?
» Acquérir une mise à jour
» 2.3 (info mise à jour)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: