▲ up▼ down
gosun x 2000 angels



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez | 

 gosun x 2000 angels


Shin Go Sun


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : jung krystal
POINTS : 69


NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018


MESSAGES : 256


(#) Sujet: gosun x 2000 angels   Sam 3 Nov - 1:08
SHIN GO SUN
pv  // feat. jung krystal
nom & prénom
shin go sun. un prénom simple et un patronyme encore plus répandu. somme toute un ensemble dont la banalité l’offense tant il passe inaperçu dans les génériques où elle figure. autant qu’elle dans toutes ses apparitions.
âge
22 ans, d’aucuns l’appellent l’âge d’or, pour elle c’est plus un encombrement.
date & lieu de naissance
22 juin 1996 à uljin, une ville connue pour pas grand-chose d'autre que ses pèlerinages bouddhistes et monuments confucéens. fun au rendez-vous.
origines & nationalité
coréano-coréenne, comme la grosse majorité de la population péninsulaire – comme si l’univers s’acharnait à comploter sur la banalité de l’enfant étoile.
cursus
dropout avant l’heure, gosun est longtemps partie du principe qu’elle n’aurait pas besoin d’études pour poursuivre ses rêves. vite désillusionnée, aujourd’hui c’est plus par dépit et par manque d’argent qu’elle est déscolarisée.
métier
actrice de séries B, on voit souvent son nom à côté de titres de rôles comme « l’amie du héros qui meurt » ou « l’inconnue qui meurt », ou bien encore « figurante n°8 ».
situation financière
pauvre. le pire c’est qu’il n’y a même pas de truc romantique à sortir, genre « ses poches sont vides mais sa tête est pleine de rêves » parce que, non, c’est juste la dèche, et il y a rien de bucolique à dormir dans une voiture en hiver.
orientation
bi avec une préférence notoire pour son genre, sans qu'elle ne réussisse vraiment à aboutir à quelque relation que ce soit. en ce moment, ses terrains de jeu sont les espaces gériatriques. on dit jamais non à un vieux riche tout puant fut-il.
groupe souhaité
citizens
FIERE
TACITURNE
REBELLE
CARACTERIELLE
comme le laisse deviner son métier, c'est une énorme cinéphile, amoureuse de wong kar wai, michel gondry, spike jonze surtout ◊ très penchée musique aussi, tous les genres y passent ◊ affublée de bagues, bracelets en tout genre et maquillage bien plaqué sur le visage, c'est ça son idée de la citadine célèbre ◊ entretient une relation très délicate avec Dieu ◊ une vanité qui frise le vulgaire, aux parfaits antipodes de son mode de vie ◊  n'est pas au-dessus de se prostituer pour un rôle ◊ on a d'ailleurs abusé d'elle pour l'un d'eux ◊ peu d'éducation mais une culture large sur des sujets étonnamment variés, c'est la meuf chiante qui fait une référence à l'affaire susurluk en soirée quand tu parlais d'un meme ◊ les bons mois, elle se permet des motels miteux; les plus durs, elle les passe dans sa voiture ◊ quasi plus aucun contact avec sa famille, préfère s'en tenir à distance ◊ vaniteuse, on chuchote que son obsession avec les clopes et le peu de nourriture ingérée auraient à voir avec une anorexie cachée ◊ sa relation la plus fusionnelle depuis sa naissance a été avec un chat qui venait dormir sur ses genoux quand elle dormait dans sa voiture ◊
PERSEVERANTE
INDEPENDANTE
VANITEUSE
DEBROUILLARDE
L’épitome de l’insupportable, du parfum cheap auquel tu fous un emballage Prada, de la vanité vidée de toute raison substantielle. Gosun est de ces personnes insipides chez qui t’as rien envie d’aimer parce que tout chez elle semble prier pour te pousser au meurtre. De ses putains de lunettes de soleil qu’elle enlèvera jamais même s’il pleut à 19h en intérieur, jusqu’à ses cigarettes Vogue longues comme sa jambe qu’elle s’enfile alors que tu sais très bien qu’elle a pas les moyens de se les payer. Elle est agaçante d’inconscience, privilégie les marques aux friperies et ses putains de clopes à douze dollars le paquet à dix paquets de pâtes. Même son maquillage il pue le cheap et pourtant elle est pas moche sous tous ces superflus qu’elle se force à adopter pour se fondre dans un monde qui n’est pas le sien. Elle est même jolie, Gosun, mais pour que quelqu’un s’en fasse la réflexion faudrait déjà qu’on la remarque.

On la remarque même pas quand elle tape ses crises de drama queen, et pour cause, elle sait même pas faire ça, péter des caprices pour se faire remarquer, dépasser un peu de la moyenne sirupeuse dans laquelle elle a toujours baigné. Trop calme pour son propre bien, elle aimerait savoir dévoiler son côté plus violent à bon escient, sauf qu’elle a vite compris qu’elle aurait jamais le dessus. Les bagues qu’elle se fout à tous les doigts, les bracelets qui lui remontent jusqu’au coude cachent pas les bleus qu’elle maquille avec le reste de son vieux fond de teint un peu trop clair, et ça non plus, elle l’a pas compris. Le seul truc qu’elle arrive bien à masquer, bizarrement, c’est les marques qu’elle se fait elle-même et au fond, c’est sûrement pas anodin.

Toute insupportable soit-elle, faut bien lui reconnaître un truc : sa persévérance et son ambition friseraient la stupidité si elle n’avait pas autant de mordant, de caractère et volonté. Elle est bien consciente des regards désapprobateurs, parfois dégoûtés qu’on porte sur elle, sur sa personne qui pue la star au rabais, la princesse Walmart, la défaite avant l’heure. La vie s’acharne et Gosun lui pisse à la gueule, dort dans sa voiture et continue de se lever à cinq heures tous les matins pour enchaîner les castings qui donneront lieu à rôle de merde sur rôle de merde. Jusqu’au bon.

Garde toujours bien en tête un truc : t’auras beau la mépriser, tu le feras jamais autant qu’elle se déteste.
surnom
aucun. se montre ouvertement hostile aux surnoms. fond officieusement quand ses amis lui font la moindre marque d'affection par ce biais.
signe astrologique
cancer, triplement métastasé à ce stade
signe chinois
rat de feu, super street cred
animal préféré
l'ours polaire
sucré ou salé ?
sucré
type idéal
bien sapé-e, doux-ce, fort caractère qui lui tienne tête et l'emmène ailleurs.
objet fétiche
ses clopes Vogue et ses lunettes de soleil.
heure préférée
aucune particulière.
permis de conduire
oui, et encore heureux parcr qu'elle a pas grand-chose à part sa caisse.
rêve
devenir actrice. au fond à ce stade, c'est plus prouver sa valeur à un monde qui s'obstine à lui tourner le dos.
famille
l'archétype de la famille chrétienne cliché : un père qui bosse, une mère qui cuisine, deux frères qui ont toujours trouvé plus de grâce aux yeux du paternel.
piercing/tattoo
c'est super débile, mais des petits oiseaux qui volent sur sa cheville représentent son détachement de toute limite. avec le recul, et cinq ans de plus, elle trouve ça un peu con.
style
idéalement, ce serait classe et sobre, imposant. sauf qu'elle n'a pas les moyens à hauteur de ses goûts vestimentaires. gosun se contente des mêmes fringues lavées aussi souvent que possible et des quelques hauts qu'elle peut se permettre d'acheter.
phobie
l'oubli, l'insignifiance, les crabes
toc/manie.s
elle roule des épaules quand elle est gênée et fait craquer ses phalanges une bonne quinzaine de fois par jour
secret
elle dit que marlon brando est son idole mais elle le trouve un peu dégueulasse
couleur préférée
le rouge bien pétant, et un peu le vert foncé aussi
superstition
élevée dans des moeurs chrétiennes, elle a peur que se détourner de Dieu finisse par lui tomber dessus (si c'est pas déjà le cas - l'oeuf ou la poule ?)
menteur ou sincère ?
menteuse, cachottière, tout ce qui peut la protéger.
(an)kana
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
bonsoir paris
bah je joue déjà alessa ici depuis un petit moment, je me suis eeeenfin laissée tenter par un dc après une laborieuse réflexion   du coup bah vous savez déjà tout, passez un bon weekend et couvrez-vous bien, bsx
Shin Go Sun


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : jung krystal
POINTS : 69


NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018


MESSAGES : 256


(#) Sujet: Re: gosun x 2000 angels   Sam 3 Nov - 1:09
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Les filles sont des baguettes ; les garçons, eux, sont des poutres.

Dans les campagnes en Chine, y a ce proverbe qui perdure encore à l’affront du temps et qui fait plutôt bien miroiter les mentalités des pays voisins. Les garçons sont les poutres qui soutiennent un toit, portent la famille sur leur dos solide et stable. Les filles, c’est des ustensiles jetables qu’on brise entre deux pouces.

Pour son père, Gosun est née baguette, dernier ajout à la famille et sûrement celui de trop. La frêle petite fille succédait à ses deux gaillards de grands-frères, le poids des attentes familiales et sociétales délestées de ses fines épaules. Coupe à la garçonne et salopettes devenues trop petites pour ses aînés, Gosun a grandi insouciante dans une famille où rien ne l’attendait. Pas les travaux destinés à aider la famille, pas de grandes études toujours cernées par une pression grandissante ni même un avenir particulièrement reluisant et enrichissant. Le seul souci de la gamine turbulente était l’obligation de mettre la table et d’aider Maman à préparer à manger alors qu’elle aurait voulu aller courir dehors avec les autres enfants du quartier.
Un ajout. Un plus auquel on trouve bien un truc à faire, mais pas un atout non plus. Gosun était gardée dans le confort séculier de sa condition féminine avec pour seuls préceptes le mariage à un jeune homme de bonne famille et la mise au monde de beaux petits bébés, de préférence ayant ce qu’il lui manquait. Au moins, elle aurait réussi quelque chose.

Ce que Gosun ne trouvait pas chez elle, elle le cherchait au-dehors. Clown de sa classe, la gamine avait autant d’énergie et de présence que ce qu’on lui refusait dans son foyer et, bien vite, elle se distingua par son âme d’artiste encore timide mais grandissante. Le dédain singulier offert par son père, elle s’en consolait en cherchant l’approbation du côté de ses professeur. De Madame Hwang, premier amour bien gardé dans son cœur d’enfant, et de ce prof de musique qui avait mauvaise haleine mais qui la laissait quand même jouer avec son ukulélé (c’est pas un jeu de mot dégueulasse pour parler de son zizi) pendant les récréations. Les années charnières pour beaucoup furent son âge d’or, appréciée par tous par son calme et ses blagues toujours mieux trouvées, sa voix un peu trop aigüe qui ne ferait jamais d’elle une chanteuse mais bien au moins la chouchoute de ses camarades.

Le retour au domicile signifiait la redescente, ses mains vides croisées poliment sur ses jambes, où au bout de ses doigts sa peau s’était endurcie sur des cordes durant la journée. Dans sa jeunesse, Gosun a vécu ses passions cachées, consciente comme tous des interdits tacites qui reposaient sur sa condition. « Audrey Hepburn est trop belle, s’était-elle prise à dire lors d’un repas. J’aimerais bien être comme elle, jolie et talentueuse. » Là où elle attendait un encouragement similaire à celui de ses camarades d’école, elle ne reçut qu’une moquerie amère, comme une défaite en avance.

Puis le silence de son père s’est transformé en affront ouvert. Pour la première fois, l’homme silencieux face à sa présence invisible devenait patriarche sévère qui affirmait son autorité. Actrice c’est pas un métier, lui opposa-t-il pour tout refus à son inscription au club de théâtre. A l’entendre, y avait pleins de passe-temps plus féminins. Plus utiles. Comme la poterie et la danse. Ce fut la première fois que le paternel s’opposa ouvertement à sa fille cadette. Or Gosun venait d’avoir quatorze ans, et les refus nourrissaient sa détermination à prouver qu’elle aussi pouvait être une poutre.

Le collège et le lycée furent une longue succession d’années durant lesquelles elle s’opposa à son père, sortit du giron de ses frères protecteurs et moqueurs et se rebella contre sa mère peinée d’avoir perdu sa seule alliée. Coup sur coup, Gosun cherchait les limites et se ramassait des claques lorsqu’elle les trouvait. Partait plus tôt à l’école pour mieux se maquiller dans les toilettes avant d’aller en classe et séchait des cours pour embrasser la personne qui plairait le moins à ses parents. L’enfant insouciante s’endurcissait avec l’âge, et les limites imposées ne ressemblaient qu’à d’autres façons de s’affirmer. L’électron libre à la jupe un peu retroussée et au rouge à lèvres qu’elle pensait à tort discret. Ses rêves d’étoiles et de célébrité qu’elle brandissait sous le nez de son père comme un doigt d’honneur aux barrières qu’elle levait une à une.

Un an après, finalement, la gamine se barre. Dérobe une poignée de billets et s’en va pour cette capitale plus accueillante qui lui promet de réaliser tous ses rêves. Une Seoul pleine de promesses, de découvertes, d’opportunités s’offre à elle tout entière. Devant l’enfant étoile, un avenir sans limite s’étend. Or les billets ne durent pas. Paient quelques semaines d’hôtel et assez pour se nourrir de plats simples, et très vite l’argent se fait denrée rare. Très vite Gosun pénètre le monde du spectacle avec rien d’autre que ses fringues sur son dos et son optimisme de plus en plus remis en question, en proie au doute et à la misère.

Gamine grandit trop vite. Se rend compte qu’il ne suffit pas de rêves et de détermination pour s’en sortir dans l’industrie de ses rêves et que coucher pour réussir est monnaie courante. Les déceptions raient sa peau comme la mutilation qu’elle commence à s’infliger parce que tout devient dur ; vivre devient dur et crever est impossible. Rentrer n’est même pas envisageable alors elle dort dehors. Voit en tout homme de l’industrie un mentor bienveillant prêt à propulser la jeune femme sur un podium. Déchante toujours trop vite et les abus tombent. Une fois, deux fois. Elle le rencontre, lui, le quadra aux yeux en lune qui la regarde comme un joyau brut dont lui seul peut révéler l’éclat. Il en dispose, la jette et quand elle commence à pleurer, elle réalise que ça aussi, c’était écrit.

Alors Gosun se barre. Prend sa voiture dont elle décolle les plaques, une bonne liasse de fric de son porte-monnaie et se tire sans un mot. Prend soin de saccager son appart avec toute la rage qu’elle renferme soigneusement pour des moments comme celui-là. Gosun a vingt-et-un an et l’âme de vainqueur en déclin. Papa t’avais dit. T’aurais dû rester. Aller à la fac, réussir, attendre avant de tout plaquer. Pourtant elle enchaîne les castings et ça devient du dépit plus que de la passion. Ses rêves portent tous le même goût amer du dégoût d’elle-même et du mépris envers sa propre personne. Parce que tout ce qu’elle possède, c’est un SUV rayé, deux tenues de rechange, ses clopes et son maquillage. Et toujours ni reconnaissance, ni succès, ni plus d’espoir. Juste un corps presque vide.
Shin Suh Ok


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine
you're just as sane as am i
AGE : 19
AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink)
POINTS : 35


NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018


MESSAGES : 393


(#) Sujet: Re: gosun x 2000 angels   Sam 3 Nov - 1:22
TOI. :omg1:
JOTEM. blush
JAI RIEN D'AUTRE A DIRE. tears kris
TON PREMIER COMPTE EST UNE MERVEILLE. :omg1:
ET CE CHOIX DE SCENARIO EST PERFECT. :omg1:
JE T’ÉPOUSE QUAND ? :sobs:
(j'espère que tu me réserves quelques liens. :ced:)
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3)
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 750


(#) Sujet: Re: gosun x 2000 angels   Sam 3 Nov - 9:43
KRYSTAL?!?!?! DANS CETTE ECONOMIE?!?!?!
:liu: sooyun :liu: sooyun
trop hâte de lire la fin de ta fiche ouin et réserve moi un lien ... enfin peut-être.... si tu veux ajdjsjsjs blush



blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Choi Min Woo


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 30
AVATAR : Lee Joon Gi ♥
POINTS : 4


NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018


MESSAGES : 1682


(#) Sujet: Re: gosun x 2000 angels   Sam 3 Nov - 10:01
Krystaaaaaaaaal !!!! Mais ce vava, je meurs à chaque fois que je le vois jpp

Je suis trop hs pour lire mais promis je viendrais déjà lire tout ça plus tard

Rebienvenue parmi nous !! ilu Fighting pour la fichette !!!

Amuse-toi bien avec cette belle demoiselle


≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Shin Go Sun


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : jung krystal
POINTS : 69


NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018


MESSAGES : 256


(#) Sujet: Re: gosun x 2000 angels   Sam 3 Nov - 10:10
@Shin Suh Ok MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BB :shine: blush blush blush
oui jpp ce scéna me faisait trop craquer mdrrr alors me voici
bah mtn en vrai, go Vegas allez

tous les liens du monde pour toi :shine:

@Han Byeol ouiiii nesspa, the hero we need but don't deserve
BIEN SÛR QUE JE VEUX UN LIEN AVEC TOI. je t'en prendrais 10 si je pouvais ajhahzjajhsjx luv

@Choi Min Woo merci beaucouuuup pour ce bienvenue plein d'amour promis que j'vais m'amuser


† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis
Shin Suh Ok


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine
you're just as sane as am i
AGE : 19
AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink)
POINTS : 35


NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018


MESSAGES : 393


(#) Sujet: Re: gosun x 2000 angels   Sam 3 Nov - 10:32
azy jrésa les billets pour vegas booyonce 2
y'a intérêt parce que j'vais t'assomer de liens :ced:

ps : azy jsuis salement heureuse, le fofo il commence à se éffeuéxeu-tiser (oe j'ai écrit fx comme les coréens le prononcent *out*) on a bb chat sulli, bb chat luna et bb chat krystal nabilla à quand une mama vic et une oppa amber daaamn


+i am me+
you put me in a box, want me to be like you. j'suis pas dans les codes, ça dérange beaucoup. at the end of the day, you cannot change me boo ! alors, laisse moi m'envoler ! — roi
Yang Ingrid


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
AGE : 22
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017


MESSAGES : 1153


(#) Sujet: Re: gosun x 2000 angels   Sam 3 Nov - 13:08
on me laisse
même pas
le first
sur mon propre pv d'amour
je suis choquée, déçue, trahie !!!

aoisyrughsjeqz,dhsfguz"hjq,efreizhqswj

JE T'AIME OK ???????? blush


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Kang Oksana


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡
AGE : 21
AVATAR : seokyung (gwsn)
POINTS : 32


NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018


MESSAGES : 336


(#) Sujet: Re: gosun x 2000 angels   Sam 3 Nov - 13:33
omg j'étais justement en train de me demander comment c'était possible qu'il n'y ait pas de Krystal sur hm :'(( du coup ton choix c'est ++++
Rebienvenue, j'aime déjà trop ton début ohlala, grave hâte de voir la suite bb
Je t'aime fort et bonne chance pour tout ça ♥️


- - fake tears for real bitches
Shin Go Sun


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : jung krystal
POINTS : 69


NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018


MESSAGES : 256


(#) Sujet: Re: gosun x 2000 angels   Sam 3 Nov - 13:56
@Shin Suh Ok mais de ouf. je sais pas ce qu'ils foutent les gens, il est temps qu'elles reviennent
(@SM stp fépataput)
go faire des pvs victoria et amber

@Yang Ingrid AAAAAAAH J'ATTENDAIS PLUS QUE TOI
je t'aime encore ++++++++++++++++++++
ton pv il est magique
j'espère pas te décevoir
blush blush blush blush

@Kang Oksana oui moi aussi ça m'a choquée alors je me suis dévouée, fallait bien quelqu'un qui le fasse :/
merci beauuuucoup, ily très fort


† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis
Baek Hojoo


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5165-baek-hojoo-hawkward_joo
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : oh sehun (exo)
POINTS : 50


NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018


MESSAGES : 257


(#) Sujet: Re: gosun x 2000 angels   Dim 4 Nov - 11:24
KRYSTAL JE MEURS ADIEU
REBIENVENUE JE MEURS ENCORE



part of your world
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 206


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 7754


(#) Sujet: Re: gosun x 2000 angels   Dim 4 Nov - 11:56
akzjhegfdbnszeretgfhjbn

JE
SUIS
MORTE

pourquoi tu écris si bien ? pourquoi tu es si perf ? pls explique moi comment tu fais blush
je te l'ai déjà dit hier mais la prez est tout parfaite, j'aurais pas pu rêver mieux tears kris merci de jouer ma Gosun tant attendue omg, j'ai beaucoup trop hâte de rp ouiiin :cry:
ON VA S'AIMER TKT
j'ai même plus les mots voilà, comblée.

JE TE VALIDE MY LOVE

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !




god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Shin Go Sun


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : jung krystal
POINTS : 69


NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018


MESSAGES : 256


(#) Sujet: Re: gosun x 2000 angels   Dim 4 Nov - 13:43
@Baek Hojoo merci mon bon monsieur luv

@Park Bo Ra sniffff trop contente qu'elle te convienne :cry: :cry: merci à toi d'avoir fait un pv si génial ouin


† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: gosun x 2000 angels   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» [2000 pts] Dreud !!
» Mordor 2000 points (GDA)
» Dude's Dark Angels
» [2000 points] Goff à patte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: