1234
PALE SKIES. a kick ass band from seoul (2/5)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
anipassion.com

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 PALE SKIES. a kick ass band from seoul (2/5)


Invité
Anonymous
Invité
PALE SKIES. a kick ass band from seoul  (2/5) Empty
(#) Sujet: PALE SKIES. a kick ass band from seoul (2/5)   PALE SKIES. a kick ass band from seoul  (2/5) EmptyVen 2 Nov - 13:14

han byeol
demande de pré-liens
feat. kim doyeon (doyeon - weki meki)
informations sur mon personnage
madeleine a toujours fait ce qu'on lui demandait de faire, lire: être une petite fille modèle, ne jamais causer de problème et bien étudier dans les plus grandes écoles parisiennes. un divorce surprise entre ses parents, et son monde entier s'écroule. elle se retrouve forcée par son père à quitter la france, se retrouve kidnappée par un homme menaçant de se suicider si on ne faisait que lui retirer sa petite. abandonnée par la justice française et coréenne, madeleine se retrouve sous l'emprise d'un père qu'elle ne reconnait plus. ✩ enlevée par son père, elle est obligée de prendre un nom d'emprunt pour ne pas être retrouvée. du moins, c'est ce qu'il lui dit. byeol, étoile. tu es une étoile ma fille, tu brilles plus fort que celles qui sont dans le ciel. elle ne s'identifie pas à ce prénom. madeleine, c'est plutôt une enfant de la lune, timide, réservée, sans vraiment avoir confiance en elle. ✩ elle est naïve madeleine, déjà en france, elle se laissait briser le coeur à gauche et à droite par quiconque ne lui accorderait qu'un sourire. en corée, c'est encore pire. elle se laisse être possédée tout entière par un homme qui lui promet la lune. sur le carreau quelques jours après, elle se sent trahie, sale, et se dégoûte. ici commence un long processus de changement pour byeol, qui tentera de devenir une femme fatale pour se venger. ✩ elle est passionnée de musique et joue de la batterie, son premier véritable amour, et de la basse car fascinée par la rythmique. ✩ byeol, elle est fragile et hypersensible malgré l'apparence de femme fatale qu'elle essaye de se donner ✩ elle est innocente et naïve, se laisse bousculer un peu partout ✩ elle tombe et se relève rapidement ✩ elle aime contrôler les choses car on ne l'a jamais laissé faire quoique ce soit par elle-même, elle peut donc se montrer un peu maniaque et possessive par certains temps.
LIENS RECHERCHÉS


the band 2/5

ce groupe est formé depuis deux ou trois ans. byeol n'y est que depuis un an, depuis que l'ancien batteur est parti. les membres sont tous plus ou moins dédiés au groupe, qui a des répétitions assez fréquentes, des rassemblements pour se voir et parler, et des concerts (plus ou moins régulièrement, ils sont peu connus mais essayent de jouer dans des bars et des boites de nuit).

grape juice f/m ; wong yukhei, kim jungwoo, lee jeno, na jaemin, dong sicheng. kim jiwoo, ha sooyoung, kim jennie ; 18-24 ans lea bassiste. membre plus ou moins absent du groupe, iel n'en reste pas moins loyal-e à ses membres, c'est même lui/elle qui trouve la plupart des gigs. c'est un peu lea stoner du groupe, avec un caractère je-m'en-foutiste, qui attirerait pas mal de monde dans son pieux, mais qui serait assez sérieux quand il en vient au groupe, même si iel est régulièrement en retard. keywords: loyal, stoner, chaleureux, absentéisme, je m'en foutisme, protecteur.

doctor pepper la pianiste. c'est la membre timide, un peu effacée, mais qui se lâche une fois avec ses membres et surtout une fois sur scène. membre goofy et plein d'humour, elle en est même devenue la mascotte. keywords: rayon de soleil, drôle, souriante, timide, effacée, mal à l'aise, trust issues

les liens sont à définir plus particulièrement entre nous, les histoires et caractères sont entièrement négociables ainsi que les avatars que j'ai mis pour donner une petite idée. sans oublier les petits liens qu'ils auront avec mon pv.

pris -
canada dry han byeol ; kim doyeon c'est la petite dernière du groupe. après avoir été lâché par leur ancien batteur, ils l'ont recherché, et ils l'ont trouvé. elle qui a une passion brûlante pour les percussions n'a pas pu résister à leur offre. keywords: timide, froide, contradictoire, peu de confiance, séductrice, trust issues, daddy issues, autodestructrice, coeur d'artichaut.

moutain dew li hyuk ; do kyungsoo le guitariste. le fuckboy du groupe, il ne rate jamais une occasion d'essayer de flirter avec byeol. ils se sont eut, une fois. mais ils ont abandonné, préférant leur relation amicale et de travail que ces petits plaisirs éphémères. membre le plus populaire du groupe, du moins il le pense. keywords: popularité, fuckboy, je m'en foutisme, moqueur, ironie, menteur


réservé -

water f/m ; ji soo, kang daniel, ong seongwu, seo johnny, jung jaewon, min yoongi, kim namjoon, jung hoseok, qian kun. lalisa manoban, zhou jieqiong, bae suzy, jung krystal, lim bora ; 20-26 ans lea leader et chanteur-se du groupe, c'est lui/elle qui a recruté byeol, lors d'une soirée ou, bourrée, elle aurait trouvé une batterie et se serait mise à en jouer. véritable sauveur-se aux yeux de byeol, iel n'en reste pas moins exigeant-e avec elle. c'est lea sauveur-se ede byeol à ses yeux, et elle en pince pour lui/elle discrètement, sans jamais vraiment oser faire le premier pas, de peur de se prendre un rateau (iel serait très froid-e et fermé-e à l'amour: le travail passe en premier) keywords: froid, protecteur, sérieux, exigeant, bon leadership RESERVE - SUNNY - 26 ANS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: