▲ up▼ down
who let the dog out ? ((libre))

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! who let the dog out ? ((libre)) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Jamsil
Partagez

who let the dog out ? ((libre))

Shin Suh Ok

http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine
you're just as sane as am i
AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

who let the dog out ? ((libre)) Empty
(#) Sujet: who let the dog out ? ((libre))   who let the dog out ? ((libre)) EmptyJeu 1 Nov - 22:20

who let the dog out ? ★ libre
(me remerciez pas XD)

l'air t'agresse les poumons alors que tu coures à un rythme effréné, submergé par cet air d'une saison où il se fait de plus en plus frais. heureusement, tu es athlète. les distances, tu sais les parcourir sans que cela te fasse tourner la tête. ce n'est pas donné à tout le monde, dans cette société fatiguée. certains, au bout de quelques foulées, se seraient déjà mis à marcher. mais, pas toi. certainement pas en ayant une raison de fuser ainsi, sans t'arrêter. tu n'es pas là pour un footing de routine, ni même pour perdre du poids. non. tu es là pour...
- koda !

Le chien est droit devant, loin sans pour autant quitter ton champ de vision. Le chien est là, droit devant, à gambader comme un fanfaron.
- reviens ici ! Koda !

Ton petit animal de compagnie a beau être court sur pattes, il se carapate. Et, lorsque c'est le cas, bon courage pour réussir à ce que tes pas le rattrapent. Tu te maudis intérieurement pour ton bref manque de surveillance. Tu aidais ta mère à sortir les sacs de course de la voiture et à les ramener dans le hall d'entrée. Tu n'avais pas remarqué que la porte, entre ouverte, suffisait à ce que l'intrépide canidé s'en aille se balader s'il le voulait. Arg! ça t'apprendra, à avoir une seconde d'absence !

Le bouledogue français trottine sur les pavés, traverse les routes (dieu merci, sans se faire écraser), se faufile à travers les rues bondées. Et toi, tu essayes vainement de faire de même, n'ayant absolument pas les mêmes capacités à traverser une foule dans cette capitale beaucoup trop urbanisée.

Heurtée, bousculée, tu te noies sous des "pardonnez-moi", "désolée", plus pour la forme que par sincérité. Les gens et leur mécontentement, tu t'en moques éperdument. Tu te rapproches du but, ton chien, c'est ça le plus important. Encore quelques personnes à dépasser, et tu pourras le rattraper. Cet imbécile heureux s'étant arrêté pour se gratter l'oreille à l'aide d'une patte arrière.

C'est alors que tu le vois quitter le sol, se retrouver en l'air.
Quelqu'un l'a délicatement pris dans ses bras, probablement soucieux de voir un chien au beau milieu de séoul, sans propriétaire.
Du moins, c'est ce que tu espères.

+i am me+
you put me in a box, want me to be like you. j'suis pas dans les codes, ça dérange beaucoup. at the end of the day, you cannot change me boo ! alors, laisse moi m'envoler ! — roi
Han Byeol

http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

(#) Sujet: Re: who let the dog out ? ((libre))   who let the dog out ? ((libre)) EmptyVen 2 Nov - 21:09

@SHIN SUH OK

la journée avait été longue pour byeol. les cours s'étaient enchaînés à un rythme effrenés, l'empêchant de souffler ne serait-ce qu'une seconde. et puis elle l'avait vu dans les couloirs. elle pensait que la plaie béante dans son coeur s'était refermée avec le temps, mais le voir régulièrement dans les couloirs, devoir l'éviter à tout prix, pour qu'il ne vienne pas lui parler, la brisait. ça avait été son premier vrai coeur brisé, la première fois qu'elle avait réellement été en couple et qu'on l'avait manipulé de la sorte. peu adaptée à la vie coréenne, elle s'était laissée faire, comme toujours.

l'étoile était fatiguée, elle ne brillait plus. discrète, épuisée, elle avait enfilé rapidement un pull et un jogging avec des baskets avant qu'un de ses colocataires ne revienne. tous l'aurait embêté, harcelé de questions, et elle ne se sentait pas de gérer cela. pas ce soir. alors elle avait décidé d'aller dégourdir ses guibolles. instable, elle avait commencé à courir dès le pas de l'université franchi, dépassant ses limites, allant jusqu'à la crise d'asthme.

elle n'avait jamais été sportive après tout, son cerveau fonctionnait plus rapidement que ses muscles, et elle avait parfois du mal à tenir en endurance à la batterie. mais elle s'améliorait. byeol s'en voulait parfois, d'avoir peu participé en cours de sport, d'avoir toléré de sa personne de ne pas avoir forcé un peu - si elle l'avait fait, elle serait surement ... en meilleure forme aujourd'hui. peut-être que l'étoile se serait endurcie, et peut-être qu'elle serait un peu plus brillante. avec des si on refait le monde.

le parc a vu l'étoile arriver, fouler quelques secondes son sol avant d'abandonner, étoile à bout de souffle. et puis elle marche, en silence, et regarde les gens autour d'elle se presser, les enfants courir gaiement autour d'elle. qu'est-ce qu'elle aimerait pouvoir retourner à son enfance,  ou du moins oublier, pour être capable de rire insouciemment comme eux. ça lui fait un pincement au coeur, et elle se retrouverait presque à deux doigts de pleurer - elle s'en empêche bien sur, trop fière pour pleurer en public de la sorte. elle attendra la nuit entamée, le silence des ténèbres pour se faufiler clandestinement sur le toît de l'université et deverser ses larmes. byeol est toujours pleine de paradoxes - elle rêve du chaud et du froid, d'être seule et entourée, d'être tranquille et d'être couverte d'amour. ça l'énerve.

et puis, elle sort. elle en a marre du parc, n'en peut plus du bruit. elle veut être chez elle - sans vraiment savoir où cet endroit se trouve réellement. byeol se retrouve, entourée, avec une seule envie : prendre une douche brûlante, sentir sa peau rougir sous le jet d'eau et se coucher, rester plusieurs heures dans son lit, à regarder dans le vide, avant d'aller frémir dans la nuit sombre pour se retrouver vraiment seule. elle est bousculée par les hommes d'affaires et les femmes qui rentrent du travail, apprêtés, qui n'ont qu'une envie comme elle, retrouver le confort de l'habitude routinière.

et puis, un chien se heurte à elle, renifle un peu son jogging et se dresse sur sa jambe. elle est saisie immédiatement par cette image, un peu déconcertée par l'amour animal qu'elle reçoit d'un coup. byeol regarde un peu partout à la recherche du propriétaire du canin qui continue de lui demander un peu d'attention. elle répond à ses demandes et le prend dans ses bras pour le caresser un peu - il est content, ferme les yeux et relève un peu la tête comme pour demander un peu plus de gratouilles. il faudrait peut-être que je retrouve à qui tu appartiens, bonhomme murmurre-t-elle en se mettant sur un coin du trottoir pour ne déranger personne. laisse moi voir si tu as un collier, hm? elle essaye de se saisir de la médaille qui pend au cou du chien, et y voit, gravé koda. c'est un nom ravissant, quoiqu'un peu étrange pour un animal, et ça la fait sourire - l'étoile aurait aimé avoir un compagnon aussi pour tromper l'ennui. koda colle son museau sur sa main - elle trouve ça tellement adorable qu'elle en lâche un petit souffle.

[/quote]

i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Shin Suh Ok

(#) Sujet: Re: who let the dog out ? ((libre))   who let the dog out ? ((libre)) EmptyVen 23 Nov - 21:57

who let the dog out ?
@han byeol

tu t'extirpes de la foule tant bien que mal. qui aurait cru que cela serait si compliqué ? les gens ne font aucun effort pour te laisser passer, quand bien même tes airs trahissent le fait que tu es pressée. tu te croirais dans un véritable dédale. tu as l'impression de vivre cette scène, dans the maze runner. lorsque thomas a faillit se faire écraser entre les murs qui se refermaient sur lui, tels deux gros rouleaux compresseurs. mais, après quelques instants de galère, te voilà enfin libre de mouvement et d'air.
- c'est mon chien !

tes paroles marquent ta présence auprès de celle ayant stoppé koda et ses errances. une fille à première vue gentille, rien ne t'indique qu'elle avait de mauvaises intentions en s’emparant de ton "enfant". et cela t'a rassuré. car, après tout, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber.

caressant le bouledogue français tout en lui faisant quelques remontrances à la "tu ne dois plus recommencer!", tu lui fais quitter les bras salvateur pour l'entourer des tiens en le plaquant contre ton cœur, le tout avant de t'en aller. comme si de rien n'était.

jusqu'à ce que tu ne t'arrêtes net, revenant sur tes pas après t'être retournée.

revenant en face de l'inconnue que tu as laissé en plan, tu t'inclines mécaniquement. tu es toujours si peu douée, avec les gens.
- je n'ai pas dit merci. désolée. j'ai tendance à oublier. ma maman me dit que je dois éviter, sinon je parais mal élevée. le regard comme toujours fuyant, fixé sur tout sauf la demoiselle devant, tu esquisses un petit sourire reconnaissant en te ré-inclinant. merci.

de nouveau droite comme un "i", tu fronces les sourcils dans un air réfléchi.
- hm... ma maman dit aussi que c'est toujours bon de récompenser les gens gentils. hm... ça te dit ? qu'est-ce que tu aurais envie ?

heureusement qu'avant de courser ton chien, tu avais pensé à prendre la chose qui le maintien. tu prends alors le temps de relier la laisse à son collier avant de le déposer au sol, coussinets sur les pavés.
- je m'appelle suhok. lances-tu, avant d'oublier de te présenter tout comme tu avais oublié tes marques de politesses.

+i am me+
you put me in a box, want me to be like you. j'suis pas dans les codes, ça dérange beaucoup. at the end of the day, you cannot change me boo ! alors, laisse moi m'envoler ! — roi
Han Byeol

http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

(#) Sujet: Re: who let the dog out ? ((libre))   who let the dog out ? ((libre)) EmptySam 24 Nov - 13:01

@SHIN SUH OK

le chien était adorable, c'était une chose. maintenant, il s'agissait de retrouver son propriétaire. car même si elle aimait les animaux plus que tout, elle ne pouvait pas se permettre d'en adopter un alors qu'elle vivait dans les dortoirs de l'université, et elle voulait surtout pas voler un animal. ses études lui avaient bien appris que cela était illégal. et puis elle entend au loin quelqu'un crier, mais ne voit rien venir vers elle, jusqu'à ce que cette fille lui arrache presque la pauvre bête de ses bras, sous le regard incrédule de la parisienne, qui reste pourtant plantée sur place. et elle lui fait la morale avant de tourner les talons.

ah. cela devait être sa propriétaire. son maître. son humain. d'un côté, elle comprend. après tout, byeol n'avait été qu'une intruse, celle qui avait plus ou moins volé le temps de quelques instants son chien, son ami, et elle même n'aurait pas forcément accordé plus d'un merci à une personne pareille. elle n'aurait pas pu savoir quelles étaient les intentions de cette fille-là, qui débarquait de nulle part, au style fade et aux cernes marquées. et pourtant, la française reste interdite quelques secondes sur le trottoir, le temps que l'autre revienne. elle la salue en s'inclinant un peu, et l'étoile en fait de même, un peu mal à l'aise, elle recommence même plusieurs fois jusqu'à incliner sa tête mécaniquement un peu en guise de politesse. peut-être que comme ça, l'autre comprendrait qu'elle n'avait pas eu de mauvaises intentions en arrêtant le chien dans sa folle course.

il n'y a pas de mal, de rien répond la parisienne lorsque l'autre la remercie, avec un petit rire à ces informations supplémentaires. l'autre se livre autant sans connaître byeol ? c'est étonnant. oh tu n'es pas obligée, après tout je n'ai fait qu'arrêter koda. elle appelle le chien par son prénom, elle espère que son vis-à-vis ne le prendra pas mal, ou comme de la familiarité mal placée. en quelques secondes elle s'est déjà attachée au bouledogue français. l'autre rattache une laisse au collier du chien sous le regard attentif de la française qui ne semble pas vouloir se détacher du chien maintenant. moi c'est byeol. enchantée elle sent qu'elle gêne sur le trottoir, et se pousse un peu plus vers le mur.

i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Shin Suh Ok

(#) Sujet: Re: who let the dog out ? ((libre))   who let the dog out ? ((libre)) EmptyDim 10 Fév - 14:49

who let the dog out ?
@han byeol

Ton regard toujours légèrement dans le vague, jamais en contact direct avec celui de tes interlocuteurs, tu souris en écoutant l'autre fille. Elle est modeste. Son intonation dénote qu'elle est gentille. Oui. Koda ne pouvait pas tomber sur meilleure personne pour être intercepté. Au moins, tu peux être sûre d'être préservée des bougons séoulites qui t'auraient d'ores et déjà fait des remontrances quant au fait que ton chien n'est pas dressé.

- Si, si, j'insiste. Et puis, justement. Arrêter Koda, ce n'est pas rien. Qui sait jusqu'où il aurait détalé, sinon ! Il a des petites pattes et un ventre tout rond, mais, il a de l'endurance. il courre vraiment à fond. Tu crois que c'est possible qu'un chien devienne comme son maître ? Je fais de l'athlétisme, c'est peut-être pour ça ?

Un vague sourire étire tes lèvres lorsque la jeune femme se présente. Un commentaire idiot, conduit par ton habituelle spontanéité, s’échappe.
- Avec un nom comme celui-là, tu es faite pour faire partie des Starchild. Mais je ne t’ai jamais vu. Peut-être que je n’ai pas fait attention. C’est plausible. Complètement plausible, même. Je fais pas trop attention aux gens. Pas parce que je m’en moque, mais, juste, je suis distraite.

Encore et toujours, tu parles, tu parles, tu parles. Et tu ne t’en rends pas compte. Tu ne t’arrêtes que parce que Koda semble s’impatienter. Rester statique, ce n’est pas sa tasse de thé. Tiens ? Tasse de thé ? Un éclair de génie te traverse le regard.
- Tu aimes les salons de thé ? Y’en a un pas loin, qui accepte les chiens. Et ils font des supers bonnes tartes au citron ! Je te paie quelque chose pour te remercier ?

(vraiment désolée j'ai mis 4645684 ans à répondre who let the dog out ? ((libre)) 4067579374)

+i am me+
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: who let the dog out ? ((libre))   who let the dog out ? ((libre)) Empty
Page 1 sur 1