▲ up▼ down
no goodbyes (alex)



 
Lapin de pâques et chocolats pralinés ~ ! Tant de douceurs qui s'invitent sur HM !
Viens jouer à la roulette chocolatée juste ici !
Avril nombril, le printemps arrive, ça nous inspire de la poésie de qualitey ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE no goodbyes (alex) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! no goodbyes (alex) 359353108
surprise surprise ! les animations arrivent dans peu de temps, ouvrez les yeux !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: seoul national university :: Ville Campus :: Commerces des sociétés :: Code Bar
Partagez

 no goodbyes (alex)


Jung Nayoung


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051
heads will roll
AGE : 24
AVATAR : lee jieun (iu).
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018


MESSAGES : 503


no goodbyes (alex) Empty
(#) Sujet: no goodbyes (alex)   no goodbyes (alex) EmptyJeu 1 Nov - 11:03
no goodbyes ★ jung twins
(maybe one day i can see you, we can smile and wave and it'll be okay)



Comme le retour aux sources qu’elle avait attendu depuis qu’elle vivait dans la capitale du matin calme, Nayoung avait passé ses vacances d'automne sur ses terres originelles, celles où elle avait ouvert les yeux pour la première fois il y a maintenant vingt-trois longues années, la sympathique ville de Busan. L’attente avait été longue, mais elle en avait mérité le coup. Revoir sa famille s’était trouvé être un réconfort si bienfaiteur que son sourire avait dessiné ses traits malicieux pendant la totalité de son séjour là-bas. Nayoung en avait profité comme elle savait toujours le faire, en appréciant toutes les joies qu’on avait à lui offrir. La jeune femme s’était même faite draguée par un garçon charmant qui avait promis de lui décrocher la lune pour ses beaux yeux, si bien qu’elle en avait presque oublié qu’il lui manquait quelque chose d’important... Il n’y avait pas eu d’évènements susceptibles d’entacher son voyage bienheureux, si ce n’était l’absence de celui avec qui la brunette avait grandi la majeure partie de sa vie, Jihoon… Parents impuissants quant à la décision de son frère, il n’avait tout simplement pas participé au regroupement familial, malgré les supplications incessantes de sa jumelle, à qui il manquait affreusement. Nayoung avait réussi à tenir le coup sans lui jusqu’à la fin de son adolescence mouvementée, mais elle ne pouvait le nier, depuis qu’elle avait retrouvé son frère, la coréenne ne pouvait plus se passer de lui très longtemps. Vieux traumatisme de sa fuite, qu’elle essayait de combler et d’effacer dès qu’il était présent à ses côtés. En vérité, Nayoung avait longtemps souffert silencieusement de son absence, et sa plus grande crainte était qu’il s’échappe de sa vie à nouveau, chose qu’elle ne pourrait affronter.

Alors que la lune accompagnait déjà la voûte céleste là-haut dans le ciel teinté de sombre, ce soir-là, après la journée de travail acharné qu’elle avait passé, à suivre le débit de parole incessant de son professeur de littérature contemporaine, Nayoung s’était mis en tête qu’elle oublierait ses maux avec un remontant. Mérité, si on lui demandait pourquoi elle buvait. Entrant au Code Bar appartenant à sa société d’or, que Nayoung fréquentait suffisamment assidument pour que qu’on sache qu’en voyant sa mine défaite, il fallait lui apporter un whisky pour la requinquer, elle s’assît de manière un brin trop spontanée sur une chaise au comptoir. Une semaine. Une semaine et quelques malheureux jours qu’elle avait quitté ses terres natales, pour retrouver le brouhaha incessant de la capitale coréenne. Elle les remerciait, pour la vie insouciante qu’ils lui avaient permis d’avoir pendant une semaine, où elle s’était sentie à nouveau chez elle. Et chaque soir, Nayoung continuait d’entretenir ce souvenir d’épanouissement total, d’excitation typiquement adolescente. Et, comme pour bercer les bribes de sa mémoire vive, la voix de son frère tinta jusqu’à ses oreilles. Dans le fond de la salle, il était là, bel et bien présent, avec d’autres, assis à une table qui semblait baignée de joie et de rigolades. Pour cette raison, et la mine déjà victorieuse sur son faciès faussement naïf, elle alla à sa rencontre, son verre à la main. « yah, jihoon ! encore à raconter mes exploits de duel j'imagine ? arrête un peu, toi et moi on sait qu’ils vont vouloir le voir pour y croire, tu perdras encore et ça tournera au ridicule pour toi. ». Elle s'était adressée à son jumeau, purement consciente d'interrompre le fil d’une conversation, sans pour autant que cela puisse la gêner, ni même l’empêcher de continuer. « Mesdemoiselles, et surtout messieurs, ouvrez vos oreilles ! J’ai une blague… Bon, alors c’est deux bites qui vont au cinéma et y’en a une qui lance : j’espère que c’est pas un porno sinon on va encore passer la soirée debout ! » Et son rire résonna dans le bar des firestone. Fierté exprimée.



@jung alex


i like things a little outdated. rather than pictures i like filled palettes, diaries, times i was asleep.
Jung Alex


Voir le profil de l'utilisateur
♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER
AGE : 26
AVATAR : Kang Daniel - Wanna One
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016


MESSAGES : 540


no goodbyes (alex) Empty
(#) Sujet: Re: no goodbyes (alex)   no goodbyes (alex) EmptyMer 27 Fév - 22:39
no goodbyes ★ jung twins
(maybe one day i can see you, we can smile and wave and it'll be okay)



Pendant que la sœurette passait ses vacances d’automne dans le foyer familial dont le jeune policier n’avait plus apprécié la chaleur depuis quasiment une décennie, Ji Hoon avait passé une semaine guère différente des précédentes. Point de répit pour les braves et les défenseurs de la Justice, ses journées se résumaient grossièrement en métro, boulot et dodo. Malgré les supplications constantes de sa sœur et de sa mère (qui utilisait des photos de leurs chiens pour le faire craquer, ce dont il était à deux doigts de faire), notre Alex national était resté dans la capitale. Alors oui, un bon gros repas de famille avec son sang aurait été appréciable mais la simple pensée de partager la table avec son paternel lui donnait envie de taper du pied par terre. Non. Il n’allait pas rentrer à Busan tant qu’il n’était pas devenu un commissaire corrompu par les politiciens et l’argent, à qui le padre allait lécher les bottes d’un simple claquement de doigt.

Pas besoin d’Infinity Gauntlet pour ça. Juste gravir les échelons de la police en cirant les bonnes chaussures et en passant sous les bonnes tables. Même si baisser son pantalon (et sans doute plus, affinité ou non) ne lui donnait pas envie, quand il n’y a pas le choix…

Ce soir, c’était soirée détente. Alex avait passé une journée assez affreuse au travail et ses amis eurent l’idée de le traîner dans un bar pour lui offrir un petit remontant, sachant pourtant que Ji Hoon n’était pas un grand amoureux de l’alcool. Mais ce dernier se nourrissait de la bonne ambiance et il vrai que passer un peu de temps avec des potes pouvait être fun. Tant qu’il pouvait rentrer pas trop tard parce qu’il avait besoin de ses huit heures de beauty-sleep.
Il manquait juste les prostituées mais notre policier en herbe passait un sacré bon moment : ses amis et lui étaient du type « vieux mecs » qui aimaient se raconter des histoires et des blagues, et qui n’avaient guère besoin de beaucoup d’alcool pour rigoler. La soirée était vraiment fun.

Jusqu’à ce que Godzilla arrive.

Lorsque la Nayoung sauvage apparut et qu’elle s’avança vers lui, Ji Hoon sentit les murs et le sol trembler. Peut-être avait-elle prise du poids ? Mieux valait garder cette remarque pour lui s’il ne voulait pas passez un sale quart d’heure… Et par extension, une sale soirée. Voir même sale semaine, s’il était forcé à rester dans un lit d’hôpital immobilisé. Sa première réplique n’était même pas un bonjour. La politesse chez elle avait visiblement disparu depuis qu’elle était partie aux USA. Ou peut-être qu’elle ne l’avait jamais été, les gorilles n’ayant sans doute pas la même notion de civisme que l’Homme.
« Non t’en fais pas, ils savent tous que t’es plus forte que moi. » Répondit pourtant le jeune homme, sans honte aucune. Il était assez honnête sur la différence de force entre sa sœur et lui. « En même temps on peut pas comparer un homme et un gorille. Vous savez les gars, si c’était Nayoung qui était tombé dans la cage d’Harembe, y’aurait pas eu besoin de tuer ce pauvre gorille. Elle l’aurait juste assommé d’une paire de claques... » Et le pire dans l’histoire, c’est qu’il ne semblait pas mentir. Alex semblait vraiment penser ce qu’il disait.

Et ceux qui connaissaient pas la sœur de Ji Hoon allaient très vite faire connaissance avec celle-ci puisque, mademoiselle, visiblement un petit peu alcoolisé, lança très vite la première blague pipi panpan de la soirée. Une histoire de bite et de cinéma. Un humour très « Nayoung-esque » qui fit claquer la main d’Alex sur son front.
« Si tu veux me foutre la honte devant mes potes tu peux juste me faire un german souplex et me planter dans le sol. C’est quoi cette blague… ?! T’as pas encore englouti un litre d’alcool j’espère ?! » Non, il n’était pas le « grand frère protecteur » qui s’inquiétait pour elle. Il s’inquiétait davantage pour lui car, Nayoung bourrée, était quelqu’un d’infiniment plus dangereux que Nayoung sobre.


@jung nayoung
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Christel & Alex...
» Alex Tanguay
» Signature de contrat - Alex Tanguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Ville Campus :: Commerces des sociétés :: Code Bar
Sauter vers: