▲ up▼ down
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? - Page 3

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:12
Coucou je viens ici pour te piquer un lien !  hugs 02
J'ai jeté un coup d'oeil à tes prédéfinis et le lien "doctor pepper" m'a tout de suite sauté aux yeux, je ne sais pas s'il est encore libre ou pas ? Lana a tendance à s'effacer un peu, à être la grande timide d'un groupe mais en vérité elle est très forte et si jamais elle avait l'occasion de faire partie d'un groupe de musique, elle se tuerait à la tâche pour ne faire aucune erreur ! Sur scène, elle pourrait se lâcher enfin, souhaitant plus que tout s'amuser avec les autres membres ! byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 2948317594
+ Lana aura sûrement un huge crush sur Byeol mais c'est un secret ça byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 1387851259
Han Byeol

http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:10
omg coucou ????????? @baek lana gay gay gay gay gay gay
le doctor pepper est encore libre et lana me semble parfaite pour ce rôle ?????????? je tremble omg :omg1: :omg1: :omg1: genre vraiment tout ce que j'imaginais pour ce personnage c'est ce que tu me décris donc il est tout à toi si tu le veux aw aw
(et pour le crush you got me there rainbows plz 2 )

i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 4:43
Coucou  byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 1728274945 je passe par ici parce que voilà!
Spoiler:

J'ai regardé tes prédefs mais y a rien qui colle byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 2640800325 Du coup, je t'invite de faire un tour par pour en apprendre davantage sur Nari. byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 2250782258
Rapidement, Nari, ça ne ferait pas de mal à une mouche, mais c'est un chaton qui se prend pour un lion byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 1762986339  Comme elles sont en deuxième année toutes les deux, je me suis dit que Byeol aurait pu être l'une des premières filles à l'approcher. Nari, c'est le genre à se fondre dans la masse, un vrai petit caméléon, mais quand on la connaît, on s'y attache. Comme Byeol, les parents de Nari se sont divorcés, et le père de Nari est spécial (on soupçonne qu'il soit asperger mais il manque le diagnostic du médecin). Nari, elle a fui sa ville natale pour s'éloigner d'un amour impossible, dont elle se remet lentement. Sauf que contrairement à Byeol, sa voie est claire et elle trace son petit bonhomme de chemin sans se laisser distraire par tout ce qui se trame autour. Au fond, Nari, elle pourrait faire ressortir chez Byeol la petite Madeleine qui joue à cache-cache. Nari s'inquiéterait d'ailleurs de l'influence des Firestone sur son amie (ou sa connaissance) et tenterait de ramener Byeol sur un chemin... moins destructeur. Qu'en dis-tu? byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 1330309657
Han Byeol

✩ headed for the sun

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:07
@im nari coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu blush blush blush blush blush blush blush blush alors byeol est assez timide en général, et elle n'aborde que les personnes pour qui elle ressent une attraction physique/romantique histoire de se prendre un rateau ou non et passer à autre chose, donc je sais pas si elle irait vraiment vers nari en premier ? cela dépend dans quelle direction tu veux aller. en tout cas elle pourrait avoir été partenaires pour un projet en première année pour x raison et elles auraient commencé à se parler à ce moment là ? tu me dis aha. après je pense pas que byeol partira des firestones parce qu'elle a énormément d'amis dedans donc elle pourrait lui en parler mais byeol pliera pas du tout, elle est en train de se chercher énormément et de se rebeller un peu donc elle veut prendre des décisions par elle-même plutôt que de continuer à écouter les gens autour d'elle et de faire ce qu'ils lui disent de faire parce qu'elle veut pas d'ennuis. byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 3024888397

i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:19
@han byeol je pense qu'un projet commun serait la meilleure solution pour qu'elles se rencontrent. genre Nari aurait pris un cours d'introduction ou Byeol un cours de géo, quelque chose du genre. Du coup, Byeol est libre de faire ce qu'elle veut... peut-être que Byeol pourrait essayer d'inclure la jeune fille dans les Firestone, Nari n'étant dans aucun clan?byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 107833617  Et puis, j'aime bien le côté musical de Byeol, Nari pourrait avoir déjà vu le groupe en spectacle quelques fois. byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 2936098749
Han Byeol

✩ headed for the sun

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:51
@im nari ouaip je pense que ce serait plausible que byeol ait choisi de prendre des cours qui diffèrent un peu du droit histoire d'oublier que c'est son père qui l'a obligée à faire ça! je sais pas trop si elle l'inciterait à venir chez les fs mais elle pourrait lui dire que ce serait sympa et qu'elle pourrait rencontrer du monde yes!! peut-être que nari pourrait être la première personne au courant à savoir que byeol a rejoint le groupe d'ailleurs ?

i can't wait to love you
made by stellaris
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:12
@han byeol on peut partir sur ça, de simples connaissances, elles s'apprécient mais sans plus, gardant pour elles-même leur jardin secret. Après leur amitié pourrait se développer au fil des rps par exemple. D'ailleurs, es-tu libre pour un byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 782866622 :shine: :shine:
Han Byeol

✩ headed for the sun

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:37
@im nari ça marche byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 782866622 je risque de pas être super présente ces prochaines semaines avec les partiels mais on sait jamais vraiment donc si tu veux en lancer un je te suis!

i can't wait to love you
made by stellaris
Seo Jang Mi

http://www.hundred-miles.com/t6927-jang-mi-mimiphotography
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 08/07/2019

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 3:16
coucou
Je viens déterrer par ici byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 1387851259

byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 Giphy

all you need is bit of mimi in your life. you can also take xanax. but mimi is for free.
Han Byeol

✩ headed for the sun

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 16:31
@Seo Jang Mi a écrit:
coucou
Je viens déterrer par ici  byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 1387851259

byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 Giphy

je réponds très tardivement désolée ouin :hidden: :hidden: :hidden: :hidden: :hidden: :hidden: :hidden: :hidden: :hidden: une idée baobei? byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 2032986780

i can't wait to love you
made by stellaris
Jung Min-Jun

http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 21:14
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 769454579 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 769454579 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 769454579

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Seo Jang Mi

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 11:19
Pas de soucis ma jolie !
Je n'avais pas vraiment d'idée si ce n'est du positif byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 1728274945
J'ai un pré-lien que j'aime beaucoup, mais je sais pas si ça conviendrait:

Jang Mi a écrit:
▸ 3 ALBUMS, 115 PHOTOS (F/M) IN A BOX ⎯ émotions, larmes, focus. Un(e) étudiant(e) toujours concentré. La ou elle capture généralement la beauté et la douceur, ces photos là l'a rendent parfois tristes. Comme si elle capturait un mal-être dans chaque clic. Elle voudrait l'aider à s'aimer lui/elle-même. Alors elle a finit par lui adresser la parole et ranger son appareil photo.
objet(s) possédé(s) : écharpe.

all you need is bit of mimi in your life. you can also take xanax. but mimi is for free.
Han Byeol

✩ headed for the sun

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 16:15
@JUNG MIN-JUN t'es qui même byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 769454579 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 769454579 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 769454579 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 769454579
@SEO JANG MI c'est super mignon comme lien, je suis fan byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 359353108 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 359353108

i can't wait to love you
made by stellaris
Hwang Warren

baltringue; troubadour du dimanche

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 16:19
Han Byeol

✩ headed for the sun

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 16:21
@HWANG WARREN coucou toi byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 1387851259 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 1387851259

i can't wait to love you
made by stellaris
Hwang Warren

baltringue; troubadour du dimanche

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 16:28
@han byeol tu veux bien de moué ?
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 1387851259 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 1387851259

viens en touriste complet par contre
j'espère tu m'excuses
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 1387851259 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 1387851259
Han Byeol

✩ headed for the sun

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 19:35
@HWANG WARREN non tu pues byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 769454579 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 769454579 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 769454579

asjsjsjsjsj parle moi de ton perso baobei byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 782866622

i can't wait to love you
made by stellaris
Seo Jang Mi

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 10:04
Ho ça te plaît byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 3815562661 Ce serait quelque chose de sweet et doux ~
On pourra sûrement l'approfondir en rp hihi

Après si tu as d'autres idées hésite pas byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 782866622

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3