1234
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:10
Han Byeol a écrit:
coucouuuuuuuuuu byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1387851259 @QUISPE ALESSA

alors sur la chronologie du lien, j'en voyais pas forcément une particulière. un an et demi c'est parfait, ça voudrait dire que byeol serait toujours plus ou moins nouvelle à la fac, que son ex aurait pu tenter de revenir gratter à sa porte et ça pourrait la chambouler! et donc là alessa arriverait  byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3096957176 et c'est top parce que pour le coup je voyais pas du tout la relation sexuelle perdurer, mais byeol saurait pas comment arrêter donc si alessa lui met un gros stop en disant que c'est pas son genre c'est paaaaarfait. mais je vois qu'elles ont un caractère similaire donc j'ai aucune objection sur ta candidature pour sparkling water (je fais beaucoup la meuf là ajsjsjs) viens dans les bras de byeol ;)))


mais mais mais c'est paaaaarfait tout ça :yiha: eh ben je valide tout, pis alessa a besoin de quelqu'un a qui parler de ses emmerdes parce que j'suis sûre elle saoulait tout le monde à être emo dans son coin jpp
donc si tout te va également, je file t'ajouter à ma fiche :luv:
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:12
@quispe alessa ouiiiiiiiii je valide de fou !!! je t'ajoute sous peu aussi byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3502780915 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3502780915 hésite pas à me mpotter si jamais tu veux un rp byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:22
alors ça risque d'être dans un moment parce que je suis overbookée actuellement snif mais je t'envoie un mp dès que j'ai de la place bb :luv:
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:37
@han byeol ils sont géniaux, j'crois que j'ai jamais vu autant de préliens sur une fiche, t'es une perle byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3612205300

effectivement, je pense que si elles se voient souvent, y'aurait forcément la relation fusionnelle qui se créerait derrière. puis sinae est quelqu'un de très expressif dans ses sentiments, même s'ils sont amicaux, donc si elle apprécie byeol, elle adopterait vraiment un comportement bienfaiteur, limite protecteur.  :cloud:  BAH ECOUTE CA ME VA, ELLES VONT SE LA JOUER NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE CA VA ETRE LE FEU TQT. et pour ce qui est des tendances festives de byeol, laisse tomber elle va être h24 sur son dos jpp  byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1387851259

j'étais tellement en manque de liens pour gayoung, je suis en pleine reconstruction avec elle et je dois avouer qu'elle est censée avoir plus de liens négatifs que de liens positifs donc tu vois, ça nous arrange toutes les deux !!  byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3079412818  déjà je pense que du côté de gayoung ça aurait juste été l'histoire de quelques nuits, vraiment que du cul (pcq je dois l'avouer, gayoung n'arrive pas à s'attacher aux gens, elle a besoin de tout le temps bouger, en amour compris, elle est super volage comme fille). donc je pense qu'en fait... elle se serait juste lassée de byeol, parce que dès le début, elle aurait sû que c'était un truc sans lendemain, pas du tout sérieux ? :ced:
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:31
Im Ga Young a écrit:
@han byeol ils sont géniaux, j'crois que j'ai jamais vu autant de préliens sur une fiche, t'es une perle byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3612205300

effectivement, je pense que si elles se voient souvent, y'aurait forcément la relation fusionnelle qui se créerait derrière. puis sinae est quelqu'un de très expressif dans ses sentiments, même s'ils sont amicaux, donc si elle apprécie byeol, elle adopterait vraiment un comportement bienfaiteur, limite protecteur.  :cloud:  BAH ECOUTE CA ME VA, ELLES VONT SE LA JOUER NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE CA VA ETRE LE FEU TQT. et pour ce qui est des tendances festives de byeol, laisse tomber elle va être h24 sur son dos jpp  byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1387851259

j'étais tellement en manque de liens pour gayoung, je suis en pleine reconstruction avec elle et je dois avouer qu'elle est censée avoir plus de liens négatifs que de liens positifs donc tu vois, ça nous arrange toutes les deux !!  byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3079412818  déjà je pense que du côté de gayoung ça aurait juste été l'histoire de quelques nuits, vraiment que du cul (pcq je dois l'avouer, gayoung n'arrive pas à s'attacher aux gens, elle a besoin de tout le temps bouger, en amour compris, elle est super volage comme fille). donc je pense qu'en fait... elle se serait juste lassée de byeol, parce que dès le début, elle aurait sû que c'était un truc sans lendemain, pas du tout sérieux ? :ced:


ouiinnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: i'm not that great :(
parfait alors on a un bon petit truc là :love: :love:

pour gayoung ça me semble pas mal aussi !!! peut-être que byeol aurait pu avoir un gros crush sur elle et du coup être rappelée ça lui aurait donné de faux espoirs et ça l'aurait brisée quand gayoung l'aurait rejeté après ?? donc elle pourrait chase after her pendant un petit moment ce qui saoulerait gayoung rapidement ,??? byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:05
@han byeol I AM HERE
tu m'avais dis que tu avais une idée? byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661
i wanna hear it, voir si ça peut coller à isam byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:24
Choi Isam a écrit:
@han byeol I AM HERE
tu m'avais dis que tu avais une idée? byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661
i wanna hear it, voir si ça peut coller à isam byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2032986780

byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657
alors !!! je pensais peut-être que isam pourrait être celui qui aurait brisé le coeur de byeol quand elle était au lycée ?? vu qu'il est censé être à la snu aussi ils se reverraient et il essayerait de regratter ne serait-ce que l'amitié en voyant ce que byeol est devenue sauf que maintenant c'est elle qui le stopperait (mais si il insiste elle pourra pas lui dire non byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1108690870 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1108690870 )
jsp si t'as lu ma fiche mais du coup il est censé être froid et distant et ce serait la première relation amoureuse de byeol. je sais pas trop encore comment ils se seraient rencontrés mais lui serait à la fac déjà et elle serait genre en terminale et il la draguerait, elle craquerait et ils seraient ensemble pour + ou - 8 mois, la relation se termine quelques jours après qu'il ait pris sa virginité. ils auraient été très fusionnels pendant 8 mois, seraient toujours ensemble et super mielleux et du jour au lendemain il la rejette, est froid et rompt en disant que byeol est une distraction pour ses études et qu'il ne l'a jamais aimé (c'est peut-être faux il peut y avoir une excuse derrière ça !!!!!!!)

si ça va pour isam top top top sinon on peut trouver autre chose d'encore mieux hihi byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2032986780 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2032986780
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:22
JE ME POSE ICI byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108

je passe en coup de vent donc pas le temps de te proposer un truc développé aujourd'hui, je passe entre deux activités familiales sur l'ordi :cry: mais je voulais quand même poser ma patte byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108
si tu as des idées n'hésites pas anyway, je suis ouverte à tout byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108 j'ai pas encore lu tes pré-liens mais si Ingrid ou ma baby @Park Bo Ra, mon dc, peut correspondre à l'un d'eux, n'hésite pas byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1014364140

anyway sorry je sers à rien, juré je reviens plus sérieusement très bientôt byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:48
Han Byeol a écrit:
Choi Isam a écrit:
@han byeol I AM HERE
tu m'avais dis que tu avais une idée? byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661
i wanna hear it, voir si ça peut coller à isam byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2032986780

byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657
alors !!! je pensais peut-être que isam pourrait être celui qui aurait brisé le coeur de byeol quand elle était au lycée ?? vu qu'il est censé être à la snu aussi ils se reverraient et il essayerait de regratter ne serait-ce que l'amitié en voyant ce que byeol est devenue sauf que maintenant c'est elle qui le stopperait (mais si il insiste elle pourra pas lui dire non byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1108690870 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1108690870 )
jsp si t'as lu ma fiche mais du coup il est censé être froid et distant et ce serait la première relation amoureuse de byeol. je sais pas trop encore comment ils se seraient rencontrés mais lui serait à la fac déjà et elle serait genre en terminale et il la draguerait, elle craquerait et ils seraient ensemble pour + ou - 8 mois, la relation se termine quelques jours après qu'il ait pris sa virginité. ils auraient été très fusionnels pendant 8 mois, seraient toujours ensemble et super mielleux et du jour au lendemain il la rejette, est froid et rompt en disant que byeol est une distraction pour ses études et qu'il ne l'a jamais aimé (c'est peut-être faux il peut y avoir une excuse derrière ça !!!!!!!)

si ça va pour isam top top top sinon on peut trouver autre chose d'encore mieux hihi byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2032986780 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2032986780

alors du coup ma belle ça va pas être possible parce qu'isam est arrivé à séoul que cette année, et son lycée on va dire qu'il l'a un peu bâclé, il s'est enfuit de chez lui à 16 ans puis a eu une longue relation avec sua qui s'est terminée lorsqu'il avait 20 ans byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 4067579374 du coup faut partir sur autre chose, mais ils peuvent s'être connus cette année, isam est en art et j'ai lu que byeol voulait faire ça à paris mais qu'elle a pas pu, donc ça peut faire un point intéressant, après du coup maintenant elle fait des études de droit ? byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661 j'essaye de trouver d'autres idées en lisant ta fiche byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:59
Yang Ingrid a écrit:
JE ME POSE ICI byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108

je passe en coup de vent donc pas le temps de te proposer un truc développé aujourd'hui, je passe entre deux activités familiales sur l'ordi :cry: mais je voulais quand même poser ma patte byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108
si tu as des idées n'hésites pas anyway, je suis ouverte à tout byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108 j'ai pas encore lu tes pré-liens mais si Ingrid ou ma baby @Park Bo Ra, mon dc, peut correspondre à l'un d'eux, n'hésite pas byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1014364140

anyway sorry je sers à rien, juré je reviens plus sérieusement très bientôt byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108

coucou beauté fatale byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657
alors j'ai lu la fiche d'ingrid et du coup je pense qu'elle pourrait correspondre à mojito ? après ce serait pas trop possible du côté d'ingrid je pense mais byeol pourrait crusher à fond sur elle quelques jours, aller confesser et se prendre un gros râteau. après elles se reverraient et ....... elles deviendraient potes ? aucune idée sur la suite ajsjsjs dis moi si tu cherches quelque chose pour ingrid sinon!!! pour bora je dois t'avouer que je sèche à mort :'(((( (edit: non !!! elle travaille dans un café et elle aime faire de la pâtisserie ??????? putain byeol la kiffe déjà c'est un bec sucré à mort, donc on pourrait partir de ça ???)

@choi isam yes elle voulait faire de l'art, mais plutôt dans la musique vu qu'elle est passionnée de rythmique (elle fait de la batterie et de la basse) mais elle a un peu abandonné à cause de son père qui l'a forcé à faire du droit maintenant. du coup sauf si isam est amateur de musique je pense que c'est pas une base qui ira ??? mais si oui ils peuvent se rencontrer à un concert du groupe de byeol ??? dis moi byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 375994892

Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:09
Han Byeol a écrit:
coucou beauté fatale byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657
alors j'ai lu la fiche d'ingrid et du coup je pense qu'elle pourrait correspondre à mojito ? après ce serait pas trop possible du côté d'ingrid je pense mais byeol pourrait crusher à fond sur elle quelques jours, aller confesser et se prendre un gros râteau. après elles se reverraient et ....... elles deviendraient potes ? aucune idée sur la suite ajsjsjs dis moi si tu cherches quelque chose pour ingrid sinon!!! pour bora je dois t'avouer que je sèche à mort :'(((( (edit: non !!! elle travaille dans un café et elle aime faire de la pâtisserie ??????? putain byeol la kiffe déjà c'est un bec sucré à mort, donc on pourrait partir de ça ???)

blush

Alors pour Gridy le baby byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108 je dis pourquoi pas ? plutôt dans le sens Byeol crush sur ingrid alors ? parce qu'Ingrid est hétérosexuelle, ou en tout cas elle est elle-même persuadée de l'être pour le moment, elle irait jamais confesser quoi que ce soit à une femme byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3440319725 du coup le rateau serait d'autant plus logique pour le coup, voir même Ingrid serait un peu en panique parce que ce serait clairement la première personne EVER qui se confesse à elle. du coup elle serait à la fois émue et dég en mode "ah ok même pas c'est un beau mec kwa." Mais du coup resterait le petit côté émotion "elle a crushe sur moi". du coup je pense qu'elle serait clairement ouverte à devenir sa pote par la suite, juste pour le coup de boost à son égo qu'elle lui a offert byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3640195483

pour bora, j'ai une autre poste, Byeol est pas membre du conseil étudiant à ce que j'ai vu ?? parce que bora l'est aussi depuis des années, du coup ça pourrait être une manière de se rencontrer, en plus de la pâtisserie ? :shine: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:27
@yang ingrid oui vu que byeol crushe sur absolument tout ce qui bouge et qu'elle est du genre à foncer dans le tas pour avouer ses sentiments (la plupart du temps pour s'en débarasser parce qu'elle se mange que des rateaux mdrr). du coup ça marcherait pas trop mal je pense byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1728274945 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1728274945 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1728274945 byeol serait ouverte pour être sa pote en plus, surtout si c'est à ses débuts à la snu byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108

pour bora ce serait super cool ouinnnn !! elle arriverait au conseil un peu par hasard, par envie de s'intégrer et de rencontrer du monde donc c'est un bon départ, et ensuite pour le coup elle pourrait tomber sur bora au café où elle travaille et discuter un peu avec elle pendant sa pause, bora lui ferait gouter un de ses gâteaux et bim byeol tombe amoureuse ajsjsjs byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1014364140 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:15
Han Byeol a écrit:
@yang ingrid oui vu que byeol crushe sur absolument tout ce qui bouge et qu'elle est du genre à foncer dans le tas pour avouer ses sentiments (la plupart du temps pour s'en débarasser parce qu'elle se mange que des rateaux mdrr). du coup ça marcherait pas trop mal je pense byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1728274945 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1728274945 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1728274945 byeol serait ouverte pour être sa pote en plus, surtout si c'est à ses débuts à la snu byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108

pour bora ce serait super cool ouinnnn !! elle arriverait au conseil un peu par hasard, par envie de s'intégrer et de rencontrer du monde donc c'est un bon départ, et ensuite pour le coup elle pourrait tomber sur bora au café où elle travaille et discuter un peu avec elle pendant sa pause, bora lui ferait gouter un de ses gâteaux et bim byeol tombe amoureuse ajsjsjs byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1014364140 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1014364140

On peut partir sur ça pour Gridy alors ? Et elles deviennent potes ensuite, on peut dire que ça s'est passé à son arrivée à la SNU ofc. Gridy y est depuis... 3 ans byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108 après on peut développer le lien d'amitié, leur trouver des trucs ensemble ? ingrid a pas forcément énoooormément de pote, la plupart du temps c'est des amis qu'elle a en commun avec son bro, du coup je la vois vraiment bien... être proche de Byeol, comme je t'ai dit parce que dès le début elle a été flatté qu'elle puisse être attirée par elle (est-ce que ça serait plausible pour toi et Byeol de dire que l'attirance est restée mais davantage sous forme d'une amitié solide ? byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108 )

Pour Bora, elle s'est fait "enrôler" dans le conseil étudiant par son parrain de promo à son arrivée à l'université, lui-même membre, qui l'a convaincue de rejoindre le groupe. Au début elle était méga perdue parce que c'était pas du tout son genre de s'investir dans quelque chose... mais au final elle s'est vraiment pris au jeu et ça l'a vraiment aidé à évoluer. du coup à voir si Byeol est arrivée avant ou après, sachant que Bora est membre depuis... 3 ans environs. byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108
Ofc elles auraient ensuite pu se voir au café où elle bosse ! bora fait un peu de pâtisserie de temps en temps, en fait elle en fait beaucoup plus depuis qu'elle a son propre appartement (et donc sa propre cuisine), donc si byeol veut goûter byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2670283997


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:02
@"park bora" / @yang ingrid oui c'est tout à fait plausible pour byeol de rester proche des gens sur qui elle a crushé ou d'avoir un glissement de ses sentiments d'amour à l'amitié ou de l'attirance à l'amitié du moins!!! byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 jcrois que je me suis mal exprimée au début mais ajsjssj ce serait encore plus plausible si c'était à l'arrivée de byeol à la snu, elle est en deuxième année là donc si c'était à son arrivée, elle aurait été contente d'avoir une amie byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2250782258

pour le coup j'ai pas trop réfléchi à l'arrivée de byeol dans le conseil mais je pense qu'au début elle aurait pu vouloir s'investir dedans du côté evenementiel vu qu'elle est chez les rois de la fête (firestone mgl byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 ) et elle serait devenue vice présidente récémment parce qu'elle voulait que ça fasse joli sur son cv (peut-être que son père l'aurait obligé blahblahblah) donc à son arrivée bora aurait pu l'accueillir en voyant qu'elle-même était un peu perdue? vu que bora y était depuis un an déjà ça allait déjà peut-être mieux pour elle asjsjsjs (et si bora invite byeol chez elle pour manger des gâteaux en plus byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2848701527 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2848701527 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2848701527 )
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:20
Han Byeol a écrit:
ouiinnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: i'm not that great :(
parfait alors on a un bon petit truc là :love: :love:

pour gayoung ça me semble pas mal aussi !!! peut-être que byeol aurait pu avoir un gros crush sur elle et du coup être rappelée ça lui aurait donné de faux espoirs et ça l'aurait brisée quand gayoung l'aurait rejeté après ?? donc elle pourrait chase after her pendant un petit moment ce qui saoulerait gayoung rapidement ,??? byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3024888397

JE SUIS CLAIREMENT PAS AVEC LE BON COMPTE MAIS,
si tu l'es, puis t'as l'air trop douce en plus byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 359353108

pour le sinyeol (cute cute cute) j'ai rien à redire, on peut partir sur ça bb :cloud:

pour la relation avec gayoung, ça peut être effectivement intéressant. sachant qu'elle ne passe pas par quatre chemins pour faire comprendre les choses, gy y serait allée direct, style "y'aura jamais rien de sérieux entre nous, y'avait pas de sentiments" (ceci est horrible mon dieu). byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 4067579374 elle dirait clairement à byeol d'aller voir ailleurs, quitte à s'énerver, donc ça peut grave partir sur de la tension extrême, J'ADORE OK. je valide aussi byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1163153149
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:47
ahhhh je sais plus qui mentionner du coup byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 107833617
@bae charlie / @im ga young

mais 🇦🇼 🇦🇼 nabilla nabilla nabilla nabilla c'est pas possible t'es trop mimi j'ai envie que tu m'adopte :(

ah mais ajsjsjs tu vas BRISER byeol là je te jure ;;; la pauvre elle se prend des râteaux de partout oof ... tant de cruauté. nan mais c'est bien, du coup byeol essayerait de la détester ajsjsjs bref !! pathétique !! byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3378868903 ressaisis-toi byeol :(

bon bah trop bien nos liens jsuis trop contente byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:40
SALUT P'TITE PUCE TOUTE DOUCE MAIS TOUTE DEADLY byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 375994892 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 375994892 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 375994892 J'arrive un peu en retard #cmavie mais me wala pour un super lien de la mort avec toi sdndjdsj byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661 J'avais trop flashé sur ton perso et toutes les possibilités qu'il pouvait y avoir avec elle, c'est vrmt un petit chef-d'oeuvre, j'devais te le dire vu que j'étais absente au moment où t'es arrivée :cry: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3612205300
I NEED A LINK, parce que tu sais keuwa ? Non seulement ton perso est façonné par le style et la coolance (sorry i dont make the rules) mais en plus elle s'appelle Han, et elle porte le nom que Ja voudrait donner à son fils plus tard byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 119676237 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 119676237 Han Byeol et Han Ja ça va être une grande histoire, mamène.
JE CAMPE ICI NOW byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1387851259 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1387851259 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3096957176 * kisses kisses in the air *



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:49
Han Ja a écrit:
SALUT P'TITE PUCE TOUTE DOUCE MAIS TOUTE DEADLY byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 375994892 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 375994892 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 375994892 J'arrive un peu en retard #cmavie mais me wala pour un super lien de la mort avec toi sdndjdsj byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661 J'avais trop flashé sur ton perso et toutes les possibilités qu'il pouvait y avoir avec elle, c'est vrmt un petit chef-d'oeuvre, j'devais te le dire vu que j'étais absente au moment où t'es arrivée :cry: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3612205300
I NEED A LINK, parce que tu sais keuwa ? Non seulement ton perso est façonné par le style et la coolance (sorry i dont make the rules) mais en plus elle s'appelle Han, et elle porte le nom que Ja voudrait donner à son fils plus tard byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 119676237 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 119676237 Han Byeol et Han Ja ça va être une grande histoire, mamène.
JE CAMPE ICI NOW byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1387851259 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1387851259 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3096957176 * kisses kisses in the air *

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 782866622 coucou toi byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 375994892 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 375994892 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 375994892 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 375994892

je suis morte merci pour tous les compliments OUINNNNNNN j'y suis allée au freestyle le plus complet et je suis toujours pas habituée à ce qu'on aime mes idées donc giga ouin byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661

si en plus ma princesse porte le nom de rêve du futur fils de ja byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 il nous faut forcément un lien byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1387851259 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1387851259 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1387851259 du coup ehhhHHHH

déjà ::
Citation :
Fan de sci-fi, nerd dude, rayon de soleil, bourreau des cœurs malgré lui, les étoiles c'est sa vie, la nourriture, sa religion.

les étoiles c'est sa vie ???? bref je n'en dirai pas plus mais byeol  . voilà :nuu: :nuu: (en plus avec la scifi ouinnnnnnnnnnnn les longues discussions sur star wars et doctor who je t'avoue que moi-même j'en crêve alors byeol ? she's in surtout qu'elle a jamais vu star wars ,,, je pense. je me souviens plus de ce que j'ai dit, mais du coup byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 107833617 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 107833617 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 107833617 excuse pour trainer ensemble ou se rencontrer)

Citation :
Ses amis le choisissent toujours lorsqu'il s'agit de sélectionner le plus mignon, parce que ses blagues et sa nature joueuse lui donnent l'air d'un adorable enfant, et que sa bouille pourrait faire fondre n'importe qui

byeol crushe sur littéralement: tout le monde. donc laisse moi juste te dire que ja sera pas épargné mdrrrr

Citation :
Il s'abstient de faire des promesses, mais le peu qu'il en fait, il les tient toujours.

byeol a du mal à faire confiance à cause de son histoire avec son père, mais du coup peut-être que cette facette de ja lui donnerait confiance en lui ? du genre t'es une personne stable etc tu fais pas des fausses promesses (daddy issues bonjouuuuuuuuur)

Citation :
Il s'agirait d'un véritable coureur de jupons (Faux, il est pas du genre à jouer avec les sentiments d'une fille, et puis la tata veille au grain).

donc il recalerait byeol direct ? mais genre ............ gentillement ? et byeol se dirait ! mince mais ! qu'est-ce qu'il est bon quand même !

Citation :
C'est un vrai trouillard pour trois fois rien. Ne vous y fiez pas totalement lorsqu'il se moque de vous à cause d'une petite frayeur. Dans le genre petite nature version orages, pranks et apparitions surnaturelles, Ja fait fureur.

byeol est très peureuse aussi !!! notamment donc à cause de son père mais elle a peur vraiment pour un rien car elle était très timide avant et elle a eu des mauvaises expériences i guess hihi

en plus vu mon lien avec sooyun ! il est impossible que nos personnages se détestent du coup hihi  byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661  byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661  byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2670283997  byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:36
Citation :
@choi isam yes elle voulait faire de l'art, mais plutôt dans la musique vu qu'elle est passionnée de rythmique (elle fait de la batterie et de la basse) mais elle a un peu abandonné à cause de son père qui l'a forcé à faire du droit maintenant. du coup sauf si isam est amateur de musique je pense que c'est pas une base qui ira ??? mais si oui ils peuvent se rencontrer à un concert du groupe de byeol ??? dis moi byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 375994892

me revoilà byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657
aloooors, déjà trop stylé sa passion?? (c'est grave original hihi). alors, niveau relation compliqué avec les parents, c'est le dada d'isam hihi genre son père s'est tiré qd il avait 11 ans pcq il en avait marre de sa femme bref compliquééééééé je m'égare!! mais du coup ils auraient pu se rencontrer qlq part et parler genre de tout et rien?? style ds une soirée étudiante, au moment de s'faire une boisson dans la cuisine, ils se rencontrent et parlent genre jsp ils se sentent à l'aise donc ils parlent de leur vie byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 sinon, ils peuvent grave se rencontrer au concert de byeol sans soucis byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 genre par hasard et touuuut, genre isam qu'aime bien leur musique tout ça tout ça byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 3815562661

d'ailleurs, je vais te mp soon avec hyuk pour tes préliens de groupe de musique hihihihihih byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 119676237
Invité
Anonymous
Invité
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:19
@choi isam enfin de retour byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1330309657
ANHHHHHH les deux me conviennent tellement si tu savais .... j'avoue que j'ai un gros faible pour la 2e option parce que je vois byeol se bourrer à chaque soirée et finir ça à plus savoir parler donc jsp :(((( elle serait probablement trop conne et se jetterai sur isam mDRRR donc la 2e option ce serait cool genre il serait à un concert et il viendrait lui parler après alors qu'elle se prend une petite bière au bar ? byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1387851259 byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 1387851259 et après probablement qu'ils parleraient de tout et rien, si byeol se sent à l'aise et en confiance avec lui c'est très plausible
Contenu sponsorisé
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?    byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: