▲ up▼ down
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 661

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Mer 31 Oct - 12:53

han byeol
feat. kim doyeon (doyeon - weki meki)
nom & prénom
han qui signifie un, ton père te l'as dit, tous les deux vous n'êtes qu'un, et vous devez rester soudés. byeol ton nom d'emprunt, il signifie étoile. ton père a cru être drôle en faisant ce jeu de mot, une étoile. toi, t'as gardé ce nom par respect, et par crainte de représailles. madeleine de la sayette-han c'est ton vrai nom. ton nom français, celui que tu peines à oublier dans les rues de séoul.
âge
vingt ans, un air innocent qui te fais paraître plus jeune. mais dans ton coeur meurtri, tu en fais plus; la peine te vieillit, madeleine.
date & lieu de naissance
la maternité de la muette dans le seixième arrondissement de paris. la france champagne, c'est elle qui t'as vu naître le quatorze juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit au son des feux d'artifices célébrant la liberté de la france.
origines & nationalité
tu es française et tu aimerais le revendiquer. papa, lui, t'as mis une dérouillée quand tu as osé lui dire que jamais tu ne te sentirais coréenne. trop éloignée de tes racines dès l'enfance, tu ne connaissais rien de ton pays d'origine avant d'être forcée d'y mettre les pieds.
cursus
tu voulais faire une école d'histoire de l'art, à paris, tu t'en souviens, même si c'était il y a longtemps. papa, lui, a décreté que tu ferais du droit. ses ambitions pour toi sont sans limite, et il te voit grande avocate, plaidant pour de bonnes causes ... toujours en demadant un joli cachet derrière.
métier
byeol, tu es trop aisée pour penser à te trouver un travail avant d'avoir fini tes études. si ça se trouve, tu n'en trouveras même jamais - papa s'étant mis en tête de te marier à la fin de tes études et de t'obliger à rester au foyer.
situation financière
tes repas, tu les prenais avec une petite cuillière dorée. ça n'a pas changé une fois arrivée à séoul. tes domestiques t'apportes tes repas, et tu les manges seule sur une table de banquet. l'argent coule à flots chez les han, l'argent n'a jamais été un problème.
orientation
indécise, tu es. tu n'as jamais vraiment pris la peine d'y réfléchir, te laisser aller au grè des coeurs brisés par tes crushs plutôt que de tenter de savoir si tu étais attirée par les filles ou les garçons.
groupe souhaité
tu es une firestone, nul ne peut en douter. ton port altier de princesse t'ouvres grand les portes de ce groupe réputé, et tu marches dans les couloirs avec fierté.
naïve
coeur d'artichaut
fidèle
hypersensible
madeleine a toujours fait ce qu'on lui demandait de faire, lire: être une petite fille modèle, ne jamais causer de problème et bien étudier dans les plus grandes écoles parisiennes. un divorce surprise entre ses parents, et son monde entier s'écroule. elle se retrouve forcée par son père à quitter la france, se retrouve kidnappée par un homme menaçant de se suicider si on ne faisait que lui retirer sa petite. abandonnée par la justice française et coréenne, madeleine se retrouve sous l'emprise d'un père qu'elle ne reconnait plus. ✩ enlevée par son père, elle est obligée de prendre un nom d'emprunt pour ne pas être retrouvée. du moins, c'est ce qu'il lui dit. byeol, étoile. tu es une étoile ma fille, tu brilles plus fort que celles qui sont dans le ciel. elle ne s'identifie pas à ce prénom. madeleine, c'est plutôt une enfant de la lune, timide, réservée, sans vraiment avoir confiance en elle. ✩ elle est naïve madeleine, déjà en france, elle se laissait briser le coeur à gauche et à droite par quiconque ne lui accorderait qu'un sourire. en corée, c'est encore pire. elle se laisse être possédée tout entière par un homme qui lui promet la lune. sur le carreau quelques jours après, elle se sent trahie, sale, et se dégoûte. ici commence un long processus de changement pour byeol, qui tentera de devenir une femme fatale pour se venger.


maniaque du contrôle
revancharde
autodestructrice
contradictoire
madeleine, byeol, c'est la contradiction incarnée. un jour c'est un enfant du soleil, un autre c'est l'enfant de la lune. madeleine, c'est une personne trop blessée qui a été maltraitée, trainée de tous les côtés par des parents qui se déchiraient. blessée par l'amour et l'amitié. envie de se cantonner à ce qu'elle connait, de se laisser faire, et d'un autre côté, l'envie de changer, de prouver que les autres ont tort, de prendre sa vie en main. et quand elle amorce ce grand changement, après avoir été blessée une enième fois par l'amour, elle deviendra maniaque du contrôle, se découvrant une grande passion pour cela. byeol c'est la grace incarnée, du haut de son presque mètre quatre-vingt, un port altier royal et une fierté qui se développe sans précédent. jusqu'au bout de ses courbes intimes, c'est la féminité qui jaillit, qui sort de sa coquille et qui se dévoile au reste du monde. madeleine, naïve, se croit sauvée par le prince charmant, mais ce n'est qu'une illusion de plus dans sa vie de mensonges. elle ne découvrira qu'avec peu d'étonnement qu'elle s'est encore faite avoir, qu'elle s'est encore laissée bercée par des promesses aux coquilles vides, par une personne qui n'en avait rien à faire d'elle malgré ses beaux discours. avec des manies autodestructrices qui se développent à la suite de cette relation, madeleine se laisse voguer de soirée en soirée, abusant toujours un peu plus sur les liqueurs, abusant toujours un peu plus sur les coups d'un soir et les relations kleenex qui ne durent jamais plus de quelques jours. les adultères valent toujours mieux qu'une relation sérieuse pour elle désormais, et elle n'attend plus de personne que l'on vienne la contredire.

that boy 1/1
red wine lui, c'était le seul qui la comprenait. le premier à lui faire une déclaration d'amour, le premier avec lequel madeleine s'est vraiment sentie tomber amoureuse. au bout de quelques mois, elle s'est confiée sur sa vie précédente, son arrivée à séoul et sur ses peurs. après, elle s'est offerte à lui, et lui a donné toutes ses premières fois. puis, il l'a quitté. il lui a dit qu'elle, lycéenne, était une distraction pour ses études universitaires, et il l'a laissée seule. elle prend sa revanche en arrivant à l'université, parce qu'elle a décidé de changer et de prendre le contrôle de sa vie, mais ça ... ça ne lui plait pas vraiment. lui, maintenant qu'elle est populaire, froide et qu'elle a confiance en elle, il aimerait bien la récupérer. en scénario maintenant, mais on peut toujours s'arranger si jamais  

the friends 0/3
clear cola elle, c'est celle qui a décidé d'aider byeol en arrivant à la faculté. elle l'a aidé à prendre confiance en elle, à se faire aimer des autres. byeol lui doit ça, au moins. malheureusement, sans le savoir, elle va mener byeol vers des tendances autodestructices en l'emmenant à des soirées, en la laissant coucher à droite à gauche. pris par : han soo yun
lemonade le ou la mentor de byeol dans les firestones. iel la prend sous son aile, l'aide à se relooker, à changer de personnalité. sans aller aussi loin que clear cola, lemonade, c'est une seconde mère pour byeol. d'ailleurs, iel est au courant de tout, de sa vie passée, de ses angoisses et aussi pour son père. avec lemonade, c'est une amitié fusionnelle, iels ne sont jamais très loin l'un-e de l'autre, et font les quatre cent coups ensemble à l'université. pris par : yeon sin ae
sparkling water iel l'a découverte, en pleurs sur les toits de l'université, et a tenté de la réconforter. iels ont bu ensemble, cette nuit là, et ils ont même fini par coucher ensemble. au réveil, ils se sont promis de ne plus jamais recommencer, et sont devenus ami-e-s. iels se confient souvent l'un-e à l'autre et pleurent ensemble dès que le besoin se fait ressentir. pris par : quispe alessa

the hookups ?/?
sex on the beach byeol a eu l'occasion de coucher avec toutes ces personnes à des soirées. avec certains, ça a bien tourné, avec d'autres, beaucoup moins. pris par : yoo minhee, lee hyun soo, bang dak ho & more to come ...

love interests ?/?
champagne le coeur de byeol bat secrètement pour cette personne. elle l'aime, elle l'aime, et elle ne pense qu'à lui/elle. ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce crush est réciproque. pris par: scarlett iris
apple juice crush à sens unique, et pourtant, iel se laisse emmener jusqu'au lit de byeol. tout ça pour mieux la rejeter le lendemain, et la laisser avec un nouveau coeur brisé. (+ ou - négatif du coup)
mojito des personnes qui auraient confessé à byeol ou à qui byeol aurait confessé, la suite serait à développer au cas par cas.


the band 1/4 VOIR PRELIENS POUR PLUS D'INFOS + AUTRE LIEN AVEC RED WINE
grape juice lea bassiste. membre plus ou moins absent du groupe, iel n'en reste pas moins loyal-e à ses membres, c'est même lui/elle qui trouve la plupart des gigs.
water le leader et chanteur du groupe, c'est lui/elle qui a recruté byeol, lors d'une soirée ou, bourrée, elle aurait trouvé une batterie et se serait mise à en jouer. véritable sauveur-se aux yeux de byeol, il n'en reste pas moins exigeant avec elle. RESERVE
moutain dew lea guitariste. lea fuckboy du groupe, iel ne rate jamais une occasion d'essayer de flirter avec byeol. iels se sont eux, une fois, et ont abandonné, préférant leur relation amicale et de travail que ces petits plaisirs éphémères. pris par: li hyuk
doctor pepper lea pianiste. c'est lea membre timide, un peu effacé-e, mais qui se lâche une fois avec ses membres et surtout une fois sur scène. membre goofy et plein d'humour, iel en est même devenu-e la mascotte. pris par: baek lana

the others ?/?
bbq soda jalousie mal placée, histoire d'amour ou de cul qui se serait mal finie, crêpage de chignon en tout genre, marre de voir l'hypocrisie de byeol, etc ... ceux qui veulent des liens négatifs: vous êtes les bienvenus pris par : im ga young, & more to come
candy cane soda relations douces et mielleuses, amitiés et amours en tout genre, membre des firestone ou des clubs de byeol (astronomie et conseil étudiant), connaissance etc ... envie d'un lien positif mais pas détaillé au dessus? bienvenue les men in black!

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 661

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Mer 31 Oct - 12:53

GIRLS
they're just girls, breaking hearts

han soo yun
clear cola → reine de beauté accueille la petite étoile chez les firestone. elle lui tend la main et la prend sous son aile, l'aide à briller un peu plus fort dans le ciel sombre de séoul. c'est dur, et ça demande du temps, mais la présidente insiste, casse la coquille de byeol et éparpille ce qu'il en reste. la confiance feignée jusqu'au bout de ses ongles, elle l'emmène faire la fête et lui inculque ses nouvelles valeurs. une personnalité créée de toute pièce par la plus vieille, c'est ce que byeol est devenue, en quelque sorte, image de quelqu'un d'autre malgré elle. soo yun l'aide, soo yun la pousse, et byeol tombe un peu plus fort sur le sol carrelé de la salle de bain - c'est froid et ça fait mal, ça laisse des traces. soo yun c'est le diable déguisé en démon, la firestone par excellence qui initie sa nouvelle recrue. byeol s'effondre et redevient madeleine quelques instants auprès de soo yun, se craque et se reforme, change et se remodele. elle boit un peu plus à la bouteille, du coca-cola transparent, c'est innocent et inoffensif, ça parait pur mais ça brûle l'estomac et donne des caries. une double face que soo yun aide byeol à maîtriser.
yeon sin ae
lemonade → nouveau look pour une nouvelle vie, la princesse prend byeol en main dès son arrivée chez les pierres de feu. après nombre de passages dans des boutiques à droite et à gauche, trainée par la plus vieille, byeol finit par s'attacher - comme elle le fait si bien. ça pétille entre les deux filles pleine de vie malgré les épreuves traversées, c'est amer de temps en temps mais sucré la plupart du temps. le citron réveille leurs vies mouvementées, relève le tout d'une amitié édulcorée sans limite. byeol se confie, sin ae écoute, et vice versa. sin ae, la beauté déconcertante aide la princesse au port altier à se durcir et à se construire une nouvelle coquille plus résistante. cassée, elle l'écoute, renfermée, elle l'aide à en sortir. limonade au goût rassurant, sin ae devient une seconde mère pour l'adulte qui n'a plus la sienne, un mentor à sa vie éparpillée. protection maternelle inconnue, oubliée de la petite étoile, qui ne sait plus comment se comporter avec sin ae qui tente pourtant de l'aider à s'échapper de ses tendances autodestructrices. inséparables, elles sont toujours fourrées ensemble à glousser et à éponger leurs larmes ensemble.
quispe alessa
sparkling water → ça pétille en bouche, c'est plus ou moins agréable. les mêmes tendances autodestructrices se retrouvent et s'assemblent, les larmes coulent ensemble et les boites de mouchoirs se vident communément. les mêmes histoires sont partagées, histoires amères qui font grincer les dents et fermer les yeux, conversations murmurées aux creux de la nuit sur les toits de la seoul national university. et puis la journée, réchauffées au soleil, c'est des histoires douces et edulcorées qui désaltèrent et qui font du bien. les âmes en peines se reconnaissent, les passés se ressemblent - un homme et une femme qui les abandonnent. qui se ressemble s'assemble, alessa et byeol l'ont compris. véritables confidentes, elles se racontent absolument tout sur leur vie - du choix de leur vernis à leurs pires peines de coeur. et ce ne sont pas ces dernières qui manquent.
im berenilde
green tea → anciennes camarades de classe à paris, se retrouvent à séoul il y a quelques temps, alors que berenilde est ici depuis + ou - deux ans. elles se reparlent, byeol crache le morceau, elles deviennent plus ou moins amies.
scarlett iris
champagne → coup de foudre entre les deux musiciennes, mais si byeol assume parfaitement ses sentiments, ce n'est pas le cas d'iris.
yoo minhee
sex on the beach → hookup plus ou moins régulier, elles apprécient de se voir et passer du temps ensemble, même si leur relation s'arrête à ces hookups.
shin gosun
(description de gosun) y a trois ans, elle a envoyé un message à plusieurs numéros au hasard, en cherchant quelqu’un qui accepterait de recevoir un message d’elle tous les jours et de contacter la police si elle n’en envoyait pas. c’est tombé sur toi et t’as toujours répondu présent. tu savais presque rien d’elle, à part son prénom et des coordonnées approximatives des lieux où elle dort. jusqu’à ce qu’une journée passe sans message et que, la police t’ayant envoyé paître, tu décides d’aller la chercher tout seul.)
kang oksana
bbq soda → (rencontre dans le dortoir, elles se détestent, oksana trouve le passport français de byeol et lui demande des comptes, byeol découvre son activité, à une soirée elles sont bourrées et parlent ensemble et se découvre des points communs, potes mais sans plus à la fin car il y a des choses qui ont été dites et qui ne peuvent être oubliées)
lim hyosonn
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 661

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Mer 31 Oct - 12:54

BOYS
i was busy thinking about boys

bang dakho
sex on the beach → anciens amants, ils sont devenus amis depuis. byeol proofread les livres de dakho, dakho connait le secret de byeol.
choi isam
// → uc
li hyuk
mountain dew → le guitariste de pale skies, le fuckboy du groupe. il ne rate jamais une occasion d'essayer de flirter avec byeol. ils se sont eut, une fois, et ont abandonné, préférant leur relation amicale et de travail que ces petits plaisirs éphémères. (à revoir)
momoi hoshi
pepsi max → il travaille au starbucks qu'elle fréquente souvent, elle l'aide avec son coréen et il l'aide avec les machines à café
lee hyunsoo
sex on the beach → ils ont été amants, et se sont revus. malheureusement je sais toujours pas comment définir leur relation mdr see you at le prochain rp.
lee kairos
whisky
Citation :
byeol se confierait direct à kairos psq pour telle raison elle lui ferait confiance
(elle est sous pression pour dire à personne qu'elle est française de base et tout à cause de son père donc c'est rare qu'elle se confie) et genre elle le laisserait l'appeler maddie son pitit surnom
et vu qu'ils ont tous les deux des pères giga toxiques
bah kairos pourrait grave essayer de l'aider à surmonter ça
et byeol aimait bien peindre et tout petite, elle était super intéressée par l'art donc il pourrait l'aider à s'y remettre
+ vu qu'elle est batteuse dans un groupe et tout mayhaps ils pourraient click sur ça aussi
et elle veut se faire tatouer aussi donc
(tout est bon pour qu'ils se tiennent main dans la main
et se mettent des pâquerettes dans les ch'veux
laisse kairos faire d'elle une pretty woman stp
il la plongera dans du chanel)
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 661

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Mer 31 Oct - 12:54

à vous les copains hugs 02 hugs 02

à ajouter

jung nayoung
Citation :
basically, une fille en crush sur nayoung. elle est attirée par sa fougue, par ses ambitions, par son âme aux milles couleurs, par son visage aux faux attraits angélique. tout lui plaît chez elle, ou presque. le seul problème, c'est que nayoung est attirée par les hommes...

lee kairos → uc

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 282

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 560

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Mer 31 Oct - 13:31

Je veux un lien Bere a habité à Paris de son enfance jusqu’a ses 20 ans et je me dis qu’elles auraient pu se connaître là-bas

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 661

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Mer 31 Oct - 14:37

@im berenilde ouinnn une copine parisienne elles auraient pu se connaitre là bas et berenilde aurait pu se pas comprendre la disparition soudaine de byeol ? genre bere serait une des rares amies de byeol à paris et du jour au lendemain elle n'aurait plus aucune nouvelle. quand elles se verraient à séoul ensuite elles se reconnaitraient pas forcément mais berenilde entendrait quelque part que byeol vient de paris et elle essayerait de lui parler de madeleine et du coup byeol hésiterait un peu à dire que c'est elle mais elle finit par le faire et bim! grandes retrouvailles hugs 02

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 282

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 560

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Mer 31 Oct - 14:58

Bere elle a une excellente mémoire des visages donc je la vois bien l’attendre à une sortie de cours en mode t’as rien à me raconter ?

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 661

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Mer 31 Oct - 15:00

ah pas maaaaaaaaaaal et byeol nierait au début parce que son père la menace un peu pour qu'elle dise rien à personne hihi

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 282

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 560

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Mer 31 Oct - 15:12

Après Bere à Paris c’était pas une tendre, son père l’a formé pour qu’elle soit un véritable requin et c’est ce qu’elle est devenue. Now elle montre son véritable cara qui est beaucoup plus doux et maternel parce qu’elle s’est barrée justement de son grand manoir à Paris pour vivre dans un appartement avec sa sœur à Séoul. Mais elle a pas tant changé elle est toujours d’une honnêteté qui fait pas plaisir à entendre et je pense qu’elle essaiera de la ramener sur le droit chemin.

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 661

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Mer 31 Oct - 19:04

hmmm du coup oui c’est compliqué parce que byeol est hypersensible et elle aurait pas trop apprécié d’etre avec quelqu’un de trop franc et dur petite, donc peut-être qu’elles auraient pu juste être dans la même école et elle aurait été intriguée par la disparition de madeleine. à seoul elle se souviendrait de ça en voyant byeol et elle essayerait de comprendre sauf que ça plairait que peu à byeol qui s´ouvre que quand elle le veut et que aux gens dont elle est tres proche. ça l’enerverait du coup mais au final elle se rendrait compte que bere ne lui voudrait pas de mal ?

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 233

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 5021

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Mer 31 Oct - 19:15

HENLO

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face


@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI


les mots du bonheur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1032

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9589

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Mer 31 Oct - 19:39

COUCOU MON CHATON
je viens pour le lien hihi

j'ai pas lu encore tous tes predef, mais j'avoue que CLEAR COLA me plait bcp pour sy
MAIS A VOIR ENSEMBLE
pour hyo et dakho aussi

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 661

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Jeu 1 Nov - 11:33

@choi isam omg j’avais pas vu oUin dis moi tout mon KEUR

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 661

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Jeu 1 Nov - 11:36

@han soo yun COUCOU BABY. je comprends pas mon tel supprime mes reponses ???? du coup je te reponds ce soir sur pc mais si cette fois-ci ça supprime pas : clear cola est mi positif mi négatif vu que c’est elle qui l’aide à prendre confiance en elle mais ćest aussi elle qui l’emmene a des soirées et la fait tomber dans l’alcool et les plans cul!!! parle moi de tes autres bb aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 26 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 72

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 3570

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Jeu 1 Nov - 12:12

HELLO BABE,
byeol m'attire beaucoup et t'as tant de préliens mon dieu, je suis amoureuse.

Citation :
LEMONADE  le ou la mentor de byeol dans les firestones. iel la prend sous son aile, l'aide à se relooker, à changer de personnalité. sans aller aussi loin que clear cola, lemonade, c'est une seconde mère pour byeol. d'ailleurs, iel est au courant de tout, de sa vie passée, de ses angoisses et aussi pour son père. avec lemonade, c'est une amitié fusionnelle, iels ne sont jamais très loin l'un-e de l'autre, et font les quatre cent coups ensemble à l'université.

LE LEMONADE IL EST FAIT POUR SINAE OMG, elle qui est super protectrice et maternelle. en plus, elle est déjà passée par un relooking, du coup, je pense qu'elle aurait réellement pu aider byeol. après, même si elle s'améliore de jours en jours c'est quelqu'un d'un peu timide (mais elle a assez de fougue pour fermer le clapet aux grandes gueules), donc je sais pas si sinae serait du genre à faire les quatre cents coups haha

et si tu veux, je peux te proposer gayoung, un autre de mes comptes. elle est bisexuelle, très sûre d'elle, un caractère un peu "je m'en foutiste". gayoung a eu une enfance très très difficile, elle a dû affronter pas mal de choses quand elle était petite (une mère alcoolique et son père qui l'abandonne), d'où sa froideur légendaire. du coup, t'as le BBQ SODA qui m'intéresse pas mal. je cherchais des histoires sans lendemain pour gayoung, qui auraient pu mal se terminer. bref, du négatif donc je pense qu'il y a moyen qu'on construire quelque chose là-dessus ! si t'es partante, ofc

◊◊◊

dwell on the beauty of life, watch the stars, and see yourself running with them
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 661

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Jeu 1 Nov - 13:46

@yeon sin ae omg coucou toi
je suis trop contente que tu t’intéresses à mes préliens ouinnnn luv
pour les quatre cent coups je vais t’avouer que ça a pas à être très folichon non plus mais je voyais le lien comme très fusionnel donc tant qu’elles se voient tous les temps ça vaaaaa !!! le relooking et l’experience de sinae pourrait grave les rapprocher je pense, surtout que vu qu’elle a clear cola à côté ça complète un peu cette influence et lemonade pourrait l’aider à remonter la pente pour que les tendances festives de byeol deviennent plus saines !!

pour gayoung ce serait top! je pense que byeol a besoin de pas mal de liens négatifs aussi donc ajsjsjsj après si ça se fini mal ...... il faut trouver pourquoi. peut-être qu’elles pourraient essayer de parler le lendemain et byeol s’enerverait du jemenfoutisme de gayoung et gayoung aimerait pas le fait que byeol se prenne tant au sérieux ?? c’est un peu con donc il faut creuser encore un peu mais ça me plait hihi

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : Son Wendy (RV) POINTS : 41

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

MESSAGES : 279

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Jeu 1 Nov - 18:19

kikou boté

Citation :
SPARKLING WATER  iel l'a découverte, en pleurs sur les toits de l'université, et a tenté de la réconforter. iels ont bu ensemble, cette nuit là, et ils ont même fini par coucher ensemble. au réveil, ils se sont promis de ne plus jamais recommencer, et sont devenus ami-e-s. iels se confient souvent l'un-e à l'autre et pleurent ensemble dès que le besoin se fait ressentir.

moi je veux bien te prendre ce lien, s'il est toujours libre / si ça te tente ? :shine:
elles ont un peu les mêmes problèmes d'autodestruction. alessa essaie d'en sortir mais c'est pas franchement réussi jusque-là, et elle aussi a été déracinée de son pays d'origine. pour les études certes, et de son plein gré, mais ça reste un truc qu'elle a du mal à gérer.
le lien remonterait à combien de temps ? parce qu'il y a un peu plus d'un an (un an et demi, par là) qu'alessa s'est faite larguer par une nana avec qui elle avait toujours vécu et elle a accusé le choc très difficilement. des semaines de déni, puis bah une volonté de se "venger" qu'elle a fait passer sous des prises assez régulières de drogues, et sous des coups d'un soir. elle a fait beaucoup de conneries de façon très impulsive à l'époque. et donc, voyant byeol sur le toit, âmes en peine se reconnaissant, elles auraient passé la soirée puis la nuit ensemble. forcément alessa culpabiliserait parce que c'était vraiment pour se "vider la tête" et c'est pas duuuu tout sa conception du sexe, d'où le fait que ça s'arrête là. et du coup bah pour la suite : elles deviennent un peu la psy l'une de l'autre, et du coup alessa remontant la pente actuellement elle pourrait essayer d'aider à byeol à faire de même ?
et du coup soit ça aide celle-ci, soit pas du tout et ça aurait plus tendance à tirer alessa vers le bas. à voir ilu

sinon ça peut tout aussi bien être plus récent, si tu veux le lien plus proche dans le temps. :cloud:

et si ça te convient pas on peut tout à fait trouver autre chose :love:

◊◊◊

† niña / hecha de maíz / dejame abrazarte / dejame tocar tu memoria / acuerdate cuando mordias por querer / aruñabas para sentir / manos Blancas apretando el timon / ‘yendo a 100 / hasta llegar / llorabas en tu silla preguntando:¿adonde puedo alejarme de mi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 661

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Jeu 1 Nov - 18:24

coucouuuuuuuuuu @QUISPE ALESSA

alors sur la chronologie du lien, j'en voyais pas forcément une particulière. un an et demi c'est parfait, ça voudrait dire que byeol serait toujours plus ou moins nouvelle à la fac, que son ex aurait pu tenter de revenir gratter à sa porte et ça pourrait la chambouler! et donc là alessa arriverait et c'est top parce que pour le coup je voyais pas du tout la relation sexuelle perdurer, mais byeol saurait pas comment arrêter donc si alessa lui met un gros stop en disant que c'est pas son genre c'est paaaaarfait. mais je vois qu'elles ont un caractère similaire donc j'ai aucune objection sur ta candidature pour sparkling water (je fais beaucoup la meuf là ajsjsjs) viens dans les bras de byeol ;)))


◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1032

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9589

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Jeu 1 Nov - 18:37

@Han Byeol a écrit:
@han soo yun COUCOU BABY. je comprends pas mon tel supprime mes reponses ???? du coup je te reponds ce soir sur pc mais si cette fois-ci ça supprime pas : clear cola est mi positif mi négatif vu que c’est elle qui l’aide à prendre confiance en elle mais ćest aussi elle qui l’emmene a des soirées et la fait tomber dans l’alcool et les plans cul!!! parle moi de tes autres bb aussi

J'AI BIEN RECU TON MSG T'INQUIETE MAIS SI CA PERSISTE ON FINIRA INRP
pour le clear cola j'avais bien compris t'en fais pas et je confirme qu'il me tente pas mal si jamais ça te dit. C'est le style de SY de s'occuper de quelqu'un comme ça pour l’emmener à la débauche niveau confiance en soi, soo en a à l'excès donc elle peut complètement l'aider la dessus et elle a (un peu moins now, mais quand même) un côté très sombre, destructeur envers les autres. je pense que ça pourrait carrément coller (le côté positif viendrait aussi du fait que byeol est une fs, donc même si elle la pousse un peu dans les soirées, elle ferait quand même attention à elle bc bah c'est une de ses précieuses flammes )

ENSUITE MES AUTRES BEBES.

dak ho a écrit:
dak ho a 20 ans, firestone.
c'est un auteur de roman d'amour et érotique, mais c'est anonyme donc seul un cercle très restreint sont au courant !
sinon c'est un grand enfant, bon vivant. il vit pour rire, s'éclater. Il est en sexologie et anthropologie, c'est pas quelqu'un de méchant mais il a un côté trop libre donc il peut blesser sans le savoir parce qu'il a pas de limite niveau relation (amitié ou amour) ; et il a peur de l'abandon, si peur qu'on peut le voir comme un peu superficiel (soit il s’accroche trop vite, soit au contraire il reste distant pour pas risquer) et au mordre signe de distance (s'il est proche) il fait une connerie, il réagit impulsivement. ça peut aller de la tromperie (pour celui avec qui iel sort) à une mauvaise rumeur/un sale coup pour un ami.
mais voilà c'est quelqu'un de fondamentalement gentil
je le joue avec kai
là dans tes préliens, je pourrais dire SPARKLING WATER, SEX ON THE BEACH, APPLE JUICE (même si là ça devra s'arrêter, puisque dak devrait être en couple) ou CANDY CANE SODA :/

hyo sonn a écrit:
hyo sonn c'est ma petite dernière, 21 ans, firestone. Elle est en sciences criminelles, première année, elle est un peu spéciale parce qu'elle travaille dans un cimetière et souhaite être medecin légiste ; elle adore les mors (mais à très peur de mourir malgré ce qu'on dira), elle passe beaucoup de temps auprès des tombes, boit son thé là-bas, discuter avec ses "résidents" elle est très douce, ultra sympa, très barrée mais elle a un côté assez malsain à cause de son lien avec la mort ce qui peut l'exclure complètement (alors que ofc c'est une crème). elle est dans son monde, elle parle sans filtre, elle ne ment jamais et elle s'approche facilement ; mais ne fait pas confiance
et vit pour sa famille. elle est pauvre, beaucoup, donc elle se laisse plus invitée qu'elle ne sort d'elle-même
je la joue avec sulli !
là je vois pas spécialement un de tes pré-liens pour elle peut-être à voir si tu as une idée ?

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

MESSAGES : 661

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ? Jeu 1 Nov - 18:45

@Han Soo Yun a écrit:
@Han Byeol a écrit:
@han soo yun COUCOU BABY. je comprends pas mon tel supprime mes reponses ???? du coup je te reponds ce soir sur pc mais si cette fois-ci ça supprime pas : clear cola est mi positif mi négatif vu que c’est elle qui l’aide à prendre confiance en elle mais ćest aussi elle qui l’emmene a des soirées et la fait tomber dans l’alcool et les plans cul!!! parle moi de tes autres bb aussi

J'AI BIEN RECU TON MSG T'INQUIETE MAIS SI CA PERSISTE ON FINIRA INRP
pour le clear cola j'avais bien compris t'en fais pas et je confirme qu'il me tente pas mal si jamais ça te dit. C'est le style de SY de s'occuper de quelqu'un comme ça pour l’emmener à la débauche niveau confiance en soi, soo en a à l'excès donc elle peut complètement l'aider la dessus et elle a (un peu moins now, mais quand même) un côté très sombre, destructeur envers les autres. je pense que ça pourrait carrément coller (le côté positif viendrait aussi du fait que byeol est une fs, donc même si elle la pousse un peu dans les soirées, elle ferait quand même attention à elle bc bah c'est une de ses précieuses flammes )

ENSUITE MES AUTRES BEBES.

dak ho a écrit:
dak ho a 20 ans, firestone.
c'est un auteur de roman d'amour et érotique, mais c'est anonyme donc seul un cercle très restreint sont au courant !
sinon c'est un grand enfant, bon vivant. il vit pour rire, s'éclater. Il est en sexologie et anthropologie, c'est pas quelqu'un de méchant mais il a un côté trop libre donc il peut blesser sans le savoir parce qu'il a pas de limite niveau relation (amitié ou amour) ; et il a peur de l'abandon, si peur qu'on peut le voir comme un peu superficiel (soit il s’accroche trop vite, soit au contraire il reste distant pour pas risquer) et au mordre signe de distance (s'il est proche) il fait une connerie, il réagit impulsivement. ça peut aller de la tromperie (pour celui avec qui iel sort) à une mauvaise rumeur/un sale coup pour un ami.
mais voilà c'est quelqu'un de fondamentalement gentil
je le joue avec kai
là dans tes préliens, je pourrais dire SPARKLING WATER, SEX ON THE BEACH, APPLE JUICE (même si là ça devra s'arrêter, puisque dak devrait être en couple) ou CANDY CANE SODA :/

hyo sonn a écrit:
hyo sonn c'est ma petite dernière, 21 ans, firestone. Elle est en sciences criminelles, première année, elle est un peu spéciale parce qu'elle travaille dans un cimetière et souhaite être medecin légiste ; elle adore les mors (mais à très peur de mourir malgré ce qu'on dira), elle passe beaucoup de temps auprès des tombes, boit son thé là-bas, discuter avec ses "résidents"   elle est très douce, ultra sympa, très barrée mais elle a un côté assez malsain à cause de son lien avec la mort ce qui peut l'exclure complètement (alors que ofc c'est une crème). elle est dans son monde, elle parle sans filtre, elle ne ment jamais et elle s'approche facilement ; mais ne fait pas confiance
et vit pour sa famille. elle est pauvre, beaucoup, donc elle se laisse plus invitée qu'elle ne sort d'elle-même  
je la joue avec sulli !
là je vois pas spécialement un de tes pré-liens pour elle peut-être à voir si tu as une idée ?

parfait pour clear soda alors je valide, j'approuve, j'achète et je surenchéri même sooyun va tuer byeol à moitié ouinnnnn mais bon j'aime bien ce lien parce qu'il a deux faces un peu comme !!!! byeol hiihihih ilu ilu

pour dakho ça pourrait être un apple juice dans le passé ou un sex on the beach effectivement. il pourrait utiliser byeol comme proofreader de ses romans ? ça se serait bien fini mais byeol aurait mis un terme à quoique ce soit qu'ils avaient du coup parce qu'elle apprécierait pas trop sa franchise ? ça la blesserait un peu et c'est que après ça qu'elle commencerait à s'endurcir un peu aux côtés de soo yun !

pour hyosonn aaaaah ça risque d'être plus compliqué comme lien je pense. peut-être que byeol aurait pu apprendre la mort de sa grand mère paternelle et aurait essayé d'aller la trouver au cimetière même si elle la connaissait pas de son vivant pour essayer de "renouer les liens" et qu'elle aurait croisé hyosonn là bas. elles se seraient reconnues de la fac et hyo l'aurait aidé à trouver la tombe ofc et après elles auraient pu parler, genre byeol lui aurait acheté à manger pour la remercier de son aide et elles auraient parlé un peu famille, byeol se liverait à moitié sur son histoire à hyo et écouterait un peu ses histoires de famille avec envie et presque jalousie, ce qui pourrait les faire se battre un peu peut-être ??? dis moi comment hyo réagirait ;)

◊◊◊


blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
byeol ✩ am i pretty ? do people like me yet ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: