▲ up▼ down
midnight walk (( bomi

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ midnight walk (( bomi 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! midnight walk (( bomi 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? midnight walk (( bomi 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Jamsil :: Parc
Partagez

midnight walk (( bomi

Son Hwan

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

midnight walk (( bomi Empty
(#) Sujet: midnight walk (( bomi   midnight walk (( bomi EmptyMar 30 Oct - 23:48

midnight walk ★ under the stars

sortie de l'hôpital. le moral qui vacille, n'est pas au beau fixe. sa mère lui est apparue faible, toujours souriante mais elle ne pouvait cacher ses douleurs. si hwan n'avait d'yeux que pour elle, il n'était pas non plus aveugle quant à sa peine. fils indigne, ne pouvant lui offrir un meilleur traitement - il se flagelle tout le long du trajet, s'énerve de sa condition; de ses actes déplorables. putain, jurons qui fusent dans sa tête. si seulement il avait eu un autre moyen de gagner de l'argent, il n'aurait pas trompée aera. ne l'aurait pas salie, elle qui a ce sourire si pur, ses bras si accueillants. il rumine, perdu dans le métro seoulite. et puis ses pas le mènent à la sortie, il s'échappe par hasard de la machine infernale, de la foule. et lorsqu'il atteint l'extérieur, il fait déjà noir. nuit tombée, il n'a pas vu l'heure passer. et hwan marche, encore et encore. ne s'arrête pas, persiste dans la nuit noire et n'a pas de destination. pour une fois, il est en roue libre. délaisse son portable, sait que aera ne s'inquiétera pas. il a étrangement besoin de réfléchir, de parler - seul ou avec le vent.

ses yeux mirent un parc. et à cette heure, il a l'air désert. ouvert aussi, pour sa plus grande joie. les étoiles sont de sortie, hwan a envie de les admirer. et sans trop penser, il avance. s'enfonce dans le parc, entre les arbres et le vide. et les bancs se dessinent; hwan observe les étoiles et s'assoit machinalement. il se perd dans ses pensées, ne revient sur terre que lorsqu'il sent une présence. un souffle, une respiration. quelqu'un. « désolé, je me suis assis là sans regarder. » il a peut-être trouvé quelqu'un dans le même état ( perdu, besoin de réfléchir ou juste de prendre l'air ) « toi aussi t'aimes les étoiles ? » des mots hasardeux. les étoiles ou la solitude, la réflexion.

Hwang Bo Mi

http://www.hundred-miles.com/t5184-hwang-bomi-hw-bomi#152677

NOUS A REJOINT LE : 14/10/2018

(#) Sujet: Re: midnight walk (( bomi   midnight walk (( bomi EmptyLun 12 Nov - 15:59
FT. HWAN
La nuit était tombée depuis maintenant plusieurs minutes. Bomi se retournait encore et encore dans son lit, essayant de trouver la bonne position pour s’endormir. Voilà maintenant un bon quart d’heure qu’elle n’arrivait pas à fermer les yeux, à plonger dans le monde des rêves. Morphée ne semblait pas vouloir la laisser sombrer dans ses bras de sitôt.
Les cheveux ébouriffés, la mine triste, elle se décidait finalement à s’extirper de ses draps. Pour elle, il était clair qu’elle n’arriverait pas à dormir, et qu’une insomnie en était encore la cause. Coutumière du phénomène, la brune savait que seule une promenade dans la ville, de nuit, pourrait l’apaiser, et lui faire passer le temps.
D’une manière machinale, elle fourra son téléphone et ses clefs dans son sac, enfilant un long manteau pour la garder au chaud dans la légère fraîcheur de la nuit.

Ses pieds se dirigeaient au hasard dans la ville, finissant par l’amener dans un parc. Bomi continuait son chemin, venant s’échouer sur un banc. Elle sortit un carnet de son sac, avec quelques crayons. Sans attendre, elle s’était mise à dessiner le ciel, le décor du parc.
La jeune femme ne se redressa qu’en sentant la présence de quelqu’un à ses côtés. Un inconnu, visiblement tout aussi paumé qu’elle, absorbé dans l’observation des étoiles. Quand il se rend compte de sa présence, elle sourit doucement. « Ce n’est pas bien grave. Après tout, c’est pas mon banc attitré. » Ses yeux reviennent un instant sur son dessin, réfléchissant à la question du brun. « J’aime bien les étoiles, oui. Plutôt le calme de la scène, à vrai dire. » Elle soupire doucement, fixant ses pieds. « Moi c’est Bomi. » Son regard vient se planter dans celui de l’inconnu, alors qu’un sourire s’esquisse sur son visage.

(c) ANAPHORE

midnight walk (( bomi 3502780915:

we just wanna have some fun
Son Hwan

(#) Sujet: Re: midnight walk (( bomi   midnight walk (( bomi EmptyLun 10 Déc - 12:16

il ne sait pas pourquoi il est ici. pourquoi là et pas ailleurs; à vrai dire, n'importe où fera l'affaire. il a marché sans réfléchir, sans même savoir où il mettait les pieds. il a vu le parc et s'y est engouffré par hasard. lieu de quiétude, tranquillité évidente. le ciel est beau, apaisant pour lui qui ne fait que penser. il voudrait que son cerveau s'arrête, se mette en veille pour se sentir mieux. ne plus se torturer à cause de ce qui est fait. mais hwan, il ne peut pas. non, impossible. il ne se rend compte qu'il y a quelqu'un qu'un peu après. il est déjà trop tard pour s'en aller. il préfère parler, s'excuser d'être là. il justifie sa présence à la silhouette, n'ose pas encore trop la détailler. il sourit à l'entente de sa voix. c'est une elle et elle ne lui en veut pas. ne voulant pas mettre mal à l'aise la demoiselle, il préfère regarder le sol pour l'instant. « c'est gentil. » elle l'autorise implicitement à rester ici, sur ce banc qui n'est pas à elle d'après ses mots. une question s'échappe d'entre ses lèvres; il ne sait même pas pourquoi. les mots ont trouvé leur chemin sans qu'il n'y puisse rien. hwan est curieux. il finit par la regarder, se perd sur les traits de son visage. et puis ses yeux dérivent sur le carnet qu'elle tient. « moi aussi. je trouve ça très apaisant, je saurais pas dire pourquoi. » peut-être parce qu'elles brillent dans le ciel, se mêlent parfaitement à sa couleur et rayonnent aux côtés de la lune. ils apprécient tous les deux ce calme idyllique. elle lui répond mais se présente également. les yeux dans les yeux, hwan sourit en retour. « enchanté. je m'appelle hwan. » il se trouve presque trop formel mais qu'importe. « pourquoi tu es là ? » outre la scène, il devait bien y avoir une autre raison. « tu dessines ? » une autre question dont la réponse est évidente mais hwan n'a pas osé poser les yeux sur ce que le carnet contenait. lui aussi dessine, se passionne pour les coups de pinceaux et de crayons mais il préfère avoir confirmation avant de s'emballer. il se sent étrangement à l'aise aux côtés de la jeune femme.

Spoiler:

Hwang Bo Mi

(#) Sujet: Re: midnight walk (( bomi   midnight walk (( bomi EmptyDim 30 Déc - 15:44
FT. HWAN
Bomi ne sait pas non plus vraiment pourquoi les étoiles l’apaisent autant. Peut-être parce qu’elles aident à éclairer la nuit, où tout est (presque) toujours plus calme. Elle décide d’y réfléchir, un peu plus tard sûrement. Élucider ce mystère pourrait être intéressant – et occuper un peu plus son temps lors d’une énième insomnie. Plonger dans de telles réflexions est l’un de ses passes-temps préférés, dans ce cas là.
Quand il se présente, elle hoche doucement la tête. Hwan, c’est court, c’est simple, c’est efficace, elle aime bien ce prénom. « J’aime bien ton prénom. Hwan, c’est cool et sobre en même temps. » Elle montre un pouce en l’air, pour appuyer ses propos, riant presque de son geste. Une première question est posée par le jeune homme, qui fait légèrement hausser les épaules à la brune, pour relâcher une petite tension dont elle ne s’était pas rendue compte. « Insomnie. Le meilleur moyen de faire passer le temps, et de me détendre un peu, c’est de me balader. Donc j’ai atterri ici. Elle observe un peu le parc, avant de continuer. Et toi ? Une raison particulière, ou une envie comme ça ? » Puis ses yeux se reportent sur son carnet, après une seconde question. Le sourire de Bomi s’étire un peu plus, elle ajoute rapidement deux-trois coups de crayon ici et là sur sa feuille avant de répondre. « Oui, je dessine le ciel, le parc plongé dans la nuit. A vrai dire, j’aime bien dessiner. Un paysage, une idée, une scène particulière, un peu tout en fait. » Elle jette un regard rempli de curiosité à Hwan, intriguée par lui, et qui il peut bien être. « Tu aimes le dessin ? » Étrangement, elle voudrait bien en savoir plus sur celui qui est assis à côté d’elle. Le jour, elle n’aurait sûrement pas fait attention au jeune homme, comme elle n’aurait pas remarqué n’importe quel autre passant. Distraitement, l’étudiante se replonge dans son dessin, néanmoins toujours attentive à ce que peut dire son camarade du soir. Elle décide de rajouter une silhouette, se tenant debout, dans un coin, pour représenter une personne un peu perdue – un peu comme elle, comme Hwan.

(c) ANAPHORE

Spoiler:

Son Hwan

(#) Sujet: Re: midnight walk (( bomi   midnight walk (( bomi EmptyDim 6 Jan - 1:41

il sourit à sa remarque sur son prénom. peut-être qu'elle verra ce qui se dessine sur ses lèvres ou pas du tout, la lune choisira. « merci pour le compliment, je le dirais à ma mère. » légère note d'humour mais ce n'est pas qu'un mensonge. il lui dira probablement, il lui dit tout ou presque. hwan a toujours essayé d'égayer ses journées moroses à l'hôpital, les jours où elle est si faible qu'elle ne peut rien faire d'autre qu'écouter, attendre que le temps s'écoule. il avait toujours aimé lui raconter ses rencontres, des histoires banales - plus ou moins captivantes. sa mère souriant toujours, le regard empli de tendresse. cette fille, elle lui paraît drôle. par ses mots, par ses gestes. il repense à son pouce en l'air il y a quelques secondes. tout semble léger, comme les nuages qui glissent dans le ciel. « ça t'arrive souvent ? » il compatit. insomnie, il connait. ça lui arrive aussi, surtout ces soirs-là. il ne s'attendait pas forcément à ce qu'elle réciproque la question mais il y répond. « j'étais en train de ruminer. je marchais sans but et puis j'ai vu le parc. un peu stupide comme idée, pas vrai ? » de venir là, un soir alors qu'il erre dans seoul. peut-être qu'il lui avouera pourquoi il ruminait, pourquoi ses pensées s'étaient amoncelées sans qu'il n'y puisse rien. il continue, les questions s'enchaînent. interrogatoire nocturne, sous les étoiles. bomi répond finalement après quelques coups de crayon en plus. le ciel, le parc plongé dans la nuit. « c'est sympa à dessiner. j'aime beaucoup les scènes nocturnes, les couleurs sont magnifiques. » premiers mots, sa passion qui ressort. « oui, beaucoup. la peinture aussi, je pourrais pas choisir. » il n'ose pas lui demander de lui montrer son œuvre, il est probablement encore un peu tôt. alors hwan, il veut continuer de parler. juste encore un peu, ça ne peut pas faire de mal. bomi se concentre sur son dessin, lui il oscille entre le décor et les doigts de la jeune femme entourant le crayon. « tu dessines depuis longtemps ? » pas besoin de lui demander si elle aime, il le voit à sa mine presque apaisée.

Spoiler:

Hwang Bo Mi

(#) Sujet: Re: midnight walk (( bomi   midnight walk (( bomi EmptyDim 27 Jan - 17:44
FT. HWAN
Elle ne remarque pas le sourire qui se forme sur les lèvres de Hwan, trop vite absorbée par son dessin et la question du jeune homme. Si elle l’avait vu, elle en aurait été contente ; rendre les gens heureux, c’est ce qui lui réchauffe le plus le cœur. Bomi sourit à l’évocation de la mère du garçon, parce qu’elle idolâtre les figures maternelles, tout ça grâce à sa grand-mère. Léger pincement au cœur quand elle pense à elle, deuil encore compliqué à faire. « Oui, plutôt. Soit je ne dors pas, soit je dors… Trois heures max. Le café est mon meilleur ami, après des nuits comme ça. » Effectivement, il n’est pas rare de la croiser avec un grand gobelet de ce liquide chaud à la main.
La brune ne trouve pas l’idée de venir dans le parc stupide. Elle trouve toujours quelque chose de poétique à la verdure, d’apaisant. « Je ne pense pas que ce soit stupide. Un parc, c’est sympa. C’est toujours mieux qu’une chambre un peu trop petite, tout silencieuse, plongée dans le noir. » C’est ce qu’elle pense de sa chambre, bien qu’en réalité, elle ne soit pas trop petite – et que tout ne soit pas si calme que cela. « Tu vois, venir ici, ça t’empêche de trop ruminer. Parce que t’es tombé sur moi, ok, mais bon, c’est grâce au parc. » Petit sourire en coin qui vient étirer ses lèvres, elle est contente d’être venue ici, ce soir. L’étudiante hoche lentement la tête aux paroles de Hwan, totalement d’accord avec son point de vue. « Je suis du même avis. » Elle abandonne ses longues phrases un instant, pour préciser au jeune homme qu’elle partage son avis. « C’est cool ! » Elle aime bien la peinture aussi, de temps en temps. Ce n’est pas la plus douée en la matière, mais ça lui permet aussi de s’exprimer, quand elle n’a plus de feuilles dans son carnet à dessin. Un détail lui échappe toujours pour réaliser ou analyser des toiles, mais elle apprécie beaucoup la peinture. « Ouais, ça fait plutôt longtemps. Depuis toujours, presque. Quand j’étais petite, je dessinais ma famille. Puis j’ai élargi mon type de dessin, et maintenant, je dessine surtout des paysages, ou des scènes. » Bomi finalise quelques détails sur son œuvre, ajoute quelques ombres ici et là, gomme quelques traits qu’elle n’apprécie plus trop. Elle a terminé son dessin. « Fini. Elle tend son carnet à Hwan. Tu dessines, ou tu peins ? Depuis longtemps ? » Elle retourne la question, encore une fois, intriguée par l’individu qui est venu s’asseoir à côté d’elle. Le hasard fait bien des choses, et rencontrer quelqu’un la ravit, surtout quelqu’un intéressé par le dessin. « J’aime bien faire connaissance avec des gens, comme ça, par hasard. Je trouve qu’on apprend mieux à se connaître que si c’est prévu. » Pensée qui lui échappe, elle ne s’était pas rendu compte qu’elle pensait à voix haute. Elle met rapidement la main devant sa bouche, un peu gênée.

(c) ANAPHORE

Spoiler:

Son Hwan

(#) Sujet: Re: midnight walk (( bomi   midnight walk (( bomi EmptySam 9 Fév - 0:25

il apprécie leur discussion, lui qui s'apprêtait à parler au vent. il écoute sagement les mots de bomi. « trois heures ? dur. tu sais d'où ça vient ? » il sourit à l'évocation du café, compatit encore et toujours. meilleur ami, il lui en faudrait des litres pour survivre s'il ne dormait que si peu de temps. et ils parlent de la verdure, du parc. « surtout quand on est pas seul dedans. on ne peut pas penser tranquillement. » il poursuit son illustration, celle de l'obscure chambre trop étroite. il pense à sa propre situation; à aera qui dort à ses côtés. aera qui vit dans son ombre, ange dans sa pénombre à lui. elle ne mérite pas d'avoir un hwan insomniaque pour compagnie, un hwan qui rumine et pense au mal qu'il lui fait dans son dos. « c'est pas faux. j'ai bien fait au final. » il sourit encore à la lune, à leurs mots. peut-être que les pas l'ayant mené ici sont une bénédiction. bomi s'enthousiasme de l'art, hwan réciproque. ils semblent partager plus que cette nuit étoilée; un intérêt pour l'art et les jolies scènes. hwan rit à sa réponse. élargissement du dessin, il comprenait mieux que personne. ses cous de crayon, de pinceau s'étaient améliorés avec le temps. il se sent honoré lorsqu'il reçoit le carnet à dessin de la jeune femme. hwan le réceptionne tout en continuant d'écouter. ses yeux se posent sur l'oeuvre. il en apprécie les détails, les contours - les ombres. « les deux et depuis petit aussi. j'ai commencé avec ma mère, elle m'a appris beaucoup. » il aime parler de ça, de cette passion qu'ils ont tous les deux. hwan lui tend à nouveau le carnet. « j'aime tes ombres, la façon dont tu as vu le parc aussi. » compliment sincère, l'art qui se partage. il rit doucement à l'entente des paroles de bomi. elles ne semblaient pas devoir s'échapper de ses lèvres mais qu'importe. « c'est plus naturel, c'est vrai. j'aime bien aussi l'idée. » hwan répond comme si de rien n'était. il n'y avait rien de honteux à le dire tout haut. cette rencontre était née des étoiles; impossible de ruminer face à cela.

Spoiler:

Hwang Bo Mi

(#) Sujet: Re: midnight walk (( bomi   midnight walk (( bomi EmptyMar 12 Mar - 11:23
FT. HWAN
« Pas vraiment. Je dors moins depuis le décès de ma grand-mère. Mais je n’ai jamais beaucoup dormi. Ça doit être lié au stress, vu que je panique pour un rien. » Elle hoche la tête. Ses colocataires ne sont pas trop embêtants, elle a de la chance, mais elle comprend. « C’est sûr. Mais bon, ne pas être seul, ça a des côtés positifs aussi. Si je vivais toute seule, je pense que je serais différente. Avoir des gens à embêter quand on s’ennuie, ou même des gens à qui parler, un contact humain tous les jours, c’est bien. » Bomi lève les yeux vers le ciel, observe les étoiles qui brillent malgré les lumières de la ville. Elle n’a jamais vu les étoiles d’ailleurs que depuis Séoul, et elle se demande si elles ne brilleraient pas plus ailleurs. Question dont la réponse lui est encore inconnue, mais à laquelle elle compte bien répondre, un jour ou un autre. « C’est beau je trouve, de partager sa passion avec l’un de ses parents. J’ai le sentiment qu’une passion transmise, c’est encore plus fort, parce qu’il y a quelque chose d’encore plus intime. » Léger sourire qui apparaît quelques instants sur ses lèvres. Les moments partagés avec la famille sont sacrés pour elle, et tout moment passé avec un proche lui est précieux. À vrai dire, tout intérêt commun avec une personne la rend heureuse. « Merci. » Le commentaire de Hwan la touche, lui donne un peu plus confiance en son coup de crayon. Elle se laisse un peu emporter, et laisse échapper une pensée. La brune est rassurée par la réaction du jeune homme. « En fait, c’est comme ça que les gens se rencontraient avant, le plus souvent. Enfin, je crois. Bien sûr, il y avait toujours les rendez-vous arrangés. Mais depuis qu’il y a les réseaux sociaux, on rencontre plus les gens en ligne qu’en face à face, j’ai l’impression. » Pas très douée avec les nouvelles technologies, elle préfère les rencontres comme celle qu’elle vient de faire.
(c) ANAPHORE

Spoiler:

Son Hwan

(#) Sujet: Re: midnight walk (( bomi   midnight walk (( bomi EmptyVen 12 Avr - 11:59

son honnêteté le touche. il aime la sincérité et les mots qui semblent sortir aisément de chez la jeune femme. « désolé que tu l'aies perdue. ça ne devait pas être facile. » la perte ou l'idée de la perte comme celle qui le hantait avec sa mère et les trop nombreuses perfusions qu'elle avait. « tu fais de l'anxiété ? » droit au but mais hwan est compréhensif, sait écouter et poser des questions, bienvenues ou non. il écoute sa réponse, tique à ses mots. lui aussi serait différent. sans aera, c'est pas pareil. sans aera, il se sent comme vide. aera, elle a toujours été dans son champ de vision. égoïsme retentissant. « ça rend la vie plus supportable, agréable dans un sens. » les sourires, les conversations nocturnes, les taquineries. sans ça, rien n'aurait de sens. peut-être est-ce une bénédiction d'avoir aera à ses côtés, quoique cela semble se transformer en malédiction ces derniers temps. la conversation se poursuit tranquillement. c'est sincère, authentique lorsqu'ils s'offrent des vérités d'ordinaire réservées aux amis, gens connus. « je pense que ça crée beaucoup plus de souvenirs. c'est comme si je me sentais lié à l'art. quand j'y pense, je me revois avec ma mère petit. on riait, on s'amusait à cette époque-là. » un sourire naît rien qu'en y repensant. moments précieux, il les chérit encore - toujours. c'est comme si certains jours, il ne pouvait se raccrocher qu'à ça. il la complimente, elle l'en remercie. art contagieux depuis sa naissance. leur rencontre revient sur le devant de la discussion. hwan écoute, adhère à ses propos. « c'était le hasard qui primait. on peut pas en dire autant maintenant. » il rit, toujours légèrement comme pour ne pas froisser la lune. « on est devenu moins spontanés, comme si on devait se réfugier derrière un écran pour communiquer alors qu'il faut juste avoir des insomnies et sortir. » il joue de leur rencontre mais est sérieux quant aux écrans. le monde semble n'exister qu'à travers eux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: midnight walk (( bomi   midnight walk (( bomi Empty
Page 1 sur 1