1234
errance, envie, indécision

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 errance, envie, indécision


noface
Anonymous
Invité
errance, envie, indécision Empty
(#) Sujet: errance, envie, indécision   errance, envie, indécision EmptyLun 29 Oct - 21:02
bjr à toussent sauf à toussent errance, envie, indécision 359353108
depuis quelques temps je guette sans cesse le forum parce que j'aimerais jouer dessus ........ un personnage. le problème c'est que j'ai plusieurs idées. trop d'idées.
au début je voulais jouer chuu mais bon elle est prise en scénario et j'ai pas oser la tenter hors scéna (qui m'inspirait pas trop ouin je suis désolée) (en plus elle est tentée tout court mtn donc !!! c'est plus la question) (mais je voulais faire du chuves je suis trash)
maintenant j'hésite entre une kim doyeon (elle est pas prise du coup elle pour le coup?????????? j'arrive pas à savoir parce que je vois dans "bae sven" que il y a un lien avec doyeon ?????? ouin) qui viendrait de france et qui serait arrivée à seoul après un divorce difficile entre ses parents. son père, le plus fortuné des deux , l'aurait emmené ici et bim elle arrive à la fac et elle se fait briser le coeur à gauche et à droite en véritable coeur d'artichaut, elle rencontrait quelqu'un qui l'aiderait à devenir plus forte et confident et mtn elle briserait des coeurs à son tour (oui je suis inspirée par whatta man ajsjsj) et en gros elle serait bi parce qu'on se ferme aucune porte ici! je la verrais bien dans les firestone du coup .... mais je trouve ça vraiment trop basic donc ouin
la deuxième ce serait single dad johnny seo qui rencontrerait student jaehyun (ah bah non jviens de voir qu'il était pris fml) bah taeyong (merde il est en scéna MDRRRRRRRRRRRRRRR) bon bah ........ faut croire que cette idée tombe à l'eau !!! fall in the water parce que who does the malin falls in the ravin.

bon bah du coup si des gens seraient tentés par des liens ... dites moi tout ... j'avoue que j'ai giga peur d'arriver sur un fo où je connais personne et sans lien parce que je suis timide mine de rien et j'ai très très peur de pas m'intégrer!!!
si jamais vous pourriez m'éclairer aussi sur d'autres potentielles idées d'histoire aussi je dis pas non !!!!!!!!!!
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : errance, envie, indécision Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
errance, envie, indécision Empty
(#) Sujet: Re: errance, envie, indécision   errance, envie, indécision EmptyLun 29 Oct - 22:00
COUCOU THEEEEERE errance, envie, indécision 3815562661
omg le petit message de la douceur, tu m'as fait trop rire avec tes états d'âme d'avatars, on dirait grave moi à chaque fois que je veux m'inscrire quelque part jppp tears kris
Du coup si je comprend bien, tu partirais plus sur la belle doyeon ? ou alors un NCT a trouvé grâce à ton Johnny ? errance, envie, indécision 3640195483
En vrai pour Doyeon, elle était prise pour un PV y a peu, et le créateur du dit PV a été supprimé depuis donc son prédéf a été archivé avec lui... il était censé avoir un lien avec Sven je pense, ce qui expliquerait qu'elle soit sur sa fiche ! Anyway étant donné que personne ne l'a reposté ni revendiqué, l'avatar est totalement libre, rien que pour toi baby errance, envie, indécision 3815562661 (d'ailleurs si tu as besoin, je te le réserve illico presto errance, envie, indécision 3815562661 )

Du coup, j'aime beaucoup trop l'idée avec la doyeon, le côté petit coeur d'artichaut, on dirait ingrid (sa passion c'est tomber amoureuse de mec déjà pris :/) puis c'est dommage mais avant je jouais yoojung, on aurait pu faire un duo tol and smol... mais j'ai changé d'avatar depuis :cry:
ANYWAY, je veux trop un lien, on peut faire un club des coeurs brisés, des malchanceuses en amour, des pas douée des sentiments ? tears kris

faut pas te sentir intimidée en tout cas, juré tu vas te plaire ici, on est gentil, je suis sûre que tu vas trouver tout plein de lien trop cool. :shine: si tu veux papoter et faire connaissance, je peux te passer mon discord ou mon skype si tu veux ! ou tu peux me mp à ton inscription, ça sera un plaisir de discuter avec toi. errance, envie, indécision 3815562661 on va faire en sorte de t'intégrer va errance, envie, indécision 359353108 surtout si tu guettes le forum depuis quelques temps, ça serait dommage que tu t'y plaises pas après ça what ça n'arrivera pas non mais errance, envie, indécision 1014364140
n'hésite pas à checker les PV si ce n'est pas déjà fait (mais je pense que si, tu l'as déjà fait errance, envie, indécision 3362725749 ) là comme ça j'ai pas forcément d'idée d'histoire pour toi, mais je vais y penser errance, envie, indécision 3612205300

bon courage pour tes recherches, et si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas tears kris
DU LOVE DU LOVE DU LOVE :luv: errance, envie, indécision 782866622 errance, envie, indécision 782866622


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : errance, envie, indécision A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
errance, envie, indécision Empty
(#) Sujet: Re: errance, envie, indécision   errance, envie, indécision EmptyLun 29 Oct - 22:56
BONSOIR A TOI MON PETIT SUCRE D'ORGE errance, envie, indécision 359353108 errance, envie, indécision 359353108 errance, envie, indécision 359353108
hekdjnljdk j'ai beaucoup ri à ton message errance, envie, indécision 3640195483 jouer un personnage, c'est très intéressant (a) errance, envie, indécision 3612205300
effectivement les problèmes de vava c'est tout mama (aka ingrid plus haut) errance, envie, indécision 1387851259 elle a répondu à la plupart de tes interrogations en tout cas :ilu: sache en tout cas que doyeon c'est un super choooooooooix, elle a trop de charme, je trouve errance, envie, indécision 119676237 je vote pour à 2000% :nuu: errance, envie, indécision 359353108
j'aime trop l'idée du coeur d’artichaut qui prends sa revanche errance, envie, indécision 3640195483 ET LZDNLJVL IDK SI CA T’INTÉRESSE MAIS SY C'EST LA FEMME FATALE PAR EXCELLENCE errance, envie, indécision 1330309657 donc si le lien de la personne qui la rend plus forte est libre, j'peux te la proposer pour ? errance, envie, indécision 3502780915 EN PLUS TU VEUX FIRESTONE mes amours, mes bébés errance, envie, indécision 3815562661 errance, envie, indécision 3815562661 je suis trop la joie que tu les envisages, ça me ferait trop plaisir de te voir rejoindre nos rangs jaunes errance, envie, indécision 1728274945
honnêtement, jtrouve pas l'idée basique, puis après c'est ta base errance, envie, indécision 1762986339 elle aura tout plein de nuance au fur et à mesure ; de ta prez, de tes liens, de tes rps errance, envie, indécision 1351075470

niveau intégration t'inquiète même pas pour ça errance, envie, indécision 2867487388 on est là pour toi, on fera tout ce qu'on peut :loveu: tu auras toujours quelqu'un de présent errance, envie, indécision 1014364140
pour les liens du coup, si tu joues doyeon je te proposerai à coup sûr soo yun errance, envie, indécision 1762986339 et tous mes autres personnages aussi :cloud:
pour les histoires ... je saurais pas vraiment quoi te conseiller en vérité, c'est vrai que j'aurais aussi tendance à te pousser vers les scénarios :shine: perso dedans je n'ai que deux pvs ; les frères de Hyo Sonn (mon tc), lim nam kyu et lim sang ook :<3:

BONNE CHANCE POUR LA FIN DE TES RECHERCHES :cry: errance, envie, indécision 359353108
nous on est là errance, envie, indécision 359353108 errance, envie, indécision 359353108
HÂTE DE TE VOIR PAR ICI errance, envie, indécision 4067579374 errance, envie, indécision 1014364140 errance, envie, indécision 3502780915
love errance, envie, indécision 1762986339


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi errance, envie, indécision 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
errance, envie, indécision Empty
(#) Sujet: Re: errance, envie, indécision   errance, envie, indécision EmptyLun 29 Oct - 23:06
j'débarque mais j'vais rien apporter de concret (rip) mais j'adore ta première idée errance, envie, indécision 3815562661
en plus doyeon ugh queen quoi, elle est vrmt trop trop belle et ça fait trop la briseuse de coeur alors je vote o u i !!!! errance, envie, indécision 4067579374

par contre je relate trop à tes idées d'avas puis qu'au final ils soient pris ERTYRUGYIHUO
big mood sur tout ce message en fait nabilla

trop hâte de te voir débarquer errance, envie, indécision 359353108

edit: pour un lien on pourra voir qlq chose avec isam :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
errance, envie, indécision Empty
(#) Sujet: Re: errance, envie, indécision   errance, envie, indécision EmptyMar 30 Oct - 10:15
ouin vous êtes trop adorables ................ :09: :09:
du coup me voilà ... avec ma petite bichette ... et je vais attenter ma petite fichette ... errance, envie, indécision 2250782258 errance, envie, indécision 2250782258 errance, envie, indécision 2848701527
heureuse de vous avoir fait rire avec ma panique sur les AVATARS ahsjqjq errance, envie, indécision 769454579 errance, envie, indécision 1330309657 je suis très très drôle (non) mais du coup asqjqjq c'est cool que vous soyiez aussi réactifs et juste euh bah cool hihi
je vais plus ou moins partir sur ce que j'avais prévu du coup et j'espère vous revoir pour des liens psq sans je m'en sortirai pas nabilla nabilla

(du coup pour johnny c'était dur hein mais avec l'idée sur laquelle j'étais partie je voyais que taeyong et jaehyun, même si ten aurait pu marcher mais oof ... je vais partir du coup sur doyeon hein !!!!)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : errance, envie, indécision A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
errance, envie, indécision Empty
(#) Sujet: Re: errance, envie, indécision   errance, envie, indécision EmptyMer 31 Oct - 18:49
j'archive errance, envie, indécision 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi errance, envie, indécision 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
errance, envie, indécision Empty
(#) Sujet: Re: errance, envie, indécision   errance, envie, indécision Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: