▲ up▼ down
oksana + la vie en rose - Page 2

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE oksana + la vie en rose - Page 2 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! oksana + la vie en rose - Page 2 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT oksana + la vie en rose - Page 2 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

oksana + la vie en rose

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hwang Gi Ho

http://www.hundred-miles.com/t5690-hgh-hggh____
real life Pinocchio
AVATAR : Ken de VIXX (Lee Jaehwan)

NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019

oksana + la vie en rose - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:41
Je comprends~~~
Ecoute oui dès que t'as de la place reviens vers moi et je nous ferai ce petit rp. J'ai hâte de voir ce que les deux vont donner ensemble haha, mais prends ton temps! En attendant je t'ajouterai sur ma fiche ;)

oksana + la vie en rose - Page 2 Tumblr_inline_prigh5tYJm1smxxxc_1280

Chae Maya a écrit:
meurs

rt si c'est méchant  oksana + la vie en rose - Page 2 1f62a
Shin Suh Ok

http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine
you're just as sane as am i
AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:08
on exploite ça dès que possible si tu veux oksana + la vie en rose - Page 2 782866622 j'suis juste lente à rp mais tranquille je gère fougère :)

+i am me+
you put me in a box, want me to be like you. j'suis pas dans les codes, ça dérange beaucoup. at the end of the day, you cannot change me boo ! alors, laisse moi m'envoler ! — roi
Chen Mihi

http://www.hundred-miles.com/t5956-chen-mihi-mimimihi#179850
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 02/02/2019

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:30
alohaaa je viens demander un petit lien :3 oksana + la vie en rose - Page 2 3502780915

Kang Oksana

http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:42
@Shin Suh Ok Ouiiii oksana + la vie en rose - Page 2 359353108 je te recontacte dès que je suis dispo si ça te va ? Car je suis lente aussi mais je gère moins oksana + la vie en rose - Page 2 2926966 (mais promis je t'oublie pas ;) )

@Chen Mihi coucou jolie puuuuce oksana + la vie en rose - Page 2 359353108 j'ai pas eu le temps de me pencher sur ta fiche et de réfléchir à un lien, du coup plutôt que de te faire poireauter pas mal de jours, je préfère te demander si t'as déjà des idées ou des envies ? :$ Sachant que j'ai 4 persos à mon actif, dont Soso qui a sa fiche en cours mais qui est déjà bien assez remplie pour avoir une idée du perso :$$
Sinon je peux quand même te proposer une idée avec ma Leony, elle a voulu devenir idole y'a pas mal d'années, où elle avait largement le niveau pour être genre danseuse principale dans un nouveau groupe, mais a abandonné l'idée de devenir idole car c'était trop de pression et qu'elle avait pas la force etc mais bref elle a pas arrêté la danse et ça fait un point commun avec Mihi oksana + la vie en rose - Page 2 359353108 mais par contre elle est pas du tout dans le délire de l'université, mais elles auraient pu se rencontrer à un festival de danse ou jsp, enfin bref j'ai pas eu le temps de chercher un vrai truc intéressant mais si ça peut t'aider à te donner des idées si ça te dit !

- - fake tears for real bitches
Shin Suh Ok

http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine
you're just as sane as am i
AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:27
ça me va parfaitement, t'en fais pas ;)

+i am me+
you put me in a box, want me to be like you. j'suis pas dans les codes, ça dérange beaucoup. at the end of the day, you cannot change me boo ! alors, laisse moi m'envoler ! — roi
Chen Mihi

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:42
jahjzdk t'en fais pas *-* je suis allée voir la fiche de ta Soso et du coup je veux trop un lien avec elle shkdjbsqkbds je me répète surement mais ce perso je l'adore et je trouve qu'elle ressemble pas mal à Mihi du coup je les vois bien proche, mais ça je viendrai t'en parlé quand tu sera validée :3

Pour Leony j'adoooore l'idée oksana + la vie en rose - Page 2 119676237 elles peuvent s'être rencontrées à une soirée hip hop ou un truc du genre oui ! Mihi commence à sortir un peu pour découvrir la ville et elle ratera pour rien un événement de danse ! Du coup c'est tout à fait possible :shine: en plus mihi voulait être idole petite mais l'idée lui est vite passée, du coup elle connaît un peu le système et je la vois trop être curieuse envers Leony et son choix d'avoir arrêté etc. Maybe Mihi aurait pu remarqué Leony en train de danser durant l'événement et serait venu la voir en mode "olala tu danses trop bien en plus t'es belle blabla" c'est un peu bateau mais ça pourrait être un début de lien *-* après maybe on peu ajouter du drama (j'ai pas encore d'idée pour l'instant par contre mdr)

Et pour Oksana j'avais une mini idée mais c'est peut-être un peu nul mdr, vu qu'Oksana joue un peu la facette de la fille innocente et parfaite, je vois bien Mihi l'avoir remarqué et la trouver hyper cool mais genre de loin et puis une fois pendant une soirée étudiante elle la revoit (ou la rencontre pourquoi pas ?) mais Oksa montre son côté mauvais, ça pourrait perturber de ouf Mihi, je me suis dis que ça aurait pu être rigolo de trouver une situation rigolote dans le style où par ex Oksa est bourrée et Mihi danse tranquillou et elle lui sort "tu danses mal" ptdr bon après je sais pas si elle est du style à dire ça mais c'est qu'une idée *-*

Kang Oksana

cute and mean ♡

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:29
@Chen Mihi fdsjkfhds mais grave pour Soso, je te réponds sur sa fiche pour elle directement oksana + la vie en rose - Page 2 359353108

Pour Leony, contente que ça te plaise fdsjjhfs :$$ ce que tu me proposes me va nickel ♥️ c'est bateau comme rencontre mais ça peut franchement suffire, Leony est adorable et elle va être super flattée et voudra voir la danse de Mihi en retour et sera impressionnée en retour etc et bref elles auraient pu discuter, danser un peu toutes les deux, où Mihi aurait pu découvrir que Leony était une ancienne trainee et parler de tout ça, et Leony aurait pu inviter Mihi à s'entraîner dans le même studio de danse parfois ? Car le courant passait bien et tout :$$
Mmmh pour mettre un peu de drama, je peux te proposer de jouer sur le côté lunatique/violent de Leony parfois, elle aurait pu s'énerver directement sur Mihi un jour et le regretter rapidement, mais assez pour choquer Mihi ? Ou bien, Mihi aurait vu Leony s'énerver violemment contre quelqu'un d'autre et là aussi, de quoi la choquer fsdkjfdsh après je me dis ça peut plus dériver sur une amitié encore plus forte plutôt que du négatif, car Leony s'excusera à mort dans tous les cas et elle pourrait se sentir limite plus à l'aise après sachant que Mihi sait pour ses crises de colère qu'elle peut parfois avoir :$$ dis moi si ça te dit ou si une autre idée t'es venue en tête depuis oksana + la vie en rose - Page 2 359353108

Pour Oksana c'est archi pas nul et je kiffe !! Et Oksana serait tout à fait capable de lâcher ça tkt MDR Je peux te proposer genre que bah du coup après s'être faite insultée par Oksana, Mihi ait totalement changé d'avis, et Oksana s'en doute très bien mais vient au contraire se jouer de ça, jouant également avec son côté naïf : elle serait très bien capable de venir faire la meuf grave douce et gentille devant Mihi un jour, et puis revenir l'insulter et lui montrer son mauvais côté un autre jour, etc jpp
Je sais pas si ça peut te plaire ? Une relation comme ça où Mihi comprendrait rien au caractère d'Oksana et si ses intentions sont mauvaises ou gentilles, tandis qu'Oksana s'amuse juste à mort jpp (Oksana trouverait Mihi grave bête et idiote, elle lui ferait sûrement pitié mais d'un autre côté elle se serait habituée à se moquer d'elle du coup développerait une sorte d'attachement ? :$)

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 3:10
oksana + la vie en rose - Page 2 Tumblr_inline_oo6uqvoKTV1uph8t1_500
popopopopopoker face
lol
Chen Mihi

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:42
@kang oksana J'ai tellement de retard je suis désolée  :cry:

mais J'ADORE CE QUE TU PROPOSES qhgdjksljhkqsl

Pour Leony je valide à 100% de jouer sue son côté lunatique, ça rendra leur relation hyper intéressante ! J'ai rien d'autres à ajouter jahzgedsjd *-*

Et pour Oksana omg j'adore cette idée ! Qu'elle soit un peu le bully de Mihi ça va grave la chambouler et en effet elle comprendra rieeeeen. Ça va aussi foutre mal Mihi car elle va se souvenir des gens qui se moquaient d'elle au lycée donc Oksana pourrait rendre Mihi instable et la faire vivre un petit retour aux enfer :3 et le fait qu'Oksana finisse par s'attacher j'adore ! C'est super intéressant à exploiter car je vois trop Mihi péter les plombs au bout d'un moment et finir par détester Oksa jshdgqjd

Heo Dewei

✩ descendant of the moon

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2018

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 18:52
BONJOUR
oksana + la vie en rose - Page 2 3566251632 oksana + la vie en rose - Page 2 3566251632

- - this is my confession

valentine's day:

Kang Oksana

cute and mean ♡

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:11
hye ryung la plus belle hihi oksana + la vie en rose - Page 2 359353108

@chen mihi dfkjskh et moi donc, et promis je t'oublie vraiment pas pour Soso et je tiens à un lien entre nos deux enfants, je vais juste attendre d'être full dispo pour te répondre oksana + la vie en rose - Page 2 359353108 (ça m'évitera comme ça de continuer à te répondre une fois tous les mois snif)
Et du coup pour les deux ça me va nickel aussi !! Je crois y'a rien d'autre à ajouter, sauf si tu veux voir un autre détail oksana + la vie en rose - Page 2 359353108

@heo dewei oh mais qui vois je
ça veut être le mec jaloux car oksana est passée avant lui ou le mec qui voudra lui casser la gueule car elle a été une grosse pute ? oksana + la vie en rose - Page 2 3566251632
(non en vrai si t'avais déjà des idées ou des envies, je suis open pour tout oksana + la vie en rose - Page 2 359353108 )

Heo Dewei

✩ descendant of the moon

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:22
HAHAHA LES DEUX oksana + la vie en rose - Page 2 3566251632
mais peut-être que dewei et oksana auraient pu se connaître avant qu'elle sorte avec jun ??  oksana + la vie en rose - Page 2 3612205300
du coup en fait ils auraient pu être potes et tout, mais quand oksana est sortie avec jun bah gros seum de dewei qui aurait commencé à s'éloigner + à être relou et tt avec elle (pcq jaloux snif)
mais du coup oksana saurait pas vraiment pourquoi pcq tt allait bien avant mdr
et en plus quand elle a rompu avec jun (mdr en vrai c'était une bonne nouvelle pour dewei) bah il l'aurait encore ++ détestée pcq coup de pute oksana + la vie en rose - Page 2 2759784754

valentine's day:

Kang Lydia

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 14/04/2019

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:27
Coucou ilu
Un petit lien ? oksana + la vie en rose - Page 2 3502780915 oksana + la vie en rose - Page 2 3502780915 oksana + la vie en rose - Page 2 3502780915

Take me far away, someplace nice where the sun always shine and there's no goodbyes.©️by anaëlle.
Kang Oksana

cute and mean ♡

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:25
@Heo Dewei hanlala je kiffe :'(( que de drama snif
Du coup je suis totalement pour, Oksana aurait rien contre Dewei de son côté, surtout s'il le montre pas, après du coup tu préférerais une petite amitié, où ils se sont éloignés mais restent potes (surtout Oksana qui sent qu'il a un truc contre elle mais saurait pas quoi exactement) ou au contraire qu'ils deviennent des bons ennemis comme on aime ? :$$
Après je peux aussi te proposer genre qu'ils restent potes, Dewei il a un truc contre elle mais lui a jamais dit quoi (car c'est une pote à ses yeux), Oksana est déçue de son comportement et se détache puis découvre pourquoi il est comme ça, puis vient en jouer, genre en venant lui glisser des "Ah Jun le pire ex que j'ai eu même s'il m'a beaucoup aimée" ou ce genre de conneries, en continuant à faire comme si elle se doutait de rien ? Comme petite vengeance pour s'être éloigné alors qu'elle l'aimait bien :$$
Ou bieeeen, encore une autre piste, mais Oksana et Dewei auraient pu être de vraiment très bons potes, mais genre d'enfance et tout, pas non plus les meilleurs amis du monde car Dewei ne lui aurait jamais dit ses sentiments pour Jun tout comme Oksana ne lui aurait jamais dit qu'elle n'était pas sincère avec Jun dès le début, et puis bah ça part en amitié complexe car Dewei en veut vraiment à Oksana, mais Oksana de son côté aurait sincèrement pu tenir à Dewei, si elle avait su elle serait pas sortie avec Jun et tout mais c'est trop tard... :$$
Après si t'as d'autres idées ou envies dis moi tout oksana + la vie en rose - Page 2 359353108

@Kang Lydia Coucou chère partenaire :$$ je suis désolée j'ai pas vraiment le temps là tout de suite d'aller lire ta fiche et de réfléchir à un truc cool, mais t'as déjà des idées, des envies ? oksana + la vie en rose - Page 2 359353108 je reviens edit dans la soirée si t'es pas encore passée oksana + la vie en rose - Page 2 359353108

Chen Mihi

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:42
Citation :
dfkjskh et moi donc, et promis je t'oublie vraiment pas pour Soso et je tiens à un lien entre nos deux enfants, je vais juste attendre d'être full dispo pour te répondre oksana + la vie en rose - Page 2 359353108 (ça m'évitera comme ça de continuer à te répondre une fois tous les mois snif)
Et du coup pour les deux ça me va nickel aussi !! Je crois y'a rien d'autre à ajouter, sauf si tu veux voir un autre détail oksana + la vie en rose - Page 2 359353108

pas de soucis, je reste dispo et j'attends sagement que tu sois de nouveau full dispo.  oksana + la vie en rose - Page 2 3502780915

Kang Lydia

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 14/04/2019

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:37
@Kang Oksana Oh désolé de répondre si tard j'avais pas vu ta réponse :shine: , j'ai un petit début d'idée ( mais vraiment petit, c'est un bébé idée mon truc oksana + la vie en rose - Page 2 3587014989 ) Si tu veux on peut en parler sur discord tranquillement  oksana + la vie en rose - Page 2 3815562661  oksana + la vie en rose - Page 2 3502780915

Take me far away, someplace nice where the sun always shine and there's no goodbyes.©️by anaëlle.
Heo Dewei

✩ descendant of the moon

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:53
@Kang Oksana a écrit:
@Heo Dewei hanlala je kiffe :'(( que de drama snif
Du coup je suis totalement pour, Oksana aurait rien contre Dewei de son côté, surtout s'il le montre pas, après du coup tu préférerais une petite amitié, où ils se sont éloignés mais restent potes (surtout Oksana qui sent qu'il a un truc contre elle mais saurait pas quoi exactement) ou au contraire qu'ils deviennent des bons ennemis comme on aime ? :$$
Après je peux aussi te proposer genre qu'ils restent potes, Dewei il a un truc contre elle mais lui a jamais dit quoi (car c'est une pote à ses yeux), Oksana est déçue de son comportement et se détache puis découvre pourquoi il est comme ça, puis vient en jouer, genre en venant lui glisser des "Ah Jun le pire ex que j'ai eu même s'il m'a beaucoup aimée" ou ce genre de conneries, en continuant à faire comme si elle se doutait de rien ? Comme petite vengeance pour s'être éloigné alors qu'elle l'aimait bien :$$
Ou bieeeen, encore une autre piste, mais Oksana et Dewei auraient pu être de vraiment très bons potes, mais genre d'enfance et tout, pas non plus les meilleurs amis du monde car Dewei ne lui aurait jamais dit ses sentiments pour Jun tout comme Oksana ne lui aurait jamais dit qu'elle n'était pas sincère avec Jun dès le début, et puis bah ça part en amitié complexe car Dewei en veut vraiment à Oksana, mais Oksana de son côté aurait sincèrement pu tenir à Dewei, si elle avait su elle serait pas sortie avec Jun et tout mais c'est trop tard... :$$
Après si t'as d'autres idées ou envies dis moi tout oksana + la vie en rose - Page 2 359353108

HAHAHAHHA BON JAIME TOUT BFHRBGHRJE
JPEUX PAS CHOISIR SNIF

MAIS DU COUP
ON PEUT TOUT MÉLANGER EN MODE

- dewei et oksana étaient des amis d'enfance qui se connaissaient bien
- mais il lui aurait jamais dit ce qu'il ressentait pour jun, mais du coup quand oksana et jun sont sortis ensemble il était grv en PLS pcq méga jaloux d'oksana + trahison (même si oksana savait pas snif)
- dewei s'éloignerait sans donner de raisons genre et puis ils auraient fini par être des pires ennemis un peu (enfin surtout du côté de dewei pcq il aurait le seum mdr) quand oksana a quitté jun
- sauf que bah oksana après elle pourrait découvrir les vrais sentiments de dewei pour jun, du coup bah elle comprendrait pq il agissait comme ça :o + elle pourrait en jouer en faisant des remarques à dewei  oksana + la vie en rose - Page 2 3640195483

mais du coup tout ça ce serait avant que dewei et jun se mettent ensemble
pcq mtn ils sont en couple, mais oksana le sait pas encore, si ?

oksana + la vie en rose - Page 2 3612205300  oksana + la vie en rose - Page 2 3612205300  oksana + la vie en rose - Page 2 3612205300  oksana + la vie en rose - Page 2 3612205300  oksana + la vie en rose - Page 2 3612205300

valentine's day:

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose   oksana + la vie en rose - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2