▲ up▼ down
oksana + la vie en rose

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

cute and mean ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na

Message(#) Sujet: oksana + la vie en rose Lun 29 Oct - 20:25

NOM PRENOM
feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom & prénom
TEXTE ICI
âge & date de naissance
TEXTE ICI
origines & nationalité
TEXTE ICI
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...

TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)

J'ai pas de gros prédéfs à proposer, mais je peux toujours donner des idées de bases de liens : des clients de son club de strip-tease, des gens avec qui elle s'est déjà embrouillée, des amis d'enfance (Séoul ou Busan), des exs (gars), etc.
Revenir en haut Aller en bas

cute and mean ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Lun 29 Oct - 20:26

+1

cute and mean ♡

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Lun 29 Oct - 20:26

+2

cute and mean ♡

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Lun 29 Oct - 20:27

A vous ♥️ je n'ai rien contre les gens qui viennent en touriste, mais prenez au moins le temps de lire ma fiche ou mon profil dans tous les cas svp :$
+ si des gens préfèrent discuter sur skype ou discord, hésitez pas à mp et je passe mes ids ♥️
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Mer 31 Oct - 13:48

coucouuu
on a trouvé qlq chose avec Chunhee mais je viens proposer Suhok et Leigh également :3
j'ai pas trop d'idées but Leigh est russo-coréenne + irlandaise on peut trouver qlq chose avec le russe et Suhok est née à Busan xD

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018

heads will roll
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Jeu 1 Nov - 11:27

nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla

◊◊◊

i like things a little outdated. rather than pictures i like filled palettes, diaries, times i was asleep.

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Jeu 1 Nov - 11:28

:sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs:

◊◊◊

dwell on the beauty of life, watch the stars, and see yourself running with them
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 976

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Ven 2 Nov - 12:37

◊◊◊

blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris

cute and mean ♡

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Ven 2 Nov - 18:35

Je suis pas dispo là mais dès que je peux je me pose et je réfléchis à des liens trop cools pour vous tous :$$

@Yeon Sin Ae et @Han Byeol les colocs les plus belles vous avez déjà des idées ou pas ?

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Ven 2 Nov - 18:48

je pense que byeol et oksana se ressemblent un peu sur plusieurs points dont leur manque de confiance en elles et leurs mensonges par rapport à ça, leur fidélité et leurs tendances à boire et être un peu mauvaises et se faire passer pour innocentes aux yeux des autres (+ les mensonges et les fêtes) donc je pense qu'on peut partir sur ça !!! au début elles auraient pu ne pas s'apprécier ou plutôt byeol n'aurait pas trop apprécié oksana en pensant qu'elle était vraiment fondamentalement méchante (vu qu'elle est hypersensible oksana aurait pu lui faire une remarque qui l'aurait blessé ?) mais vu qu'elles sont colos ET firestone toutes les deux elles auraient pu être forcées à parler parce que les fs auraient pas aimés les tensions entre elles et bim au final elles se découvriraient pleins de points communs ? je pense qu'il faudrait creuser un peu plus pour que ce soit moins basique sur la fin mais ça pourrait être notre base

◊◊◊

blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris

cute and mean ♡

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Sam 3 Nov - 15:20

@Shin Suh Ok blush blush blush <- moi lisant ta fiche tellement ta puce est adorable OMG j'ai envie de lui faire pleins de bisous :'(( MAIS j'ai pas eu d'idées de liens positifs au contraire jpp
avec deux ans d'écart et ne vivant pas dans la même classe lorsque les deux étaient encore à Busan, je voyais pas comment elles pouvaient être amies (surtout quand tu dis que Suh Ok était plutôt seule à l'école) du coup je peux te proposer qu'elles aient fréquenté le même collège/la même école, mais il suffit que le crush d'Oksana ait des vues sur Suh Ok (rien de sérieux) pour qu'Oksana devienne jalouse et hop, elle voudrait l'éloigner et lui faire la misère, mais quand Oksana veut attaquer quelqu'un, elle fait pas dans la violence : je peux te proposer qu'elle soit venue avec des fleurs vers cette fille toute seule en mode "viens on devient amies hihi" et les deux filles se seraient plus ou moins rapprochées, mais Oksana étant hypocrite de A à Z, elle aurait pu la trouver bizarre avec son autisme mais se forcerait à faire semblant de l'aimer, sous ses airs de fille adorables, pour pouvoir mieux l'éloigner de son crush par la suite (en mode "il est bête lui fais pas gaffe" alors qu'en vrai Suh Ok en avait rien à faire de ce gars mdrrr + parler dans son dos à ses vraies potes, en mode "ouais Suh Ok est vraiment bizarre", qui pourrait l'amener indirectement à avoir plus d'ennemis dans l'établissement) bref une fausse amitié, je te laisse décider si Suh Ok l'avait cramée dans son hypocrisie ou pas ♥️
Et vient la snu où le destin les fait se retrouver dans la même université, et Oksana pourrait toujours être la fille hypocrite en mode "oh recoucou mon amie ça fait longtemps !!" après reste à voir sur le long terme si Oksana finira par s'attacher et être sincère ou non ? ♥️ Enfin bref dis moi, et surtout comment Suh Ok pourrait réagir face à une menteuse comme Oksana, si juste elle le voit même, et si ça te dit aussi ♥️

Pour ta Leigh, déjà
Citation :
Pourrit vos playlists avec du Rap et de la Pop Russe.
Pour le coup c'est pas possible de pas avoir du positif MDR
J'adore cette puce là aussi, ohlala et Moonbyul :'(( bref
Je suis peut être un peu moins inspirée pour le coup, mais je peux te proposer comme rencontres soit Oksana soit Leigh qui parle au téléphone avec un pote russe dans un lieu public d'un truc gênant (en se disant que sérieux qui comprendrait le russe) sauf que bah l'autre est dans le coin et l'entend :$$ ou bien je peux te proposer une rencontre plus soft, où l'une a mis sa musique russe sur une enceinte dans la rue en mode ballec des autres, et l'autre l'interpelle en parlant de la culture, car c'est pas courant de croiser quelqu'un qui écoute aussi dans la rue comme ça mdr
Je me dis que y'a plus de quoi s'amuser sur la première idée, mais je te laisse me dire ♥️ sachant qu'Oksana pourrait parler tranquille de drogue ou de son boulot au téléphone, ou que réciproquement, si elle entend Leigh parler d'un truc gênant en se disant que personne la comprendrait, elle se ferait un malin plaisir de lui faire comprendre à la fin de l'appel que bah si, elle, elle a très bien compris :$$ enfin bref dis moi tout ♥️

@Yeon Sin Ae mon bb aaaaaa :'((( encore colocs en plus, si c'est pas le destin :$$ j'ai l'image de ta Sin Ae super douce et protectrice avec ma Hochull, maiiis
Citation :
sin ae, elle n’aime pas la bourgeoisie, fumer
En particulier pour ce genre de trucs, je me dis qu'avec ma Oksana va falloir changer mdrrr Oksana est la définition même de la bourgeoisie, elle est devenue pauvre pour mieux reprofiter et se vanter de sa richesse derrière, c'est une capricieuse qui pleure si elle a pas le dernier iphone sorti et en plus elle fume, elle est pas dépendante de la drogue mais ça la fait kiffer quand même et bref, c'est le genre de trucs qu'on découvre tôt ou tard en colocation.
Après elle a ce côté trop mignonne en apparence, au début Sin Ae aurait pu apprécier Oksana (réciproquement, Oksana s'est pas attachée plus que ça à Sin ae ou quoi) jusqu'à ce que Sin Ae découvre qu'Oksana fume, que c'est la bourgeoise type, qu'en vrai c'est une grosse délinquante, tout ça plus ou moins par hasard, et que bah au final Sin Ae commence à ne plus tant l'aimer et la trouver mignonne mdrrr après je me dis que par hasard, Sin Ae aurait pu découvrir qu'Oksana si elle sort tous les soirs c'est pas avec des potes mais pour aller dans un club de strip, la cerise sur le gâteau en terme de délinquance. Après je veux pas trop m'avancer pour la suite, Sin Ae pourrait réagir comment ?Y'a moyen de repartir vers du positif facilement (pour se retrouver un lien aussi chou que le Sin Ae x Hochull snif) mais je veux pas m'avancer et je veux déjà ton avis sur ce début pas chou ♥️

Et pour ta Nayoung vu que t'es passée avec elle aussi, tant qu'on y est écoute :$$ déjà Oksana et Nayoung viennent toutes les deux de Busan, après Nayoung est plus vieille d'un an, du coup si tu recherches des amis d'enfance ♥️
Sinon je peux toujours te proposer un lien où type un gars de l'année de Nayoung était pote avec elle (même classe tout ça), il redouble et termine dans la classe d'Oksana, devient pote avec elle, et les deux filles finissent par devenir pote via ce mec en commun (sauf si t'as une idée moins bateau MDR)
Mais bref je peux te proposer donc un truc où les deux filles se connaissent, jusqu'aux 13 ans d'Oksana où son père se suicide et elle part avec sa mère pour Séoul, Nayoung aurait pu en entendre parler (ça avait fait la une même si depuis tout le monde a zappé) et aurait pu se sentir désolée mais elles auraient pas pu être assez proches pour réellement garder contact après son déménagement, la vie passe tout ça et elles se retrouvent à la snu (ou dans un bar mdr), les deux potes sont contentes et elles se font des beuveries ensemble, se considérant comme "amies d'enfance" même si au fond elles ont jamais été proches, et connaissent au fond pas tant de choses que ça de l'autre mais sont potes quand même, en mode prêtes à se défendre ? En plus Oksana pourrait se sentir rassurée à côté d'elle car Nayoung sait qu'Oksana a perdu son père, et bref c'est pas the grand secret de sa vie mais elle ose pas souvent en parler et si elle a besoin de se bourrer la gueule car c'est le bordel avec sa famille, genre elle fait appel à Nayoung. C'est brouillon et tout mais dis moi si ça te plait :$$

@Han Byeol déjà Doyoung ma giga vie fdskjfkhsd + une parisienne aaaaaa
Je kiffe ce que tu proposes et ça colle à mort !! Suffit que Byeol fasse une maladresse et Oksana pourrait facilement lâcher un "ptn les français sont vraiment pas doués ça gave" sans le faire exprès, ou par fatigue après une dure journée jpp
Du coup être colocs ça creuse des liens, elles auraient pu se découvrir petit à petit avec Byeol cramant vite qu'Oksana n'est pas si douce, voire découvrant en ouvrant sans faire exprès le mauvais tiroir qu'elle a un boulot pas très net, et inversement Oksana la trouvant trop sensible et naïve, voire pourquoi pas coincée (sans se douter qu'elle est du genre fêtarde par ex + aurait pu fouiller dans ses affaires pour trouver des trucs compromettants sur Byeol, si ça peut te donner des idées) bref vive l'ambiance entre les deux :$$ jusqu'à pourquoi pas une soirée fs dans un bar où les deux tombent vite bourrées, Oksana agréablement surprise de voir qu'elle est pas si coincée en fait, pourrait bah lui sortir un truc moche du genre "je croyais que t'avais que des défauts mais finalement tu bois donc t'as au moins une qualité" (qu'elle se serait pas permise étant sobre) et les deux auraient pu discuter, à moitié en s'insultant à moitié en bah se découvrant l'une et l'autre ? Et limite Byeol aurait pu lui dire qu'elle avait vu qu'elle faisait un boulot où elle se dénudait, Oksana lui avouant qu'elle est pas comme ça en vrai et qu'elle fait ça à cause de vieilles dettes mais que ça la pèse, bref ce genre de confessions avant que le lendemain les deux soient gênées en mode "je lui ai vraiment dit tout ça mdr" mais pour qu'au fil des jours les deux deviennent amies ? Pas forcément super potes non plus car il y aurait eu des mots qui ont été dits et qui ne pourront pas être oubliés, mais assez car elles connaissent au fond bien l'autre et bref ♥️ dis moi si cette manière d'approfondir leur amitié te dit héhé ♥️

✩ headed for the sun

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Sam 3 Nov - 15:59

bon après je pense pas qu'oksana serait au courant qu'elle est française au début parce que byeol ne le dit pas (c'est un petit secret parce que son père la menace etc... donc elle peut pas vraiment en parler) mais justement oksana aurait pu trouver son ancien passeport français dans ses affaires et lui aurait demandé ce que c'est ce qui aurait grave grave grave énervé byeol ouinnnn du coup elle aurait mal parlé sur elle sur le coup de la colère et ce serait un peu la gueguerre entre les deux !!! ce serait parti d'un conflit mineur au départ genre byeol aurait mal réagi à un truc qu'oksana aurait dit et oksana l'aurait trouvé cucul et saoulante ? après byeol justement aurait cherché à se venger et aurait trouvé ce truc là sur oksana et bim la soirée
mais oui j'apprécie beaucoup ce petit lien !! fais moi un signe quand t'es dispo pour rp et on peut mettre ça en action

◊◊◊

blossoms ; madeleine
made by stellaris
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Sam 3 Nov - 20:13

UERRGTHRGTVHR GODDAMNIT JE HURLE LE LIEN QUE TU PROPOSES POUR SUHOK J'AVAIS TEEEELLEMENT BESOIN DE QLQ CHOSE DANS LE GENRE :sobs: (ps : merci bcp jsuis hyper touchée de voir que tu adores mon perso omg blush blush blush)
L'autisme de Suhok fait qu'elle est assez perspicace. Genre elle est giga nulle pour comprendre les sentiments profonds (son répertoire il se limite un peu à des trucs du style "il sourit donc il est heureux" / "il pleure donc il est triste" *out*) mais elle est assez douée en tout ce qui concerne le langage corporel (genre lever les yeux au ciel est un signe de mensonge, se toucher les cheveux signifie que la personne cherche à capter l'attention etc etc) du coup elle aurait pu avoir des doutes mais... Suhok, c'est aussi une fille assez naïve et passive. C'est triste à dire mais elle se fait marcher dessus et ne tente pas vraiment de pousser des coups de gueule. Et elle aime par dessus tout sa maman alors il suffirait que sa mère n'y voit que du feu dans le jeu d'Oksana et qu'elle la considère comme une brave fille en mode "je suis contente de voir que tu as une si bonne amie" et Suhok elle ferait avec comme si de rien était :/ puis en soit, comme elle avait pas masse d'amis à l'époque bah... "vaut mieux être seul que mal accompagné" c'est cool mais le temps est long à un moment donc bon D: du coup elle aurait sûrement fait avec jusqu'à son départ à Séoul. Et, une fois à SNU faut voir : Suhok est désormais entourée de vrais très bons amis (charlie, hyosonn et iris) du coup maybe elle sera plus apte à l'envoyer chier maintenant qu'elle n'a plus besoin d'une compagnie aussi fausse pour se sentir épaulée. (+ tu peux toujours need des liens avec Cha', Hyo et Iris : Charlie c'est le seul gars de la bande donc il fait un peu monsieur muscle le preux chevalier de ses trois coupines et hyosonn c'est un peu un modèle pour suhok, elle en est très proche et attachée. Si Oksana est pas cool avec Suhok, ils le remarqueront forcément!)

Pour Leigh : JPP l'idée me tue j'achète Leigh (aka Lyuba pour les russkovs rpz) est tellement j'm'enfoutiste que c'est coooomplètement possible (je m'en foutiste et beauf par dessus le marché) elle pourrait parler de sexe, de grosse cuite, de shit etc avec des potes de St Pet ou même sa bff (scénario sur le fofo) prcq même si elles vivent toutes les deux à Séoul elles gardent cette habitude de parler russe parce que personne comprend (enfin normalement :'))
BREF JE VALIDE. CA PEUT ETRE TRES TRES DROLE.

vraiment jpp des liens du turfu que tu me proposes damn. :omg1:

cute and mean ♡

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Dim 11 Nov - 18:33

@Han Byeol j'avais un doute sur si Oksana l'aurait su ou non jpp j'étais prête à te proposer une autre insulte mais au final ton idée me va encore plus !! Du coup tout me va, et oui je suis dispo, tu veux qu'on en parle sur skype ou discord de ça au pire ?

@Shin Suh Ok AAAAA grave contente alors jpp, je tombe parfaitement :$$ du coup tout ce que tu rajoutes me va parfaitement ♥️ faut encore que je parle de lien avec Hyo mais dans l'idée on allait partir vers du positif (je crois, faut du coup qu'on parle aussi de Suh Ok là dedans), du coup je pense ce sera plus simple si on part vers une évolution positive avec Suh Ok /pan/ je peux te proposer que donc Oksana soit revenue telle une fille gentille en mode "oh mon ancienne amie hihi" comme proposé plus haut, mais sans hypocrisie cette fois, ne voulant pas retisser de liens, sincère ou non, car elle en a rien à faire de Suh Ok (pas spécialement méchamment cette fois, juste car elle est plus d'humeur et a assez gagné en maturité pour plus lui chercher les poux mdrrr et car elle est toujours pas assez sympa pour venir s'excuser ou quoi /pan/) mais bref elle aurait quand même pris conscience depuis que ce qu'elle avait fait c'était bof, et chercherait à être sympa avec elle aujourd'hui, genre quand l'occasion se présente, lui offrir un café ou quoi en tant "qu'anciennes amies" mais sincèrement cette fois :$ Suh Ok pourrait voir sa sincérité mais aurait toujours une dent contre elle, ce qu'Oksana comprendrait et l'arrangerait car elle aurait été mal à l'aise qu'on la pardonne ? (et qu'on l'ait grillée MDR /pan/) ça t'irait ou pas ? Je sais pas si je suis claire en vrai, mais en gros Oksana a pris conscience que Suh Ok est une fille gentille et qu'elle, elle a pas été cool, pas au point d'aller jusqu'à culpabiliser et tout et en a toujours rien à battre d'elle et veut pas spécialement être sa pote, mais veut devenir quand même gentille à son égard car elle le mérite :x (et puis aussi car Oksana aime avoir bonne réputation et veut qu'on la voit comme quelqu'un de gentil, même si là pour le coup avec Suh Ok ce sera pas de l'hypocrisie MDR)

Pour Leigh (enfin Lyuba pour ma puce maintenant tkt), ça me va parfait, j'imagine trop maintenant ma Oksana à côté en mode "mais wtf retiens toi de rire Oksana garde ton calme" fdskjdfhskj c'est bon je kiffe ta Leigh aussi /pan/ bref du coup Oksana serait venue tranquille lui faire la remarque derrière en rigolant (gentiment), et limite en lui lâchant "maintenant je suis curieuse de voir à quoi tu ressembles lors d'une grosse cuite" enfin ce genre de trucs où les deux auraient pu aller boire ensemble, devenir des potes et se parler russe entre elles MDR ça te va ? Tu veux rajouter quelque chose ?

✩ headed for the sun

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose Dim 11 Nov - 18:37

anh bah trop bien ouin !
sur skype si tu veux oui mon user c'est dobrivgron ihi

◊◊◊

blossoms ; madeleine
made by stellaris
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: oksana + la vie en rose

Page 1 sur 1
oksana + la vie en rose