▲ up▼ down
( u n d e r w a t e r )



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AGE : 23 AVATAR : miya (gwsn) (avatar : nightingale bb ♥ ) POINTS : 5

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

MESSAGES : 7

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: ( u n d e r w a t e r ) Ven 26 Oct - 23:19

NANAHARA JUNYA
inventé // feat. miyauchi haruka (miya - gwsn)
nom & prénom
(Nanahara Junya), unique héritage de ses parents, un nom qu'elle porte avec fierté. Certains l'appelleront Jun, d'autres par son nom de famille.
âge
23 ans. L'adolescence toujours dans le sang, elle peine à gérer une vie d'adulte.
date & lieu de naissance
(17/08/95) Enfant de l'été, née au pays du soleil levant.
origines & nationalité
mélange tabou entre le Japon et la Corée, ses origines sont souvent tues. Elle est de nationalité japonaise.
cursus
Médecine vétérinaire (5ème année)
métier
éducatrice canine et bien d'autres petits boulots du genre quand elle en a l'occasion / Elle travaille également de façon bénévole afin de sauver les animaux maltraités et leur offrir une nouvelle vie.
situation financière
Suffisamment pour ne pas mourir de faim mais certainement pas assez pour prévoir son avenir ; elle vit au jour le jour sans se soucier du reste.
orientation
" j'aime les filles " c'est ce qu'elle répondra, qu'on la considère hétérosexuel ou lesbienne.
groupe souhaité
Firestone
CANDIDE
MALICIEUSE
ATTENTIVE
ADORABLE
Depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne, Junya n’a jamais vraiment été un « elle ». Elle ne s’est jamais sentie entièrement fille, ni garçon. Elle s’est toujours sentie un peu des deux, à la fois fille et garçon. Une sorte d’alien aux yeux des plus fermés d’esprit. Beaucoup de gens lui parlent au masculin en pensant bien faire mais en réalité, Junya se fiche bien d’être interpellée au féminin ou au masculin, acceptant à la fois l’un et l’autre. Comme elle ne cache pas forcément sa féminité, rares sont les gens qui la confondent avec un homme même s’ils existent. Elle se sent bien dans son corps tel qu’il est et aime semer le doute, ne s’étant jamais occupée des critiques vis-à-vis de son comportement ou de son apparence. Les gens fermés d’esprit diront qu’elle agit bien trop comme un homme pour une jeune femme respectable et d’autres critiqueront sa féminité apparente lorsqu’elle « imite les hommes ». Dans tous les cas, ce fait a toujours fait partie de sa vie. Elle est « bigenre » et vit sa vie sans se soucier de l’avis des autres, heureuse et épanouie.

Son rêve depuis toute petite est d’être vétérinaire car son chien de compagnie est décédé à la suite d’une maladie très compliqué. Par honneur pour cet animal auquel elle tenait énormément et le sentiment d’impuissance qui l’a foudroyée ce jour-là, elle a décidé de suivre cette voie et n’a jamais changé d’avis depuis, faisant d’elle une future vétérinaire dévouée et talentueuse.

Aussi étrange cela pourrait paraître, Jun n’a jamais eu aucun souci majeur avec ses relations aussi bien amicales qu’amoureuses. Elle a toujours attiré les gens grâce à son originalité et sa gentillesse, même si jamais personne n’a été suffisamment capable de la comprendre pour rester longtemps avec elle.

Bien que ses parents soient morts alors qu’elle était très jeune, Jun ne sait pas vraiment être indépendante, vivant dans un bordel total car la vie d’adulte est trop difficile à gérer pour elle. Elle n’est pas très organisée et tête en l’air lorsqu’il est question d’elle et de son environnement.

Ayant été persécutée à cause de sa différence, elle en garde quelques séquelles dont une peur immense des lieux clos après avoir été moquée et enfermée par des camarades de classe pendant une nuit entière dans un placard à balais.
ANXIEUSE
TACITURNE
REBELLE
PEUREUSE
Jun n’est pas le genre de personne que l’on cerne rapidement. De son genre jusqu’à son avis, il est difficile de deviner et de décrire ce qui se passe dans sa tête, ce qui la caractérise vraiment. Ses yeux ont l’air d’avoir vu tellement et pourtant, il y stagne une innocence presque effrayante, ses actes et son comportement dépassé pour une personne de son âge. On notera une certaine malice, une rébellion qui ne quitte pas ses actes, comme si elle s’amusait juste avec la vie sans se soucier du reste. Un but bien précis qui la tient en vie et le reste ne semble pas avoir beaucoup d’importance. Une bravoure rayée par des peurs insensées qui finissent toujours par l’humilier. Une personne dont il est très simple de s’attacher, charismatique et originale, une sociabilité qui cache bien des maux. Un voile sombre qui apparait de temps à autre devant ses yeux, une image de la vie qui est bien moins lumineuse que ce qu’elle essaie de faire paraître. Jun, elle vit pour les autres avants tout. Elle vit pour sauver des vies, ou pour rétablir une justice là où ses pas l’amènent.

Passions enfantines, les jeux, le dessin, les séries à la télévision et puis celle qui occupe ses journées : les animaux, la médecine vétérinaire, l’envie insatiable d’être utile pour ces bêtes bien trop souvent maltraitées et abandonnées.
surnom
Jun
signe astrologique
Lion
signe chinois
cochon
animal préféré
elle les aime tous mais s'attache particulièrement aux chiens
sucré ou salé ?
sucré
type idéal
Une fille adorable, avec du caractère et qui lui donne beaucoup d'affection.
objet fétiche
un collier autour de son cou, appartenant à sa mère.
heure préférée
les matinées
permis de conduire
NON
rêve
Continuer d'aider les animaux, trouver l'amour.
famille
ses parents sont morts il y a 10 ans, son grand-père il y a 4 ans et sa grand-mère il y a trois mois.
piercing/tattoo
Elle a simplement les oreilles percées, n'ayant pas les moyens de s'offrir le luxe de plus pour le moment.
style
tomboy, elle s'affirme à travers un style à la fois masculin et féminin, vêtue élégamment et suivant les tendances, les remaniant avec sa touche personnelle.
phobie
les lieux confinés la font paniquer horriblement. Elle est claustrophobe, au point où il est impossible pour elle de monter dans un ascenseur.
toc/manie.s
vérifier 300 fois que les portes sont bien fermées/autres habitudes du genre, être un peu trop secrète sur sa vie privée et agir bien trop comme une enfant pour son âge.
secret
son passé, des difficultés dans sa vie dont on ne se doute pas car elle ne les mentionne jamais.
couleur préférée
lavande, blanc
superstition
Elle croit à un monde après la mort et il lui arrive souvent de parler à ses parents ou aux animaux qu'elle n'a pas pu sauver.
menteur ou sincère ?
sincère
DAWN
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
je jouais Even et Sayori et suite à une baisse de motivation je me suis un peu laissée mourir je m'excuse pour ça      mais me revoila plus motivée que jamais, j'espère que vous voudrez encore bien de moi sur le fo, parce que je vous aime toujours autant  :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : miya (gwsn) (avatar : nightingale bb ♥ ) POINTS : 5

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

MESSAGES : 7

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Ven 26 Oct - 23:25

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Secret scellé entre ses lèvres, un passé qui ne ressurgit que dans ses pensées, une histoire qu’elle seule connait. La vie de Jun n’a rien d’une aventure, rien d’un roman qui vous prend aux tripes mais reste un songe à l’amertume apparente. La mort fait partie de la vie et malheureusement, Junya a rapidement été impactée par cette étape douloureuse : en perdant son chien en premier, et puis ses parents quelques années plus tard, dans un accident de voiture qui tua son papa sur le coup tandis que sa maman resta dans le coma quelques semaines avant de finalement succomber à ses blessures. Junya n’a jamais été une enfant normale aux yeux des autres ; de part son accoutrement, son comportement ou même son orientation sexuelle. Pour elle, ce qui l’a vraiment changée est ce rapport avec la mort, le fait d’avoir perdu ses parents si jeune, d’avoir grandi avec ce manque qui la suivra éternellement. À la suite de ces évènements, Junya est partie vivre avec ses grands-parents, gardant le sourire, vivant sa vie sans causer trop de grabuge. Pourtant, les problèmes semblaient venir à elle comme un aimant tandis que l’adolescence a pointé le bout de son nez, sans pour autant être excessifs. La vie a décidé de lui enlever son grand-père alors qu’elle n’avait que 19 ans et récemment, sa grand-mère est également décédée, lui enlevant ainsi toute sa famille.

Junya est venue étudier en Corée du sud afin de devenir vétérinaire et essayer de donner leurs droits aux animaux qui sont bien trop souvent maltraités. Elle se plait bien ici et continue de vivre fidèle à ses convictions, gardant le sourire et avançant du mieux qu’elle le peut en cherchant à être heureuse avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 40

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7124

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Ven 26 Oct - 23:38

DAAWN
trop contente de te revoir ma belle, j'étais trop triste de te voir supprimée :cry: j'espère que tu vas bien !
Rebienvenue à la casa, avec une demoiselle belle comme tout et que je ne connaissais absolument pas. what tu me rappelles que j'ai vu passé le nom de ce groupe mais que j'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus ohlala. tears kris
hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, et fighting pour ta fiche. ça me fait trop plaisir de te revoir. deux surprises le même soir, avec Jealy, je vais pleurer je vous jure :cry: :loveu: :loveu:

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 30 AVATAR : Lee Jun Ki POINTS : 112

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

MESSAGES : 1408

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Sam 27 Oct - 0:16

Rebienvenuuuuuue

Un perso japonais, c'est vraiment cool ! Ca manque perso japonais sur les fofos donc je suis toujours contente quand j'en vois

En tout cas fighting pour ta fichette !! ilu amuse-toi bien avec cette demoiselle :yiha: :love:

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : Son Wendy (RV) POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

MESSAGES : 257

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Sam 27 Oct - 9:23

dawwwwwwwwwwwwwwwn recoucou

ça fait plaisiiir de te revoir par ici !!! luv hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso, et bon courage pour ta fiche bb (attends-moi pour un lien stp)

◊◊◊

† niña / hecha de maíz / dejame abrazarte / dejame tocar tu memoria / acuerdate cuando mordias por querer / aruñabas para sentir / manos Blancas apretando el timon / ‘yendo a 100 / hasta llegar / llorabas en tu silla preguntando:¿adonde puedo alejarme de mi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 418

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9229

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Dim 28 Oct - 13:25

REBIENVENUE DAAAAAAAAWN
bien sûr qu'on veut encore de toi sur le forum
je connaissais pas du tout ton avatar ! donc ça fait vraiment plaisir de voir des personnages moins joués (enfin du moins pour moi vu que je savais pas qui c'était)
ET FS tu me combles de joie mes amoooooooours :cry:
ta petite à l'air toute mignonne je vais suivre de près cette évolution ** ilu
AU PLAISIR DE RP AVEC TOI CHATON

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 290

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6612

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Dim 28 Oct - 15:08

je ne connais pas du tout ton vava mais je trouve qu'elle a des airs de jaehyun des nct
en tout cas elle est jolie
rebienvenue à la maison en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche :shine:

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : chuu kane ; signa stellaris. POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 17/10/2018

MESSAGES : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Dim 28 Oct - 16:43

cc pépé

◊◊◊


when you're by yourself, am i the answer to your prayers?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 120

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6182

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Dim 28 Oct - 19:51

dawnie le CB

remplis-nous vite cette fiche c'est un ordre what !! je veux en savoir plus hugs

◊◊◊

†You see the best of me And you're making me believe That I'm somebody special. That I'm somebody, ya I'm somebody that I don't have to settle not for nobody. I've been losing myself but lately, You got me thinking maybe I got potential To be somebody special you know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 24 AVATAR : park seon yeong (luna - f(x)) POINTS : 271

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

MESSAGES : 235

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Lun 29 Oct - 7:01

RE BIENVENUE
Ptn revenir sur le fofo avec miya ? m. i. y. a. ? ....... Je t'épouse où et quand ? ced nabilla

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso prometteur
Bon courage pour ta fichette :3

◊◊◊


☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : nam joohyuk ♥ POINTS : 5

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 172

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Lun 29 Oct - 18:36


rebienvenue
trop jolie ta demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 26 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 142

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 3514

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Jeu 1 Nov - 11:31

je connaissais pas du tout l'avatar mais sfgnrlgndrnmf canon
rebienvenue à la maison ma douce,
et courage avec ta fiche, hâte d'en apprendre plus

◊◊◊

dwell on the beauty of life, watch the stars, and see yourself running with them
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : miya (gwsn) (avatar : nightingale bb ♥ ) POINTS : 5

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

MESSAGES : 7

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Jeu 1 Nov - 19:32

mais awwwwwww cet accueil je vous mérite tellement pas
J'suis tellement contente d'être revenue vous avez pas idée et je suis trop contente que ma petite fasse déjà son effet


Par contre j'aimerais déjà demander un petit délai car je déménage la semaine prochaine et j'ai pas envie d'être short on time même si je fais mon possible pour finir ma fiche rapidement je promets what

Encore merci pour votre accueil, j'ai hâte de parler liens/rps avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim yerim + red velvet POINTS : 59

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

MESSAGES : 841

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Sam 3 Nov - 14:51

Coucou

pas de soucis ma belle, je te rajoute une semaine, n'hésite pas si tu as besoin de plus
bon courage pour ton déménagement !

◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : oh sehun (exo) POINTS : 17

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

MESSAGES : 194

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5165-baek-hojoo-hawkward_joo

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Dim 4 Nov - 11:23

rebienvenue !

◊◊◊


part of your world
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Ho-seok (Wonho) POINTS : 16

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2018

MESSAGES : 73

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5078-lee-seung-jin-x-night-mare#145031

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Dim 4 Nov - 20:21

J'adore ce titre

Rebienvenue donc et bon courage pour ta fiche !

◊◊◊

The more tired I get, your picture leaves traces
Is it a misplaced illusion, I wonder?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : miya (gwsn) (avatar : nightingale bb ♥ ) POINTS : 5

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

MESSAGES : 7

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Ven 9 Nov - 15:02

Merci beaucouuup

@Yang Ingrid je viens à peine de sortir du bordel du déménagement ( même si omg j'ai encore tant à faire ) du coup est-il possible de me rajouter quelques jours s'il te plait ? Vraiment désolée je pensais pas que ça serait autant de boulot sidgfsoigos merci d'avance, j'ai prévu d'autres choses pour Kaname entre temps et j'ai trop hâte de vous montrer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : seokyung (gwsn) POINTS : 168

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

MESSAGES : 126

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Ven 9 Nov - 17:54

Moi j'accepte pas le délai supplémentaire, vite vite .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 290

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6612

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Sam 10 Nov - 18:29

@noya kaname délai accepté jusqu'au 16 novembre

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 323

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18192

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Hier à 22:30

LE COMEBACK DE MINI DAAAAWN Rohlala mais RE-BIENVENUE CUTIIIE, ça fait du bien de te revoir par ici dksjk Tu fais des heureux en revenant, on pensait vraiment t'avoir perdu la dernière fois :cry: luv
TON PERSO EST SUPER DOUX, j'vais pas m'en remettre wallaye tears kris Junya a l'air d'être un petit trésor qui mérite plein d'amour et d'amigos qui la font rire (j'me propose, SHE DESERVES IT) J'adore la candeur mêlée à la malice qui l'habitent, c'est un mélange très attendrissant et ça donne direct envie d'être lié avec elle, for real Puis surtout, ce que j'aime chez ta Junya, c'est que j'ai pu me reconnaître dans plusieurs points de son caractère, ça m'a vrmt fait sourire dskjdhb ALSO SON OBJECTIF, IM MELTING TANT C'EST ADORABLE PLS J’ESPÈRE TROP QU'ELLE VA RÉUSSIR JPPPP :love:
C'était super agréable de lire tout ça mini Dawn, donc j'te remercie pour la petite aventure en douceur qu'était ta fichette, fufufu AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS LOVELY, j'te valide tout ça parce que c'est p e r f e c t o

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r )

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
( u n d e r w a t e r )


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: