▲ up▼ down
Insoo » I need friends to play with me and to pass the next level



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ?
No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
JOYEUSE SAINT VALENTIN, et que du bonheur pour ce mois de l'amooour qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE LOVE QU'ON TE PORTE
(NOUVEAUTÉ) ON VOUS AIME ! Une avalanche de bons plans sur une application du tonnerre, ça vous inspire ?
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
c'est la fête aux namoureeeeux, viens donc par ici et participe au
secret love ! où tu peux te déclarer en toute anonymat !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez | 

 Insoo » I need friends to play with me and to pass the next level


Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Insoo » I need friends to play with me and to pass the next level    Ven 19 Oct - 16:23
Choi Insoo
feat. Kang Haneul (Acteur)
nom & prénom
Choi, nom qu'il détient de son
père, un archéologue connu pour avoir fait la découverte de fossiles appartenant à une nouvelle espèce de dinosaures encore non-identifiée. Un nom qu'il a toujours été fier de porter puisque son père est un certain modèle à suivre en ce qui concerne la réussite. Insoo, un prénom qui appartenait anciennement à son grand-père maternel et qui lui appartient à présent. Bien qu'il ne soit plus de ce monde, le jeune homme tient à être quelqu'un de bien puisqu'il est honoré d'avoir de son prénom.
âge & date de naissance
Il est né le 13 février 1992 à Busan, ville où il a passé la plupart de son temps, les meilleurs comme les mauvais moments. Une ville où la plupart des gens avec qui il a passé sa vie sont restés. Il y a donc vingt-six ans qu'il a vu le jour, vingt-six ans qu'il profite de la vie, vingt-six ans qu'il embête les gens autour de lui et qu'il colle tout le monde.
origines & nationalité
Un pur produit coréen, en tout cas les trois générations avant lui n'étaient composés que de coréens pour le reste, il ne sait pas. Qui sait peut-être qu'il possède d'autres origines sans le savoir.
cursus
Cela fait un bon moment qu'il a terminé ses études et qu'il a décide de monter sa propre boîte avec l'aide financière de ses parents et le soutient de sa famille.
métier
Il est concepteur de jeux vidéos et semble se plaire à créer des jeux de A à Z, d'autant que l'équipe dont il s'est entouré semble toujours aussi motivé que lui. Leur dernier jeu a d'ailleurs eu un succès monstre à l'international.
situation financière
Il faut dire qu'il s'en sort plutôt bien pour son âge avec une entreprise de jeux vidéos à son actif. En fait, oui, il gagne très bien sa vie quand on y pense et son travail acharné y est pour quelque chose.
orientation
Hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par autre chose que les femmes, il n'a d'yeux et de grâce que pour elles et leurs magnifiques courbes.
Méfiant
Loyal
Impatient
Extraverti
Insoo n'était pas vraiment prédestiné à devenir concepteur de jeux vidéos mais plutôt chimiste, c'est une sortie scolaire qui lui a fait changé totalement d'avis après la rencontre d'un concepteur japonais. • Il a laissé poussé ses cheveux depuis qu'une femme qu'il fréquentait lui a dit que ça le rendait plus séduisant, il se demande d'ailleurs comment il n'a pas pu s'en rendre compte plus tôt. • Insoo est hyperactif et a beaucoup de mal à rester en place, d'ailleurs ça a beaucoup joué sur sa concentration plus jeune puisqu'il avait du mal à suivre les cours en classe. • Il aime beaucoup trop le café à la vanille et le cappuccino à la noisette, il ne compte d'ailleurs plus le nombre de verre qu'il boit en une journée mais une chose est sûre, il participe à une grande partie du chiffre d'affaires des producteurs de café. • Il a apprit assez tardivement à faire du vélo et il garde d'ailleurs de nombreuses cicatrices de ses durs jours à tomber sur le béton. • Il a toujours eu la fibre très scientifique sûrement parce qu'il a toujours suivit le chemin de son père et il est passionné par les nouvelles technologies et la robotique, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir aller à des conventions. • Insoo a été élevé par ses grands-parents puisque ses parents étaient assez occupés avec leur boulot mais il ne leur en a jamais vraiment voulu ou même tenus compte. Mais il estime que ses grands-parents sont ses parents puisqu'il a passé la plupart de sa vie avec eux. • Il aime beaucoup dessiner sur tout les supports possibles et inimaginables, c'est d'ailleurs un grand fan de super-héros et pendant assez longtemps, il a réalisé de nombreux fanarts. • Insoo déteste la campagne mais surtout les insectes qui y vivent et qui le traumatise selon lui. Un seul moustique peut l'empêcher de dormir pendant des jours alors vous n'imaginez pas pour le reste. • Il a voulu apprendre à jouer de la guitare électrique plus jeune et il a vite abandonné l'idée lorsqu'il a réalisé que ça ne mettait pas deux jours pour apprendre un instrument mais plutôt des années.

Collant
Émotif
Joueur
Créatif
Insoo peut avoir l'air d'être parfois un peu distant aux premiers abords mais c'est seulement parce qu'il est quelqu'un de très observateur et ne veut pas s'importuner de n'importe qui dans son entourage. Mis à part ça, c'est quelqu'un de très joyeux et un véritable pot de colle avec ses amis. Il a tendance à squatter les petits restaurants traditionnels tenu par des personnes âgées plutôt que les grands restaurants gastronomiques parce qu'ils trouvent ceux-ci beaucoup plus chaleureux. D'ailleurs, il s'est toujours mieux entendu avec les personnes plus âgées que lui que les personnes plus jeunes, sûrement parce qu'il a grandit chez ses grands-parents et qu'il a plus eu l'occasion de côtoyer les amis de ses grands-parents lorsqu'ils jouaient au mah-jong que des gens de son âge.

On le considère souvent comme une pile électrique et si on devait le comparer à un animal, on le comparerait sûrement avec un chiot puisqu'il agit de la même manière en suivant ses amis partout. Il est assez posé dans la vie cependant et essaye toujours d'avoir des réactions matures malgré son incapacité à exprimer ses réels sentiments et pensées envers les gens. Il a d'ailleurs longtemps pensé que si il trouvait une copine cela finirait par changer et qu'il serait plus facile d'exprimer ses sentiments. Ce fut un échec cuisant. Insoo a d'ailleurs eu de nombreuses relations mais qui n'ont jamais fonctionné pour autant. Mais il est très à l'écoute et cherchera assez souvent à régler les problèmes des autres d'une manière ou d'une autre si il le peut. Faut-il dire qu'il peut paraître assez intrusif à certains moments.

Il est toujours à la pointe de la mode bien qu'il n'est pas le genre de personnes à avouer sa passion pour celle-ci. Il préfère faire croire que ça l'ennuie lorsqu'il se rend dans des magasins avec sa soeur alors qu'il prend un grand plaisir à trouver de nouvelles pièces à ajouter à son dressing. C'est d'ailleurs grâce à elle au début qu'il a arrêté de s'habiller avec tout ce qui lui passe sous la main.

C'est assez difficile à croire mais il est extrêmement protecteur et malgré son physique qui fut pendant longtemps un sujet de moqueries puisqu'il était extrêmement maigre, se battre pour défendre les personnes qu'il aime ne lui faisaient pas vraiment peur. Mais au final, il rentrait toujours plus avec des bleus qu'autre chose et étant assez maladroit de nature, ça ne l'aidait pas à amoindrir les blessures.

Insoo a une passion pour le dessin depuis très jeune, il a toujours eu l'habitude de gribouiller de petites choses sur ses notes et la vie a maintenant fait qu'il a l'occasion de se servir de son talent à travers les jeux vidéos. Il montre d'ailleurs toujours ses projets en avant-première à celui qu'il considère comme un modèle dans sa vie.

C'est assez cliché mais oui, il passe plus de la moitié de son temps à jouer aux jeux vidéos, ce qui est pour lui un travail quotidien n'est qu'une solution pour oublier le stress des deadlines imposées pour proposer des ébauches. Ce qui est évident, c'est qu'en tout cas, il n'est pas le genre de personnes à se plaindre de son boulot à qui veut bien l'entendre puisqu'il se plait à l'exercer.

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Insoo » I need friends to play with me and to pass the next level    Ven 19 Oct - 16:23
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Insoo » I need friends to play with me and to pass the next level    Ven 19 Oct - 16:23
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Insoo » I need friends to play with me and to pass the next level    Ven 19 Oct - 16:24
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Insoo » I need friends to play with me and to pass the next level    Ven 19 Oct - 16:24
A vous
Choi Min Woo


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 30
AVATAR : Lee Joon Gi ♥
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018


MESSAGES : 1671


(#) Sujet: Re: Insoo » I need friends to play with me and to pass the next level    Sam 20 Oct - 10:01
Heyyy, je me dois de venir ici même si on a déjà notre lien, juste pour poser mes fesses et laisser ma petite marque



et ouais, je ne pouvais pas, ne pas mettre de gifs parce que voilà jpp, c'trop bien que tu l'ais choisi lui     Bon y'a Jong Hyun aussi mais c'est pas grave, il est beau

Dans tous les cas, il nous faut un rp Mister :love: :love:


≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Bae Charlie


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t3967-bae-charlie-elcarlito
☢ BURNING AMBITION
AGE : 19
AVATAR : kang yuchan (chan - ace).
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 15/02/2018


MESSAGES : 303


(#) Sujet: Re: Insoo » I need friends to play with me and to pass the next level    Sam 20 Oct - 10:25
ÉTANT DONNÉ QU'INSOO EST CONCEPTEUR DE JEUX VIDÉOS
je me devais de venir te voir avec charlie, il squatte les arcades à presque toutes ses heures perdues. je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer (peut-être qu'ils se seraient croisés à l'arcade justement ?) mais j'avais pensé à ce que insoo l'ait prit sous son aile, idk pour tester des ébauches de ses nouveaux jeux et lui demander ce qu'il en pense

puis je reviens avec la demoiselle nayoung parce que iu x haneul please. :ced:


※ ※ ※ 'cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls, there's no way for us to come away 'cause boy we're gold
Jung Nayoung


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051
heads will roll
AGE : 24
AVATAR : lee jieun (iu).
POINTS : 15


NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018


MESSAGES : 496


(#) Sujet: Re: Insoo » I need friends to play with me and to pass the next level    Sam 20 Oct - 11:23


i like things a little outdated. rather than pictures i like filled palettes, diaries, times i was asleep.
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: Insoo » I need friends to play with me and to pass the next level    
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Faites nous partager vos play-list Deezer
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: