1234
shin suh ok ★

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 shin suh ok ★


Invité
Anonymous
Invité
shin suh ok ★ Empty
(#) Sujet: shin suh ok ★   shin suh ok ★ EmptyJeu 18 Oct - 15:26
shin suh ok

lâche ce téléphone, les ondes sont mauvaises pour la santé.


Invité
Anonymous
Invité
shin suh ok ★ Empty
(#) Sujet: Re: shin suh ok ★   shin suh ok ★ EmptySam 1 Déc - 22:42
@shin suh ok

oppa-ya  shin suh ok ★ 3612205300

suh-ah, annyeong ~ ! c'est vrai ???? si maman shin s'inquiète quand tu rentres trop tard je lui montre mes gros muscles et elle verra que je peux te protéger ! ;))


depuis le temps que je te dis que tu ne regretteras pas si tu m'accompagne ! je te promets qu'on va bien s'amuser ! on pourra même faire une battle sur le tapis de danse si tu veux shin suh ok ★ 3640195483 et puis, bien-sûr qu'on promènera koda juste avant, je crois qu'il m'aime bien en plus, non ? à chaque fois que je viens chez toi il veut venir sur mes genoux :/

Invité
Anonymous
Invité
shin suh ok ★ Empty
(#) Sujet: Re: shin suh ok ★   shin suh ok ★ EmptyJeu 4 Avr - 15:54
Iris

Suh je viens de finir la première saison d'Atypical !


Invité
Anonymous
Invité
shin suh ok ★ Empty
(#) Sujet: Re: shin suh ok ★   shin suh ok ★ EmptyJeu 4 Avr - 20:52
Iris

Coucou Suh

Honnêtement je sais pas si ça traite bien de son sujet d'ailleurs je pense que très peu de gens peuvent dire si c'est bien ou non au niveau de son sujet. Moi-même j'aime bien le scénario, les persos (d'ailleurs les acteurs jouent super bien) mais je saurais pas te dire si c'est une bonne série concernant l'autisme. Plein de gens disent que oui mais je pense qu'il faut que tu te fasses ton propre avis dessus.

Enfin cette série m'a donné envie d'aller à l'aquarium, tu veux venir avec moi ?


Invité
Anonymous
Invité
shin suh ok ★ Empty
(#) Sujet: Re: shin suh ok ★   shin suh ok ★ EmptyJeu 4 Avr - 22:57
Iris

En fait tu m'as fait réaliser que j'avais oublié de t'envoyer une salutation du coup je le fais maintenant. Et non t'es pas dure à suivre loin de là.

Oui, je pense que le mieux c'est que tu y regardes.

Non non, par contre ça parle beaucoup de l’Antarctique (surtout des manchots) d'ailleurs j'ai appris plein de choses sur ce continent !

Si on y va, ça sera l'occasion de vérifier la rumeur alors ! Et oui ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues !


Invité
Anonymous
Invité
shin suh ok ★ Empty
(#) Sujet: Re: shin suh ok ★   shin suh ok ★ EmptyVen 5 Avr - 0:28
Iris

Étonnamment non, ça ne parle pas beaucoup du réchauffement climatique. Ca parle surtout de la biologie, des comportements des manchots.

Demain après les cours, t'es libre ?


Invité
Anonymous
Invité
shin suh ok ★ Empty
(#) Sujet: Re: shin suh ok ★   shin suh ok ★ EmptyVen 5 Avr - 0:41
Iris

Ok tant mieux. Et tu pourras dire à ta maman qu'elle est pas obligée de me ramener en voiture si elle le souhaite.

Oh et si tu veux je veux regarder de nouveau les Harry Potter je sais pas quand, ça te dit de les revoir avec moi ?


Invité
Anonymous
Invité
shin suh ok ★ Empty
(#) Sujet: Re: shin suh ok ★   shin suh ok ★ EmptyVen 5 Avr - 1:08
Iris

Ok je la remercierais demain alors.

Je sais pas. Tu veux les regarder quand ?


Invité
Anonymous
Invité
shin suh ok ★ Empty
(#) Sujet: Re: shin suh ok ★   shin suh ok ★ EmptyVen 5 Avr - 14:40
Iris

Les examens arrivent très bientôt en effet. Et d'accord, je viendrais.


Invité
Anonymous
Invité
shin suh ok ★ Empty
(#) Sujet: Re: shin suh ok ★   shin suh ok ★ EmptySam 6 Avr - 23:48
gosun

hey excuse-moi, il n'y a pas de réseau dans le vaisseau où je suis retenue et ils m'ont interdit de te contacter...


je plaisante. je n'ai aucune excuse pour mon retard. tu me connais, les dates et moi c'est pas ouf...je suis désolée


tu connais pas la règle selon laquelle ce n'est pas ton anniversaire tant qu'il n'y a pas au moins trois personnes à ta table ? ça existe. donc techniquement, ton anniversaire ne s'est pas encore passé, puisque j'étais pas là. aha !


bien sûr que je peux passer. je suis un peu occupée en ce moment, mais donne-moi une date où tata est libre et je m'arrangerai pour venir.




@shin suh ok
Invité
Anonymous
Invité
shin suh ok ★ Empty
(#) Sujet: Re: shin suh ok ★   shin suh ok ★ EmptyDim 7 Avr - 0:22
gosun

la mémoire est déjà presque saturée, c'est trop pour une tonne de mémos...mais pour ton anniversaire, j'ai la place. j'ajoute ça.


est-ce que koda peut manger du gâteau ? si ce n'est pas le cas, alors ça ne compte pas, navrée.

à quelle date estimes-tu que le gâteau ne sera plus bon ? je peux me dépêcher. sinon, samedi je serai là.




@shin suh ok
Contenu sponsorisé
shin suh ok ★ Empty
(#) Sujet: Re: shin suh ok ★   shin suh ok ★ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: