▲ up▼ down
(( Jung Arizona ))

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 15

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message(#) Sujet: (( Jung Arizona )) Dim 14 Oct - 16:38

at&t
12:00
100%
Jung Arizona

Arizona a écrit...

Désolé, je ne suis sûrement pas disponible pour le moment. Mais laissez moi un message, je vous répondrais le plus tôt possible. Si c'est pour une urgence, n'hésitez pas à me joindre une nouvelle fois.

Des bisous

envoyer un message...

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 24 AVATAR : park seon yeong (luna - f(x)) POINTS : 271

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight

Message(#) Sujet: Re: (( Jung Arizona )) Dim 14 Oct - 18:43

21:03
Emily
to Ari

hey, arizona. je ne m'inquiète pas pour toi, ne t'emballes pas, mais, je me demandais simplement comment s'était passé ta rentrée. en un mois, je t'ai à peine croisé quand bien même nous sommes dans la même société.

hm, au fait... tu suis quel cursus, déjà ?

Send Message...

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
(( Jung Arizona ))