▲ up▼ down
Leone A. Matteo - come back



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
POINTS : 14

NOUS A REJOINT LE : 14/10/2018

MESSAGES : 3

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Leone A. Matteo - come back Dim 14 Oct - 1:33

Leone A. Matteo
inventé // feat. kit harington
nom & prénom
Leone qu'il tient de son défunt père italien.  prénom : Son premier prénom est Matteo, le deuxième Angelo. Pas besoin de vous dire que depuis son arrivée en Corée son prénom est écorché. Voilà bientôt des années qu'il n'a plus entendu une consonance correct de son appellation. L'accent rital et suave de son pays d'enfance lui manque cruellement.
âge
25 ans
date & lieu de naissance
le 5 février 1992 à Vérone
origines & nationalité
italiennes et coréennes, il a d'ailleurs la double nationalité
cursus
master en commerce
métier
apprenti boulanger-pâtissier-chocolatier
situation financière
Loin d'être aisée, mais pas pauvre non plus. Il vit décemment.
orientation
Hétéro 100% pure souche - coeur brisé en déroute
groupe souhaité
TEXTE ICI
PATIENT
CONFIANT
LEADER
POSSESSIF

Matteo, c’est le genre de gars qui dégage une vraie confiance en soi. Quand on le voit débarquer dans un couloir, il impose tout de suite le respect. On peut voir en lui en vrai leadeur. Sans doute parce qu’il est le frère ainé d’une fratrie de faux jumeaux, et qu’il a du apprendre à les maitriser, bien que ce ne soit pas gagné tous les jours.  Il possède une grande maitrise de soi, bien qui lui arrive de paniquer, mais dans tous les cas, il n’en laisse rien paraitre. Donc, même si intérieurement, la peur l’assaille, il arrive à la repousser pour réfléchir à la meilleure façon de faire. Il est courageux et valeureux, mais il ne fonce pas tête baissée. Pourtant, il n’est pas du genre non plus à tergiverser pendant des heures quand il faut agir vite. Il prend une décision qu’il pense être la meilleure, il part avec celle-ci comme départ, quitte à la changer ou la modifier en cours de route. celui qui aurait la bonne idée de s’attaquer à sa famille ou à ses amis proches, je ne vous donne pas deux heures à vivre. il est surprotecteur, voir même possessif, surtout avec son frere et sa soeur, partageant un lien surpassant le simple fraternel. Son côté loup qui ressortirait ? plus sérieusement, si on s’attaque à la prunelle de ses yeux, il est prêt à tout pour les défendre. En général, c’est quelqu’un de très sociable. c’est assez facile de parler avec lui, malgré l’aura d’inaccessibilité qu’il dégage. il vous sourira, vous fera rire, s’intéressera à vous, il a une patience et un tact hors du commun. … il respecte les autres et prendra soin d’eux, bien qu’il restera toujours un peu méfiant avec les gens qu’il connait peu, de peur que son secret ne soit dévoilé. en somme, c’est un gars plutôt calme en apparence, bien qu’il aime l’action et ne sait rester sans bouger bien longtemps. de plus, si vous avez la chance de plaire à monsieur, il essayera de vous draguer, bien que maladroitement. ce qui est une chose rare, car il ne court pas spécialement après les femmes, ayant d’autres choses à faire. Ce n’est donc pas un casa nova des bas quartiers, bien que les coups d’un soir ne lui soient pas si inconnus pour oublier une certaine personne.
SPORTIF
REFLECHIS
PREFECTIONNISTE
JOUEUR
il est capitaine d'un club de Baseball, il voue un culte à ce sport + c'est un leader dans l'âme +il s'endort souvent sur le canapé au milieu de croquis de recettes qu'il invente pour la création de ses pâtisseries + il a inventé une pâtisserie sans sucre spécialement pour sa soeur à la fleur d'oranger à cause de son diabète + il aime les marvels, mais son dada, c'est Star Wars. Il devient gaga quand il aperçoit Yoda + ses relations amoureuses n'ont jamais excédées 1 ans + il est déjà arrivé qu'il n'ait rien dans son assiette pour manger. Avant qu'il ne se mette vraiment à travailler, il arrivait souvent que leur mère oubliait de faire les courses ou disparaisse quelques jours. + il a une relation assez difficile avec son frère qui le porte responsable des maux de sa soeur + il fait enormement de sport pour entretenir sa forme : muscu, course, boxe. Il s'est même essayé à la danse pour développer sa souplesse qui lui fait défaut. + Il ressemble à son père quand il était jeune, et sa mère se méprend souvent à son sujet quand il va la voir + il s'est émancipé dés qu'il a pu, pour pouvoir emmener les jumeaux avec lui dans un milieu plus sain et leur offrir une vie décente sans qu'ils doivent se soucier du reste + ses amis l'ont emmené dans un bar où des services extra étaient offert en plus si on mettait le prix sans son consentement + son appartement à une grande baie vitrée donnant sur les toits de la ville, tres beau la nuit + ne fête pas Noel, car cela lui rappelle le décés de son père, mais il essaye toujours de faire plaisir à son frere et sa soeur.
surnom
Cela dépend des personnes, chacun à sa manière de l’interpeller, mais ceux qui reviennent le plus souvent sont Matt', Matty , ... Allessia lui murmure souvent "mon héros" au creux de l'oreille quand il est assoupi.
signe astrologique
Verseau
signe chinois
Le singe d'eau
animal préféré
le loup
sucré ou salé ?
Étonnement, il est plus salé. cependant, il aime préparer de succulentes pâtisseries pour ses proches, leur donnant un peu de douceur.
type idéal
Avec les années, il a été surpris de constater qu'il avait un faible pour les femmes occidentales ou les coréennes occidentalisées. Il n'a jamais su se plier aux traditions comportementales coréennes.
objet fétiche
Les ustensiles de boulangerie de son père qu'il utilise pour ses préparations. C'est tout ce qu'il a pu récupéré, et les derniers souvenirs qu'il a de lui.
heure préférée
il n'en a aucune de préférence. Le temps n'est qu'une manière de se mettre des limites. Il déteste cela.
permis de conduire
oui, mais il préfère de lui conduire sa moto.
rêve
Détenir sa propre boulangerie-pâtisserie-chocolaterie et rendre son défunt père fier de lui. C'est sa manière de continuer à le faire vivre.
famille
Son père est au paradis, sa mère s'est enfermé dans son propre enfer, et il vit avec son frere et sa sœur qui sont faux jumeaux.
piercing/tattoo
Aucun piercing, mais il possède quelques tatouages. Une montre à gousset sur le bras gauche et Une femme-loup sur l'épaule. L'un en l'hommage de son père l'autre de son premiere amour, même si il ne l'avouera jamais.
style
Le genre a toujours avoir de la farine sur le bout du nez.
phobie
La mort, le lâché prise, l’incontrôlable.
toc/manie.s
Il est très exigeant avec lui-même et perfectionniste. Ce n'est pas vraiment des tocs, mais plus une sorte de punition qu'il s'inflige.
secret
Sa mère a essaye de tuer sa soeur et son petit frère, ils ont déguisés cela en suicide. Il regrette de ne pas avoir su prendre la décision difficile d'interner leur mère. Il est toujours amoureux de son ex malgré que cela fait plus d'un an qu'ils sont séparés.
couleur préférée
Il aime les couleur vives.
superstition
Il aime croire que son père veille sur eux d'où il est.
menteur ou sincère ?
Sincère la plupart du temps, menteur quand la situation l'exige.
Inu
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
D OU ON ME SUPPRIME ? what d'ailleurs si je peux donner un conseil, mettez plus en valeur ceux qui sont en danger par moi, parce que je n'ai pas vu le nom de matteo en danger, j'ai donc cru que c'etait cadeau pour la rentrée niveau acti rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
POINTS : 14

NOUS A REJOINT LE : 14/10/2018

MESSAGES : 3

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Leone A. Matteo - come back Dim 14 Oct - 1:34

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Déjà du haut de ses six ans, Matteo se prenait très au sérieux dans son rôle de grand frère. Quand sa mère lui avait expliqué qu’il allait avoir un petit frère, il n’avait pas compris qu’il en aurait deux pour le prix d’un. Effectivement, une petite soeur suivait celui-ci de très pres. De faux jumeaux. Cela surprit tout le monde, mais pour leur plus grand bonheur. Vous auriez vu cette bouille d’enfant se rider sous la concentration extrême qu’il prenait pour délicatement bercer la cadette quand sa génitrice le lui déposait au creux des bras. Avec une très grande attention, il prit ses précautions pour ne pas la faire tomber, et fit preuve d’une douceur infime dont un gamin de son âge ne devrait pas être capable. Au premier regard qu’il avait posé sur elle, il en était devenu complètement gaga, avec ses petites paumettes roses et ses grands yeux l’observant pour la première fois. Il était loin de se douter qu’elle allait devenir sa préférence bien malgré lui en grandissant. Il aimait énormement son frère, il aurait donné sa vie pour lui, mais sa soeur, elle était l'unique et la seule. Trop jeune pour le comprendre, il avait grandi dans l’insouciance d’un foyer chaleureux bien que stricte en règles.

Jusqu’à l’âge de douze ans, Mattéo vécu en Italie avec sa famille. Son père tenait une petite boulangerie traditionnelle qui n’avait plus à faire son renom. Il ne comptait plus les fois où il se levait avant les autres pour rejoindre son paternel qui s’afférait déjà au travail dans son atelier depuis l’aube. Il profitait pour observer le moindre de ses gestes, apprenant en silence avant d’aller à l’école à contre cœur. Le soir, il venait l’aider à nettoyer le tout, essayant de soulager son père d’une partie de son travail. La raison principale d’un tel dévouement de sa part était qu’il était fasciné par ce que son géniteur produisait de ses doigts magiques. Tout comme lui, il voulait devenir un adepte de cet art. Son avenir était déjà tout tracé : il reprendrait l’affaire de son père dès qu’il serait en âge de le faire. La vie n’était parfois pas clémente, mettant des obstacles sur la route de chacun. La destinée est souvent si fataliste, empruntant des chemins détournés. Comme ce jour de fin d’année où son père s’éteignit pendant la nuit de la veille de Noel, exténué par une passion qui avait usée jusqu’à son âme… Depuis, Matteo fuyait les cadeaux de Noël. Celui-ci lui avait suffi …

Un bonheur éphémère. Cette vie qu’il pensait posséder pour l’éternité. On lui a tout pris depuis cette fameuse nuit. Tout ce qu’il restait était cette blessure gravée au fer rouge sur son cœur. Leur mère, emplie de tristesse n’en supporta pas d’avantage. Aussitôt l’enterrement terminé, elle vendit leur maison et la boutique de leur père au plus vite. Munie du strict minimum, elle partait avec ses enfants en Corée, revenant dans sa famille. Les enfants n’avaient pas eu le temps de faire leur deuil. Les jumeaux, âgés de six ans, ne comprenaient pas pourquoi on avait enterré leur père dans une boite, criant au scandale. Seul Matteo restait silencieux, obéissant adroitement à sa mère détruite par la dépression. Malgré son jeune âge, il avait déjà compris avant tout le monde que plus rien ne serait pareil. Plus jamais …

Les années qui suivirent, il prit la tête de la famille, devenant la figure paternelle. Il était le pilier de leur mère dont le comportement était devenu instable depuis la mort de leur père. Elle s’était révélé être maniaco-dépressive. Le traitement qu’elle suivait stabilisait son moral, la rendant normal la plus part du temps. Pourtant, il ne avait toujours ce pincement au cœur de la laisser seule, ou pire : seule avec les jumeaux. S’il tenait énormément à sa mère, les jumeaux étaient devenus la prunelle de ses yeux. D’avantage le jour où il est rentré et où il avait trouvé une marre de sang dans la cuisine, sa soeur allongée au centre. Il avait cru que son coeur allait s'arrêter pour la rejoindre. Il avait d’abord appelé les secours avant de retrouver sa mère hystérique devant la porte de la salle de bain. Son petit frère s’y était réfugié après avoir vu ce que leur mère avait fait à la cadette. Celle-ci tentait d’ouvrir la porte, mais elle se calma presque instantanément en voyant son ainé auprès d’elle. « Matteo, tu es rentré ? Tu arrives juste attend. Dis à ton frère qu’il ouvre cette porte afin qu’on puisse tous retrouver votre père. » C’était les mots qu’elle avait prononcé avant que le choc et la peur ne tiraillent Matteo. Par miracle, il parvint à lui faire lâcher le couteau menaçant. Il savait que ce jour maudit, il aurait dû l’interner. Ca aurait été pour le bien de tout le monde, mais il ne pu s’y résoudre. Même sa sœur n’en eut pas le courage. La douceur incarnée, elle feignait d’avoir voulu se suicider auprès des autorités. Et même si son jumeau ne la contredit pas, il ne peut supporter leur mère depuis. Il en veut parfois à Matteo de ne pas avoir pris les décisions aussi dures soient-elles, mais il comprenait aussi… Si Matteo s’occupe aujourd’hui à survenir au besoin de sa famille, il en délaisse sa propre vie sentimentale. Sa plus longue histoire n’a pas du dépasser un an de relation, quand bien même il était amoureux tel un fou. Sa famille occupait toujours la première place dans sa vie au plus grand damn de ses conquêtes.

C'est le coeur brisé qu'il s'échappait en Italie pour une durée d'une quinzaine de jour chez un vieil ami de son père pour apprendre certains secrets du métier qu'il ne connaissait pas encore. Une évasion anticipée pour s'échapper de ce monde dont il avait l'impression de perdre le contrôle. Il n'avait prévenu personne. Il était juste parti en laissant un mot derrière lui "Je reviens bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 25 AVATAR : CL the queen ♥ POINTS : 2

NOUS A REJOINT LE : 20/07/2018

MESSAGES : 39

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Leone A. Matteo - come back Dim 14 Oct - 1:36

YAAAAAAAAAAAAAAAAAH BON RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 735

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7069

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Leone A. Matteo - come back Dim 14 Oct - 2:04

Reeeeee trop contente que tu reviennes ouin je suppose que je peux te valider illico, ta prez n'a pas changé

Twa a écrit:
D OU ON ME SUPPRIME ? what d'ailleurs si je peux donner un conseil, mettez plus en valeur ceux qui sont en danger par moi, parce que je n'ai pas vu le nom de matteo en danger, j'ai donc cru que c'etait cadeau pour la rentrée niveau acti rp

Je tiens juste à rebondir là dessus pour la prochaine fois : la liste des membres en danger se trouve ici : http://www.hundred-miles.com/t4713-activite-rp-coupe-du-rp-2018, tu es bel et bien listée dedans (et identifiée par ailleurs...). en plus de ça tu as reçu en tout 3 MP : deux pour annoncer la MAJ (et donc la nécessité d'être à jour ou de poster une absence....) et un dernier il y a 3 jours qui était destiné uniquement aux membres en danger pour les avertir que sans signe de vie de leur part, ils seraient supprimés... je ne vois pas comment mettre les membres en danger plus en valeur à part afficher la liste sur la PA jppp
non en vrai tout ça pour dire qu'on aime pas vous supprimer, et on fait tout pour que vous soyez avertis, mais à un moment donné c'est aussi à vous de savoir si vous êtes en ordre lors des majs et de prendre le temps de vérifier avant qu'il soit trop tard, on peut raisonnablement pas courir après tous le monde   (même si crois moi si je pouvais tous aller vous chercher par la peau des fesses pour vous forcer à rester avec nous je le ferais what )

Voilà ! je voulais juste préciser, si jamais tu n'avais pas vu le sujet
en tout cas trop contente de te revoir baby l'important c'est que tu sois revenue :shine:


EDIT : je t'ai pas mis la fiche de validation jpp
je te la remet comme ça tu as tous les petits liens utiles

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Bridget Satterlee POINTS : 2

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2018

MESSAGES : 35

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Leone A. Matteo - come back Dim 14 Oct - 16:52

D OU TU ME LAISSES ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Leone A. Matteo - come back

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Leone A. Matteo - come back
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Davy Back Fight !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: