▲ up▼ down
seesaw (gahi)

Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: seoul :: Jamsil :: Résidences
Partagez | 

seesaw (gahi)

Hwang Gaho

http://www.hundred-miles.com/t5469-hwang-gaho-gaho#160917
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 14/09/2018

(#) Sujet: seesaw (gahi)   Ven 12 Oct - 17:20

tristesse. tu es inscrite dans les yeux que j'aime. tu n'es pas tout à fait la misère car les lèvres les plus pauvres te dénoncent par un sourire.

fraîcheur automnale installant son atmosphère particulière dans les rues quasi-désertes. le bruit de moteur détone avec le calme environnant, brisant cette sérénité. quartier familier renvoyant gaho vers ses souvenirs les plus enfouis. nombreuses sont les familles à résider ici, s’activant à construire une vie parfaite qu’ils se sont imaginés .. mais les sourires forcés cachent bien des secrets. il est rare de ne pas découvrir les histoires passées des habitants, mettant un terme à ce paradis qu’ils s’étaient efforcés de créer. pourtant les secret bien enfouis persistant à rester cacher, pour le plus grand plaisir de ses propriétaires. rumeurs en masses cachant derrière elles, une vérité inavouable. enfant des bas quartiers, gaho se plonge dans ses démons lorsqu’il parcourt les rues de ce quartier qu’il a rapidement quitté. les mots s’échappent de ses lèvres avec parcimonies, il se prive d’alimenter les ragots de la journée par des réflexions irréfléchies. plus le temps passe, plus ses visites se font rares, se mélangeant plus facilement à la foule de Séoul, qu’aux rues de jamsil. les regards se posent sur lui et sur cette moto qu’il a acquis depuis quelques années maintenant. moyen de locomotion peu apprécié de sa famille, mais sur lequel il se sent libre. alors qu’on ne regarde que lui, le jeune homme vint à fixer cette silhouette familière qui marche le regard vide, vers une direction qui lui est certaine inconnue. regard perdu étrangement familier qui fit changer les plans du coréen pour la soirée. arrêt brutal auprès de la blonde qui ne s’offusque même pas d’un tel comportement. « et si on allait faire un tour. » proposition inattendue qui semble sauver sunhi de cette transe passagère. casque tendu en sa direction, il n’attend qu’une réponse de cette dernière pour faire demi-tour et quitter ce quartier qui les retenait contre leur gré.
(c) SIAL ; icons pinterest

Ahn Sunhi

http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

(#) Sujet: Re: seesaw (gahi)   Sam 13 Oct - 17:51

tristesse. tu es inscrite dans les yeux que j'aime. tu n'es pas tout à fait la misère car les lèvres les plus pauvres te dénoncent par un sourire.

il y a dans le vacarme sous son crâne l'âme qui se cache, un spleen sans saveur tandis que ses pieds l'emmènent vers ses enfers moraux : une maison qu'elle voudrait repeindre de mille couleurs tant sa grisaille lui sied mal. un soupir lui échappe et elle plonge ses yeux dans l'écran de son téléphone, à la recherche de cette musique qui arrivera à chasser la fatigue et l'ennui. pourtant, ce n'est pas la douce mélodie d'une chanson qui résonne dans ses oreilles mais le grondement d'une bécane qu'elle ne connait que trop bien. si son bruit a plutôt tendance à déranger le voisinage, elle, y voit une harmonie tendre et rêveuse. elle s'arrête en même temps que le garçon arrive à sa hauteur et tire sur ses écouteurs pour pourvoir l'écouter. sunhi ne dit rien et laisse son sourire parler de lui-même ((heureuse de le voir devant elle, heureuse de retrouver cet enfant téméraire qui fouette d'un revers toute misère si ce n'est la sienne)). elle acquiesce, attrape ce casque synonyme de libération et l'enfile avant de s'installer derrière gaho. ses mains viennent encercler la taille de son ami et elle s'accroche, si fort, si fort, pour que jamais elle ne puisse redescendre, pour que jamais ses pieds ne retouchent le sol. la nuit tombe sur séoul et elle se voit admirer la poussière étoilée qui saupoudre le ciel et, dans un écho certain, encercle son cœur. machinalement, elle resserre son étreinte alors qu'ils approchent d'une intersection où elle repère un stand de street-food et d'alcool sur une place au loin ; l'étudiante tapote l'estomac du brun pour lui signaler du bout de son doigt l'endroit. garés, elle lui rend son casque avec ce même sourire distinctif, celui qui n'est que pour lui en cette soirée improvisée « qu'est-ce que tu venais faire dans notre quartier ? t'as senti ma détresse dans l'air pendant que tu matais les minettes sur ta bécane ? » des paroles remplies d'ironie, d'un amusement qu'elle ne saurait taire alors qu'ils se dirigent vers une des tables du stand, les pieds sur terre et l'esprit d'ores et déjà envoyé au dessus du ciel.

en partenariat avec elena morgane:

Hwang Gaho

(#) Sujet: Re: seesaw (gahi)   Lun 19 Nov - 21:56

il y a des destins qui sont faits pour se rencontrer au moment opportun. le hasard est seulement une explication donnée pour faire taire les nombreux insatisfaits. deux âmes parsemées réunies sur le même chemin. sourire s’étirant sur les lèvres de l’étudiant pour rassurer cette amie qu’il pouvait se vanter de côtoyer. la nymphe ne mit pas longtemps à accepter son invitation, profitant ainsi de ce moyen de locomotion. peu de gens sont amenés à monter sur son engin, et rare sont les heureux élus. silence rompu par le bruit sourd du moteur en action, réveillant de nouveau ce quartier endormi par les faux-semblants. tout les chemins mènent à Rome, ici tout les chemins mènent à des stands où toutes les personnes sans histoire se retrouvent. alcool et nourriture semblent être l’option la plus adéquate pour la situation actuelle afin de faire oublier les idées noires de la jolie blonde à ses côtés. phrase ironique s’échappant de ses lèvres délicieuses, touchant avec malice les faiblesses de son ami. sans hésitation, les yeux du jeune homme se levèrent vers le ciel. « je ne matais pas. j’admirais. » précision sans intérêt, mais qui avait pourtant de l’importance à ses yeux. ses amis les plus proches avaient eu vent de ses piètres talents de séducteur et seul l’alcool arrivait à déguiser cette faiblesse en prouesse d’un tout autre genre. s’installant à une table, le coréen ne mit pas longtemps à interpeller le serveur pour commander du soju pour leur deux âme morcelées. « prend ce que tu veux, je t’invite. » précisa-t-il avec nonchalance. il n’était pas là pour jouer les sauveurs, mais ils connaissaient très bien les démons qui rongeaient l’esprit de son amie et il se devait d’apaiser son coeur meurtri. verres remplis de ce liquide amer dont ils raffolaient, il leva son verre pour trinquer. « à .. euh .. l’amitié. » rire incontrôlable s’échappant de ses lippes face à l’inutilité de ses paroles. liquide avalé en une fois venant avec brutalité, brulé sa trachée. la soirée ne faisait que commencer.

Ahn Sunhi

(#) Sujet: Re: seesaw (gahi)   Jeu 10 Jan - 21:51

à l'amitié dorée pour laquelle elle pourrait s'user à en crever. à l'amitié qui aura traversé les âges et les océans, dansant sur les rivages d'une distance infranchissable. certains peuvent se vanter d'avoir une moitié et sunhi, elle a gaho. une moitié différente mais qui reste indispensable. un rire moqueur qui lui met du baume au cœur. des paroles abruptes aux effluves d'un réconfort mal perçu mais bien présent. sunhi, elle a gaho. son verre se lève, le premier d'une lignée qu'elle ne pourra bientôt plus compter et elle l'entrechoque avec le sien, se délecte d'un doux poison. le liquide la réchauffe et son esprit s'échauffe. « je te préviens, on reprend pas ta moto ! » des mots bien sages pour une fille prête à se jeter dans une cage.

« mais non mais mon dieu gaho ! t'es nuuul. » ses doigts viennent s'accrocher aux siens alors que le jeune homme tente, tant bien que mal, de l'imiter. un jeu stupide et enfantin où chacun doit réussir à retourner le verre correctement. « tu vas finir par le casser, regarde la technique. observe, apprend, retiens. » le regard sauvage et le sourire en coin, elle passe son doigt sous le rebord du verre et le retourne dans un geste rapide. sunhi crie son succès avant même de laisser le temps à son ami d'évaluer la scène ; elle a les joues rougies par l'excitation, le froid et l'alcool ((cocktail d'hiver enjoué)). l'étudiante se rassoit face au brun et pose son menton dans l'une de ses paumes « donc, cette prochaine tournée que tu me dois du coup... » malicieuse et fière, le rire lui échappe dans une hilarité sortie de nulle part. une anesthésie générale qui arrive à lui faire oublier tracas et désillusions. « je sais pas si on gagnera pour les stands mais, en tout cas, faire équipe avec toi fut un plaisir gahonimo ! d'ailleurs... » elle attrape un shooter et le laisse vaciller entre eux dans une tentative vaine d'hypnose. « j'crois t'avais tapé dans l'œil d'une des clientes. » clin d'oeil peu discret avant d'avaler d'une traite le feu liquide.

Hwang Gaho

(#) Sujet: Re: seesaw (gahi)   Mar 12 Fév - 20:13

les minutes deviennent peu à peu des heures et le froid mordant de l’hiver fait subitement face à la chaleur des joues rougies des étudiants enivrés. menton posé nonchalamment dans la pomme de sa main, gaho observe la blonde devant lui comme fasciné. rire enfantin s’échappant de ses lèvres en la voyant de donner autant de mal pour lui expliquer cette technique parfaite dont elle seule semblait avoir le secret. regard posé sur le gobelet qui se retourne sans mal sur la table, s’en suit l’acclamation soudaine éveillant la curiosité des personnes qui les entouraient. applaudissement exagéré réchauffant ses mains tétanisées par l’atmosphère glaciale. « im.pre.ssio.nnant » il détache chaque syllabe avec soin, ponctuant le mot d’un sourire goguenard. verre terminé qu’il fait rouler entre ses doigts avant de le poser sur la table. signe de la main vers le serveur qui comprend sans difficulté ce qu’il souhaitait. sunhi évoque votre activité de la journée et l’étudiant opine d’un geste de la tête ses dires. « plaisir partagé sunset, on refait ça quand tu veux. » continuant sur sa lancée, elle se permet même de faire un commentaire qui lui fait hausser un sourcil interrogateur. nayoung est la seule cliente qui se faufile dans sa mémoire, sûrement à cause du lien qui vous unissait. « je suis déjà sortie avec nayoung. » mots sortant avec facilité de sa bouche, laissant une odeur d’alcool embaumait un peu plus l’environnement. phrase qu’il n’entend pas résonner comme un aveu aux oreilles de son amie d’enfance, son regard surprit laissant perplexe le jeune homme. « quoi ? qu’est ce que j’ai dit ? » secret dévoilé qu’il allait sûrement regretter une fois que l’alcool se serait évaporé.

Ahn Sunhi

(#) Sujet: Re: seesaw (gahi)   Ven 22 Fév - 18:58

si le shot passe tout seul, la déclaration de gaho, elle, laisse un arrière-goût enflammé dans sa trachée. quelques toussotements et sunhi repose ses deux mains sur la table comme si elle avait besoin de se tenir à quelque chose pour ne pas tomber ((et elle remettrait cette chute sur le dos de l'information jetée dans le vide, non l'alcool qui l'agite)). « PAR.DON ?! NAYOUNG ? » la voix qui porte et dérange les autres clients ne manque pas de lui valoir un regard noir du propriétaire du street-food, mais la voilà non plus aveuglée par les verres en trop, mais abasourdie par la cachotterie de son ami. « c'était quand ? pourquoi tu me l'as jamais dit ? » il y a dans sa voix une pointe d'amertume, l'impression d'une négligence à son sujet alors qu'elle le sait : gaho garde bien des secrets. si elle sait pour sa mère, il n'a jamais voulu s'étendre sur le sujet ni trop en parler. quelques détails par-ci par là mais jamais un trop plein d'informations qui pourraient trop en dévoiler. « et j'parlais même pas d'elle en plus, j'faisais référence à la petite vieille qui t'a demandé ton numéro... » trois secondes de silence et son rire explose dans la nuit, des étoiles qui s'éclatent dans le ciel noir. l'étudiante tape dans ses mains sous l'impulsion de cette hilarité bienvenue mais se stoppe net pour le pointer du doigt « crois pas j'ai oublié. j'attends. ». ce n'est pas tant sa curiosité qui parle ((ou peut-être bien que si, quand même)) mais aussi son intérêt pour le jeune homme. et elle se demande comment cette relation avait pu lui passer sous le nez...

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: seesaw (gahi)   
Page 1 sur 1