▲ up▼ down
Insoo » You’re in danger right now, join the video game



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AVATAR : Kang Haneul POINTS : 22

NOUS A REJOINT LE : 07/10/2018

MESSAGES : 7

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Dim 7 Oct - 17:44

Choi Insoo
pv - inventé // feat. Kang Haneul (Acteur)
nom & prénom
Choi, nom qu'il détient de son
père, un archéologue connu pour avoir fait la découverte de fossiles appartenant à une nouvelle espèce de dinosaures encore non-identifiée. Un nom qu'il a toujours été fier de porter puisque son père est un certain modèle à suivre en ce qui concerne la réussite. Insoo, un prénom qui appartenait anciennement à son grand-père maternel et qui lui appartient à présent. Bien qu'il ne soit plus de ce monde, le jeune homme tient à être quelqu'un de bien puisqu'il est honoré d'avoir de son prénom.
âge
Vingt-six ans qu'il a vu le jour, vingt-six ans qu'il profite de la vie, vingt-six ans qu'il embête les gens autour de lui et qu'il colle tout le monde.
date & lieu de naissance
Il est né le 13 février 1992 à Busan, ville où il a passé la plupart de son temps, les meilleurs comme les mauvais moments. Une ville où la plupart des gens avec qui il a passé sa vie sont restés.
origines & nationalité
Un pur produit coréen, en tout cas les trois générations avant lui n'étaient composés que de coréens pour le reste, il ne sait pas. Qui sait peut-être qu'il possède d'autres origines sans le savoir.
cursus
Cela fait un bon moment qu'il a terminé ses études et qu'il a décide de monter sa propre boîte avec l'aide financière de ses parents et le soutient de sa famille.
métier
Il est concepteur de jeux vidéos et semble se plaire à créer des jeux de A à Z, d'autant que l'équipe dont il s'est entouré semble toujours aussi motivé que lui. Leur dernier jeu a d'ailleurs eu un succès monstre à l'international.
situation financière
Il faut dire qu'il s'en sort plutôt bien pour son âge avec une entreprise de jeux vidéos à son actif. En fait, oui, il gagne très bien sa vie quand on y pense et son travail acharné y est pour quelque chose.
orientation
Hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par autre chose que les femmes, il n'a d'yeux et de grâce que pour elles et leurs magnifiques courbes.
groupe souhaité
Citizens
Méfiant
Loyal
Impatient
Extraverti
Insoo n'était pas vraiment prédestiné à devenir concepteur de jeux vidéos mais plutôt chimiste, c'est une sortie scolaire qui lui a fait changé totalement d'avis après la rencontre d'un concepteur japonais. • Il a laissé poussé ses cheveux depuis qu'une femme qu'il fréquentait lui a dit que ça le rendait plus séduisant, il se demande d'ailleurs comment il n'a pas pu s'en rendre compte plus tôt. • Insoo est hyperactif et a beaucoup de mal à rester en place, d'ailleurs ça a beaucoup joué sur sa concentration plus jeune puisqu'il avait du mal à suivre les cours en classe. • Il aime beaucoup trop le café à la vanille et le cappuccino à la noisette, il ne compte d'ailleurs plus le nombre de verre qu'il boit en une journée mais une chose est sûre, il participe à une grande partie du chiffre d'affaires des producteurs de café. • Il a apprit assez tardivement à faire du vélo et il garde d'ailleurs de nombreuses cicatrices de ses durs jours à tomber sur le béton. • Il a toujours eu la fibre très scientifique sûrement parce qu'il a toujours suivit le chemin de son père et il est passionné par les nouvelles technologies et la robotique, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir aller à des conventions. • Insoo a été élevé par ses grands-parents puisque ses parents étaient assez occupés avec leur boulot mais il ne leur en a jamais vraiment voulu ou même tenus compte. Mais il estime que ses grands-parents sont ses parents puisqu'il a passé la plupart de sa vie avec eux. • Il aime beaucoup dessiner sur tout les supports possibles et inimaginables, c'est d'ailleurs un grand fan de super-héros et pendant assez longtemps, il a réalisé de nombreux fanarts. • Insoo déteste la campagne mais surtout les insectes qui y vivent et qui le traumatise selon lui. Un seul moustique peut l'empêcher de dormir pendant des jours alors vous n'imaginez pas pour le reste. • Il a voulu apprendre à jouer de la guitare électrique plus jeune et il a vite abandonné l'idée lorsqu'il a réalisé que ça ne mettait pas deux jours pour apprendre un instrument mais plutôt des années.
Collant
Émotif
Joueur
Créatif

Insoo peut avoir l'air d'être parfois un peu distant aux premiers abords mais c'est seulement parce qu'il est quelqu'un de très observateur et ne veut pas s'importuner de n'importe qui dans son entourage. Mis à part ça, c'est quelqu'un de très joyeux et un véritable pot de colle avec ses amis. Il a tendance à squatter les petits restaurants traditionnels tenu par des personnes âgées plutôt que les grands restaurants gastronomiques parce qu'ils trouvent ceux-ci beaucoup plus chaleureux. D'ailleurs, il s'est toujours mieux entendu avec les personnes plus âgées que lui que les personnes plus jeunes, sûrement parce qu'il a grandit chez ses grands-parents et qu'il a plus eu l'occasion de côtoyer les amis de ses grands-parents lorsqu'ils jouaient au mah-jong que des gens de son âge.

On le considère souvent comme une pile électrique et si on devait le comparer à un animal, on le comparerait sûrement avec un chiot puisqu'il agit de la même manière en suivant ses amis partout. Il est assez posé dans la vie cependant et essaye toujours d'avoir des réactions matures malgré son incapacité à exprimer ses réels sentiments et pensées envers les gens. Il a d'ailleurs longtemps pensé que si il trouvait une copine cela finirait par changer et qu'il serait plus facile d'exprimer ses sentiments. Ce fut un échec cuisant. Insoo a d'ailleurs eu de nombreuses relations mais qui n'ont jamais fonctionné pour autant. Mais il est très à l'écoute et cherchera assez souvent à régler les problèmes des autres d'une manière ou d'une autre si il le peut. Faut-il dire qu'il peut paraître assez intrusif à certains moments.

Il est toujours à la pointe de la mode bien qu'il n'est pas le genre de personnes à avouer sa passion pour celle-ci. Il préfère faire croire que ça l'ennuie lorsqu'il se rend dans des magasins avec sa soeur alors qu'il prend un grand plaisir à trouver de nouvelles pièces à ajouter à son dressing. C'est d'ailleurs grâce à elle au début qu'il a arrêté de s'habiller avec tout ce qui lui passe sous la main.

C'est assez difficile à croire mais il est extrêmement protecteur et malgré son physique qui fut pendant longtemps un sujet de moqueries puisqu'il était extrêmement maigre, se battre pour défendre les personnes qu'il aime ne lui faisaient pas vraiment peur. Mais au final, il rentrait toujours plus avec des bleus qu'autre chose et étant assez maladroit de nature, ça ne l'aidait pas à amoindrir les blessures.

Insoo a une passion pour le dessin depuis très jeune, il a toujours eu l'habitude de gribouiller de petites choses sur ses notes et la vie a maintenant fait qu'il a l'occasion de se servir de son talent à travers les jeux vidéos. Il montre d'ailleurs toujours ses projets en avant-première à celui qu'il considère comme un modèle dans sa vie.

C'est assez cliché mais oui, il passe plus de la moitié de son temps à jouer aux jeux vidéos, ce qui est pour lui un travail quotidien n'est qu'une solution pour oublier le stress des deadlines imposées pour proposer des ébauches. Ce qui est évident, c'est qu'en tout cas, il n'est pas le genre de personnes à se plaindre de son boulot à qui veut bien l'entendre puisqu'il se plait à l'exercer.
surnom
Soo, un surnom pas très recherché oui mais très utilisé par sa famille et ses amis. Quand on y fait attention, c'est plus un surnom féminin qu'autre chose mais Insoo l'aime bien malgré tout.
signe astrologique
Etant né un 13 février, il se retrouve à être verseau, un  symbole qui représente la fraternité, c'est peut-être pour ça qu'il est aussi loyal.
signe chinois
Le signe chinois qui le représente est le singe connu pour être sociable, rusé, drôle et charmant.
animal préféré
L'éléphant qui pour lui est un animal majestueux de part sa grandeur et il les a toujours trouvé amusant depuis son enfance avec leur longue trompe et en les voyant s'amuser avec de l'eau. Ce n'est pas très commun mais il  a toujours été un peu décalé à ce niveau-là.
sucré ou salé ?
Sucré. Voir même très sucré, il a encore des goûts d'enfant, toujours avec une sucette goût coca dans la bouche ou entrain de grignoter des Choco Pie en jouant à de nouveaux jeux vidéos.
type idéal
Avec Insoo, il n'y a jamais d'entre deux, il aime les femmes mignonnes comme les femmes sexy même sil a une petite préférence pour les femmes qui savent ce qu'elles veulent parce qu'il trouve que c'est ça qu'il les rend extrêmement attirantes.
objet fétiche
Une chaîne en argent qui lui a été donné par son grand-père et qui est toujours accroché à son cou, elle a une très grande valeur sentimentale à ses yeux.
heure préférée
Deux heures du matin parce que c'est toujours une bonne heure pour prendre un petit en cas tout en jouant un peu sur sa console.
permis de conduire
Oui, il possède son permis de conduire, il a d'ailleurs récemment acheté une nouvelle voiture avec laquelle il est fier de rouler puisque l'épave de son père n'avait fait que lui causer des problèmes.
rêve
Comme il n'a jamais été très doué pour se projeter dans l'avenir, son seul rêve pour le moment est d'être reconnu comme étant un grand concepteur de jeux vidéos voir même comme étant le meilleur du siècle.
famille
Il est assez proche de sa famille hormis peut-être de sa mère avec qui il entretient désormais une relation assez froide et encore plus depuis le divorce de ses parents. Il a toujours été très proche de ses cousins qui ont pour lui étaient ses premiers amis dans la vie et il extrêmement protecteur vis-à-vis de sa petite soeur.
piercing/tattoo
Il s'est fait percé les oreilles à l'époque du lycée mais il ne porte pas toujours de boucle. Insoo a également plusieurs tatouages assez discret pour la plupart.
style
Contrairement à ce que pourrait faire croire les clichés concernant les gens qui passent leur vie devant un écran à jouer aux jeux vidéos, il ne néglige pas son style. Il aime beaucoup la mode au contraire et il aime les choses qui le rendent classe et élégant.
phobie
Il a une peur monstre des insectes qu'il trouve répugnant, mieux vaut ne même pas lui en parler, il risquerait de ne plus dormir.
toc/manie.s
Il a la fâcheuse habitude de passer sa main dans ses cheveux et encore plus lorsqu'il est stressé.
secret
Il a une peur monstre du rejet bien qu'il ne le montre jamais mais il n'apprécie pas de rester seul, la solitude lui pèse surtout parce que ses parents ont toujours été un peu absents. Il obéit à chaque ordre de sa mère par peur qu'elle ne gâche à nouveau leur vie.
couleur préférée
Le vert qui pour lui est synonyme de chance sinon pourquoi les trèfles à quatre feuilles s’obstineraient à être seulement vert lorsqu'ils poussent ? Plus sérieusement, c'est parce qu'il trouve que le vert est une couleur assez joyeuse et pétante.
superstition
Insoo croit à toute sorte de choses aussi étranges que les autres, comme il le dit souvent, on est jamais à l'abri d'une attaque de fantômes ou même de zombies. Il a  grandit dans une famille très croyante et bien que lui ne soit pas très pratiquant,il croit quand même à l'enfer et au paradis.
menteur ou sincère ?
Plutôt de nature sincère avec les autres sauf quand la situation l'oblige à mentir pour éviter de blesser les gens autour de lui.
Suah
Un personnage n'est rien sans son créateur
Du coup, moi c'est Suah ou Anastasia, c'est comme vous le sentez. Bon comme je suis en double licence je pourrais pas être présente 24/7 mais je ferais de mon mieux. Je suis quelqu'un qui aime beaucouuuuuuuuuuup le drama donc si vous êtes pareils, on va vite devenir amis . Remerciez Lauly et mon p'tit Lama Rose qui m'ont ramené ici  :love: Et surtout aimez Kang Haneul  :hidden:  :hidden:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kang Haneul POINTS : 22

NOUS A REJOINT LE : 07/10/2018

MESSAGES : 7

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Dim 7 Oct - 17:44

histoire
I may not be your prince but I can be your slave
Une naissance comme les autres dans une famille comme les autres. Ou presque. Deux parents dépassés par le travail, un quasiment toujours au bout du monde et l'autre trop occupé à sauver la vie des autres, c'est dans cette famille que Choi Insoo vit le jour. Bien qu'il fut assez vite confié à ses grands-parents par la suite qui s'occupèrent d'une grande partie de son éducation. Une éducation sévère et des tonnes de récits sur la guerre de Corée, ce n'était pas ennuyant bien au contraire, rien que de voir son grand-père aussi passionné par son récit lui donnait envie d'en apprendre plus. Il ne voyait qu'en coup de vent ceux qui lui avaient donnés la vie, il ne savait des choses d'eux que suite à ce que lui racontait ses grands-parents. Enfin, il les voyait quand même à ses anniversaires et à toutes les fêtes de fin d'années, d'ailleurs, c'est lors de son cinquième anniversaire qu'il apprit qu'il aurait une petite soeur assez rapidement. Insoo ne serait plus enfant unique, lui qui avait l'habitude d'aller s'amuser avec ses cousins parce qu'ils se sentaient toujours seul. Le petit garçon n'avait pas été de ces personnes jalouses à la naissance d'un autre enfant, sûrement parce qu'il savait très bien qu'elle aussi resterait avec lui dans la maison de ses grands-parents. Peut-être parce que c'était une fille, il ne faisait pas beaucoup attention à elle préférant aller courir un peu partout dans le jardin.

Enfant chétif, c'est ce qui qualifiait le mieux Insoo, ce gamin qui se blessait sans arrêt et qui refusait assez souvent de manger. Il n'était pas rare de le voir dessiner sur les murs de la maison puis se retrouver au coin en guise de punition, pleurant tandis que sa petite soeur tirait sur son t-shirt. Ah ça oui, il en avait passé des journées à pleurer, le jour où sa soeur avait cassé sa première console fut le jour le plus triste pour lui, d'autant que c'était un cadeau de son père. Il avait un certain attrait pour le graphisme et ce genre de choses, c'était intéressant mais le plus intéressant fut sûrement la science pour lui. Ce n'est que lorsqu'il eut dix ans que son père prit conscience qu'il était peut-être temps de prendre ses responsabilités et de s'occuper au mieux de ses deux enfants. Ses recherches s'étaient arrêtés pendant quelques mois et il en avait profité pour créer des souvenirs avec ses enfants tandis que leur mère rentrait toujours aussi tard. C'est à cette époque que le père d'Insoo choisit pour leur en apprendre un peu plus sur les fossiles et toutes choses qui s'y reliait. Les moments passés avec son père lui firent prendre conscience que celui-ci lui manquait. Insoo et sa petite soeur se disputaient souvent et il était très commun de les voir les bras levés au coin parce qu'ils se tiraient les cheveux ou se disaient des horreurs.

C'est à partir du collège qu'Insoo eut l'occasion d'avoir un peu plus sa mère dans les pattes, elle voulait faire de lui un homme bien, elle estimait qu'il devait être le meilleur en cours parce que dans la vie il n'y avait d'intérêt que pour le premier. Dans un premier temps, il l'avait écouté estimant qu'elle devait avoir raison puisqu'il la voyait assez souvent à la télévision à parler avec des personnes importantes. Mais il ne voyait pas encore tout ce que sa mère cachait et la raison pour laquelle elle était aussi souvent absente. D'ailleurs, il aurait préféré rester dans le déni toute sa vie, ça aurait été mieux que de briser sa famille. Ce fut une après-midi, une après-midi banalisé à cause du festival sportif qui approchait, sa mère tenait la main d'un homme qu'il ne connaissait pas et elle riait aux éclats. Il ne lui avait jamais vu ce sourire lorsqu'elle était à la maison mais le pire était que cet homme n'était pas son père. Mais le plus dur pour lui, c'était de penser qu'elle aimait plus cet homme que leur petite famille. Aussi, assez innocemment, il raconta à son père ce qu'il avait vu mais Insoo ne s'était pas rendu compte que ça allait prendre ce genre de proportions.

Les disputes, les meubles qui se cassent, les pleurs de sa petite soeur, tout était resté ancré dans sa mémoire tandis que sa mère affirmait que sa plus grande erreur était de s'être marié à leur père et d'avoir eu des enfants avec lui. Insoo n'avait pas réagit, il s'était juste contenté d'aider sa pauvre grand-mère a ramassé tout ce qui avait été brisé un peu plus tôt. Il n'en avait jamais parlé pas même une seule fois parce que tout était arrivé par sa faute. Non, Insoo était devenu plus souriant, plus collant, il cherchait sans cesse à attirer l'attention de tout le monde sur lui. Sa priorité première fut de protéger sa petite soeur à tout prix, il ne voulait pas qu'elle ressente la même chose que lui alors il décida d'être un modèle pour lui. Son entrée au lycée le fit changer d'avis sur beaucoup de choses, premiers baisers, premières fois, premières réelles prises de consciences sur la vie. Il avait toujours voulu être chimiste, c'était quelque chose qui l'avait toujours passionné la chimie mais la rencontre d'un concepteur de jeux vidéos japonais le fit changer d'avis. Il voulait recréer un monde dans lequel on puisse s'amuser et s'évader l'instant d'un moment pour tout oublier, après tout il avait fait ça pendant toute son adolescence : fuir la réalité.

C'est peut-être parce qu'il fuyait sans cesse qu'il n'arrivait pas à ressentir de sentiments concrets ou alors il se voilait juste la face. De toute façon, il n'eût le temps d'y penser qu'après le lycée puisqu'il avait été trop concentré avec Monsieur Yamamoto sur la conception d'un jeu pour en apprendre plus, fallait-il dire qu'il avait directement saisit l'occasion lorsqu'on lui avait proposé un stage d'observation. Et c'est grâce à ce brave homme qu'il trouva enfin un sens à sa vie, se dirigeant dans la branche adéquate afin d'en apprendre toujours plus. Et ce n'est qu'après de longues années et sa deuxième année de fac à Busan que son jeu sortit enfin. Des téléchargements dans le monde entier, un écrasant succès, des commentaires positifs, des notes excellentes sur les stores, des demandes pour le créer sur console. Tout ça le dépassait un peu mais son père, sa soeur et ses grands-parents semblaient fiers et toujours à ses côtés. Ainsi, lorsqu'il termina sa licence, ils l'aidèrent assez rapidement à développer une petite boîte à Séoul tout en demandant un crédit. Et c'est ce moment-là que sa mère choisit pour revenir dans sa vie, elle osait vraiment venir devant lui, se vanter de l'avoir mit au monde tout en souriant; c'était la première fois qu'on entendait Insoo se mettre en colère. Et il reproduisit dans son bureau la même scène qui s'était passé dans son adolescence tandis qu'il lui criait de s'en aller et qu'il la détestait.

Mais il lui restait visiblement une carte en main, tant que sa soeur était mineure, elle pouvait la reprendre chez elle alors elle l'utilisait en tant que pantin afin d'obtenir de l'argent et de le faire rencontrer des femmes lors de rendez-vous arrangés. Insoo haïssait d'autant plus sa mère mais il n'en parlait pas son père, il ne voulait pas briser à nouveau quelque chose. Il semblait juste s'occuper de sa petite boîte qui était à présent une entreprise qu'il contrôlait à la perfection et qui générait des millions à présent. Une chose était sûre, il n'avait pas perdu son sourire, il voulait juste prendre soin de sa famille et il était devenu encore plus collant avec les gens qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 763

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 4733

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Dim 7 Oct - 17:47

KANG
HANEUL
SVP
ON ARRÊTE TOUT
CE MEC
UN GROS CRUSH XXXXXXXXXL
OUIN

bienvenue à toiiiii, j'adore le prénom
j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire
courage pour ta fiche nabilla

◊◊◊




@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI


les mots du bonheur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 29 AVATAR : Lee Jun Ki POINTS : 836

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

MESSAGES : 1224

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Dim 7 Oct - 18:46

BIENVENUUUUUUUUUUE SUR HM !!!!!! Tu peux pas savoir comment je suis happy que t'es craqué et avec Haneul en plus

bref finis vite tout ça, je veux tout savoir !!! ilu

Courageeee pour ta fichette !!! Et amuse-toi bien parmi nous !

Love sur toiiiiiii

◊◊◊

≈ All I need is the love you breathe, put your lips on me and I can live underwater.




Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : lee jieun (iu). POINTS : 795

NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018

MESSAGES : 168

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Dim 7 Oct - 18:53

BONJOUR, NOS BÉBÉS ON LES CONÇOIT QUAND STP ?

    :
 

bref, haneul = ma vie
donc lien obligé si tu veux de moi,
et efilblsebgf j'ai beaucoup trop hâte de lire ta fiche,
courage et bienvenue parmi nous joli coeur :cloud:

◊◊◊

i like things a little outdated. rather than pictures i like filled palettes, diaries, times i was asleep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 1586

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6252

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Dim 7 Oct - 18:57

omg kang haneul, ça fait longtemps que je l'avais pas vu sur un fo :shine:
mais très très bon choix d'avatar
hâte d'en savoir plus sur ton perso !
bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kang Haneul POINTS : 22

NOUS A REJOINT LE : 07/10/2018

MESSAGES : 7

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Dim 7 Oct - 19:03

@Choi Isam Ta réaction, c'est ma réaction quand je le vois sur mon écran #out et merci beaucouuuuuup muah
@Choi Min Woo T'as usé de ma faiblesse fear mais merciiiii, t'as de la chance que je t'aime what et t'inquiète je vais vite finir pour venir t'embêter ensuite
@Jung Nayoung Hello , tout de suite ne perdons pas plus de temps en tout cas, merci et yeah, je suis toujours open pour un lien surtout avec la jolie petit Jieun
@Yang Noam Merci beaucoup j'espère qu'il plaira en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : oh sehun (exo) POINTS : 148

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

MESSAGES : 122

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5165-baek-hojoo-hawkward_joo

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Dim 7 Oct - 19:14

CET HOMME?
CET HOMME?????
7 HOMME ?????
?????? EMMOH TEC
Bienvenue parmi nous, t'es bien beau en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kang Haneul POINTS : 22

NOUS A REJOINT LE : 07/10/2018

MESSAGES : 7

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Dim 7 Oct - 19:20

@Baek Hojoo J'ai ri :mdr: et merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 28 AVATAR : Jolin Tsai POINTS : 9

NOUS A REJOINT LE : 30/08/2018

MESSAGES : 30

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Lun 8 Oct - 11:46

NAAAAAAANEEEEETTTTEEE !!
VIENS QU'ON S'AIME oupas. On peut en discuter hein ! Mais, moi, irl, je te love ♥ Courage pour ta fichette et je viens te harceler sur skype de ce pas !!

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 735

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7069

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Lun 8 Oct - 12:25

MAIS T'ES TROP BEAU ??
Bienvenuuuuue omg, Kang Haneul, je cry, c'est la première fois que je le vois joué je crois, mais c'est limite anormal tellement il pu la beauté
hâte d'en savoir plus sur cette petite bouille, déjà je suis fan du prénom, il est si doux

ton pseudo me parle, c'est pas toi qui cherchait un forum sur Asian Café et à qui j'ai répondu y a quelques jours ? :shine:

bon courage pour ta fiche en tout cas ! si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kang Haneul POINTS : 22

NOUS A REJOINT LE : 07/10/2018

MESSAGES : 7

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Lun 8 Oct - 18:03

@Song Wei Min COOKIEEEEE
On va s'aimer où ! Je t'aime aussi
@Park Bo Ra Merciiiiii beaucoup et oui, je l'ai jamais vu joué non plus, la tristesse Et si, c'est moi qui cherchait un forum pour jouer Naeun mais malheureusement, elle était déjà prise en tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 25 AVATAR : Park So Ra POINTS : 129

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

MESSAGES : 148

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4693-ahn-so-youn-queen_younie

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Lun 8 Oct - 21:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Je viens enfin te souhaite la bienvenue mon petit lapin des îles, Mea Culpa, tu sais que je t'aime.
En tout cas, il a l'air tellement cool encore ce perso, va falloir qu'on parte ensemble à la chasse aux liens.

Je suis genre, trop en joie de te voir venir ici ahah Lauly et moi avons gagné la bataille ! Kang Haneul est dans la place !

◊◊◊

Don't worry, be happy.

❀ When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down "happy". They told me I didn't understand the assignment, and I told them they didn't understand life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 28 AVATAR : Jolin Tsai POINTS : 9

NOUS A REJOINT LE : 30/08/2018

MESSAGES : 30

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Lun 8 Oct - 22:14

Bah si tu veux embêter @Song Yuxian, on peut s'aimer pour vrai sur une courte période xD ou l'avoir fait par le passé huhuhu
Allez, on en discutera et on se fera une histoire de folichons!

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 29 AVATAR : Lee Jun Ki POINTS : 836

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

MESSAGES : 1224

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Mer 10 Oct - 16:34

@Choi Insoo a écrit:

@Choi Min Woo T'as usé de ma faiblesse fear mais merciiiii, t'as de la chance que je t'aime what et t'inquiète je vais vite finir pour venir t'embêter ensuite

Tu devrais me connaître à force jpp Fallait pas me parler de nouveaux persos et de Kang Haneul mais allez je sais que t'es happy d'être parmi nous Viens m'embêter quand tu veux, je t'accueille à bras ouvert :han: :love:

◊◊◊

≈ All I need is the love you breathe, put your lips on me and I can live underwater.




Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kang Haneul POINTS : 22

NOUS A REJOINT LE : 07/10/2018

MESSAGES : 7

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Sam 13 Oct - 18:05

@Ahn So Youn Je te pardonne parce que c'est toi et t'inquiète on va se trouver un lien cool !
@Choi Min Woo Oui, je suis contente parce que je vais pouvoir t'embêter /out
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 1586

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6252

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game Hier à 12:06

Vraiment désolée d'arriver si tard pour valider ta fiche J'espère que tu nous excuseras, je crois que la sorcière nous a empoisonné la cervelle what
J'ai vraiment beaucoup aimé lire ta fiche et je trouve qu'Insoo est un grand gaillard vraiment attachant, un grand gamin qui vit son rêve en ayant toujours une sucette dans le bouche, ça donne l'image d'un grand enfant mais je l'ai trouvé super attendrissant hugs Concepteur de jeux vidéos, je trouve ça vraiment trop trop trop cool !  J'espère que sa mère lui lâchera la grappe un de ces jours et qu'il aura enfin sa chance avec les femmes

Amuse toi bien parmi nous :hi:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Insoo » You’re in danger right now, join the video game

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Insoo » You’re in danger right now, join the video game
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: