▲ up▼ down
( s o o t h ) ft. quelques fs, ici et là - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1888

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: ( s o o t h ) ft. quelques fs, ici et là Mar 9 Oct - 13:15

sooth
En tout cas, ce que nous pouvons dire dès le début, c'est que nous entendons par existentialisme une doctrine qui rend la vie humaine possible et qui, par ailleurs, déclare que toute vérité et toute action impliquent un milieu et une subjectivité humaine.

l'ambiance est aussi amusante que brûlante ; exactement comme elle aime les firestone. ils sont là, sans prise de tête, à rire, boire et faire la fête. ce n'est pas la première fois qu'ils organisent un action ou vérité et elle est persuadée que ça ne sera pas la dernière. tout comme ils joueront continuellement au cap ou pas cap. elle rends le sourire à iris, sachant pertinemment ce que cette dernière essayait de faire et continue tranquillement de boire son verre, même si elle buvait à l'outrance, les flammes brillantes de sa société savaient tous qu'elle était la personne tenait le plus parmi eux, et ils avaient déjà tenté de la rendre ivre plus d'une fois. tentatives vaines, mais qui avaient toujours offert de bons moments à la société. ainsi elle souhaita la bienvenue à charlie ; lui offrant aussi un verre. s'attendant à ce qu'il avale les deux sans protester.

elle regarda min hee, un sourire presque bienveillant sur le visage en écoutant sa réponse. elle préférait tant ces scénarios à la scène de l'autre soir... « et ??? c'est pas passionnant ça ! on veut les détails nous, la suite la suite la suite ! » elle fini par regarder le cirque du garçon et hausse les épaules, amusée. « on sait tous que t'attends que ça, te foutre à poil, alors on va te frustrer un peu, mon petit dak. » et tout le monde aimait ce côté extraverti, parce qu'il était compliquer de se disputer avec le danseur.

@Jung Nayoung @Yeon Sin Ae @Yoo Min Hee @Scarlett Iris @Bae Charlie

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
( s o o t h ) ft. quelques fs, ici et là
Aller à la page : Précédent  1, 2